07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 02:02:10
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407370 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4335 le: 04 Mai 2014 à 00:41:40 »

28sa pour FISH!  Souriant

On ne t'a pas lue depuis un moment, tout va bien?

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #4336 le: 04 Mai 2014 à 00:46:30 »

Eliza: merci de prendre des news. Je vous snob pas, j'ai juste un peu trop le moral ds les chaussettes en ce moment.

ces deux derniers jours ca va mieux meme si il y'en a... je trouve  des petit morceau de bouchon muqueux quand je m'essuie....j'avoue que je vis avec la trouille au ventre (sans mauvais jeu de mot). je voudrais un peu de répit, ne sachant plus quand "reagir" a part au feeling.

j'ai du retourné aux urgences (contraction +douleur bas ventre) et il font rien de spécial. Ils ont été assez clair sur le fait que je vais contracter comme ca jusqua la fin... ils ont regroupé tous mes rdv a losto (prenat+echo) pour eviter de multiplier les déplacement et je suis allité strict strict strict.
le col n'avait pas rebougé: tjr ouvert en interne et externe, centré, court, mou et bébé bas, poche des eaux de J1 percue de temps en temps (je sais pas ce que ca veut dire) .

as tu connu d'autre femme en map qui ont "tenu  le coup"? ("tenu le coup" ca veut rien dire car on y peut strictement rien)

Je prie de tout mon coeur pour etre des votre jusqua (au moins) 34 sa ! apres tout l'espoir fait vivre loool!

pour ma soeur, ses juju sont aussi  une fille et un garçon. Elle avait aussi un uterus contractile, qui a ouvert le col et alitement strict. une poche des eaux s'est fissuré, et elle a accouché a 30 sa.

et toi eliza comment vas tu ? Souriant

Elody: Je me demande aussi comment tu trouve la force de prendre de mes nouvelles!!!! t'es vraiment exceptionnelles!  Bisou Bisou Bisou

bon anniv des 28sa Fich 
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4337 le: 04 Mai 2014 à 00:53:37 »

Mais ils ne te donnent même pas un traitement pour tenter de diminuer les contractions? Avec le col dans cet état ils pourraient te garder!!! 
J'espère que tu vas pouvoir tenir longtemps encore mais avec des contractions c'est épuisant, physiquement et moralement.  Il est tout à fait possible de tenir de longues périodes et même de finir déclenchée avec un utérus contractile.  Sourire

Du coup tes neveux ont quel âge maintenant? Ils ont du faire beaucoup de néonat à 30sa? J'espère qu'ils vont bien aujourd'hui  Clin d'oeil si ta soeur a connu ça ta famille sait que tu as besoin de tenir encore et de passer le plus de semaines possibles, c'est un atout d'avoir un entourage averti  Clin d'oeil

 Bisou Bisou et surtout continue à garder les cerises au chaud!

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #4338 le: 04 Mai 2014 à 01:12:23 »

jai du spasfon lyoc c'est tout. pourtant en hospi, le doc m'avait dit que j'aurai de ladalate et rdv regulier des sage femme. Pfiou l'arnaque mdr... bon ils doivent qd meme savoir ce quil font (j'espere du moins).

je comprend pas qu on me laisse dans la nature sans traitement plus "lourd" alors que je vois plein d'autre femme enceinte qui ont un col mi long et fermé et moins de contrax et qui sont soit en hospi, soit sous traitement serieux.

il m'ont dit "si contrax , il faut revenir." bon je vais pas y aller tous les jours ...!

? jusqu'au déclenchement?!! hihi ca serait bien Souriant
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4339 le: 04 Mai 2014 à 01:16:32 »

  à ta place je leur demanderais pourquoi tu n'as ni nifedipine ou nicardipine. Si les contractions agissent sur ton col ça me parait vraiment bizarre qu'ils ne fassent rien, 28sa c'est juste trop tôt et ils ne devraient relâcher qu'à 34sa!  Tu as insisté? A ta place moi j'irais systématiquement. Tu es bien chez tes BP qui sont à côté de la mater, tu n'as pas de route pour aller consulter?

C'est une mater de quel niveau? C'est où d'ailleurs?

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
FISH
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #4340 le: 04 Mai 2014 à 03:19:58 »

Bonjour tout le monde! Merci Eliza de prendre des nouvelles! Déjà 28 semaines encore une de gagnée! !! Je ne poste pas sur le forum mais je vous lis tous les jours! Beaucoup de nouvelles m'attriste, je pense beaucoup aux  mamans qui ont vu leurs petits anges partir..pleins de tendresse vers vous...
Je suis en pleine insomnie avec des palpitations assez fortes, ma tension est bonne donc jessaie de ne pas trop minquieter. Hospialisation demain pour la mise en place de la pikpik d insuline, mes taux sont mauvais le matin et je commence a craquer sur les desserts !!!! Jen ai marre du fromage blanc sans sucre! Lol
Mes petits gars vont bien ils bougent beaucoup et pèsent 1kg100 chacun! Pour l'instant tout va bien!
Couvez bien les filles! Pas d'effort inutile!(pas d'effort du tout,  on en fera assez après heheeeee)
Je retourne compter les moutons bisous à vous toutes!;)
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4341 le: 04 Mai 2014 à 03:28:24 »

Contente de te lire fish!  Souriant

Pas top pour le DG.  La bonne nouvelle c'est que dans environ 10 semaines tu seras débarrassée.  Clin d'oeil

Prochain objectif 32sa!  Sourire J'espère que tu posteras de tes nouvelles d'ici là 

 Bisou Bisou

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #4342 le: 04 Mai 2014 à 04:09:29 »

à ta place je leur demanderais pourquoi tu n'as ni nifedipine ou nicardipine. Si les contractions agissent sur ton col ça me parait vraiment bizarre qu'ils ne fassent rien, 28sa c'est juste trop tôt et ils ne devraient relâcher qu'à 34sa!  Tu as insisté? A ta place moi j'irais systématiquement. Tu es bien chez tes BP qui sont à côté de la mater, tu n'as pas de route pour aller consulter?

C'est une mater de quel niveau? C'est où d'ailleurs?

 Bisou Bisou

oui c'est bizarre. c'est bizarre parce que c'est des maternité réputé.
la ou je veux accoucher c'est une maternité niveau 2B a lille. elle prend les bébé en charge a partir de 29sa. et il m'avaient tranferé en maternité niveau 3 (il y en a qu une sur lille) et eux mont laissé sortir sans rien en disant que les etudes ont prouvé que les ttt ne sont pas vraiment efficace et quils ont peur que je me repose sur un ttt sans me rendre compte que le travail a commencé!
on a insisté (avec mon mari) pour avoir un ttt quand j'avais le col a 29mm et ils mont envoyé boulé (qd jetai hospitalisé en psy) et en disant quil fallait etre en dessous de 20/25mm selon le cngof pour avoir des tocolytique.
Maintenant que jy suis j'ai rien eu qd meme. pour eux la solution c'est le repos.

je peux pas non plus les  agresser ou les menacer lol! t'as un conseil a me donner?
pffff la toute puissance des médecins... bon après j'essaye de leur faire confiance.

jy vais pas systématiquement car j'ai peur d’accélérer les choses en bougeant trop souvent. d'un autre coté je me morfond a la maison en me demandant si je devrais pas y allé. comment savoir si tel ou tel contraction agit...

l'hosto est pas loin, (5 ou 10 mn en voiture ). j'ai diplomatiquement dis a ma belle mere quil vaut mieux que je reste encore un peu chez eux pour linstant. Elle avait pas lair trop contente.



Journalisée
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #4343 le: 04 Mai 2014 à 08:36:39 »

Alice, ça ne doit vraiment pas être marrant. J'y connais rien mais qu'ils te laissent ainsi contracter sans rien te dire à part de venir, c'est dingue ! J'espère que tu vas pouvoir les garder encore longtemps tes cerises.

Fish, bon courage avec le diabète.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #4344 le: 04 Mai 2014 à 09:34:46 »

Fish comme contente de te relire. Bon courage pour ton diabète et félicitation pour le 1er cap !!

Citation
Je prie de tout mon coeur pour etre des votre jusqua (au moins) 34 sa ! apres tout l'espoir fait vivre loool!
oh Syalice comme je te le souhaite !! Bon  Courage pour ton alitement ! Allez plus que 5-6semaines à tenir !!! Et tu seras à 34 !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #4345 le: 04 Mai 2014 à 10:31:02 »


Merci pour vos compliments les filles. Mais pour tout vous dire, c'est aussi un peu par égoïsme, j'ai besoin de "m'occuper" de vous et de voir de  vos nouvelles et d'être là pour vous, pour faire mon chemin. Peut être qu'avec le temps j'aurai besoin de m'éloigner. Pour le moment j'ai besoin d'être encore ( lapsus, à la place de "encore" j'avais écris "enceinte") près de vous et aoûtienne. Je ne sais pas d'ailleurs si c'est "bien"pour m'aider à faire mon deuil de la grossesse et de mes puces mais pour le moment j'ai besoin de vous lire Sourire Et j'ai surtout besoin de savoir que vous faites toutes bien attention à vous!

Elody : viens autant que tu veux nous lire, nous sermonner... fais comme cela te convient, et n'hésites pas à demander du soutien ou à laisser parler tes sentiments si tu en as besoin Bisou Bisou
la plus belle chose que l'on puisse faire maintenant c'est d'aller toutes le plus loin possible et de prendre soin de nous et de nos bébés à venir

Fishun cap de passé c'est bien, maintenant il faut viser le prochain et courage avec le dg

Syalice : courage pour le repos, as tu possibilité de demander un second avis, il y a peut etre mieux que le sp@sfon... et très joli ventre

moumoune: des news?

Sophie, Sousou : tout plein de courage et de pensées à vos petits qui se battent de toutes leurs forces  Bisou Bisou

désolée de ne pas faire du perso pour toutes, je vous lis rapidement, bon dimanche
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #4346 le: 04 Mai 2014 à 12:02:54 »


as tu connu d'autre femme en map qui ont "tenu  le coup"? ("tenu le coup" ca veut rien dire car on y peut strictement rien)


Quand j'attendais mes petits, une maman de jujus postait sur le même fil que moi, elle a eu des contractions pendant longtemps. Si mes souvenirs sont bons, elle avait aussi un hydramnios. Elle a tenu plusieurs semaines avec des contractions en étant alitée en mater.

La SF m'avait parlé aussi d'une future maman qui était arrivée aux urgences avec des contrax et 1 pied engagé, ils l'ont installée le bassin "en l'air" avec perf à fond, ils ont peu ralentir les contractions et gagner de précieuses semaines pour le bébé.

Essaye d'aller aux urgences d'une maternité de niveau 3, il doit bien en avoir une à Lille.

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #4347 le: 04 Mai 2014 à 12:14:22 »

Syalice: C'est vrai qu'un autre avis serait peut être une bonne idée ... la mater de niveau III serait peut être plus sensible à ta situation. En tout cas, c'est super ce que tu fais, je suis fière de toi, de vous !!  Bisou Bisou Bisou

Sophie:  Bisou Bisou Je t'ai tout dit en MP, n'hésites pas vraiment.

@sousou : je pense bien à Assia et Anissa également, j'espère que tu as pu voir tes beautés et que les nouvelles seront bonnes.

Les couveuses, je suis contente de lire que ca se passe bien pour vous. Et je me surprends à apprécier regarder vos jolis bidons ronds  Sourire Bon avec une grosse boule dans la gorge c'est sûr, mais vous êtes magnifiques !

Passez un bon dimanche  Bisou
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #4348 le: 04 Mai 2014 à 12:24:37 »

Félicitations Sousou pour tes beautés Assia et Anissa ! J'espère qu'elles vont bien.

Sophie je suis tellement désolée de lire que votre petit Mika s'est envolé. Je pense bien à vous dans cette épreuve et j'espère que Tom et Leïa vont s'accrocher dans les épreuves qui les attendent.

Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #4349 le: 04 Mai 2014 à 12:31:59 »

Les filles, voici ma contribution du mois: mon ventre à 24SA, 94cm de tour de taille et +8kg  Pleurs


Désolée je ne fais pas de perso, j'ai pas réussi à suivre ... Dans tous les cas accrochez-vous !!!!

Petite pensée à Prana pour mardi, courage ma belle !

Moi la gynéco ne m'a pas prescrit de test pour le DG (alors que ma grand-mère fait du diabète, je sais pas si c'est lié).

Prochaine écho mardi et RDV avec SF pour préparation à la naissance lundi

 Bisou à vous toutes et grosses pensées pour Elody et Sophie ainsi que leurs anges
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: