19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 03:18:13
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 459514 fois)
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4170 le: 30 Avril 2014 à 17:44:17 »

Merci pour les news de Sophie et de ses bébés
Toutes mes pensées pour eux Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
bidouilleuse
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4171 le: 30 Avril 2014 à 17:58:36 »

Bichette : merci pour les news de Sophie et de ses bébés. C'est mitigé tout ça... ça doit être rude à vivre !

Milie : on est d'accord. Mais je ne peux pas non plus les priver de venir voir leurs petits-enfants. Et avec la route, pas d'aller-retour sur la journée ou pour 2h. Ma BM veut aussi faire la même chose pour ses 2 enfants : donc l'aide qu'elle a apportée à sa fille, elle veut faire pareil avec son fils. Mais c'est moi qui vais devoir "supporter".

Libellule : ma BM est trop susceptible pour que je lui fasse une réflexion. Après elle se fait des films et ça dégénère. Je préfère faire profil bas et j'irai faire un tour avant de péter un câble. Chéri lui expliquera. J'ai des fois besoin d'être seule... C'est que tu dis après :  "Il y a des gens qui comprennent et avec qui on peut oser dire qu'on préfère ne pas être envahi, et d'autres qui ne comprendront jamais et qui s'offusqueront"
Pour le week end ski, il ne peut pas reporter : ça ferme ! Bon il n'ira plus... Mais j'aurai préféré qu'il m'aide à ranger la maison plutôt que ça soit sa mère qu'il le fasse !
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4172 le: 30 Avril 2014 à 18:57:07 »

Bidouilleuse, mon chéri aussi n'est pas très synchro avec moi en ce moment. Son passe temps c'est le poker avec ses potes les vendredis tous les 15j. Sauf qu'à ça s'ajoutent des tournois pour lesquels il a gagné la participation gratuite. Du coup se sont passés plein de we où il était à son maudit poker, et où rien n'avançait dans la maison, y compris le dimanche de pâques aprèm. Il me dit qu'il en profite tant que les bb sont pas là, qu'après il pourra plus  Roulement des yeux Peut être que pour ton homme c'est pareil, il veut profiter des derniers instants de liberté  Huh?
Pour ta BM je te comprends. Si le fils arrive à bien discuter avec elle et à faire tampon ça devrait aller  Clin d'oeil
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #4173 le: 30 Avril 2014 à 20:37:36 »

Bichette, merci pour les nouvelles de Sophie. J'espère qu'elle tient le coup. Courage à son petit Mika, je pensais que ça allait pour lui, c'est triste Triste J'espère que Tom et Leïa vont continuer à se maintenir.

Bidouilleuse, je te comprends bien, pas toujours facile la famille en général. Comme Millie, si j'ai besoin, je sais demander, mais je ne veux pas qu'on me l'impose ce qui arrivera très certainement :/ Entre ce que nous aimerions, ce que nous aimerons, ce qui se passera, tout en gérant les susceptibilités de chacun, ce n'est pas facile.

Suite rdv SF : tout va bien. Elle n'a pas oublié de prolonger mon arrêt de travail lol J'ai pris 6kg en 1 mois aussi, elle me dit "c'est beaucoup là" et après avoir mesuré l'utérus, etc. elle me dit "en fait, ça va bien, vous n'avez pas trop pris". D'ailleurs, elle l'avait mesuré à 15cm il y a 2 mois, 17cm le mois dernier et 27cm aujourd'hui  Quant aux ptits bouts, impossible d'entendre leur cœurs, ils tapaient de partout, elle était morte de rire parce qu'ils gigotaient tout ce qu'ils pouvaient. Du coup écho hypra rapide, tout va bien et elle surprise "mais c'est pas vrai, ils ont encore changé de positions ! Je comprends que vous en ayez parfois marre si c'est comme ça tous les jours" et le truc de l'écho faisait des bondes sur mon ventre pendant qu'elle tentait de trouver leur cœurs. Ben oui, ils n'arrêtent pas et parfois ça fait très mal... Et je n'échappe pas au fichu test. Il faut donc que je prenne rdv et prévienne qu'il faudra un cathéter et je vais tenter de prendre sur moi pour le garder 2h sans craquer... Ce sera toujours mieux que des piqûres dans les mains et de devoir attendre 15min que je saigne... Quelle horreur ces fichues prises de sang Triste
Sinon, test pipi nickel alors que j'ai fait exprès de manger sucré hier et aujourd'hui pour voir ce que ça donnerait. Pfff j'veux pas faire le test !!

Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4174 le: 30 Avril 2014 à 20:48:19 »

Des énormes bisous à Sophie et ses chéris ! Plein d'ondes positives pour eux force et courage!

Je vous embrasse bien toutes j'espère que vous couvez bien Clin d'oeil

Sousou Syalice ++++  Bisou
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
bidouilleuse
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4175 le: 30 Avril 2014 à 20:56:25 »

Bidouilleuse, mon chéri aussi n'est pas très synchro avec moi en ce moment. Son passe temps c'est le poker avec ses potes les vendredis tous les 15j. Sauf qu'à ça s'ajoutent des tournois pour lesquels il a gagné la participation gratuite. Du coup se sont passés plein de we où il était à son maudit poker, et où rien n'avançait dans la maison, y compris le dimanche de pâques aprèm. Il me dit qu'il en profite tant que les bb sont pas là, qu'après il pourra plus  Roulement des yeux Peut être que pour ton homme c'est pareil, il veut profiter des derniers instants de liberté  Huh?
Pour ta BM je te comprends. Si le fils arrive à bien discuter avec elle et à faire tampon ça devrait aller  Clin d'oeil

Oui il a besoin de profiter. Je pense qu'il a du mal à se projeter même s'il s'active dans certains préparatifs. Il est passionné de ski et il ne fera pas une croix dessus. L'hiver prochain, ça sera entraînement tous les we, certainement quelques courses. Il va reprendre plus tard, d'habitude il recommence en septembre, mais là j'aimerai qu'il puisse reprendre en novembre. Je lui ai dit que je ne l'empêcherai pas de skier mais aussi il me fera des moments à moi !

Prana : bien le rdv avec la sage-femme. Je crois qu'ils prescrivent systématiquement ce fichu test à toutes les grossesses gémellaires, non ? Bon avec ta hantise des piqûres je comprends que ce soit d'autant plus compliqué. C'est bien que tu puisses mettre un catéther.
Pour la belle-famille, ben on fait avec. Heureusement qu'ils sont là : je suis pas obligée de les voir tous les dimanches, mais quand je les vois c'est longtemps..
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #4176 le: 30 Avril 2014 à 21:00:01 »

Le test pour le DG je ne l'ai pas fait mais bon... ça aurait été plus sérieux de le prescrire  Roulement des yeux

Super prana le rdv.  Sourire

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4177 le: 30 Avril 2014 à 22:12:25 »

Plein d'ondes positives pour les loulous de Sophie ...

Citron menthe : un pouls à 109, ça me semble élevé et 93% d'o2, ça me semble bas .... Tu as combien d'habitude ? tu venais de faire un effort ? Passe un coup de fil à la mater pour leur poser la question, tu seras fixée, ou contacte le 15, n'hésite pas, ils sont là pour ça.

Opa
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #4178 le: 30 Avril 2014 à 23:31:25 »

Petit coucou rapide car je suis en direct de mon lit et de mon tel donc pas simple mille excuses si j oublies quelqu un 

Tout d'abord gros bisous à Sophie et ses 3 loustics que force et courage soit avec vous. J espere que tout va aller dans le bon sens Pour vous ! ++++++++++

Elody pleins de biz à toi !!!

Sousou syalice vous en êtes où?

je vois que ça papote belle doche !! Sans me vanter je crois que j ai la plus c** des BM !!! La actuellement son fils ne lui parle plus... Bon déjà c était pas le top (je vous passe tous les détails car on arrivera à la page 1000 pour les aoûtiennes Roulement des yeux) mais déjà mon grand même pas bonne anniversaire (carte, tel....) de toute manière elle ne l'a jamais accepté. .. et puis quand mon homme lui a annoncé pour les jumelles c est ta vie elle lui a répondu. ...

Prana j'ai eu ton compte rendu au tel bisous ma belle !

Bidouilleuse la photo est faite je l envoie demain j ai vu de très jolies bidons passer  Clin d'oeil

Ça y est je suis arrêtée hhhiiiiiiiiii hhhaaaaaaa !

Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4179 le: 01 Mai 2014 à 00:08:58 »

Coucou les filles!!!

Tout d'abord un TRÈS JOYEUX SA NNIVERSAIRE A syalice, 28sa ça y est, tiens le coup ma belle!

Ici ça va, j'ai fait les test de glucose lundi, c'est degueux mais je m'attendais a pire, pas de malaise, juste que c'était super long ! Prévoyez lecture ou autre! Et pour celles qui n aime pas les prises de sang, et bien bon courage car 3 en 2h. J'attends les résultats.

Sinon petit tour aux urgences lundi soir car grosse douleur a un sein! Je ne pouvais même plus le toucher, bref la sf n'a rien vu de particulier, elle pense a une préparation de montée de lait ou un truc comme ça! Lol. Bref la douleur est passée. Elle ma dit que mon col était loiiiiiiinnnn! Oui mais encore?!?!? C'est bien pas bien?!? Elle ma dit que c'était bien! Mesure utérine 33cm, elle n'a rien dit. Ma fille a la tête en bas, et mon fils est en transverse ,il paraît que c'est la position la plus courante chez les Juju, en T disent ils!

Voilà, sinon moi j'ai une super belle mère en or!!! Je vois que j'ai de la chance!

Gros bisous a toutes, pas de Perso je ne suis plus lol!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4180 le: 01 Mai 2014 à 00:17:45 »

hello les filles!

je sous marine Sourire

Super louloute! tes vraiment courageuse! tu mérite amplement ton repos Sourire

perso, tjrs contraction +++, no comment.
Je  devrais retourné aux urgences mais j'en ai marre d'y aller tous les deux jours. Tous ces déplacement, c'est pas non plus ce qui a de mieux pour mes bébés.. pfff je m'en veux, je suis perdue.
J'ai parlé a ma soeur qui a eu la meme grossesse gemellaire que moi (curieux non?). elle a accouché a 30sa et je suis mem pas sure d'arriver jusque la.
a chaque jour suffit sa peine!

sab: ouiiiiiiii! aujourdhui 28sa... premier objectif atteint!  prochain objectif 29sa Sourire. j'espere sans encombre!!!
bientot ton tour darriver a ce premier cap!
dis nous pour ton test de glucose!!! pourvu quil revienne négatif!
la sage femme tas dit si tes filou peuvent encore bouger ou sils vont rester comme ca jusqua la fin?
mes filou se sont placé tous les deux tete en bas! un a droite et un a gauche! mdr faut plus quils bougent

sousou comment vas tu?

prana: super si la grossesse te va ben! ta un corps de battante mdr! et quel joli bidou!

je pense a vous toutes et continu de vous lire en sous marin Sourire!
Journalisée
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4181 le: 01 Mai 2014 à 00:24:01 »

Syalice, on voit au jour le jour maintenant allez maintenant tu vises les 29sa et tu y arriveras tout doux, dis à tes bébés que les cerises chez moi ne sont toujours pas la, alors on attends!!

Mon gygy ma dit samedi dernier que d'ici 2semaine un mois ils ne bougeront plus donc je vais les conditionner doucement a mettre la tête en bas! Ils vont écouter leur maman, hein? Lol

C'est bien qu'ils soit tête en bas les deux pour toi, on ne bouge plus! Mdr

Le test, ba c'est de guet mais buvable. C'est long par contre. Je vous dirais les résultats, tu la pas fait toi?

Bisous les filles!!!

Au faite, 3615 ma Life , mon chien n'a pas la maladie génétique!!! Ouffffff
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #4182 le: 01 Mai 2014 à 00:36:12 »

Sab quand elle dit que ton col est loin ça veut dire qu'il est postérieur donc c'est parfait. Le col se centre pour l'accouchement.
En revanche bizarre cette idée qu'ils ne vont plus bouger, j'ai déjà vu pas mal de témoignages de mamans qui ont eu des galipettes jusqu'à la fin    mais bon, le plus souvent ils restent en place  Tire la langue

Syalice 28sa!  Souriant tu devrais retourner à la mater si tu as des contractions. Ils ne te donnent pas de traitement? 28 sa c'est bien mais c'est bien trop tôt pour songer à accoucher. Il faut viser plus loin même si c'est épuisant avec les contractions.  Courage ma belle et mater si tu contractes trop. Pense à tes petits bouts qui doivent encore pousser au chaud.  Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #4183 le: 01 Mai 2014 à 08:01:50 »

Syalice c'est un cap les 28 sa bravo. Encore un peu avant les 30 sa c'est un cap important. Pour ta soeur c'est vrai que c'est troublant cette similitude de grossesses, j'espère de tout coeur que tu tiendras plus longtemps que ta soeur, c'est un beau défi  Clin d'oeil
 Bisou

Sophie grosses pensées à tes bouts de chou et vous  Bisou

Sousou on pense à toi pensées +++++  Bisou

Courage avec vos belles mères si elles sont particulières... N'hésitez pas à vous imposer dès le début sinon c'est fichu.

Au sujet du test de glycémie, je ne sais pas non plus ce que c'est, j'y ai échappé. Courage à celles qui doivent y passer.

Couvez bien les filles  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #4184 le: 01 Mai 2014 à 08:07:54 »

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: