07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 09:23:12
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407670 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3930 le: 25 Avril 2014 à 20:42:44 »

Bonsoir les filles,

J'apprends la naissance des triplés de Sophie. Bienvenue à ses trois petits coeurs, même si sa peine doit être trèss grande de les avoir vus arriver si vite. sophie on t'envoie de gros bisous ainsi qu'à tes poussins. Tu n'y es pour rien, la nature décide parfois bizarrement.
Dur pour le petit bonhomme qui est loin de maman et papa et ses frère et soeur  Pleurs
On pense bien à vous.
 Bisou Bisou Bisou

Elody, j'espère que tu vas être bien prise en mains et que les poupettes ne seront pas trop pressées. Courage et une tonne d'ondes ++++++
 Bisou Bisou

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #3931 le: 25 Avril 2014 à 20:50:00 »

Tout peut changer tellement vite...

Bienvenue aux enfants de Sophie ! Bonne nouvelle qu'ils respirent seuls, j'espère que tout ira bien pour eux ! c'est triste qu'un soit séparé, qu'il n'y ait pas de place, ça doit être difficile pour elle Triste Plein de bisous à Sophie et ses petits bouts.

Des pensées pour Syalice, Elody et Sousou aussi et vous toutes aussi d'ailleurs.

Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #3932 le: 25 Avril 2014 à 20:56:45 »

Bienvenue à Tom, Leïa et Mika
plein de bisous à eux 3 et à Sophie
plein d'ondes positives  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #3933 le: 25 Avril 2014 à 20:58:49 »

merci prana mais moi ca va beaucoup mieux  Bisou
Journalisée
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #3934 le: 25 Avril 2014 à 21:17:33 »

Bienvenue à Tom , Leïa et Mika. Et tout pleins d'ondes positives!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #3935 le: 25 Avril 2014 à 21:21:35 »

Félicitations à Sophie et bienvenue à ces 3 petits bouts ! c'est vraiment moche que l'un soit séparé...  Plein de courage Sophie !

Sousou et Elo : j'espère que ça va aller pour vous !!! On y croit et plein d'ondes positives !!!!

Lutka : bienvenue chez les aoûtiennes. Tu nous en dis un peu plus sur toi ?

Fleurette : Merci pour le relai des infos !

Sab : Si Emilie n'a pas encore passé son écho à 19h30, ça fait 5h de retard !!! Elle va finir par devoir prendre son sac de couchage pour aller passer une écho  

Bidouilleuse, nous aussi pas mal de petits achats chez ki@bi. Je suis étonnée d'ailleurs c'est assez sympa. J'avais jamais acheté là-bas en croyant que c'était un peu pourri lol. On a aussi pris des petites baskets sympa Clin d'oeil ils vont être tout mimis et fashion nos bébés  Clin d'oeil Moi aussi je préfère les tons doux pour une chambre de bébé, ça me calme  Tire la langue Et tes créas ça avance ? tu nous montres un peu ? je suis curieuse !!  

ki@bi on verra à l'usage je dirai. En fouillant un peu on peut faire des affaires. Par contre je me suis acheté des fringues de grossesse chez eux et niveau qualité c'est bof bof ! Les vêtements sont mal coupés et taillent hyper grands... et je ne trouve jamais ma taille ! Bon c'est pas grave, je vais vivre de plus en plus en ermite... Pour mes créas, en scrap je suis au point mort, je n'ai même pas fait une page ! La panne sèche. Le point de croix avance et recule. Lundi, j'ai enlevé ce que j'avais brodé samedi et dimanche parce que je m'étais planté un peu trop pour rattraper le coup. J'ai rien fait pendant 3 jours et là cet aprem, j'ai dû faire 2 heures... Mais j'y retourne ce soir ! Je vous montre une photo bientôt promis !!!



Euuh j'ai oublié les noms des filles qui font leur echo aujourd'hui , je sais qu'une la fait je crois bidouilleuse ce midi et que tout va bien Souriant ,.


Non, non pas d'écho pour moi !

Ici ça va à peu près. Ce matin j'ai fait le dressing avec ma maman... et cet aprem canapé : me baisser, me redresser , me baisser, me redresser, ça l'a fait moyen moyen. Donc j'ai laissé ma maman faire le repas ce midi, canapé cet aprem, une petite sieste et un peu de point de croix !
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #3936 le: 25 Avril 2014 à 21:23:49 »

Émilie a eu beaucoup de retard a l echo mais ça va, elle vous fera me compte rendu!

J'en reviens pas pour Sophie.
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #3937 le: 25 Avril 2014 à 21:43:25 »

Bienvenue Lutka

Ma chère Binôme m'a prévenu des nouvelles...

Elody garde courage, j'espère que l équipe médical va bien s'occuper de toi... Tu as super bien réagis d'être allé au urgence !!! J'espère que tu pourras encore tenir tes bébés au chaud... Tout l'univers d'ondes positives  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Idem pour toi Sousou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Emilie on attendra ton compte rendu.

Eliza j'ai commencé à regarder la vidéo à 6h du mat' faut que je finisse de la voir. c'est trop beau

Citation
Sophie m'a repondu à l'instant que ses bébés étaient nés ce matin vers 5h  !!

Mika : 740 g
Tom : 700g
Leïa : 660 g

Je reste sans voix.... Je suis super émue....Tout d'abord félicitation !! J'espère que tout va bien pour vous 5 !! C'est triste qu'un baboune soit séparé de la famille  Pleurs . Désolée je n'arrive pas à trouver mes mots... je n'en reviens pas!!! En tout cas pleins de bisous à vous et que tout aille pour le mieux !! Merci Fleurette de nous avoir tenu au courant !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
@sousou91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #3938 le: 25 Avril 2014 à 21:53:38 »

Félicitation Sophie!

Il ne faut pas culpabiliser tu n'y est pour rien, on ne peut pas contrôler son corps.

Tes bébés sont là maintenant, en vie, pris en charge par des équipes compétentes ne t'inquiéte pas les médecins vont les accompagner dans leur évolutions, et subvenir à leur besoin Clin d'oeil

Soit forte pour eux car ils ont besoin d'une maman courageuse et battante Sourire courage!

J'espère que ton ptit Loulou rejoindra ses frères et sœurs! Encore courage !!
Journalisée

Maman d'un petit gars de 18 mois et de 2 Choupettes Arrivées plus tôt que prévues nées à 27+4jr le 02/05/2014
Alitée depuis 15sa suite à RPM+décollement des memebranes
@sousou91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #3939 le: 25 Avril 2014 à 21:55:14 »

Syalice des news d'Elody ??
Journalisée

Maman d'un petit gars de 18 mois et de 2 Choupettes Arrivées plus tôt que prévues nées à 27+4jr le 02/05/2014
Alitée depuis 15sa suite à RPM+décollement des memebranes
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #3940 le: 25 Avril 2014 à 22:09:52 »

Je n en reviens pas pour Sophie
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #3941 le: 25 Avril 2014 à 22:12:34 »


3615 ta life Sab, lol, moi aussi +6kgs en un mois Triste hallucinant.


Re attention pour la prise de poids.  Clin d'oeil

 Bisou Bisou

oui mais j'ai pas changé mes habitudes alimentaires depuis le mois d'avant ... j'comprends pas pourquoi j'ai tellement pris d'un coup : BAM l ! !.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #3942 le: 25 Avril 2014 à 22:16:26 »



BICHETTE:pour la peinture,j'ai fait simple,comme j'ai acheté 3 petits pots de peinture (vert luciole,corail,bleu ciel)pour les rayures du mur,j'ai pris de la resistante et lavable a l'eau.Et pour le meuble,j'ai acheté un pot de peinture a bois blanche pas trop chere,ainsi mon meuble a été peint tout en blanc,et j'ai appliqué les couleurs par dessus deja utilisé pr mes murs....ECONOMIES!! lol j'aime acheter reflechi,trouver des astuces....le reste economies!!et vacances pr mes loulous en 2015!lol


voila voila!!

UN grand petit mot lol je ne serais pas connectée beaucoup ce weekend mon cousin vient avec sa femme et don fiston,puis lundi go to ALSACE! donc autant dire que je pourrais moins vous lire...sniff voila comme dit sabdipoli fin de 3615 je raconte ma life lol

Merci Sourire

0h tu viens faire un petit coucou de part chez moi Sourire il fait beau en plus ^^
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #3943 le: 25 Avril 2014 à 22:22:15 »

Elo est dans sa chambre (elle a poireauté toute l'aprem aux urgences pour avoir une chambre).
elle voit le médecin demain matin et elle ne réalise pas trop ce qui lui arrive pour l'instant.Le moral va pas tellement Triste.

Journalisée
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #3944 le: 25 Avril 2014 à 22:26:18 »

coucou les filles

je suis très émue, un peu bousculée là de vous lire ...

Tout d'abord félicitations à Sophie et bienvenue à ces 3 trésors. Je leur souhaite une bonne santé. C'est triste qu'un des bébés soit dans un autre hôpital... J'ai le coeur qui vibre ...

pour elody, pareil, je suis tristoune, j'espère qu'en te reposant, en restant allongée, tu pourras garder encore un peu au chaud tes beaux bébés

lutka je te souhaite bienvenue parmi nous, tu verras les filles sont toutes très gentilles ici et notre marraine est d'excellent conseil.

Pour ma part, tout va bien. Je suis rentrée dans le cabinet à 20h. J'ai donc attendu près de 4h. mais ce n'est pas grave je suis habituée.
je suis un peu sur la retenue à vous raconter mon écho car ca me fait de la peine de lire vos mésaventures ... erf
Mon col est bien fermé et long, Mon petit Quentin fait 485g, il est en cephalique et ma petite Eloïse fait 435g à peu près et elle est en transversale. Ils sont en dessous de la courbe mais ma gygy ne s'inquiète pas, ils vont très très bien. Le liquide est ok, placenta aussi etc
je vais être maintenant suivie tous les 15 jours pour bien suivre leur croissance... voilà pour moi et merci à ma trinome sab qui m'a bien tenu compagnie pendant l'attente.
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: