23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 19:21:32
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401671 fois)
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #4125 le: 29 Avril 2014 à 23:08:40 »

Coucou les filles!

Gros bisous a toutes !!!!

PIOUK MA TRINOME !!!!
ca va? tout va bien ?
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #4126 le: 29 Avril 2014 à 23:13:15 »

Vous faites quoi ce soir ?
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #4127 le: 29 Avril 2014 à 23:14:22 »

Citation
Ici, echo geniale avec la sf que j'avais la tte premiere fois et que j'adooore. Elle explique tt Sourire Les choupettes remuent bien, doppler ok. Les poids : 570g JA et 610g JB Sourire pile poil dans la moyenne des singletons pour 24sa. Je veux des rdv comme ca jusqu'au bout et pour vous aussi !
contente pour toi !!! C'est bien que tu es des bons rapport avec ta SF.
Citation
La livraison est ok,, on a tout. Mon homme et mon frère sont en train de terminer le montage d'un meuble et il restera à positionner les meubles tout bien (et remplir les commodes..)
ça avance; ça avance !!
Citation
Louloute, en parlant études les devoirs de ce soir avec Evan... comment dire j'en peux plus !!!!!!!!!! Il paume tjs ses stylos, ou fais exprès plutôt. J'en suis à la 4è trousse de matos achetée, ras le bol ! + les éternels mots dans le cahier, ne travaille pas, perturbe la classe, je suis au 36è dessous. Vivement le pédopsychiatre, et qu'il trouve vite une solution car je craque, je m'énerve, et mon ventre se contracte illico  
pff m en parle pas comme je te comprends trop bien !! Entre le grand qui fou rien, celui du milieu ça va et la dernière qui est comme ton fils tu vois son cartable ..et ses stylos je ne sais pas se qu elle en fait !! Je te comprends à 100%
Prana zen avec ton homme ! C'est pas un maniaque !!
Citation
Pour vos envies de mojitos, sushis, viande tartare et charcuterie je me sacrifie pour vous les filles  
je savais qu on pouvait compter sur toi Tire la langue
Citation
Moi je ne fais pas ma difficile, juste un petit toast grillé et une bonne grosse tranche de foie gras ... avec un jurancon (enfin un petit verre, pas la bouteille)
c'est tout !
ah oui aussi ça c'est bon !!

C'est drôle comme notre corps à chacune réagit différemment mes cheveux d habitudes je suis obligée de les laver tous les 2 jours car ils graissent vite là c'est tous les 3-4jours.

Bon au lit dernier jour de taff demain et en plus je vais sûrement finir tôt !!!!  Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #4128 le: 29 Avril 2014 à 23:18:04 »

Coucou sabdipoli !!

Bisous à Sophie et ses bebes !!

Fleurette repas en famille avec frangin frangine parents et gosses. Prise de tête avec ma mère à cause d un morceau de viande rouge dont je ne voulais pas à cause de la toxo. ...même si ça venait de son boucher !!!!!!!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #4129 le: 29 Avril 2014 à 23:19:57 »

Coucou sabdipoli !!

Bisous à Sophie et ses bebes !!

Fleurette repas en famille avec frangin frangine parents et gosses. Prise de tête avec ma mère à cause d un morceau de viande rouge dont je ne voulais pas à cause de la toxo. ...même si ça venait de son boucher !!!!!!!

Arf :/ , elle a pas compris que tu ne pouvais pas par raport à la toxo ?


Sinon Bichette si tu passes par là , as tu des nouvelles de sophie ? Je n'en ai pas depuis hier ;/
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #4130 le: 29 Avril 2014 à 23:20:51 »

Les filles, à la mater, j'avais interdit à Chérito de m'amener des fleurs. Ca me gonfle les fleurs... par contre, il est venu avec un ENORME plateau de suhis/sashimis et un kit complet de mojitos. On s' est fait une soirée suhis mojitos   Bonheur!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #4131 le: 29 Avril 2014 à 23:22:23 »

Les filles, à la mater, j'avais interdit à Chérito de m'amener des fleurs. Ca me gonfle les fleurs... par contre, il est venu avec un ENORME plateau de suhis/sashimis et un kit complet de mojitos. On s' est fait une soirée suhis mojitos   Bonheur!

Je salive pour les sushis :p
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #4132 le: 29 Avril 2014 à 23:25:47 »

Libellule, 8ans et deja preado ... ah ouuuaissss .... faut qu'on profite à fond des petiots à ce rythme la à Noel ils st ados ... rooolalala
Je pense qu'elle doit avancer à votre rythme, pas d'enfants à gerer ca libere du temps pour  faire de l'hapto entre les seances. Roulement des yeux

Pour les massages du perinee,la collegue qui m'en a parlé a fait une seance de massage avec sa sage femme. C'etait pour son 2eme enfant, son 1er elle avait aussi eu une episio. Ma sage femme ne m'a rien propose de ce genre mais m'a dit que ca ne pouvait que prevenir.
Pour les peaux qui craquent elle m'a dit c'est pas tant la creme dite anti vergeture mais plus l'hydratation (une bonne vieille huile d'amande douce) et surtout "étirer la peau" par le massage pour augmenter l'élasticité, pareilnc'est de la prevntion mais malgre cela ca peut craquer. Elle m'a dit qu'avec ma peau "blanche et fine" j'avais bcp de risques de "craqueler" ... du coup je masse mm si c'est pas agreable de tirer sur une peau deja etiree. Je tiens à preciser que pr le moment ca ne provoque pas de contractions et si un soir je contracte je ne fais pas.

Prana,  Triste ben qu'est ce qu'il fout? Ma pauvre j'ai l'impression que tu te sens un peu seule, c'est pas top  Triste

Eliza, lol t'es une super marraine tu te sacrifie corps et estomac ^^ attention on revient en aout au plus tard Clin d'oeil

Milie, y a un livre sympa sur le perinee, ca s'appelle "Perinee arretons le massac..", ils expliquent comment ca fonctionne et pourquoi on a qlq pb d'incontinence et comment y remedier.
Ce bouquin est bien fait, il fait prendre conscience d'une partie de son anatomie que l'on "neglige" un peu, faudrait que je le resorte il me semblait y avoir une partie grossesse ou accouchement mais à l'époque ca ne m'interessait pas ... affaire à suivre.

Pour Sophie, pas de nouvelles pour le moment. Mais je ne la harcele pas, elle doit être bien occupée et fatiguée.

Fleurette, je glande avec mon boudin sur le canap. Je regarde la tv sans regarder, entre internet, le forum, fb, la liste de naissance, l'hapto  ... un vrai cachalot échoué Clin d'oeil

*11*, ah ouiiii mon homme est au courant et c'est hors de question que mon premier repas sorte d'une barquette sous vide fadasse mdr. Ton homme est top lol
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #4133 le: 29 Avril 2014 à 23:29:23 »

Citation
Les filles, à la mater, j'avais interdit à Chérito de m'amener des fleurs. Ca me gonfle les fleurs... par contre, il est venu avec un ENORME plateau de suhis/sashimis et un kit complet de mojitos. On s' est fait une soirée suhis mojitos   Bonheur!

oh punaise je vais faire ça aussi !!!

Citation
Arf :/ , elle a pas compris que tu ne pouvais pas par raport à la toxo
ça doit être le ti punch qu ILS ONT BU qui lui ai monté au cerveau !!

Et toi ça va fleurette ?
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #4134 le: 29 Avril 2014 à 23:30:24 »

Bichette & Fleurette Tenez bon! Je vous envoie tout mon soutien...plus que 3 mois   Briefez vos Zhom ++++ et l'entourage...ce sera bon pour le moral avec les remontées d'hormones  Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #4135 le: 29 Avril 2014 à 23:35:03 »

Citation
Les filles, à la mater, j'avais interdit à Chérito de m'amener des fleurs. Ca me gonfle les fleurs... par contre, il est venu avec un ENORME plateau de suhis/sashimis et un kit complet de mojitos. On s' est fait une soirée suhis mojitos   Bonheur!

oh punaise je vais faire ça aussi !!!

Citation
Arf :/ , elle a pas compris que tu ne pouvais pas par raport à la toxo
ça doit être le ti punch qu ILS ONT BU qui lui ai monté au cerveau !!

Et toi ça va fleurette ?

Louloute, gaffe parce qu'un mojito après 8/9 mois sans boire... ça tape! Grave... Tire la langue
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #4136 le: 29 Avril 2014 à 23:35:10 »

Citation
Les filles, à la mater, j'avais interdit à Chérito de m'amener des fleurs. Ca me gonfle les fleurs... par contre, il est venu avec un ENORME plateau de suhis/sashimis et un kit complet de mojitos. On s' est fait une soirée suhis mojitos   Bonheur!

oh punaise je vais faire ça aussi !!!

Citation
Arf :/ , elle a pas compris que tu ne pouvais pas par raport à la toxo
ça doit être le ti punch qu ILS ONT BU qui lui ai monté au cerveau !!

Et toi ça va fleurette ?

Lol pour le punch , alors il ne faut pas lui en vouloir Souriant .

Ici ca va , un peu bcp fatigué en ce moment et barbouillé par moment dans la journée :/ et toi?



Bichette : pareil je ne la harcèle pas , juste un sms par jour ...LOL .
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #4137 le: 29 Avril 2014 à 23:36:17 »

Bichette & Fleurette Tenez bon! Je vous envoie tout mon soutien...plus que 3 mois   Briefez vos Zhom ++++ et l'entourage...ce sera bon pour le moral avec les remontées d'hormones  Clin d'oeil

Mercii pour cette dose de courage Sourire . C'est vrai que 3 mois et quelques ... ca passe vite et on a encore rien acheté ici llol
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #4138 le: 29 Avril 2014 à 23:40:08 »

Bichette & Fleurette Tenez bon! Je vous envoie tout mon soutien...plus que 3 mois   Briefez vos Zhom ++++ et l'entourage...ce sera bon pour le moral avec les remontées d'hormones  Clin d'oeil

Mercii pour cette dose de courage Sourire . C'est vrai que 3 mois et quelques ... ca passe vite et on a encore rien acheté ici llol
Ca va tu as de la marge. J'ai tout acheté entre mai et juillet à part le coussin d'allaitement qui me permettait de dormir.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #4139 le: 30 Avril 2014 à 00:01:44 »

pff m en parle pas comme je te comprends trop bien !! Entre le grand qui fou rien, celui du milieu ça va et la dernière qui est comme ton fils tu vois son cartable ..et ses stylos je ne sais pas se qu elle en fait !! Je te comprends à 100%
ha ba tu me rassures !! Mais je croyais que ton grand bossait bien et qu'il avait même eu son diplôme
Nos mères, elles nous saoulent mais on est qd même souvent avec elles... cherchez l'erreur  Tire la langue La mienne a fait un truc cool pour moi, je sais pas si c'est pour se faire pardonner, elle m'a lavé et séché tous les habits naissance et 1 mois que j'ai achetés, y compris ce que j'ai récup de mon grand + draps, gigoteuses, etc... moi contente, y'a plus qu'à mettre dans l'armoire et lui filer le reste !  Tire la langue Allez maman, fais toi pardonner !! 

*11* pas mal l'idée des sushis à la mater Clin d'oeil

Libellule, 8ans et deja preado ... ah ouuuaissss .... faut qu'on profite à fond des petiots à ce rythme la à Noel ils st ados ... rooolalala
Comme tu dis !! J'ai l'impression que je ne sais / saurai pas faire avec un préado / ado
Fleurette, je glande avec mon boudin sur le canap. Je regarde la tv sans regarder, entre internet, le forum, fb, la liste de naissance, l'hapto  ... un vrai cachalot échoué Clin d'oeil idem... lol

Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: