23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 21:35:38
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401765 fois)
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #4140 le: 30 Avril 2014 à 00:13:55 »

Continuez à parler de tartare, de sushi, etc. svp comme ça vous me coupez l'appétit et je grossirais pas Souriant

L'homme plane à un point inimaginable. C'est navrant... J'ai vraiment pas envie d'y aller Triste

Je vous souhaite bien du courage avec vos enfants, organisation, douleurs, etc. Et bavez bien en attendant de profiter de ce qui vous fait envie Clin d'oeil Vous pourrez bientôt profiter !
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4141 le: 30 Avril 2014 à 00:19:23 »

Sousou des nouvelles?

Syalice ça va? Ils ont prévu une had alors?

Sophie ++++++++++++ pour tes petits. J'espère que tu vas bien.  Bisou Bisou

Elody  Bisou Bisou Bisou Bisou

Libellule tu n'avais pas pensé au plateau sushi à la mater  c'était presque ma plus grande attente après les bébés  Tire la langue

Prana j'espère que ça va bien se passer avec ton homme. C'est parfois inquiétant qu'il t'énerve autant 

Louloute dernière journée demain! Il est grand temps  Sourire

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #4142 le: 30 Avril 2014 à 07:18:49 »

Citation
ha ba tu me rassures !! Mais je croyais que ton grand bossait bien et qu'il avait même eu son diplôme
il rentre dans le lycée qu on voulait mais Maintenant il faut qu il passe sa 3eme !! Et accessoirement le brevet !

Citation
Louloute dernière journée demain! Il est grand temps  Sourire
oooouuuuiiiiii

Citation
Nos mères, elles nous saoulent mais on est qd même souvent avec elles... cherchez l'erreur  Tire la langue La mienne a fait un truc cool pour moi, je sais pas si c'est pour se faire pardonner, elle m'a lavé et séché tous les habits naissance et 1 mois que j'ai achetés, y compris ce que j'ai récup de mon grand + draps, gigoteuses, etc... moi contente, y'a plus qu'à mettre dans l'armoire et lui filer le reste !  Tire la langue Allez maman, fais toi pardonner !! 
c est du même genre !!

Citation
Louloute, gaffe parce qu'un mojito après 8/9 mois sans boire... ça tape! Grave... Tire la langue
c est pas grave je me debroullerai à rester sur place ! Le meilleur c est le mojito royal fini au champagne 

Citation
Ici ca va , un peu bcp fatigué en ce moment et barbouillé par moment dans la journée :/ et toi?
idem je commence à fatiguer !!

Allez courage la petite prana tu vas nous le dompter ton homme !!

Allez sous la douche !! C est le dernier !!!!!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #4143 le: 30 Avril 2014 à 07:54:01 »

Dernier....jour pas dernière douche
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #4144 le: 30 Avril 2014 à 09:27:34 »

Hello Sourire

C'est motivant pour l'accouchement d'avoir envie de plein de bonnes choses ^^ le mojjito promis je le degusterai (tte maniere c'est pas choquant une maman qui dort apres avoir accouchee ... peu importe la raison lol). Lol les hormones zou dans l'estomac avec sushis et compagnie :p tu va voir baby blues je vais te faire une tete au carre (vous me le rappelerez si mon pt neurone ne s'en souvient plus).

Tu ne manges pas de fromage Prana? Mm ce qui est derivé des animaux? Desolee j'y connais que dalle. Ow ca va pas fort en ce moment avec l'approche du demenagement Triste j'espere que tt se passera bien.

Louloute, derniere ligne droite ! Enfin arrondie de maniere convexe :p

Bonne journee à ttes et à vos bb, serons les cols!

Elodie, pleins de gros poutoux ♡♡♡♡

Qu'est ce que je ne suis pas pressee qu'elles aient 10ans .... oh misere, on s'est embarques dans quoi lol.

Libellule, ah top le club des cachalots Clin d'oeil

*11*, je briffe mon homme qui doit surtt briffer la bm ... hummm je sens que ca va être la pire. Ah les enfants males uniques et leur mère  Roulement des yeux j'ai un peu peur de son attitude (me faudra plus d'un mojito je crois lol), m'enfin ils n'habitent pas juste à cote et elle saoule mon bp quand ils sont en voiture donc avec un peu de chance je ne l'aurai pas sur le,dos.

Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #4145 le: 30 Avril 2014 à 09:41:47 »

bonjour les filles  Souriant

louloute bon courage pour ta dernière journée. Tu dois être impatiente de pouvoir te reposer un peu.

prana courage avec ton chéri mais surtout zen Sourire

*11* super les sushis ! ici en temps normal j'en raffole et là depuis que je suis enceinte, ca ne me fait nullement envie, bizarre !

bichette je connais ce livre, je l'ai vu dans les rayons grossesse, effectivement il faut arrêter le massacre. Après l'accouchement (si voie basse) je prévois de faire qqs séances de rééducation.

Une petite question pratique : comment choisir un matelas bébé ? merci Sourire

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #4146 le: 30 Avril 2014 à 09:45:02 »

et au fait pour l'aide à domicile pour un petit peu de ménage, ca me coûte 12,61e de l'heure...
C est pas donné je trouve
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #4147 le: 30 Avril 2014 à 10:34:05 »

Continuez à parler de tartare, de sushi, etc. svp comme ça vous me coupez l'appétit et je grossirais pas Souriant ha ba oui c'est vrai !!
Je vous souhaite bien du courage avec vos enfants, organisation, douleurs, etc. Merci Prana

Syalice ça va? Ils ont prévu une had alors? C'est quoi une had ??
Libellule tu n'avais pas pensé au plateau sushi à la mater  c'était presque ma plus grande attente après les bébés  Tire la langue J'avoue que non, je pensais pas qu'on pouvait amener ce style de "kdo" à la mater  Roulement des yeux Pour mon 1er j'ai eu de la chance, j'ai pu dévorer des sushis toute ma grossesse, puisque j'étais au pays du sushi

il rentre dans le lycée qu on voulait mais Maintenant il faut qu il passe sa 3eme !! Et accessoirement le brevet ! ah ok !! mais bon, il est quand même en bonne voie Clin d'oeil Le prof du mien m'a convoquée en début d'année pour me dire en gros qu'Evan devrait penser à être plombier plus tard...  Roulement des yeux enfin dans un métier manuel... !! J'ai halluciné. Puis reconvoquée il y a 1-2 mois pour me dire que finalement il s'était trompé et qu'Evan a des capacités, mais qu'il ne veut pas se mettre au travail
Good luck pour le dernier jour !!!

Hello Sourire
le mojjito promis je le degusterai (tte maniere c'est pas choquant une maman qui dort apres avoir accouchee ... peu importe la raison lol). Morte de rire !!!! 
Qu'est ce que je ne suis pas pressee qu'elles aient 10ans .... oh misere, on s'est embarques dans quoi lol. 

Libellule, ah top le club des cachalots Clin d'oeil  ouais cachalot, légume, au choix ! 

Une petite question pratique : comment choisir un matelas bébé ? merci Sourire J'ai pris traité antiacariens, bactéries et moisissures. A mon avis éviter les 1ers prix, et pas la peine non plus de mettre un fric fou. Regarde ceux qui sont bien notés par les parents Clin d'oeil
et au fait pour l'aide à domicile pour un petit peu de ménage, ca me coûte 12,61e de l'heure...
C est pas donné je trouve. Je crois que c'est le plafond, il me semble avoir eu ce tarif également. Et vu qu'il faut prendre 4h mini par semaine ça fait chéro. Du coup pour moi ce sera du black. J'ai rdv avec une nana à 11h. Elle prend 10h de l'heure, et je n'ai besoin d'elle que 2h par semaine
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #4148 le: 30 Avril 2014 à 11:12:37 »

Courage Louloute, dernier jour !!

J'ai envie de rien, je mange déjà ce que je veux vu que je suis immunisée toxo et pas concernée par tout le reste.
Bichette > j'évite tout ce qui contient des animaux. Courage avec ta bm !

Eliza > J'y crois de moins en moins mais bon, on verra ça avec le temps.

Il est bien ton homme *11* !!

J'ai bu un mojito avec une amie il y a peu ;P Du sans alcool !

Had : hospitalisation à domicile

Le club des mamans sous alcool à la maternité tsss J'imagine bien la scène "elle dort bien votre femme, elle était fatiguée dites donc !" "oui, oui, c'est ça !  "
J'espère allaiter donc pas d'alcool pour moi avant j'sais pas quand. Mais une grande bouteille de bière m'attend fermement, une amie me l'a offerte le jour où j'ai su que j'étais enceinte.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #4149 le: 30 Avril 2014 à 11:18:01 »

Les matelas je les ai achete y a une semaine, alors pareil anti acarien et anti moissisure et oeko tex (sans ttt chimique). La densité ils conseillent entre 20 et 25kg/m3 pour que bb ok jusqu'au 3ans, age où tu passes au lit de grand environ. Les miens st en plus dezippable (donc housse lavable) ms je vais proteger avec une aleze en plus.
J'ai paye 40€ environ, y avait une bonne reduc (@llobb, matelas bb soft, k@dolis, 41,65€, -15%), livraison à la maison gratos je crois, recu en 5jrs, ils ne marque pas que c dehoussable ms ca l'est bien j'ai verifie Clin d'oeil

Libellule, certains profs categorisent vite les eleves ds des cases ... c triste. Surtt s'il avait envie de faire un metier manuel, si des profs disent ce genre de trucs ca n'encourage pas alors que  ca peut etre des metiers superbes. Et il sait un peu ce qu'il a envie de faire ton fiston?

Prana,noh la chance d'etre immunisee :p oh je fais gerer cheri lol le stress c pas bon pour moi Clin d'oeil
Mdr pour les mamans alcoolisees à la mater :p oui moi aussi y a un mois mojito ss alcool et il etait super bon en plus.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #4150 le: 30 Avril 2014 à 11:34:06 »

11: moi c'était pas les suchis, mon homme m'a apportée un gros pot de nut€lla!!!! Et la baguette qui allait avec!

Louloute: bon courage!

Bichette: bon courage avec la belle famille!!!

Eliza: merci pour ton soutien!!!!

Bidouilleuse: je t'envoie la photo en MP?

J'espère que vous allez bien les filles. Je vous embrasse
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4151 le: 30 Avril 2014 à 11:48:07 »

Ha non, on veut toutes voir la photo!  Sourire

Sinon pour le périnée on n'y est pas encore mais c'est rééducation indispensable même avec une césarienne! Ça n'est pas tant l'accouchement qui le relache que le poids des bébés. Donc séances générales mesdames  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #4152 le: 30 Avril 2014 à 11:48:41 »

Pour les matelas
http://www.pratique.fr/comment-choisir-matelas-bebe.html
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4153 le: 30 Avril 2014 à 12:00:04 »

Waouh ben ça papote sec ! Que de bouffe et d'alcool !! ça manque grave quand même un petit verre de temps en temps... En général on fait plein d'apéro au printemps, parce que tout le monde a un peu plus de temps. Cette année je crois que je vais réduire, ça va être trop dur !

RAS ici. J'ai fait mon petit ménage quotidien, tranquillement, mes téléphones, mon petit tour sur FB. Mon frère est reparti. Je suis toute seule maintenant ! Et mon homme a décidé d'aller à Tignes pour skier... pfff j'ai pas du tout envie d'y aller : d'abord y a 4h de route (en montagne donc), ensuite je vais m'ennuyer là-bas et je peux pas embarquer tout mon barda, pis faudra nettoyer l'appart qui a été loué toute la saison d'hiver (et les gens ne sont pas respectueux) et le pire je vais inévitablement devoir supporter la concierge, qui est une vraie concierge... et pas envie du tout de la voir celle-là...
Je vais essayer de scrapper un peu cet aprem.

Bichette : je vois que tu es aussi impatiente que moi de voir ta bm !!! Mes beaux-parents viennent à partir de mercredi prochain. BM va encore me retourner la maison comme d'habitude. Elle est du genre à rattraper mon retard de lessive, me faire le repassage, les courses. Elle a déjà prévu de me laver les vitres, faire le jardin. ça part d'un bon sentiment mais parfois c'est intrusif. Je vais me débrouiller pour faire les lessives des habits bb et les ranger, sinon elle va faire ça à ma place ! Et elle vient passer ses 3 semaines de vacances ici cet été... Je me réjouis à l'avance  :/ Le seul avantage c'est qu'elle va faire du baby sitting pendant que je vais manger mon steak tartare !

Libellule : c'est difficile de choisir un métier. je trouve qu'on demande tôt à des ados ce qu'ils veulent faire. Tout peut changer ! Moi j'ai toujours voulu faire prof. J'ai été contractuelle pendant 3 ou 4 ans et j'en ai eu marre. C'était pas fait pour moi finalement. J'ai fait une formation d'assistante juridique. Et finalement quand on est parti en Suisse, j'ai trouvé un poste de secrétaire et maintenant je suis assistante de direction. Comme quoi... Ma licence d'histoire ne me sert pas à grand chose !

*11* il a eu une super idée ton homme... Je vais essayer de glisser ça dans l'oreille du mien, mais comme il est pas du genre à faire des cadeaux.

Cenuela : tu peux mettre la photo ici.

Pour le matelas on a pris un aérobed. c'est anti-acariens, anti-tout et la housse est respirante. Il coûte un bras par contre, mais comme elles vont utiliser les lits longtemps, on a mis le prix.
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #4154 le: 30 Avril 2014 à 12:19:29 »

Participation du mois
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: