23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 18:59:30
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401656 fois)
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #4245 le: 02 Mai 2014 à 16:01:01 »

Elody plein de belles pensées pour tes anges.
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #4246 le: 02 Mai 2014 à 16:17:38 »

coucou  Clin d'oeil

Fleurette, sur les photos tu as l'air toute fine en tout cas  Clin d'oeil

Bidouilleuse, c'est joli ton point de croix Clin d'oeil Bon courage pour terminer Clin d'oeil profite bien des gentilles attentions de ton chéri

Eliza, moi aussi ça me rappelle des souvenirs le passage au lit "de grand"  Tire la langue

Louloute, ton joli bidon se maintient Clin d'oeil

Prana, je kiffe trop tes petites souris ! Bon courage pour le cathéter

Bienvenue Poppins

Ici j'ai apparemment trouvé la bonne personne pour le ménage mais elle prend chéro - 13€/h. Du coup je lui demande 1h30/sem au lieu de 2 et on verra si ça le fait comme ça

Bientôt le moment pour les petits anges d'Elodie, je vais préparer les bougies  Pleurs
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #4247 le: 02 Mai 2014 à 16:29:18 »

Pour Océane et Clara

Elody, courage ma belle, on pense bien à vous
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
poppins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #4248 le: 02 Mai 2014 à 16:53:06 »

Merci à toutes pour votre accueil !

Pour le tri-test je vais arrêter de me prendre la tête.

Pour le Scénic je suis rassurée par vos réponses.
Oui j'avais pensé à faire le test de mettre la grosse poussette dans le coffre mais on va au garage demain et on n'aura pas encore la poussette (on la loue à l'association à partir de juillet et ils sont fermés jusqu'au 12 mai donc trop tard pour leur demander de nous la prêter le temps de faire le test).

Mais effectivement je n'avais pas compris que si on a les nacelles on n'aura pas besoin des lits parapluies !
Du coup ça veut dire qu'au début un aura à mettre dans le coffre la poussette + 2 nacelles, et plus tard la poussette + 2 lits parapluies, c'est bien ça ?
Jusqu'à quel âge ils dorment dans les nacelles ? Et si on part une semaine, est-ce que les nacelles c'est assez confortable pour dormir plusieurs jours d'affilée ?

Pfff j'en ai mal à la tête  Clin d'oeil
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #4249 le: 02 Mai 2014 à 17:12:18 »

Ils peuvent aussi dormir à 2 dans un lit parapluie les premiers mois. Et puis souvent là où tu vas ( famille, amis,  location) tu peux trouver un lit sur place.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #4250 le: 02 Mai 2014 à 19:01:20 »

Ils peuvent aussi dormir à 2 dans un lit parapluie les premiers mois. Et puis souvent là où tu vas ( famille, amis,  location) tu peux trouver un lit sur place.
+1
Et si tu parts à l'hôtel, demande à l'avance s'ils ont des lits parapluies.
Il faut aussi voir si vous allez souvent partir. Ce n'est peut être pas la peine d'investir tout de suite dans 2 lits.
Les nacelles, ça dépend du poids de tes enfants à l'arrivée. Je dirais jusqu'à 6 mois.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #4251 le: 02 Mai 2014 à 20:10:43 »

Libellule  Bisou Bisou ca nous fait chaud au coeur.

Ca y'est c'est fini... j'avais pris un léger calmant avant d'aller au cimetière parce que je craquais complètement...leurs cendres ont été dispersées sur des petits galets blancs au milieu de la pelouse avec les 2 roses piquées ensemble dans la terre. C'était très beau et les pompes funèbres ont tout respecté jusqu'au bout.
Nous allons pouvoir commencé notre deuil maintenant ...

Bises à toutes
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #4252 le: 02 Mai 2014 à 20:15:39 »

Elody... j'ai une bougie qui vient de s'éteindre et l'autre ne va pas tarder.
Que tes petits anges, tes petites roses, reposent en paix.
Bon courage pour la suite
 Bisou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #4253 le: 02 Mai 2014 à 21:01:33 »

hello!

elody: pwa... c'est boulversant   Pleurs . Nos pensées vont vers tes deux petits amours  Bisou.
Journalisée
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #4254 le: 02 Mai 2014 à 21:07:49 »

Elody c'est super émouvant !! J'ai pensé à vous toute la journée. Pleins de gros bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #4255 le: 02 Mai 2014 à 22:34:50 »

Merci à toutes.

Je laisse maintenant ce post continuer d'exister en tout légèreté. Pour celles qui souhaitent continuer à lire plus de nouvelles ou avoir plus de détails sur ce qui s'est passé et mon histoire, j'ai ouvert un fil dans la section des anges.
Je ne viendrai qu'ici que pour vous sous mariner un peu, prendre de vos nouvelles et distribuer des coups aux fesses si besoin.

Enormes baisers à toutes et à vos loulous bien au chaud, prenez soin de vous. Clara et Océane vous surveillent.
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #4256 le: 02 Mai 2014 à 23:12:46 »

Bonsoir à toutes,

Elody, mes pensées sont allez vers toi et tes poupettes cet après-midi ....

Pour les nouvelles, je suis allé voir mon généraliste ce matin ; j'ai rdv chez un cardiologue demain matin en urgence. J'ai également fait une prise de sang pour contrôler la thyroïde et elle est bonne malgré l'anémie qui persiste ... pourtant je prend bien mes cachets de fer et j'essaie de manger plus de viande mais bon.
Bref la suite demain.

Pour le tri test mon gygy ne m'a pas franchement laissé le choix, il me l'avait prescrit et voilà ... la clarté nucale était pourtant bonne. Les résultats étaient bons 1/1400 et 1/1350 il me semble.

Pour la voiture, nous avons opté pour une très grande car on a déjà une chipie de 5 ans  et qu'on aime bien voyager donc nous avons pris un s max. Test cet après-midi des 3 sièges auto sur la même banquette et ça passe niquel :-)

Pour la poussette je pensais prendre une cosatto et de ce fait avoir des sièges auto fixe ... votre choix s'est porté sur quoi ?
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #4257 le: 02 Mai 2014 à 23:34:00 »

je suis allé voir mon généraliste ce matin ; j'ai rdv chez un cardiologue demain matin en urgence.

nous avons pris un s max. Test cet après-midi des 3 sièges auto sur la même banquette et ça passe niquel :-)

C'est bien que tu fasses des examens complémentaires. Tiens-nous au courant.
On a un Smax aussi. On en est très contents.



Elody : Je te trouve très courageuse et très digne. Courage et tendre pensées à tes princesses.

Opa

Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #4258 le: 02 Mai 2014 à 23:37:01 »

Merci Opaline, j'essaie d'être digne comme Clara et Océane l'ont été, mais je ne leur arrive pas à la cheville Sourire
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
@sousou91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #4259 le: 03 Mai 2014 à 00:01:56 »

Bonjour à toute,

Je vous annonce la naissance de mes choupettes, Assia 1017gm et anissa 1073gm a 27sa+4.
Tout est allé très vite ce matin, douleurs de règles, contractions de plus en plus régulière mais pas forcément douloureuse.
Le gygy examine mon col est m'annonce "Mme vous êtes entrain d'accoucher vous êtes ouverte a 4 et votre puce qui avait rompu a le pied dans le vagin, LE CHOC, je m'effondre.
Direction salle de travail, anesthésie cesa d'urgence.
Assia avait des difficultés pour respirer elle a été vite intubé.
Anissa a poussé un cri, j'ai pu l'embrasser à la naissance...2emf choc est était si petite.
Ma cesa a été très douloureuse après, j'ai du 3 perf différente pour la douleur a l'heure actuel je vais mieux.
Je n'ai pas encore vu mes filles mais je suis tellement fière d'elle...
Ceux sont des combattante qui se sont battues depuis 15sa et qui je l'espère qu'elles continueront...
Je dois normalement les voir demain mais tout dépendra de mon état.

Voilà tout, en tout cas je voulais vraiment toute vous remercier pour votre soutient, notamment opaline, milousf, louloute
Et toutes les autres merci beaucoup Bisou

J'espère continuer a être forte comme je l'ai été et surtout que les filles vont se battre. Sourire

Bon wkd
Journalisée

Maman d'un petit gars de 18 mois et de 2 Choupettes Arrivées plus tôt que prévues nées à 27+4jr le 02/05/2014
Alitée depuis 15sa suite à RPM+décollement des memebranes
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: