06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 19:34:18
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407193 fois)
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4410 le: 05 Mai 2014 à 20:33:48 »

http://www.vertbaudet.fr/armoire-dressing-fille-theme-tropic-ailes-rose-imprime.htm?ProductId=705010064&FiltreCouleur=6630&t=1

Regardez j'ai craqué sur ce mini dressing x2 bien sur !!

Bidouilleuse c'est demain mon tour pour le test de glucose  Triste

Sympa cette armoire !
N'oublies pas un bouquin demain... 2h c'est long!
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #4411 le: 05 Mai 2014 à 21:01:19 »

J'ai prévu de ramener le dossier à remplir de fin de 3eme pour mon grand !! Où je n y comprends rien  Roulement des yeux en 2h il devrait être fais !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #4412 le: 05 Mai 2014 à 21:05:45 »

Coucou la compagnie !

Citron, tant mieux si côté thyroïde tu n'as rien Clin d'oeil L'hypnotiseur c'est une bonne idée. Pourvu que ça marche

Bidouilleuse, oui petite aiguille pour le lovenox mais faut quand même se l'enfoncer... et à force ça devient difficile. J'ai rarement mal, mais c'est l'idée de me piquer qui me retient maintenant. J'en ai encore jusqu'à 6 sem après l'accouchement donc suis bien contente qu'on me pique. Ensuite moi j'injecte à mon rythme le produit

Ah Opaline !! Merci pour les photos de tes enfants, ils sont choux !! Tu dois être super fière après le parcours difficile que vous avez connu à leur naissance, quel bonheur !! et je me joins aux autres pour te féliciter pour les jolis gâteaux

Emilie, j'espère que les contrax vont te laisser tranquille, repose toi bien  Bisou Tu as pas un tout petit ventre mais tu es toute fine !!

Eliza, j'ai bcp aimé ton expression "Soyez plus prudentes que braves" Clin d'oeil c'est quoi la météo chez toi en ce moment ? nous une journée estivale aujourd'hui, quel bonheur !!  Souriant

Elody, c'est vrai que tu es une fille au grand coeur. Tu es dans une épreuve qui sera sans doute la plus douloureuse de ta vie, mais malgré tout tu penses aux autres, et es là pour eux. Je t'admire ! et tu n'as que 25 ans !! Chapeau ma belle. Encore plein de courage pour vous, et des  Bisou Bisou et pour moi tu es tout sauf égoïste Clin d'oeil

Jolis bidons les filles !!! Syalie, Ct01, Milie, Poppins, Sab

Syalice, alors les news ? on te donne un truc + fort ? une surveillance accrue ? tu as trouvé un niveau 3 qui peut te garder ? Je pense qu'il faudra peut être refaire du forcing, comme ton mari avait déjà fait, ne te laisse pas faire, ta santé et celle des cerises avant tout !!
Pour le nombril le mien ressort déjà depuis un bon moment et me fait mal  Triste Tout le monde a interdiction de s'approcher de mon nombril, c'est trop sensible et désagréable !

Prana, c'est vrai que ton bidon est impressionnant mais vraiment joli, tu le portes haut, ça te va bien Clin d'oeil Mimis aussi les petits lapins avec leurs carottes, dis donc tu sais vmt faire plein de belles choses. Mon coup de coeur va qd mm aux souris, trop belles Clin d'oeil Ce que tu décris, pour moi ce sont bien des contractions "normales" de grossesse Clin d'oeil Good luck pour le glucose demain, j'espère que ça ira Clin d'oeil

Contractions "normales" : chez moi le ventre entier durcit quelques secondes, puis se réassouplit. ça me le fait plus à l'effort (marche, station debout) et le soir
Contractions de travail : j'avais des vagues douloureuses dans les reins, de manière régulière, et de plus en plus rapprochées (toutes les 20mn, puis toutes les 15, toutes les 10, toutes les 5 etc...) comme disaient Louloute et Elody, celles-ci vous ne les louperez pas Clin d'oeil
En tout cas on commence presque toutes à en avoir. Nos corps se préparent tout doucement...

Sab, oui qu'est ce qu'on va devenir !!?? j'imagine déjà le beau flan que je vais avoir, beurk !

Bichette, sympa ce we. ça a dû te faire du bien  Sourire

Cenula, j'aime bien tes prénoms fille, en particulier Chloé et Alix. Anna c'est mon prénom  Souriant, il revient à la mode et de + en + de mamans le donnent (2 amies de mon entourage pour leur petites nées en 2013). Côté garçon j'aime bcp Alexis Clin d'oeil

Louloute, j'adooooooooooooore le dressing !!! trop chou, girly !!! wahhh c'est sûr que j'aurais craqué si j'avais des filles  Clin d'oeil
Good luck aussi pour le glucose demain Clin d'oeil Oui tout va bien, merci de t'être inquiétée, c'est juste que j'ai eu une grosse journée et pas pu poster avant, et comme je fais un long message, lol, ça rajoute encore à l'attente ! Clin d'oeil et ce week end j'ai profité de mes hommes

Donc ce matin, pédopsy pour Evan. ça s'est bien passé. Bien sûr son père n'est pas venu et n'a pas daigné répondre à mes relances... mais bon, je ne m'attendais pas à autre chose de sa part, et je suis même contente de pas revoir sa sale g*****. Evan le défend malgré tout et lui trouve tjs des excuses, ça me fait mal au coeur.
Ensuite dej vite fait pour le ramener à l'école.
Ma belle mère est passée me faire coucou après le dej avec de jolies pivoines de son jardin, on a bien papoté, lui ai montré la chambre et les petits habits  Souriant elle voulait savoir quoi leur prendre donc lui ai montré qq trucs que j'aimais bien en déco.
Ensuite j'ai filé à la mater pour mon rdv mensuel avec la doc. Tout va bien. Coeurs ok, col ok, prise de poids ok, environ 5kg de plus, mais faut que je me pèse chez moi car il y a un écart de 2kg de mémoire. Me suis fait gronder car je portais pas mes bas !!!
Demain j'ai l'écho et cette fois chéri m'accompagne. Je commence à flipper d'être seule dans les transports, donc ça me soulage qu'il soit avec moi. J'étais pas bien hier de penser à ça, et du coup il a pris sa journée. Ouf !!

C'est tout pour ce soir lol

Gros bisous les filles et serrons nous les coudes et les cols ^^
+ repos et zen
= 2 devises des aoûtiennes  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou




Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #4413 le: 05 Mai 2014 à 21:15:17 »

fleurette c'est pas des quadruplés!  Clin d'oeil

Merci pour les nouvelles de milie.  Sourire

 Bisou Bisou

LOL non  non  bien sur  quoique sait on jamais lol
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #4414 le: 05 Mai 2014 à 21:54:22 »

Libellule tu es trop fortiche toujours 1 mot pour chacune !!
Citation
Bien sûr son père n'est pas venu et n'a pas daigné répondre à mes relances... mais bon, je ne m'attendais pas à autre chose de sa part, et je suis même contente de pas revoir sa sale g*****. Evan le défend malgré tout et lui trouve tjs des excuses, ça me fait mal au coeur.
Je pense que la fibre paternel et loin d être égal à la fibre maternel. T inquiète quand ils seront plus grand il ouvrira les yeux quand killian était petit je trouvait toujours des excuses à son père maintenant qu il a 15 ans je ne me gêne plus pour lui dire les choses !!
Bon ta chambre est faite mais elle existe en garçon aussi !!!! Tiens nous au courant pour ton écho demain.   Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4415 le: 05 Mai 2014 à 22:10:47 »

Libellule on a eu de la neige samedi et prévue pour demain  mais ça ne tient pas. On a un hiver pourri cette année  Roulement des yeux bientôt le grand soleil (ou la brume....  )

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #4416 le: 05 Mai 2014 à 22:14:58 »

La neige oups !! Nous on a aussi eu une super journée !! 25 degrés environ !! Sacré amplitude thermique !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #4417 le: 05 Mai 2014 à 22:33:02 »


Voilà la photo des 4 ans avec un peu d'avance :


Joyeux anniversaire Vinou et Sissou.
Oui, c'est aujourd'hui les 4 ans.  Clin d'oeil

Oui, c'est Opa qui a fait les gâteaux Spider et Barbie. Trop forte ma Cops. La reine du momix   
Merci ma poulette

Souriant c'est quand l'anniversaire de tes loulous?
C'est toi qui as fait le gâteau?
  Bisou Bisou
4 ans aujourd'hui, qu'est-ce que ça passe vite ...
Vi, c'est moi, j'ay ai passé pas mal de temps, c'était la première fois que je faisais de la pâte à sucre, la prochaine fois, je ferai mieux

Citation
La reine du momix
toi aussi tu l as c est une tuerie cet appareil !!
Ah oui je l'ai et je ne regrette pas son achat. Il m'a bien servi à préparer les purées et compotes des petits, j'en faisais une douzaine à la fois et hop, au congel ...

Joyeux anniversaire à tes petits (grands  Clin d'oeil) opaline! Bravo pour les gâteaux!!!!!  c'est vraiment impressionnant ce que vous arrivez toutes à faire.
C'est grâce à momix, sinon, je ne me serai pas lancée, mais il faut dire aussi qu'on est des mamans qui déchiiiirent

Rien que pour vous: Théo, Alexis, Yohann, Julien et Olivier
                                        Camille, Chloé, Apolline, Alix, Anna et Zélie
Pour les prénoms de garçon, je trouve qu'il sont trop "courants". Pour les filles, j'aime beaucoup Apolline (comme dans le château des oliviers, la mamie s'appelait comme ça)


Prenez soin de vous les mamounettes

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #4418 le: 05 Mai 2014 à 22:40:47 »

Mes petites poules (ba oui on couve! ) :

Émilie va bien, elle vous fait de gros bisous , elle dit vaut mieux prévenir que guérir! Elle viendra vous raconter demain.

Oui c'est vrai libellule toujours un mot gentil pour chacune!

A toutes de gros bisous, ici c'est "dernière" soirée avec mon homme, il part pour deux semaines pour son travail, ça va être long mais bon on a pas le choix!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #4419 le: 05 Mai 2014 à 22:57:29 »

Je ne revois la SF que fin mai, ça m'a jamais inquiétée vu que ça me le fait plusieurs minutes et ne me dérange pas.

Ravie d'avoir de bonnes nouvelles d'Emilie !

Joli le mini dressing Louloute !

Bises à toutes.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #4420 le: 06 Mai 2014 à 00:18:27 »

Joyeux SAnniversaire MUMHAPPY!!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #4421 le: 06 Mai 2014 à 01:02:16 »

Bonsoir à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum. Je m'appelle Myriam et suis enceinte de 26SA de jumelles (mono-bi).
Ma DPA est fixée au 21/08/2014 mais ramenée au 20/07.
J'aimerais pouvoir suivre les juillettes et les aoutiennes Sourire


Grossesse mono-bi - DPA: 21/08/2014 - 28 SA: 20/05 - 32 SA: 15/06
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4422 le: 06 Mai 2014 à 01:13:00 »

28sa MUMHAPPY!  Souriant

Syalice tu as des nouvelles?
J'espère que tout va bien.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4423 le: 06 Mai 2014 à 01:14:39 »

Bienvenue myrna!  Souriant
Je te conseille plutôt de suivre le fil des aoutiennes si tu es à 26sa. Les juillettes sont plutôt entre 29 et 33sa.  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4424 le: 06 Mai 2014 à 01:19:43 »

Sophie, plein de ++++++++++ pour Tom qui devrait être opéré demain (tout à l'heure).

J'espère que tu vas bien et je t'envoie plein de forces pour Tom et Leïa.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: