07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 07:08:24
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407592 fois)
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #4440 le: 06 Mai 2014 à 11:45:17 »

Compte-rendu de mon écho : bonne croissance JA 910g et JB 880g a 26+6 sa, ça commence à peser et j'ai le ventre qui tire et un peu plus de contractions non douloureuses par jour, même et surtout au repos lol!
j'ai demandé à la sage-femme ce matin quel terme de grossesse viser : pour l'équipe objectif 34 sa a minima, et max 38 sa
rdv gynéco la semaine prochaine
Entre temps beaucoup de travaux à rendre pour valider mon année d'étude, donc pas trop dispo en ce moment

Un coucou à toutes celles que je n'ai pas citer précédemment,  vous êtes nombreuses les filles Clin d'oeil

Opaline : très beaux les gâteaux, mais pas autant que tes 2 merveilles (4 ans : ça passe vite?)

Bisous à toutes

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #4441 le: 06 Mai 2014 à 12:13:06 »

Louloute oui ça va et toi?

Ça y est Émilie est sortie de prison... Euh de l hôpital lol! Elle a tjrs des contractions mais qui n agissent pas sur le col! Voilà voilà.

Gros bisous a toutes.
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #4442 le: 06 Mai 2014 à 12:19:25 »

Louloute ça y est ton test est fini? Ça a été? Tu auras les résultats quand?
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #4443 le: 06 Mai 2014 à 12:28:53 »

Merci Louloute pour ton soutien en direct ce matin Sourire

Bidouilleuse, Sabdipoli effectivement ce n'est pas marrant ! Le bon côté, c'est que la 2e, j'ai quasi rien calculé, j'étais détendue et planais vraiment du coup elle a eu beau me piquer pour rien, j'étais détendue ! Et pourtant mes veines roulaient donc ça vient pas de mon état de stress ce qui me rassure au final. Contente que ce soit terminé mais aussi que ça se soit bien mieux passé que je ne l'aurais cru. Elle a été géniale la dame, d'une douceur et d'une gentillesse incroyables ! Merci pour votre soutien à toutes ! Ce n'est pas grand chose une pds comparé à ce qui arrive à certaines d'entre nous alors un grand merci d'avoir été là !

Citron_menthe, ça m'intéresse de savoir ce que dira ta SF pour le ventre dur car j'ai la même chose et ça dure longtemps, généralement quand j'ai envie d'uriner mais pas que sauf que je ne m'en rends compte que si je touche mon ventre.
Pas de sensation de bébés bas même si parfois je les sens vraiment bas, par moment ils tapent sur les côtés, au milieu, en haut, partout à la fois... Ils ont été infernaux ce matin, mon livre faisait des bonds pendant que je comatais !

Mum, contente de lire que tu vas bien ainsi que tes petits bouts ! Bon courage pour tes cours.

Louloute a aussi terminé 30 min après moi (on pouvait se suivre en temps réel ^^) et était toute pouet aussi. C'est un entraînement pour les boissons à la maternité  Tire la langue

Enfin rentrée après quelques courses, je suis fatiguée mais ça va ! Mal au crâne mais c'est gérable. Y'a plus qu'à attendre les résultats ce soir, j'espère qu'ils seront tous bons (parce que ceux par rapport à mon régime, j'y crois moyennement).
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #4444 le: 06 Mai 2014 à 12:36:28 »

Coucou,

merci pour votre accueil! J'ai fait le test DG semaine dernière, prévoyez le max de lectures possibles, 2 heures ça peut être très très long!
Dites moi comment vous faites pour patienter jusqu'à l'arrivée des bébés ou au moins un cap raisonnable? La patience n'a jamais été mon fort  Clin d'oeil
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #4445 le: 06 Mai 2014 à 12:44:57 »

As-tu de quoi t'occuper ?
Je ne suis pas pressée qu'ils soient là et ai décidé que tout irait bien... Puis j'suis patient et largement assez occupée pour ne pas trop penser à tout ça.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4446 le: 06 Mai 2014 à 13:15:01 »

Prana : ben repos maintenant !

Moi je ne fais plus rien cet aprem...

Mum78 : ben pour le poids des bébés.

J'ai eu mes résultats de hier : toxo ok, glucose urinaire en baisse par rapport au mois dernier, proteniurie à 0,15g. Glycémie c'est tout bon. Par contre, j'ai des taux de leucocyte, de polynucléaires neutrophiles et monocytes trop élévés, et en conclusion c'est indiqué "présence d'une légère myelemie". Kesako ce truc ?
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #4447 le: 06 Mai 2014 à 13:36:01 »

Contente que milie soit sortie !! Merci sabdipoli

Mum 78 super ton écho.  Et bon courage pour tes études.

Bidouilleuse désolée peux pas t aider pour tes Analyses.  Appel le labo ou le gygy.

Prana c était avec plaisir de partager se "super" moment avec toi !!

Citation
Louloute ça y est ton test est fini? Ça a été? Tu auras les résultats quand?
résultats ce soir pour le sang et vendredi pour les urines ! Et je ferais pas ce test tous les jours !!!

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4448 le: 06 Mai 2014 à 14:11:22 »

Prana : ben repos maintenant !

Moi je ne fais plus rien cet aprem...

Mum78 : ben pour le poids des bébés.

J'ai eu mes résultats de hier : toxo ok, glucose urinaire en baisse par rapport au mois dernier, proteniurie à 0,15g. Glycémie c'est tout bon. Par contre, j'ai des taux de leucocyte, de polynucléaires neutrophiles et monocytes trop élévés, et en conclusion c'est indiqué "présence d'une légère myelemie". Kesako ce truc ?

C'est normal d'avoir la numération sanguine perturbée enceinte, ton volume sanguin est différent et ça travaille dur. A confirmer avec ton doc que ça n'est rien qui pose soucis. Clin d'oeil

 Bisou Bisou

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4449 le: 06 Mai 2014 à 14:15:03 »

Myrna : bienvenue ! Alors perso je bossais à 100% jsuqu'en février, puis 60% jusqu'au 17 avril et depuis je suis arrêtée complètement. ça m'a fait une transition douce. Pour m'occuper, je scrappe, je brode, je prépare l'arrivée des bébés, je m'occupe de la maison. Souvent je prévois un tas de choses à faire et finalement j'en fais pas la moitié... Mon corps me dis de ralentir. Alors je me pose et je regarde des trucs débiles à la tv !

Louloute : ah non une fois ça suffit ce test !!!

J'ai regardé sur internet et visiblement y a pas trop de problème. C'est encore le corps qui ne réagit pas comme d'habitude pendant la grossesse. Mais comme ça fait stresser mon homme, je suis obligée d'appeler gygy !
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #4450 le: 06 Mai 2014 à 14:20:05 »

Myrna : bienvenue ! Alors perso je bossais à 100% jsuqu'en février, puis 60% jusqu'au 17 avril et depuis je suis arrêtée complètement. ça m'a fait une transition douce. Pour m'occuper, je scrappe, je brode, je prépare l'arrivée des bébés, je m'occupe de la maison. Souvent je prévois un tas de choses à faire et finalement j'en fais pas la moitié... Mon corps me dis de ralentir. Alors je me pose et je regarde des trucs débiles à la tv !




Et surtout, profitez bien de glandouiller devant la tv parce qu'après,  ce sera terminé...et pour un bon moment voir quelques années.   
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #4451 le: 06 Mai 2014 à 14:31:05 »

mdr 11

nidouilleuse j'avais pareil au niveau des neutrophile a ma derniere pds! j'ai oublier d'en parlé en hospi!  c'est peut etre normal :p

mum78: super pour ton echo D c'estt deja des beau bambinos! :p

Emilie: bon retour a la maison et repos repos repos!!!

libellule comment vas tu?

perso niveau contrax ca s'est bien calmé (comparé a avant), j'en ai surtout le soir mais j'essaye de garder la zenattitude!
jme sens toute shooté tellement ca faisaient lgt que j'avais pas eu le ventre détendu mdr!  mes bébé ne bougent plus autant mais qd la fiousse bouge ca donne des coup dans le col aie aie aie! hyper désagreable mais j'espere que ca va pas l'ouvrir d'avantage.
et un truc bizarre: ca fait quelque jour que j'ai des démangeaison , surtout au pied et aux mains et de temps en temps sur tout le corps! chouette qd on sait plus atteindre ses pieds mdrrrrr.

bon aller , petite sieste pour profiter de ces moment de calme sans contrax!
Journalisée
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #4452 le: 06 Mai 2014 à 14:45:54 »

Coucou les filles!!

J'ai cru avoir poster ce matin mais j'ai fermé la page sans "soumettre"..... Vraiment pas douée!!!  Clin d'oeil

Donc ce matin, je souhaitais un bon courage aux filles qui étaient au labo. Au vue de vos posts, je pense que tout c'est bien passé.

J'ai aussi une grosse pensée pour Tom et Leïa, ainsi que pour Sophie.

Milie: Je te souhaite un bon retour chez toi, et repose toi bien!

Bienvenue Myrna!!

11: tu as tout à fait raison!!! 

J'ai passé une nuit d'enfer! Il devait y avoir un ballon entre mes 2 loustics!!
Prénoms de filles choisis!! Mais nous ne sommes pas d'accord sur les  gars!!! Donc liste à refaire!! 
Je vais jouer aussi ma petite curieuse!!! Avez vous choisi vos prénoms?? Et vous partagez???!!!!!

Gros bisous à toutes!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #4453 le: 06 Mai 2014 à 15:00:59 »

coucou les filles

contente de vous retrouver ...
je ne vous ai pas lu désolée, je suis rentrée à 11h à la maison, et j'ai une visite de l'appart à 15h. Tout était propore, mon chéri a fait le grand nettoyage mais j'ai finalisé un peu Sourire

merci sab pour le relai avec le forum tout d'abord

comme je vous l'avais dit depuis le 3 j'avais des contractions assez nombreuses, le 4 au matin, ca s'était bien calmé, je vous l'ai même dit sur le forum, puis dans l'après midi ca recommence et cette fois elles me font assez mal (4sur 10 je dirai mais quand même), j'ai mal dans le dos, ca bloque ma respiration et surtout, je me sens fiévreuse et chaude quand j'ai une contraction, avec des vertiges ... moralement, j'en prends un coup, je ne sais pas trop comment réagir.
22h je sens mes larmes monter tellement j'étais stressée, je décide d'appeler la mater, ils me font venir une ambulance et me voilà vite prise en charge.
Monito : on voit bien mes contractions, fortes et moins fortes. On me pose une perf de spasfon, et ... j'ai géré ... j'ai pensé tellement fort à mes bébés, qu'il fallait que je sois courageuse pour les amener loin, que j'ai eu mal mais sans tremblements ... maintes et maintes fois j'ai voulu arracher ce tuyau dans mon bras mais j'ai pas fait  
mesure du col au toucher la sage femme me dit que c'est bon ... Oufffffff je suis hyper soulagée et ca y'est je retrouve tout de suite le moral.
Echo ok, liquide ok, les petits vont bien !
j'ai qqs contractions dans la nuit mais hier matin, ca va déjà mieux.
La sage femme vient me voir, me dit que la gynéco passera dans la matinée, ok.
Finalement à 11h elle me dit que je devrais aller voir ma gynéco à 16h (à l'étage au dessous) pour qu'elle mesure mon col par sonde... elle repart et au lieu de poser la question, je me morfonds en me demandant pourquoi elle veut mesurer mon col ...
a 16h elle me recoit et mesure mon col : 44mm ! youpi tout va bien, les bébés ont pris 100gr chacun en 10 jours : 580 et 510 gr ! ravie ! j'ai droit à une super belle écho, top cette gygy !
je redescends dans ma chambre, dit à la sage femme qu'il faut m'enlever la perf de spasfon et controler jusqu'à demain si encore contractions... je dois aussi refaire une prise de sang pour plein de trucs ... snif ... la sage femme grand sourire, me dit : "bonne nouvelle, je suis intelligente et je réfléchis un peu moi, comme on vous a piqué ce matin, je vais pouvoir réutiliser le sang pour les nouvelles analyses" ... J'ai voulu l'embrasser !!!!!!  
je la questionne sur la maternité et j'apprends que là ou je voulais accoucher, c'est une maternité de niveau 1 !!! je pensais 2 ! bref donc elle me dit qu 'avant 36 SA je serai prise en charge par l'hopital... sans ma gygy !!! bon je relativise pas grave après tout ... du moment que mes bébés soient bien pris en charge
ce matin, toujours des petites contractions, non douloureuses, mais je sors. Je dois me reposer mais je risque de contracter encore sans raison apparente.
Sinon mes analyses sont bonnes, pas d'infection urinaire, mais le fer est très très bas donc voilà !!

j'espère que vous allez toutes bien ?
merci louloute pour tes bises transmises à sab
et milles mercis à sab qui m'a tenu encore une fois bonne compagnie pendant ce petit séjour et qui m'a toujours soutenue !

des nouvelles de sousou ?
Et de Sophie ? de l'opération de Tom et Léia ?

grosses bises à toutes et désolée de ne pas faire de perso, je reprendrais le fil !

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #4454 le: 06 Mai 2014 à 15:09:48 »

Contente que tu ailles mieux Emilie, tu as été très très courageuse ! Elle a été sympa l'infirmière pour la pds Sourire
J'espère que les contractions font se calmer, en tout cas, tes bébés vont bien, c'est une très bonne nouvelles !
Encore du courage à toi !
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: