07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 07:05:38
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407590 fois)
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4110 le: 29 Avril 2014 à 20:30:05 »

Bichette : c'est cool de lire de bonnes nouvelles !!!!
Tu es comme moi pour les fringues... c'est difficile de savoir quoi acheter. Déjà pour moi je ne range jamais très loin les pulls... Pour les puces j'ai acheté des gilets et leurs tenues ont des manches longues. Si y a besoin j'achèterai des t-shirts, pis voilà !
La livraison est ok,, on a tout. Mon homme et mon frère sont en train de terminer le montage d'un meuble et il restera à positionner les meubles tout bien (et remplir les commodes..)
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #4111 le: 29 Avril 2014 à 20:43:37 »

Ah un peu de discu  Souriant

Louloute, en parlant études les devoirs de ce soir avec Evan... comment dire j'en peux plus !!!!!!!!!! Il paume tjs ses stylos, ou fais exprès plutôt. J'en suis à la 4è trousse de matos achetée, ras le bol ! + les éternels mots dans le cahier, ne travaille pas, perturbe la classe, je suis au 36è dessous. Vivement le pédopsychiatre, et qu'il trouve vite une solution car je craque, je m'énerve, et mon ventre se contracte illico  
Bientôt la tranquillité, ça va te faire un bien fou !  Sourire

Fleurette, wahhh quel petit bidon tout mimi !! Je suis jalouse !! Le mien y'a des fois où je voudrais l'enlever et le remettre le lendemain tellement la peau et le nombril me tirent   le pétage de peau n'est pas loin je pense. Comment tenir encore 3 mois ? ça me paraît impossible

Bienvenue Citron mojito  Sourire Vivement l'accouchement qu'on se pète le bide de viande rouge, sushis, alcool.... !!!!  Tire la langue

Ben non justement quand il fait 40° en plaine, les gens viennent à la montagne ! Moi j'y suis, j'y reste !!! L'avantage c'est que quand il fera la canicule je peux rester en montagne avec les filles, par contre quand il fait + frais, en 35 min je suis au chaud et au bord du lac !
Ahhhh là tu me fais baver !!!  Tire la langue
Le canapé-lit est nickel dans le bureau ! ça finit super bien la pièce. Les meubles sont dans les chambres mais au milieu. Il faut qu'on enlève les autres meubles avant de les positionner. Mais ça va être top de chez top ! Génial !!!!!!!  Souriant

Bichette, c'est bien si tu fais quotidiennement à la maison, nous pas vraiment...  
Du coup pour le périnée je vais m'abstenir, pas envie de prendre de risques. Tu me diras si ça fait effet ^^ Super pour l'écho  Souriant

Ici j'avance peu à peu dans la paperasse (admission à la mater, crèche...) j'aime pô ça, tjs peur qu'il me manque un papier, d'ailleurs je suis sur les nerfs car le livret de famille a disparu alors que je le mets tjs au même endroit. J'espère qu'on va remettre la main dessus rapidement
Et puis debout je tiens plus sans que ça me tire le ventre un max, donc ceinture à la maison, même pour faire une purée moussline à Evan  Roulement des yeux Purée !! vivement l'accouchement !!

Bonne soirée les girls  Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #4112 le: 29 Avril 2014 à 21:13:36 »

Je suis très contente pour Syalice !!

Des nouvelles de Sophie ?

Louloute : courage pour ton avant-dernier jour !

Bienvenue citron_menthe !

Les cartons ont bien avancé encore aujourd'hui.

Bonnes nouvelles avec l'écho Bichette Sourire

Gros bisous à Elody.

Nous sommes allées déposer les cartons à la maison et je suis partie quasi aussitôt avant de péter une durite !! C'est un foutoir sans nom et en plus il n'a rien nettoyé. Dire qu'il a eu de l'aide durant plusieurs jours, ça m'a rendue dingue :/

Et bien, faites doucement les filles, ça n'a pas toujours l'air marrant pour vous. Et du coup, quand je vous lis parler de contractions, de douleurs diverses au dos, venter, dents, etc., être gênées par votre ventre ou la peau qui tire, je me dis je suis vraiment très très chanceuse de ne "rien" avoir et j'espère que ça durera encore longtemps ! Ah si, j'ai les cuisses dans un état déplorable, y'a pas d'autre mot, vive la rétention d'eau au moins je sais où passent quelques-uns des kilos pris, ça me démoralise ça et aussi mes cheveux qui sont affreux malgré les soins.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #4113 le: 29 Avril 2014 à 21:22:14 »

Bienvenue Citron mojito  Sourire Vivement l'accouchement qu'on se pète le bide de viande rouge, sushis, alcool.... !!!!  Tire la langue

Yes yes yes!!!!!


Bienvenue citron_menthe
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #4114 le: 29 Avril 2014 à 21:23:49 »

Merci à vous :-),

en effet le mojito me manque lol

J'ai posté ailleurs dans le forum mais peut être pourrez vous mieux m’éclairer, il s'agit des vêtements pour les loulous à la mat et ensuite à la maison ... manches longues ou courtes pour les bodys, velours ou coton pour les pyjamas ? nid d'ange ou couverture polaire pour la sortie de la mat ? et à la maison gigoteuse éponge ou hiver ?

Je sais je vous harcèle déjà de questions ... désolé lol

bienvenue à toi !
A ta question sur les habits, je réponds comme les filles, je vais prévoir un peu de tout, pour les premiers jours il faudra les habiller chaudement voire très chaudement, le temps pour eux de régulervleur température, mais après cela dépend de dame météo!
J'ai commencé à en trouver sur boncoincoin, et j'attends une braderie en mai, car souvent les tailles naissance sont en très bon état, voire jamais porté et à des prix très accessibles !

oui moumoune, moi aussi parfois quelques contractions, pas tous les jours et pas douloureuses et ça arrive parfois quand les bébés poussent trop les murs!

des nouvelles de sousou ?

Bichette : super l'écho, la cantine doit être bonne pour pousser comme ça!

Libellule : c'est quoi ton modèle de ceinture ? Ça te soulage bien ?

Est-ce que l'une d'entre vous a déjà fait des cours de préparation à l'accouchement en piscine ?

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #4115 le: 29 Avril 2014 à 21:30:23 »

Libellule, ouille ca n'a pas l'air simple avec lecgrand. Il te donne un peu de fil à retordre, chenapant.
Moi l'hapto j'en fais qd une des deux est un peu éveillée et que je larve sur le canapé (comme notre marraine nous le recommande). Et la sf nous a dit que c'était bien de faire parfois l'une parfois l'autre pour les individualiser. Je joue beaucoup avec elles, surtt que là ma sensibilite s'est un peu developpee et je les apprehende differement. Plus tu pratiques mieux tu les sens.
Pareil, les papiers ... pffff et la debut mai je vais être servie: compta pro, privee, papiers demenagement, creche et garde suite ... pfff je crois que je vais profiter un max de ce grand we lol.

Bidouilleuse, oh ca à l'air excitant tte cette installation. Que j'ai hate d'etre dans notre nouvel,appart,,pouvoir amenager notre nid etc ...

Mum, lol ouiiii cantine maison ... miiiam asperges, tagliatelles et bechamel ce midi, ce soir c'était menu papa mcd....

T'inquiete Citron on se posent ttes des questions pour nos petits, c'est normal on veut preparer au mieux l'arrivee de nos canailles.

Oh oui apres l'accouchement j'aimerai huuum des sushis, puis un steak tartare de ouf ds notre petit resto, un bon morceau de frometon, une verre de bon vin rouge, un mijito, un picon, de la bonne charcut italienne enfin tt un programme lol faut vrt pas que je prenne trop de poids :p
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4116 le: 29 Avril 2014 à 21:44:04 »

Bienvenue Citron menthe  Souriant

Pour vos envies de mojitos, sushis, viande tartare et charcuterie je me sacrifie pour vous les filles  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #4117 le: 29 Avril 2014 à 21:50:04 »


Pour vos envies de mojitos, sushis, viande tartare et charcuterie je me sacrifie pour vous les filles  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
[/quote]


merci ! C'est tout ce qu'on attend d'une marraine  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #4118 le: 29 Avril 2014 à 22:03:19 »

bonsoir les filles

je n'ai pas tout retenu désolée si j'en oublie certaines

bienvenue à citron

prana très jolies tes petites créations, tu es douée ! pour les cheveux écoute tu n'es pas la seule, ma peau c'est un carnage aussi ...

libellule aie avec ton grand ... pour les devoirs on a décidé avec chéri que c'est lui qui s'en occuperait, autant je suis très patiente et pédagogue sur beaucoup de sujets mais je n'ai aucune patiente pour les devoirs... Pour mon petit Alexis heureusement que j'adore les livres et la lecture. je lui raconte des histoires tous les soirs depuis ses 6 mois !!! C'est comme ca que je lui apprends des choses, mais la bonne vieille méthode de devoirs j'y arrive pas, je m'énerve... donc quand il sera en CP c'est chéri qui s'y collera Sourire il était prof en même temps donc ca aide !

bidouilleuse ca avance bien tout ca, des nouveaux meubles, une bonne installation ! ca va être chouette Sourire

bichette je ne savais pas qu'on pouvait faire des séances pour le périnée pour préparer l'accouchement ... Je n'en ai pas eu pour Alexis et après la gynéco m'a dit que je n'en avais pas besoin. J ai accouché d'un bébé de 4 kilos avec une épisio de 3 points faite par précaution par la gygy de peur de la déchirure. Je me renseignerai quand même car en ce moment j'ai du mal à me retenir et si je rigole ou éternue, euh voilà quoi ...
l'hapto faut que je vois pour en faire ca a l'air sympa Sourire

mum ca fait longtemps Sourire contente de te lire.
Ici j'ai eu une ceinture avec la gygy, je ne regrette pas, ca fait vraiment du bien.
Je te conseille d'en demander une si tu as mal au dos !

fleurette joli ton bidon,c'est toi qui inaugures le trombi de mai Sourire

louloute ca va ?

elody gros bisous à toi, je pense bien fort à vous.

bon sinon ici contractions depuis hier, pas plus de 10 mais elles me font un peu mal quand même.
Après des fois je me demande si c'est une contraction ou juste le bébé qui "pousse"... ca durcit d'un coup sans que je sente venir, mais si c'est le bébé, c'est possible que ca me fasse mal ?
C'est chiant car j'avais mon rdv jeudi chez gygy et avant je n'avais rien de ce genre ...........

pour les vêtements, affaires etc, je suis un peu dans la retenue en ce moment, j'attends d'avancer un peu plus dans ma grossesse.

des nouvelles de sousou ? syalice, contente que tu sois sortie, donne nous de tes nouvelles, j'espère que le moral suit.
Des bises à Sophie



Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #4119 le: 29 Avril 2014 à 22:05:18 »

Bienvenue Citron menthe  Souriant

Pour vos envies de mojitos, sushis, viande tartare et charcuterie je me sacrifie pour vous les filles  Clin d'oeil

 Bisou Bisou

Moi je ne fais pas ma difficile, juste un petit toast grillé et une bonne grosse tranche de foie gras ... avec un jurancon (enfin un petit verre, pas la bouteille)
c'est tout !
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4120 le: 29 Avril 2014 à 22:09:12 »

Elisa c'est gentil de se sacrifier  Tire la langue
Ma BS le fait assez souvent aussi, elle est gentille avec moi hien  

Moi aussi je rêve d'un tartare avec un bon verre de rouge et un super tiramisu en dessert ! Je sais où le manger... Je laisserai mes filles à belle-maman pour l'occasion  Tire la langue

Prana : je suppose qu'il savait que tu venais... Il abuse quand même, j'aurai réagis comme toi je crois !

Libellule : il est en quelle classe Evan ? ça doit être difficile de gérer les devoirs s'il n'aime pas l'école.
Eh ouais c'est la belle vie, la vie ici ! Pour rien au monde je n'ai envie de quitter cet endroit et pourtant j'y suis pas née...



Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #4121 le: 29 Avril 2014 à 22:20:48 »

Sousou : ondes +++++++++++++

Syalice : prends soin de toi et repose toi, ondes ++++++++++++++++ aussi

Sophie : Comment vont tes loulous et toi même ? Courage

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #4122 le: 29 Avril 2014 à 22:29:00 »

Les cartons ont bien avancé encore aujourd'hui.
Bravo Prana !! ça va aller de mieux en mieux maintenant, tu vas y voir + clair et être plus motivée Clin d'oeil
Nous sommes allées déposer les cartons à la maison et je suis partie quasi aussitôt avant de péter une durite !! C'est un foutoir sans nom et en plus il n'a rien nettoyé. Dire qu'il a eu de l'aide durant plusieurs jours, ça m'a rendue dingue :/ pas cool  
Et bien, faites doucement les filles, ça n'a pas toujours l'air marrant pour vous. Et du coup, quand je vous lis parler de contractions, de douleurs diverses au dos, venter, dents, etc., être gênées par votre ventre ou la peau qui tire, je me dis je suis vraiment très très chanceuse de ne "rien" avoir et j'espère que ça durera encore longtemps ! Je te le souhaite, le + longtemps possible. Je pense vmt que ta condition sportive t'aide à bien tenir Clin d'oeil Ah si, j'ai les cuisses dans un état déplorable, y'a pas d'autre mot, vive la rétention d'eau au moins je sais où passent quelques-uns des kilos pris, si c'est que de l'eau, tu perdras vite ensuite Clin d'oeil ça me démoralise ça et aussi mes cheveux qui sont affreux malgré les soins. Je crois que pour les cheveux c'est hormonal. Je me suis retrouvée avec des pellicules alors que j'en ai jamais... bref, j'ai dû changer de shampoing, là ça va mieux

Libellule : c'est quoi ton modèle de ceinture ? Ça te soulage bien ?
Rien de particulier mais prise en pharmacie, avec mes mensurations. Mais bon je vais devoir m'en reprendre une car celle-ci je la ferme presque plus !!   pourtant j'étais allée jusqu'au bout de ma 1è grossesse avec. Deg !   Sinon oui gros soulagement immédiat pour ma part, du bidon qui tire.

Libellule, ouille ca n'a pas l'air simple avec lecgrand. Il te donne un peu de fil à retordre, chenapant. Oui, dur dur. Paraît qu'il est déjà dans la préadolescence. 8 ans en août, j'aurais cru que ça commencerait + tard
Et la sf nous a dit que c'était bien de faire parfois l'une parfois l'autre pour les individualiser. Pas mal, nous pour le moment c'est les 2 en mm temps et réagit celui qui veut Clin d'oeil
Pareil, les papiers ... pffff et la debut mai je vais être servie: compta pro, privee, papiers demenagement, creche et garde suite ... pfff je crois que je vais profiter un max de ce grand we lol.
Eh bien bon courage !!!!
Oh oui apres l'accouchement j'aimerai huuum des sushis, puis un steak tartare de ouf ds notre petit resto, un bon morceau de frometon, une verre de bon vin rouge, un mijito, un picon, de la bonne charcut italienne enfin tt un programme lol faut vrt pas que je prenne trop de poids :p
Rooooooooooooooo !! non mais c'est fini oui ??!! Je vais faire une crise d'envie là !!  Tire la langue

Eliza, je préfèrerais que tu te sacrifies pour le bide qui pète, l'accouchement, et moi je prends les mojitos, les tartares, le fromage et le pinard !  Mais je te soutiens !! Tire la langue Clin d'oeil

libellule aie avec ton grand ... pour les devoirs on a décidé avec chéri que c'est lui qui s'en occuperait, ... donc quand il sera en CP c'est chéri qui s'y collera Sourire il était prof en même temps donc ca aide ! C'est cool en effet si tu peux déléguer. Moi je n'ai pas vmt le choix, le chéri était une quiche à l'école donc orthographe, lecture et compagnie c'est pas pour lui. Moi j'aime bien les devoirs, en soi ça m'énerve pas, mais c'est de voir qu'à l'école il fout le bordel et ne bosse pas, et me paume toutes ses affaires !!! Donc j'arrête pas de le punir. Ce soir lui ai fait faire ses devoirs et il a pas bronché et tout a été nickel... mais ça n'enlève pas son mauvais comportement à 'école que je ne peux pas gérer à distance, c'est hyper frustrant  
J ai accouché d'un bébé de 4 kilos avec une épisio de 3 points faite par précaution par la gygy de peur de la déchirure. La chance !!! Moi méga épisio pour un bb de 3,3kg  Pleurs Donc oui à mon avis tu n'as pas besoin de massages au périnée Clin d'oeil
bon sinon ici contractions depuis hier, pas plus de 10 mais elles me font un peu mal quand même.
Après des fois je me demande si c'est une contraction ou juste le bébé qui "pousse"... ca durcit d'un coup sans que je sente venir, mais si c'est le bébé, c'est possible que ca me fasse mal ? Oui moi des fois c'est un bb qui me fait mal, surtout quand c'est vers le pubis, ou le nombril
C'est chiant car j'avais mon rdv jeudi chez gygy et avant je n'avais rien de ce genre ........... sinon appelle

Moi je ne fais pas ma difficile, juste un petit toast grillé et une bonne grosse tranche de foie gras ... avec un jurancon (enfin un petit verre, pas la bouteille)
c'est tout ! Rooooooo mais vous voulez ma mort ?? !!

Chéri m'a fait un bon petit plat, ça fait du bien  Souriant Et là il me préparer une bonne souplette de légumes pour demain que j'aurai juste à chauffer  
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #4123 le: 29 Avril 2014 à 22:31:18 »

Bidouilleuse, il est tout juste en CE1, donc en gros les cheveux blancs ne font que commencer !
Tiens ba j'ai mangé du tiramisu samedi et j'ai pas percuté... tant pis !!
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #4124 le: 29 Avril 2014 à 23:06:34 »

Coucou les filles!

Gros bisous a toutes !!!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: