07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 09:42:03
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407683 fois)
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #3975 le: 26 Avril 2014 à 14:13:48 »

Un petit coucou à toutes sous un temps pluvieux ici
plein de pensées pour Sophie et ces bébés, Sousou et Elody Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
bonne journée à toutes
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #3976 le: 26 Avril 2014 à 14:28:25 »

J'ai eu des ces nouvelles <3


" hello Fleurette , je viens d'aller voir Tom et Leïa qui vont relativement bien , On s'apprete à aller voir Mika. J'ai eu de ses nouvelles par téléphone et il va relativement bien lui aussi . Moi je suis assez fatiguée mais ca va . Je suis souvent en réa avec les petits, je leur parle, leur dis des histoires. Je te donne des nouvelles ce soir . Bises "

Donc pour le moment ca va Sourire .

Plein de pensées pour elle et ses loulous , ainsi que pour Sousou et Elody <3 . Courazge les filles !!

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #3977 le: 26 Avril 2014 à 14:30:58 »

ohhhh super !!!!!!!!! merci Fleurette !!!!!!!!
Trop contente pour Sophie, elle a l'air de bien gérer, c'est super émouvant
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #3978 le: 26 Avril 2014 à 14:36:18 »

hello les filles!

j'ai envoyé un texto a elo mais pas de reponse pour linstant!

stephe et milie: ca fait du bien de bonnes nouvelles !!

milie: 4 heure d'attente? ils se moquent du monde!!! faut la vouloir votre echo! lol

stephe: il pese combien tes lutin. moi aussi ils bougent tout plein! certains jours c'est la fiesta et j'arrive meme pa a dormir :p.. et tant mieux hihihi!

mum78: il pleut ici aussi! ca fait du bien un peu de fraicheur!

plein de bisous a sophie et ses petits lutins costaud! trop contente quils illent bien Sourire
Journalisée
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #3979 le: 26 Avril 2014 à 14:58:03 »

Bonjour,

Fleurette : merci pour les nouvelles de Sophie et de ses bébés !

Milie : si elle ne respecte pas les horaires et que vous passez par ordre d'arrivée, moi je me pointerai le jour du rdv mais le plus tôt possible ! Si tu peux attendre moins longtemps... Parce que 4h, faut le vouloir quand même ! ça veut dire que les gens qui bossent et la consultent posent une journée de congés ?

Libellule : merci pour ton lien,  je vais aller voir. C'est vrai que pour le moral c'est mieux de s'habiller un peu... Ici il fait beau aujourd'hui mais je fatigue vite à marcher je trouve. Pis ce soir on sort, alors je vais m'économiser !

Stephe : je me demandais si tu allais bien. Je trouvais que ça faisait un moment qu'on ne t'avait pas vu... Tant mieux si tout va bien à l'écho mais dommage pour le sciatique !

Elody et Sousou : plein d'ondes positives pour vous !!!

Petite journée peinard ici ! Courses alimentaires avec ma maman. Il m'en manque la moitié, parce que les frigos sont tombés en panne hier soir. Et faire 40 km pour des yaourts, comment dire... ça me gonfle ! Je suis bonne pour y retourner dans la semaine !!! Là on attend mon frère et sa copine et ce soir on va au bord du lac Léman pour faire un resto à 6. Une bonne soirée en perspective !
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #3980 le: 26 Avril 2014 à 15:05:03 »

ah la belle vie bidouilleuse!!!! 
Journalisée
@sousou91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #3981 le: 26 Avril 2014 à 15:31:36 »

Merci à toutes pour vos messages!

Je suis ravie que les bibis de Sophie se portent bien ça fait du bien à entendre Sourire

De mon côté, c'est stable, un jour de +  Souriant

J'espère qu'on aura des nouvelles d'elody, je croise les doigts!!

Bidouilleuse profite bien de ta soirée  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit gars de 18 mois et de 2 Choupettes Arrivées plus tôt que prévues nées à 27+4jr le 02/05/2014
Alitée depuis 15sa suite à RPM+décollement des memebranes
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #3982 le: 26 Avril 2014 à 16:44:34 »

Merci pour les nouvelles de Sophie, contente qu'ils aillent bien.

j'espère aussi que ça va pour Elody.

Et ravie de voir que tu vas mieux Sousou Sourire

ct 01 et Mamansam ça va ?


Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #3983 le: 26 Avril 2014 à 17:03:19 »

Merci Fleurette pour les news, contente de voir que Sophie et ses bébés vont bien!
On te sent positive Sousou, c'est bien +1j et c'est ça de pris!
J'espère que l'on aura des nouvelles d'Elody
Bidouilleuse : mince pour les frigos! J'espère que ce pb sera vite réglé!  En tout cas, bon restaurant!
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #3984 le: 26 Avril 2014 à 19:10:58 »

J'ai terminé le cadeau pour mon amie Sourire 1 bonnet naissance, 1 bonnet plus grand, 1 paire de moufles, chaussons naissance, écharpe et 4 déco amovibles. J'espère que les tailles conviendront et que ça lui plaira !

Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #3985 le: 26 Avril 2014 à 19:26:49 »

Oh c'est trop beau Prana Sourire c'est tt mimi ^^ elle doit accoucher qd ton amie?

Ici tt va bien, les filles font la fete dans mon bidon aujourd'hui Sourire, aprem canapé avec une énorme sieste (en fait j'ai quasi fait que ca). Quelques contractions mais bon j'imagine qu'avec tt le remue ménage des girls c normal.

Des nouvelles de Sophie :
"Je fais parfois un petit tour sur le forum et pense à chacune mais je n'ai pas bcp de temps et je suis tres fatiguee. Je suis allee voir Mika cet apres midi. Il s'épuisait à respirer donc il a été réintubé. Les médecins nous ont dit que ca arrivait en rea neo nat et qu'il fallait voir les choses au jour le jour. Sinon il allait relativement bien. A mon retour je me suis reposee pendant que mon mari retournait voir Tom et Leia. Eux aussi font des petits soucis liés à leur terme mais vont relativement bien. On voit chaque jour et meme chaque heure. Je vais aller les voir apres le manger. Les équipes sont tres sympa et disponible. Je peux les appeler n'importe quand."

Gros bisous â toutes
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #3986 le: 26 Avril 2014 à 19:54:18 »

merci pour les nouvelles de Sophie, je pense fort à elle, j'espère qu'elle tient le coup et peut se reposer quand même. Et plein de très bonnes ondes pour des trois petits bouts !

Des nouvelles d'Elody ?
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #3987 le: 26 Avril 2014 à 19:55:07 »

Bidouilleuse, profite bien de ta soirée  Clin d'oeil J'adore le lac Leman. Tu connais Yvoire ? Paraît que c'est magnifique

Sousou super ! C'est vrai qu'on te sent zen, et plus ça tient plus tu peux l'être réellement  Clin d'oeil

Prana, quel talent ! Très joli  Clin d'oeil

Bichette, merci pour les nouvelles à propos de Sophie. Dis lui qu'on ne s'attend pas à ce qu'elle vienne ici. Surtout qu'elle ne se prenne pas la tête avez ça ! Le relai avec toi et Fleurette nous permet d'être avec elle et vice versa. Fais lui de gros bisous pour nous stp

 Bisou et bonne soirée les filles


Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #3988 le: 26 Avril 2014 à 20:27:12 »

Elody: "Océane et Clara ont pointé leur petit nez cette après midi. Elles sont restées en peau a peau avec moi jusqu’à ce que leur petit cœur s’arrête."
Journalisée
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #3989 le: 26 Avril 2014 à 20:56:06 »

Je suis tellement désolée, je ne sais quoi dire Triste De grosses pensées pour Elody et son chéri et pour leurs petits anges....
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: