bonjour les filles
j'espère que ca va
elody j'ai pensé très fort à toi hier, très touchant ce que tu as fait
libellule. Je rejoins les filles en ce qui concerne ton courage, ta dignité et ta gentillesse. Tu as un grand coeur et je serai contente d'avoir de tes nouvelles par la suite. J'irai également lire ton post. Bon courage pour la suite.
sousou félicitations et bienvenue à Anissa et Assia. Tu as eu beaucoup de force et de courage pour tenir jusqu'à là et je souhaite que tes petites continuent ce combat et gagnent la victoire. Je t'envoie des ondes positives pour vous aider à avancer sereinement, et j'espère que tu te remettras rapidement de ta césarienne douloureuse.
prana je me reconnais entièrement dans ton récit sur les piqûres. Mon corps ne maîtrise pas la peur et l'angoisse. Le pire c'est que je n'ai pas mal, même quand le mois dernier j'ai été hospitalisée pour la suspicion d'embolie pulmonaire et qu'on a du me piquer dans l'artère. C'était pas agréable mais pas insurmontable. Mon corps entier se crispe, je sue abondamment, j'ai des palpitations, je pleure, bref c'est la cata.
Bidouilleuse j'y pense pour la photo, je la ferai ce week end
il flotte aussi dans le sud ouest, pour ne pas changer aussi, ca fait un moment que je n'ai pas vu le soleil ... mais dimanche ca va je crois
citron pour la poussette nous allons prendre la br€vi avec les coques pour la voiture.
libellule super pour la femme de ménage mais en effet ca fait cher, c'est le prix aussi qu'on me propose avec le montant de mon quotient familial. Du coup à réfléchir, car mine de rien juste 2h/ semaine ca fait du 100€/mois...
mum merci pour ta réponse sur les aides familiales ! je suis un peu perdue...
Louloute mince pour le rdv, du coup il faut que j'appelle aussi car j'aurai été comme toi à me pointer comme ça...
je vous souhaite à toutes un gros bisous, pensées à Sophie et ses bébés...