07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 06:56:28
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407584 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #4155 le: 30 Avril 2014 à 12:22:02 »

Prana, pour la bière je me console avec une blanche sans alcool que je trouve pas mal. Je crois que c'est b@v@ri@ Clin d'oeil Joli bidon dis donc !! ça a bien poussé !!  Souriant

Les matelas je les ai achete y a une semaine, alors pareil anti acarien et anti moissisure et oeko tex (sans ttt chimique). La densité ils conseillent entre 20 et 25kg/m3 pour que bb ok jusqu'au 3ans, age où tu passes au lit de grand environ. Les miens st en plus dezippable (donc housse lavable) ms je vais proteger avec une aleze en plus.
J'ai paye 40€ environ, y avait une bonne reduc (@llobb, matelas bb soft, k@dolis, 41,65€, -15%), livraison à la maison gratos je crois, recu en 5jrs, ils ne marque pas que c dehoussable ms ca l'est bien j'ai verifie Clin d'oeil il a l'air très bien mais en rupture. Du coup j'ai annulé ma commande car c'était du 16kg/m3... et j'en ai trouvé un autre chez @llobb. Merci du tuyau Bichette

Libellule, certains profs categorisent vite les eleves ds des cases ... c triste. C'est clair !!  >:( Surtt s'il avait envie de faire un metier manuel, si des profs disent ce genre de trucs ca n'encourage pas alors que  ca peut etre des metiers superbes. Et il sait un peu ce qu'il a envie de faire ton fiston? ba il a le temps il n'a que bientôt 8 ans. Pas d'idée pour le moment à part la boxe comme Rocky lol   mais à mon avis il ne fera pas de grandes études !!

Sinon pour le périnée on n'y est pas encore mais c'est rééducation indispensable même avec une césarienne! Ça n'est pas tant l'accouchement qui le relache que le poids des bébés. Donc séances générales mesdames  Clin d'oeil
Cette fois ci je ferai sans attendre. J'avais attendu 3-4 ans, et ça a été très c** !

mon homme a décidé d'aller à Tignes pour skier... pfff j'ai pas du tout envie d'y aller : d'abord y a 4h de route (en montagne donc), ensuite je vais m'ennuyer là-bas et je peux pas embarquer tout mon barda, pis faudra nettoyer l'appart qui a été loué toute la saison d'hiver (et les gens ne sont pas respectueux) et le pire je vais inévitablement devoir supporter la concierge, qui est une vraie concierge... et pas envie du tout de la voir celle-là... oh ba je te comprends !! j'aurais pas envie non plus. Il part longtemps ?

Bichette : je vois que tu es aussi impatiente que moi de voir ta bm !!! Mes beaux-parents viennent à partir de mercredi prochain. BM va encore me retourner la maison comme d'habitude. Elle est du genre à rattraper mon retard de lessive, me faire le repassage, les courses. Elle a déjà prévu de me laver les vitres, faire le jardin. ça part d'un bon sentiment mais parfois c'est intrusif. Je vais me débrouiller pour faire les lessives des habits bb et les ranger, sinon elle va faire ça à ma place ! Et elle vient passer ses 3 semaines de vacances ici cet été... Je me réjouis à l'avance  :/ Le seul avantage c'est qu'elle va faire du baby sitting pendant que je vais manger mon steak tartare !
Moi je trouve ça cool de sa part, profites-en !!

Libellule : c'est difficile de choisir un métier. je trouve qu'on demande tôt à des ados ce qu'ils veulent faire. Tout peut changer ! Moi j'ai toujours voulu faire prof. J'ai été contractuelle pendant 3 ou 4 ans et j'en ai eu marre. C'était pas fait pour moi finalement. J'ai fait une formation d'assistante juridique. Et finalement quand on est parti en Suisse, j'ai trouvé un poste de secrétaire et maintenant je suis assistante de direction. Comme quoi... Ma licence d'histoire ne me sert pas à grand chose ! Pareil, j'ai une licence en langues étrangères. A la base j'étais partie pour être interprête à l'ONU à Genève Clin d'oeil Bref, maintenant ass de Direction aussi et je kiffe mon job. Avant ça j'ai eu des boulots bof bof (réceptionniste dans un hôtel de luxe entre autres, ça m'a gavée !! mais tu es à bonne école !)
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #4156 le: 30 Avril 2014 à 12:37:04 »

Sophie, Elodie et Sousou, si vous passez par là, gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Syalice, ça va tjs ?
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4157 le: 30 Avril 2014 à 12:47:13 »

Prana : joli bidon ! Le mien fait tout petit à côté...

Libellule : non il part vendredi et revient dimanche. Mais ça me gave qu'il me laisse toute seule le we alors qu'il avait dit qu'il rangeait les skis. Pis y a plein de choses à faire à la maison... mais il compte sur maman !!!
Pour ma BM oui c'est cool qu'elle vienne, mais j'aurai préféré choisir le moment. Là elle impose le moment par rapport à ses vacances. Du coup elle s'est concertée avec sa collègue mais pas avec nous. J'aurai préféré que ce soit ma mère qui vienne d'abord. Là ma mère est "reléguée" après le 10 août. Heureusement qu'elle peut s'arranger pour ses congés parce que sinon elle ne pouvait pas profiter de ses petites-filles. Et je sais aussi que si je fais les choses sans prendre en compte son avis, elle le prend mal et se vexe. Et franchement j'ai pas envie qu'elle décide à ma place pour mes enfants ! Va falloir que chéri fasse le médiateur.
Pour les études, l'essentiel c'est pas tellement leur longueur, c'est surtout de pouvoir déboucher sur un job qui t'épanouisse et qui te fasse gagner ta vie honnêtement. Ici y en a beaucoup qui font des métiers manuels, ils gagnent bien leur vie.
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #4158 le: 30 Avril 2014 à 12:57:33 »

Bichette & Fleurette Tenez bon! Je vous envoie tout mon soutien...plus que 3 mois   Briefez vos Zhom ++++ et l'entourage...ce sera bon pour le moral avec les remontées d'hormones  Clin d'oeil

Mercii pour cette dose de courage Sourire . C'est vrai que 3 mois et quelques ... ca passe vite et on a encore rien acheté ici llol
Ca va tu as de la marge. J'ai tout acheté entre mai et juillet à part le coussin d'allaitement qui me permettait de dormir.

Tu me rassures Sourire et puis bon j'ai pas énormément a acheter ... lol
un lit + 2 matelas
Deux doomoos ( c'est mon rêve )
Un lit superposé + 1 matelas 1 personnes
Une armoire
 et je crois que c'est à peu prés tout lol
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #4159 le: 30 Avril 2014 à 13:08:52 »

Coucou les filles ,

Prana : courage avec ton homme Triste

Bidouilleuse : je comprends que tu ne veuilles pas y aller 4H de route en voiture à la montagne vaut mieux éviter oui !

Syalice : Comment tu vas ?

Elody et Sophie pleins pleins de bisous pour vous <3 .
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #4160 le: 30 Avril 2014 à 14:20:36 »

Ow bidouilleuse, je ne la supporterai pas une journee chez moi ma bm. Quelle plonge son nez ds mes affaires non pas possible.
Oh tu auras un peu la maison pour toi Sourire

Ibellule, ah oui il n'a que 8ans. Il est encore super jeune, j'avais cru qu'il etait en 3eme ... punaise ms l'instit et d'autant plus givre de dire ca ...
De rien pour le matelas, j'étudie tjs avant les achats lol. C'est mon cote maniaque Sourire ou givree :p au choix.

Bidouilleuse, entierement d'acc avec ton point de vue sur les études et le metier Sourire

Prana, ton bide est super haut c'est rigolo :p

Eliza, ouiii une bonne reeduc du perinee pour tte ^^ hihi sinon on va être le club des incontinentes.

Oula les filles, je pose la tablette et je joue avec vous mes ptes canailles (ca tapote sec)
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #4161 le: 30 Avril 2014 à 14:40:13 »

bichette merci pour le tuyau matelas je vais guetter tout ca Sourire pour la BM j'ai pas ce soucis. Malheureusement elle est partie trop tôt ...
ma mère par contre veut venir 2 mois chez moi .... je ne sais pas comment lui dire non. je l'aime beaucoup mais j'aime pas qu'on traîne de trop chez moi, j'aime ma petite vie tranquille. Donc maxi un mois je veux bien, pas plus, c'est pas nécessaire et puis ca va vite m'énerver de ne pas être tranquille avec mes bébés.

prana cool d'être immusée, pas besoin de se poser trop de questions. ton bidon est très joli et bien haut j'adore tu le portes bien !!

libellule merci pour le lien conseil pour matelas Sourire pour ton petit chou, il a encore le temps, 8 ans c'est encore tôt, il a le temps de changer, de se remettre la tête sur les épaules. C'est l'âge où il se pose sûrement bcp de questions Sourire

bidouilleuse c'est mieux de rester chez toi en effet car route + ménage + concierge euuuuhhh  Tire la langue
moi j'ai voulu être journaliste lol j'ai fait une licence espagnol puis une formation info-comm en journalisme. J'ai été pigiste à la télé (à la réunion, une chaine de france télévision) et puis ... pour diverses raisons, j'ai fini commerciale lol
mon chéri a été prof d'histoire également pendant 3 ans avant de lâcher l'affaire lol

eliza tu as raison pour le périnée ! 





Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #4162 le: 30 Avril 2014 à 14:54:11 »

Et voilà!





Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #4163 le: 30 Avril 2014 à 15:21:03 »

bonjour à toutes,
J'espère que vous vous portez toute bien ?
Ici ça va mais quelque chose me travaille, depuis quelques temps je ressent des palpitations et une sensation d'étouffement (c'est pas intense mais pas agréable non plus). Ce matin j'ai pris un appareil qu'on a à la maison et il m'a indiqué un pouls à 109 et 93% d'oxygène dans le sang ... ça m'inquiète un peu .... Prochain rdv gygy le 15.05 et écho le 09.05, mais si vendredi je ressent encore cela pensez vous que je doive voir mon généraliste ?
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #4164 le: 30 Avril 2014 à 15:30:17 »

bonjour à toutes,
J'espère que vous vous portez toute bien ?
Ici ça va mais quelque chose me travaille, depuis quelques temps je ressent des palpitations et une sensation d'étouffement (c'est pas intense mais pas agréable non plus). Ce matin j'ai pris un appareil qu'on a à la maison et il m'a indiqué un pouls à 109 et 93% d'oxygène dans le sang ... ça m'inquiète un peu .... Prochain rdv gygy le 15.05 et écho le 09.05, mais si vendredi je ressent encore cela pensez vous que je doive voir mon généraliste ?


bonjour
ca me le fait aussi mais pas tous les jours.
Ma tension est un peu élevée et je suis un peu stressée
va voir un médecin si tu te sens gênée qu'il prenne ta tension et vérifie qqs détails Sourire
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4165 le: 30 Avril 2014 à 16:31:27 »

Cenuela : Merci pour la photo c'est enregistré Clin d'oeil

Citron_menthe : j'ai aussi quand je vais me coucher. Je mets ça sur le compte de la montée d'escaliers et de m'allonger trop rapidement. ça s'en va assez vite et je m'inquiète pas. Si ça te prends la tête demande à ton médecin.

Milie : ta mère vit toujours à La Réunion ?
Mes parents/beaux-parents font 800 km pour venir. Ma BM si je lui dis de pas venir aussi longtemps elle va m'en vouloir jusqu'à la fin de ces jours. Quand elle a posé ses dates, elle a dit "enfin si ça vous fait trop long, je repartirais avant, faut juste le dire". Mais j'ai bien senti que c'est par politesse et que si je lui dis en vrai ça va pas le faire. Pis j'ai un peu peur qu'elle fasse la comparaison avec son petit-fils, et que j'ai le droit à "avec W, D a fait comme ça" en boucle. Je voudrai juste apprendre à me débrouiller toute seule et que le coup de main, que je prends volontiers, ne devienne pas une ingérance.

 
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #4166 le: 30 Avril 2014 à 16:39:06 »

Je passe juste vous donnez les nouvelles de Sophie, je repasse plus tard lire vos messages (mon fer est chaud)
"Aujourd'hui Mika est plus stable mais les sequelles neurologiques sont irréversibles et très graves. Hier on l'a eu contre notre coeur chacun notre tour : c'était merveilleux. Les prochains jours vont être difficiles. Hier l'état de Tom s'est dégradé et il a du être réintubé mais aujourd'hui il va mieux. Leia est relativement stable. Merci à tous pour votre soutien, ca nous touche beaucoup mais nous courrons constamment entre 2 hopitaux. Bises à tous."
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #4167 le: 30 Avril 2014 à 16:51:10 »

Cenuela : Merci pour la photo c'est enregistré Clin d'oeil

Citron_menthe : j'ai aussi quand je vais me coucher. Je mets ça sur le compte de la montée d'escaliers et de m'allonger trop rapidement. ça s'en va assez vite et je m'inquiète pas. Si ça te prends la tête demande à ton médecin.

Milie : ta mère vit toujours à La Réunion ?
Mes parents/beaux-parents font 800 km pour venir. Ma BM si je lui dis de pas venir aussi longtemps elle va m'en vouloir jusqu'à la fin de ces jours. Quand elle a posé ses dates, elle a dit "enfin si ça vous fait trop long, je repartirais avant, faut juste le dire". Mais j'ai bien senti que c'est par politesse et que si je lui dis en vrai ça va pas le faire. Pis j'ai un peu peur qu'elle fasse la comparaison avec son petit-fils, et que j'ai le droit à "avec W, D a fait comme ça" en boucle. Je voudrai juste apprendre à me débrouiller toute seule et que le coup de main, que je prends volontiers, ne devienne pas une ingérance.


oui elle vit là bas. Ce qui m'énerve c'est que tout le monde pense que je vais être une maman débordée avec des jumeaux et ces gens-là n'ont jamais eu des jumeaux. Maman me dit "je vais venir t'aider" ... mais j'estime ne pas en avoir besoin pour l'instant. Si vraiment je me sens débordée, c'est moi qui demanderai de l'aide, je ne veux pas qu'on m'impose cette aide ...
Mon homme a pris ses congés payés en aout et cumulera dès la naissance son congé paternité. J'ai envie d'être seule en famille, à prendre nos repères, à se "familiariser" les uns aux autres, etc.
Si j'ai envie de traîner au lit, rester en pyjama, profiter de mes bébés, j'ai peur de ne pas pouvoir, car mine de rien, avoir quelqu'un chez moi ca me freine, et j'ai pas envie.
Bref, je comprends ta position aussi, les gens ne se rendent pas compte ...
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #4168 le: 30 Avril 2014 à 17:13:55 »

Libellule : non il part vendredi et revient dimanche. Mais ça me gave qu'il me laisse toute seule le we alors qu'il avait dit qu'il rangeait les skis. Pis y a plein de choses à faire à la maison... mais il compte sur maman !!! Je te comprends. Il peut y aller plus tard peut être ?
Pour ma BM oui c'est cool qu'elle vienne, mais j'aurai préféré choisir le moment. Là elle impose le moment par rapport à ses vacances. Du coup elle s'est concertée avec sa collègue mais pas avec nous. J'aurai préféré que ce soit ma mère qui vienne d'abord. Là ma mère est "reléguée" après le 10 août. Heureusement qu'elle peut s'arranger pour ses congés parce que sinon elle ne pouvait pas profiter de ses petites-filles. Et je sais aussi que si je fais les choses sans prendre en compte son avis, elle le prend mal et se vexe. Et franchement j'ai pas envie qu'elle décide à ma place pour mes enfants ! Va falloir que chéri fasse le médiateur. C'est compliqué. Des fois vaut mieux dire les choses avec tact que de laisser pourrir. Ton chéri arrivera à faire le médiateur ? Le mien il ose rien dire à ses parents...  Roulement des yeux

Ibellule, ah oui il n'a que 8ans. Il est encore super jeune, j'avais cru qu'il etait en 3eme ... punaise ms l'instit et d'autant plus givre de dire ca ... Grave !! Mais bon au moins il a eu l'honnêteté de revenir dessus. C'est le fils de Louloute qui est en 3è Clin d'oeil
De rien pour le matelas, j'étudie tjs avant les achats lol. C'est mon cote maniaque Sourire ou givree :p au choix. Moi aussi je fais gaffe mais là la densité j'y avais pas pensé donc merci !!
Merci pour les nouvelles concernant Sophie, la pauvre ce ne sont pas des super nouvelles 


Cenuela, tu as un tout petit bidon tout mignon

Ici ça va mais quelque chose me travaille, depuis quelques temps je ressent des palpitations et une sensation d'étouffement (c'est pas intense mais pas agréable non plus). Ce matin j'ai pris un appareil qu'on a à la maison et il m'a indiqué un pouls à 109 et 93% d'oxygène dans le sang ... ça m'inquiète un peu .... Prochain rdv gygy le 15.05 et écho le 09.05, mais si vendredi je ressent encore cela pensez vous que je doive voir mon généraliste ?
J'ai de temps en temps les tempes qui cognent dans ma tête, et le pouls qui augmente. La doc m'a dit rien d'inquiétant, que je devais juste sentir mon aorte. Mais au as où je consulterai quand même à ta place. Mieux vaut prévenir que guérir Clin d'oeil

Quand elle a posé ses dates, elle a dit "enfin si ça vous fait trop long, je repartirais avant, faut juste le dire". Mais j'ai bien senti que c'est par politesse et que si je lui dis en vrai ça va pas le faire.  Pourquoi ne pas le lui dire gentiment ?

Ce qui m'énerve c'est que tout le monde pense que je vais être une maman débordée avec des jumeaux et ces gens-là n'ont jamais eu des jumeaux. Maman me dit "je vais venir t'aider" ... mais j'estime ne pas en avoir besoin pour l'instant. Si vraiment je me sens débordée, c'est moi qui demanderai de l'aide, je ne veux pas qu'on m'impose cette aide ...
Mon homme a pris ses congés payés en aout et cumulera dès la naissance son congé paternité. J'ai envie d'être seule en famille, à prendre nos repères, à se "familiariser" les uns aux autres, etc.
Si j'ai envie de traîner au lit, rester en pyjama, profiter de mes bébés, j'ai peur de ne pas pouvoir, car mine de rien, avoir quelqu'un chez moi ca me freine, et j'ai pas envie.
Bref, je comprends ta position aussi, les gens ne se rendent pas compte ...
Je te comprends. Pour la naissance d'Evan mes parents étaient venus 3 semaines au Japon, et ma mère se mêlait de tout, me foutait la pression, moi je découvrais mon fils et mon rôle de maman. ça a fini par clasher sévère. Il y a des gens qui comprennent et avec qui on peut oser dire qu'on préfère ne pas être envahi, et d'autres qui ne comprendront jamais et qui s'offusqueront
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4169 le: 30 Avril 2014 à 17:34:19 »

Merci bichette pour les nouvelles de Sophie et de Mika, Tom et Leïa. Plein de +++++++++++++++++ pour eux.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: