coucou les filles
contente de vous retrouver ...
je ne vous ai pas lu désolée, je suis rentrée à 11h à la maison, et j'ai une visite de l'appart à 15h. Tout était propore, mon chéri a fait le grand nettoyage mais j'ai finalisé un peu
merci
sab pour le relai avec le forum tout d'abord
comme je vous l'avais dit depuis le 3 j'avais des contractions assez nombreuses, le 4 au matin, ca s'était bien calmé, je vous l'ai même dit sur le forum, puis dans l'après midi ca recommence et cette fois elles me font assez mal (4sur 10 je dirai mais quand même), j'ai mal dans le dos, ca bloque ma respiration et surtout, je me sens fiévreuse et chaude quand j'ai une contraction, avec des vertiges ... moralement, j'en prends un coup, je ne sais pas trop comment réagir.
22h je sens mes larmes monter tellement j'étais stressée, je décide d'appeler la mater, ils me font venir une ambulance et me voilà vite prise en charge.
Monito : on voit bien mes contractions, fortes et moins fortes. On me pose une perf de spasfon, et ... j'ai géré ... j'ai pensé tellement fort à mes bébés, qu'il fallait que je sois courageuse pour les amener loin, que j'ai eu mal mais sans tremblements ... maintes et maintes fois j'ai voulu arracher ce tuyau dans mon bras mais j'ai pas fait
mesure du col au toucher la sage femme me dit que c'est bon ... Oufffffff je suis hyper soulagée et ca y'est je retrouve tout de suite le moral.
Echo ok, liquide ok, les petits vont bien !
j'ai qqs contractions dans la nuit mais hier matin, ca va déjà mieux.
La sage femme vient me voir, me dit que la gynéco passera dans la matinée, ok.
Finalement à 11h elle me dit que je devrais aller voir ma gynéco à 16h (à l'étage au dessous) pour qu'elle mesure mon col par sonde... elle repart et au lieu de poser la question, je me morfonds en me demandant pourquoi elle veut mesurer mon col ...
a 16h elle me recoit et mesure mon col : 44mm ! youpi tout va bien, les bébés ont pris 100gr chacun en 10 jours : 580 et 510 gr ! ravie ! j'ai droit à une super belle écho, top cette gygy !
je redescends dans ma chambre, dit à la sage femme qu'il faut m'enlever la perf de spasfon et controler jusqu'à demain si encore contractions... je dois aussi refaire une prise de sang pour plein de trucs ... snif ... la sage femme grand sourire, me dit : "bonne nouvelle, je suis intelligente et je réfléchis un peu moi, comme on vous a piqué ce matin, je vais pouvoir réutiliser le sang pour les nouvelles analyses" ... J'ai voulu l'embrasser !!!!!!
je la questionne sur la maternité et j'apprends que là ou je voulais accoucher, c'est une maternité de niveau 1 !!! je pensais 2 ! bref donc elle me dit qu 'avant 36 SA je serai prise en charge par l'hopital... sans ma gygy !!! bon je relativise pas grave après tout ... du moment que mes bébés soient bien pris en charge
ce matin, toujours des petites contractions, non douloureuses, mais je sors. Je dois me reposer mais je risque de contracter encore sans raison apparente.
Sinon mes analyses sont bonnes, pas d'infection urinaire, mais le fer est très très bas donc voilà !!
j'espère que vous allez toutes bien ?
merci
louloute pour tes bises transmises à
sab et milles mercis à
sab qui m'a tenu encore une fois bonne compagnie pendant ce petit séjour et qui m'a toujours soutenue !
des nouvelles de sousou ?
Et de Sophie ? de l'opération de Tom et Léia ?
grosses bises à toutes et désolée de ne pas faire de perso, je reprendrais le fil !