07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 02:20:23
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407376 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #4275 le: 03 Mai 2014 à 09:09:01 »

On se textotera j'ai rendez vous à 8h30 !! Je pourrais pas faire grand chose de loin mais si tu as besoin je serais là.  Prend un decontractant avant d Y aller ça doit exister pour les femmes enceintes non ?! Courage ma belle !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4276 le: 03 Mai 2014 à 09:39:34 »

Coucou,

Sousou : félicitations pour tes puces ! bienvenue Assia et Anissa ! J'espère que tu te remets gentiment et que tu vas pouvoir les voir aujourd'hui. Donne nous vite des nouvelles.

Elody : je te trouve très forte et très digne !

Citron_menthe : on attend de tes nouvelles après le rdv cardio ! Pour la poussette ici c'est bug@boo don-key, à cause de nos chemins. On a très beau chemin en bordure de rivière et je compte bien l'arpenter assez souvent. Mais faut que ça roule dans un mélange de sable et de gravier... Et puis il faut qu'elle aille dans la neige aussi. Bref on n'a pas eu trop le choix.

Louloute : tu nous raconteras la baby shower... ça m'intrigue ce genre de trucs venus des USA !

Prana : te prends pas trop la tête déjà avec ces piqpiq ! Je sais que c'est difficile.
Je me suis piquée tellement de fois toute seule (en intramusculaire), des fois l'aiguille ne rentrait nul part dans mon ventre, comme si mon corps rejetait le traitement. J'ai déjà passé 30 min avec la seringue dans une main et le kleenex dans l'autre, en me demandant comment j'allais faire pour m'injecter ces fichues hormones qui devaient faire de moi une maman... C'est juste cette pensée qui me faisait continuer.
Pour toi ça sera pareil, tu vas réussir à te transcender et passer au-dessus de ta trouille parce que tu le fais aussi pour la santé de tes enfants !

Bon il flotte pour changer, je suis en solo... Alors voilà la journée va être longue je crois !
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4277 le: 03 Mai 2014 à 09:41:55 »

J'attends vos photos pour le trombidon
Pour le moment j'ai : Cenuela, Louloute, Fleurette, Prana et Libellule. Y aura moi aussi mais je fais la photo demain...
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #4278 le: 03 Mai 2014 à 10:13:33 »

Merci Louloute.

Il m'a fallu du temps avant de réussir à faire des piqûres sans paniquer alors que c'était pour soigner mes animaux. Prendre sur moi pour 1 prise de sang ou 1 vaccin, maintenant je gère. Pour 2 voire 3 je ne gère plus rien, Encore moins maintenant que ça fait plusieurs fois qu'on n'arrive pas à me piquer 2 fois de suite :/ Le pire c'est que j'ai des piercings et que ça ne me fait pas peur ! T'imagine quand j'ai dû faire des IRM avec leur seringue de 15m de long et une énorme aiguille au bout ? J'en ris maintenant mais j'ai fait des malaises à chaque fois. Même quand le véto fait des injections à mes animaux je ne peux pas regarder alors que je leur en fais moi-même...
Je suis en stresse total, j'en ai pleuré tout à l'heure et les larmes montent dès que j'y pense. C'est totalement stupide pourtant... Plus je stresse, pire c'est, j'en suis consciente, c'est rien des piqûres...
Bon aller, carton...
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #4279 le: 03 Mai 2014 à 10:53:25 »

bonjour les filles Sourire

j'espère que ca va

elody j'ai pensé très fort à toi hier, très touchant ce que tu as fait libellule. Je rejoins les filles en ce qui concerne ton courage, ta dignité et ta gentillesse. Tu as un grand coeur et je serai contente d'avoir de tes nouvelles par la suite. J'irai également lire ton post. Bon courage pour la suite.

sousou félicitations et bienvenue à Anissa et Assia. Tu as eu beaucoup de force et de courage pour tenir jusqu'à là et je souhaite que tes petites continuent ce combat et gagnent la victoire. Je t'envoie des ondes positives pour vous aider à avancer sereinement, et j'espère que tu te remettras rapidement de ta césarienne douloureuse.

prana je me reconnais entièrement dans ton récit sur les piqûres. Mon corps ne maîtrise pas la peur et l'angoisse. Le pire c'est que je n'ai pas mal, même quand le mois dernier j'ai été hospitalisée pour la suspicion d'embolie pulmonaire et qu'on a du me piquer dans l'artère. C'était pas agréable mais pas insurmontable. Mon corps entier se crispe, je sue abondamment, j'ai des palpitations, je pleure, bref c'est la cata.

Bidouilleuse j'y pense pour la photo, je la ferai ce week end Sourire
il flotte aussi dans le sud ouest, pour ne pas changer aussi, ca fait un moment que je n'ai pas vu le soleil ... mais dimanche ca va je crois  Clin d'oeil

citron pour la poussette nous allons prendre la br€vi avec les coques pour la voiture.

libellule super pour la femme de ménage mais en effet ca fait cher, c'est le prix aussi qu'on me propose avec le montant de mon quotient familial. Du coup à réfléchir, car mine de rien juste 2h/ semaine ca fait du 100€/mois...

mum merci pour ta réponse sur les aides familiales ! je suis un peu perdue...

Louloute mince pour le rdv, du coup il faut que j'appelle aussi car j'aurai été comme toi à me pointer comme ça... Sourire

je vous souhaite à toutes un gros bisous, pensées à Sophie et ses bébés...

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #4280 le: 03 Mai 2014 à 11:04:46 »

Bonjour à toutes!!

Félicitations Sousou et bienvenue à tes filles! Bravo pour le chemin que tu as parcouru. Et bon courage pour la suite


Les filles, j'ai lu vos messages pour les piqûres. Si c'est la douleur que vous craignez, il existe un patch anesthésiant. C'est Emla* mais c'est sur ordonnance. C'est à poser 1heure avant.
Si ça peut vous aider!!

Bon weekend à toutes et gros bisous, je vais profiter de ma maman!!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #4281 le: 03 Mai 2014 à 11:13:25 »

Bonjour à toutes!!

Félicitations Sousou et bienvenue à tes filles! Bravo pour le chemin que tu as parcouru. Et bon courage pour la suite


Les filles, j'ai lu vos messages pour les piqûres. Si c'est la douleur que vous craignez, il existe un patch anesthésiant. C'est Emla* mais c'est sur ordonnance. C'est à poser 1heure avant.
Si ça peut vous aider!!

Bon weekend à toutes et gros bisous, je vais profiter de ma maman!!

coucou cenuela et merci
en ce qui me concerne, comme je le disais plus haut, ce n'est pas la douleur, c'est vraiment la peur et l'angoisse de la piqûre. C'est une phobie donc un peu inexplicable...
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #4282 le: 03 Mai 2014 à 11:28:29 »

Merci cenuela, mais idem que Millie, ce n'est pas la douleur, c'est la piqûre en elle-même. Je sais d'où vient ma phobie (incapacité à trouver une veine quand j'étais petite, recherche avec multiples piqûres par 2 personnes, bref, ça n'a pas changé avec le temps, ils fouillent toujours et j'ai qu'un bras accessible donc ça finit souvent dans les mains et là, la douleur ajoute au reste ! Ca brûle et longtemps, comme un mégot sur la main surtout que je saigne pas beaucoup alors ça dure...).
C'est ça Milie :
Citation
Mon corps entier se crispe, je sue abondamment, j'ai des palpitations, je pleure, bref c'est la cata.
. J'ai l'impression d'être comprimée, d'avoir du mal à respirer, que ça tourne autour, etc. Avant je faisais des malaises à chaque fois ! Je n'ai jamais pu donner mon sang à cause des malaises :/

Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #4283 le: 03 Mai 2014 à 11:58:10 »

Élodie mille bisous

Sophie, j'espère que tout va bien pour vous 5

Sousou félicitations, bienvenue tes petites puces.

Émilie Prana , courage les filles, je n ai pas la phobie des piqûres , mais on a toutes nos peurs donc je compatis, j'aimerais vous prêter mes veines pour vos prises de sang lol.

Gros bisous a louloute libellule bidouilleuse cenuela citron menthe mum78 syalice et toutes celles que mon SNU me fait oublier lol
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #4284 le: 03 Mai 2014 à 12:14:14 »

voilà pour ma contribution à 26 sa (94 cm de tour de bidon, je n'ai jamais eu autant de ventre) Clin d'oeil


Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #4285 le: 03 Mai 2014 à 12:18:02 »

courage les filles pour vos piqûres, je n'ai pas de phobie donc je ne peux pas vous aider...
vous avez essayer de vous divertir pendant qu'on vous pique, genre écouter de la musique avec casque sur les oreilles, ...Huh?

gros bisous à toutes (ici nous avons du soleil, mais un vent très frais!!)
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4286 le: 03 Mai 2014 à 12:28:18 »

Sousou bravo pour ton parcours et bienvenue à tes puces. Courage pour les suites de césarienne. 
De gros bisous  Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #4287 le: 03 Mai 2014 à 12:45:40 »

Prana je suis aussi phobique des piqûres et j'avoue que emla patch m'aide psychologiquement  Clin d'oeil

Oui mojito me va bien mais je n'ai pas osé lors de l'inscription lol c'est comme quand je fais mes courses et que j'ai de la bière dans le caddie, j'ai l'impression que les gens me regarde bizarre lol

Rdv cardio passé ce matin, il me dit que cela peut venir de la digestion et de l'anémie associé à la grossesse multiple. Il dit qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter avant 140 bpm. Cependant je dois y retourner pour poser un appareil qui me fera un electro cardiogramme sur 24 heures afin d'éliminer complètement une maladie sous jacente. Bref je suis rassuré lol

Voilà, bisous à toutes et merci d'avoir pris des nouvelles Sourire
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #4288 le: 03 Mai 2014 à 13:15:50 »

Bonnes nouvelles alors citron_menthe, tant mieux Sourire
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #4289 le: 03 Mai 2014 à 13:16:21 »

Joli Bedon Mum !
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: