07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 05:27:15
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407470 fois)
@sousou91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #3945 le: 25 Avril 2014 à 22:27:05 »

Oui je comprends pour Elody Triste

Je pense que les SF vont surveiller ses écoulements, contractions, température cette nuit...

Faut qu'elle soit forte rien n'est perdu encore!!
Journalisée

Maman d'un petit gars de 18 mois et de 2 Choupettes Arrivées plus tôt que prévues nées à 27+4jr le 02/05/2014
Alitée depuis 15sa suite à RPM+décollement des memebranes
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #3946 le: 25 Avril 2014 à 22:37:14 »


Sophie m'a repondu à l'instant que ses bébés étaient nés ce matin vers 5h  !!

Mika : 740 g
Tom : 700g
Leïa : 660 g

Tout a été très vite , tout allait bien jusqu'à mercredi et vers minuit elle a eu des contactions douloureuses .. Je vous raconte vite fait car je suis sous le choc mais les bébés ont respiré seul des le début puis ont été intubé mais là ils ont été extubés tous les 3 et sont sous masque ( ventilation non invasive) .

voilà pour les nouvelles , s'il vous plait plein plein d'onde positives pour Sophie  .

Wouh j'en reste sans voix ... felicitations Sophie, et pleins de gros bisous charges de courage et de combattivite pour tous les 5 !

Moralement ca doit etre tres dur, en plus avec la petite crevette isolee, de tout coeur avec vous.

J'en reviens pas que tt puisse changer si vite ... le 23 c'était y a deux jours et tu prenais des bains ... tt avait l'air d'aller...
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #3947 le: 25 Avril 2014 à 22:37:52 »

coucou milie

tant mieux si tu nous apportes de bonnes nouvelles, ça fait du bien aussi à toutes ! repos sur le côté gauche pour favoriser au mieux la croissance de tes loulous!
mais pas cool les 4h d'attente sur une chaise !!!
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #3948 le: 25 Avril 2014 à 22:38:53 »

Coucou les filles.
Je suis du tel donc pas tres pratique.
Felicitations sophie et bienvenue a tes petits bouts!!

Merci syalice pour la transmission. Donc en effet une des poches estrompue ou fissuree je ne sais pas trop mais ca ne coule pas en continu. Les filles vont tres bien et ont pas mal de liquide. Je n'ai pas de fievre mais commence les antibo au cas ou quand même. Jai contracte un peu ds la soiree mais le spasfon a fait effet tres vite. Bizarrement le moral va a peu pres ce soir enfin jsuois toute bizarre mais jai envie d'y croir. J'arrive pas.a me dire que ca peut tourner au drame. On y croit!! Bon du coup pas d'amnio pour le moment et l'interne m a rassuree la dessus en me disant que c'était vraiment des signes tres mineurs donc on va plutot surveiller l'evoltion par echo. Voilà pour les nouvelles merci a toutes de vote soutien c'est plus que precieeux!!!
Sousou j'ai note ton num merci bcp!!
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #3949 le: 25 Avril 2014 à 22:39:23 »

et toi Sousou comment ça va aujourd'hui? les corticoïdes ça se passe bien ? les bébés ne sont pas trop énervés ?
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #3950 le: 25 Avril 2014 à 22:41:18 »

Tu es bien patiente Emilie... n'empêche les médecins n'ont pas d'heures ! Je les plains aussi. Je suis contente que tes loulous aillent bien, que tout aille bien, il faut en profiter !

Pour Elody, je ne sais trop quoi dire à part que j'espère de tout cœur que ça aille vite mieux qu'elle puisse se reposer et retrouver un bon moral.
Tu as posté pendant que j'écrivais. tu as raison de vouloir y croire, rester positive ça te donne des forces et à tes puces aussi.

Courage à vous !
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #3951 le: 25 Avril 2014 à 22:42:44 »

Elody,

contente de te savoir mieux et que tes filles aillent bien
tu as bien réagi en allant aux urgences
j'espère de tout coeur que tu vas pouvoir continuer très loin comme cela (il n'y a qu'à voir comment sousou se débrouille comme une chef !!)
plein de pensées positives Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #3952 le: 25 Avril 2014 à 22:45:30 »

coucou les filles

je suis très émue, un peu bousculée là de vous lire ...

Tout d'abord félicitations à Sophie et bienvenue à ces 3 trésors. Je leur souhaite une bonne santé. C'est triste qu'un des bébés soit dans un autre hôpital... J'ai le coeur qui vibre ...

pour elody, pareil, je suis tristoune, j'espère qu'en te reposant, en restant allongée, tu pourras garder encore un peu au chaud tes beaux bébés

lutka je te souhaite bienvenue parmi nous, tu verras les filles sont toutes très gentilles ici et notre marraine est d'excellent conseil.

Pour ma part, tout va bien. Je suis rentrée dans le cabinet à 20h. J'ai donc attendu près de 4h. mais ce n'est pas grave je suis habituée.
je suis un peu sur la retenue à vous raconter mon écho car ca me fait de la peine de lire vos mésaventures ... erf
Mon col est bien fermé et long, Mon petit Quentin fait 485g, il est en cephalique et ma petite Eloïse fait 435g à peu près et elle est en transversale. Ils sont en dessous de la courbe mais ma gygy ne s'inquiète pas, ils vont très très bien. Le liquide est ok, placenta aussi etc
je vais être maintenant suivie tous les 15 jours pour bien suivre leur croissance... voilà pour moi et merci à ma trinome sab qui m'a bien tenu compagnie pendant l'attente.

Milie, ca fait du bien d'entendre que tt se passe bien pour certaines Sourire mais je comprends ce que tu veux dire. Je me sens un,peu privilegiee, et j'aimerai tellement que tt le monde puisse avoir notre chance,,que tt aille bien. Et genee d'annoncer de bonnes nouvelles alors qu'on est ttes boulversees par les épreuves que peuvent endurer nos copines.
Ca va pour les poids, tu trouves qu'ils sont petits ? Les miennes ne sont pas bien lourdes non plus, mais dans la,moyenne et dpa fin du mois. Et puis c'est mieux pr l'accouchement non? Moi ca me fait moins peur en tt cas.
Gros bisous en esperant que tt se poursuive comme ca Sourire
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #3953 le: 25 Avril 2014 à 22:45:43 »

Elo est dans sa chambre (elle a poireauté toute l'aprem aux urgences pour avoir une chambre).
elle voit le médecin demain matin et elle ne réalise pas trop ce qui lui arrive pour l'instant.Le moral va pas tellement Triste.



Chaque jour est un jour de gagné, mm si c'est difficile (je n'ose imaginer le cauchemard que tu vis) accroche toi ! Accrochez vous! Tu peux tenir les bb  au chaud encore longtemps comme ca, il faut y croire ! Courage! Des tonnes de bisous !!
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
@sousou91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #3954 le: 25 Avril 2014 à 22:49:15 »

Milie64 contente que ton écho ce soit bien passée Sourire

On vis toutes une grossesse différente et c'est ce qui fait la richesse du forum...

Et crois moi ce que j'ai vécu et ce que je vis je ne le souhaite vraiment à personne ni même à mon pire ennemi et pour tout te dire je suis plutôt contente de lire que la plupart de vos grossesse se déroule bien surtout des grossesse gémellaires, c'est vraiment sincère, je le dis et le répète, je ne souhaite à personne ce que j'ai vécu tellement ça été dure...

Profitez de votre grossesse et comme disait Eliza les maîtres mots sont repos et zen attitude, faut écouter son corps...

Et je pense que les bibis dans nos bidons sont ravis d'avoir des mamans épanouis et heureuse, ce n'est pas vraiment mon cas actuellement mais je fais du mieux que je peux, step by step depuis 15sa Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit gars de 18 mois et de 2 Choupettes Arrivées plus tôt que prévues nées à 27+4jr le 02/05/2014
Alitée depuis 15sa suite à RPM+décollement des memebranes
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #3955 le: 25 Avril 2014 à 22:50:20 »

coucou les filles


Pour ma part, tout va bien. Je suis rentrée dans le cabinet à 20h. J'ai donc attendu près de 4h. mais ce n'est pas grave je suis habituée.
je suis un peu sur la retenue à vous raconter mon écho car ca me fait de la peine de lire vos mésaventures ... erf
Mon col est bien fermé et long, Mon petit Quentin fait 485g, il est en cephalique et ma petite Eloïse fait 435g à peu près et elle est en transversale. Ils sont en dessous de la courbe mais ma gygy ne s'inquiète pas, ils vont très très bien. Le liquide est ok, placenta aussi etc
je vais être maintenant suivie tous les 15 jours pour bien suivre leur croissance... voilà pour moi et merci à ma trinome sab qui m'a bien tenu compagnie pendant l'attente.

4 heures d'attente quand même c'est long , tu peux sortir ton dossier en appelant et venir plus tard ou pas ??

Sinon super les nouvelles Sourire .

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #3956 le: 25 Avril 2014 à 22:53:46 »

Coucou les filles.
Je suis du tel donc pas tres pratique.
Felicitations sophie et bienvenue a tes petits bouts!!

Merci syalice pour la transmission. Donc en effet une des poches estrompue ou fissuree je ne sais pas trop mais ca ne coule pas en continu. Les filles vont tres bien et ont pas mal de liquide. Je n'ai pas de fievre mais commence les antibo au cas ou quand même. Jai contracte un peu ds la soiree mais le spasfon a fait effet tres vite. Bizarrement le moral va a peu pres ce soir enfin jsuois toute bizarre mais jai envie d'y croir. J'arrive pas.a me dire que ca peut tourner au drame. On y croit!! Bon du coup pas d'amnio pour le moment et l'interne m a rassuree la dessus en me disant que c'était vraiment des signes tres mineurs donc on va plutot surveiller l'evoltion par echo. Voilà pour les nouvelles merci a toutes de vote soutien c'est plus que precieeux!!!
Sousou j'ai note ton num merci bcp!!

Je croise pour toi Elody pour que tout s'arrange Sourire On est là pour toi ma belle n'hésite pas surtout !!!
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #3957 le: 25 Avril 2014 à 22:57:07 »

Bonsoir les filles,

Bienvenue aux bébés de Sophie, suis triste qu'elle soit séparée d'un de ses petits, tout va très vite comme quelqu'un l'a déjà remarqué ....

Bienvenue à  lutka

Elody, très triste de te lire, courage, sois forte, soyez forts, nous sommes là, je pense fort à toi et t'envoie plein de bonnes ondes

Milie, ma Gyneco m'a fait poireauter 2h une fois, pas 2, désormais j'qppelle 30 min avant, et sa secrétaire me dit le retard approximatif...

Bon sinon j'avais une écho, mais je n'ose pas en parler, suis triste de lire mes copines...

Gros bisous à vous les filles, à vos bébés
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #3958 le: 25 Avril 2014 à 22:58:03 »

Parle nous Stephe Sourire
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
@sousou91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #3959 le: 25 Avril 2014 à 23:04:17 »

Contente d'avoir de tes news elody

Tu as bien fait d'aller au urgence, tu seras surveiller de près pas d'inquiétude, garde le moral, le liquide se renouvel toutes les 3 heures, si tu peux éviter de bouger c'est le top!
Courage tes filles vont bien, j'ai espoir que ta fissure se colmate, ma 1ère rupture s'est colmater pendant un mois en étant alitée donc tout est possible.
Tu as eu les résultats de ton bilan infectieux? Cool pour les antibio, c'est une protection pour ta puce.
Si tu n'arrive pas à dormir ils peuvent te donner du latarax pour te détendre...

Mum78 merci pour ton msg, oui j'ai plutôt bien réagis aux 2 injections de corticoïdes, j'ai juste des plaques rouges à l'intérieure des mains mais rien de grave aucune douleurs, mes contractions habituelles non douleureuse j'espère gratter encore quels jours Sourire
Journalisée

Maman d'un petit gars de 18 mois et de 2 Choupettes Arrivées plus tôt que prévues nées à 27+4jr le 02/05/2014
Alitée depuis 15sa suite à RPM+décollement des memebranes
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: