06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 22:44:55
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407285 fois)
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #3900 le: 25 Avril 2014 à 15:27:06 »

Coucou Sousou,

merci de donner de tes news, tu as raison de positiver, tu entames ta 2e cure de corticoides, youpi! et vise déjà ton 1er objectif dans 10j
fais toi confiance tu peux le faire et en plus tes filles sont des battantes! Et demandes leur de rester au chaud, non mais, c'est qui le patron ?!
continues comme cela, je suis sûre que tu en impressionnes des gens et des médecins, moi en tout cas j'admire ton parcours
plein de pensées pour vous 3 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #3901 le: 25 Avril 2014 à 16:12:44 »

 Huh? bonjour les filles!

Elo a suivie vos conseils et elle est allé aux urgences: le test du liquide amniotique est revenu positif!  Triste
elle est en attente de savoir ce qu'ils vont faire ... j’espère que ça va se colmater!
point positif: les petites vont bien.

milie! donne nous des news de l'echo! profite bien!
Journalisée
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #3902 le: 25 Avril 2014 à 16:32:40 »

Sousou, tu es suivie où ? en tout cas tu sembles entre de bonnes mains, tu dois te sentir un minimum rassurée, et ça c'est cool, c'est tjs un peu de stress en moins. J'espère que tu vas pouvoir tenir les 10j !! Le rein dilaté entraîne quoi exactement ? Les pédiatres t'ont expliqué le prise en charge des prémas ?
Et ne t'excuse pas, le forum est fait pour partager le bon, le moins bon, et surtout partager et se soutenir  Clin d'oeil

Merci Sab  Souriant Morte de rire pour le "déménagement au RDC  , au moins c'est radical. Moi je saoule le mien avec mon coussin d'allaitement qui nous sépare et prend bcp de place dans le lit  Tire la langue
Niveau nourriture je suis très peu sucré, et très salé !! J'adore les légumes. En sucré y'a que les bonbons que j'aime, les sundY, et les baklava. Les pâtisseries etc beurk, ça m'écoeure rien que de les voir, depuis que je suis gamine. Sinon en ce moment j'adore et j'ai besoin de fruits acides : kiwis, fruits de la passion, j'adooore

Emilie, hâte de savoir pour ton écho Clin d'oeil tu as raison de demander une ceinture, ça ne pourra que te soulager Clin d'oeil et pour les petits boutons etc... tu as demandé à la pharmacie ? Je te conseille des produits très doux (pas de gommage avec des grains par ex) style la roch€ pos@y en pharma. C'est pas toi d'ailleurs qui devais voir le dermato pour un bouton sur la cuisse ? tu as eu un rdv ?

Louloute, ça sent bon les "vacances" qui approchent !!  

Bidouilleuse, nous aussi pas mal de petits achats chez ki@bi. Je suis étonnée d'ailleurs c'est assez sympa. J'avais jamais acheté là-bas en croyant que c'était un peu pourri lol. On a aussi pris des petites baskets sympa Clin d'oeil ils vont être tout mimis et fashion nos bébés  Clin d'oeil Moi aussi je préfère les tons doux pour une chambre de bébé, ça me calme  Tire la langue Et tes créas ça avance ? tu nous montres un peu ? je suis curieuse !!  

Eliza, oui multiples ok bien sûr  Tire la langue mais je pensais à qqch de + précis (la prématurité par ex ou tout autre thème spécifique aux multiples)... bref, faut que je me motive pour aller voir. J'avoue qu'à part notre fil je vais pas sur d'autres

Laera, suis jalouse que tu partes en Alsace, j'adore de coin. Profite bien Clin d'oeil ça va aller la route ? tu y vas comment ?

Elody, je comprends ton appréhension pour l'amnio, je suis sûre que ça va le faire Clin d'oeil Zut je viens de voir le post de Syalice   j'espère que ça va aller !!  Bisou Bisou Bisou

Mum, merci pour ces bonnes nouvelles  Sourire

Syalice, merci pour les news à propos d'Elody. J'espère que ça va aller. Est ce que ça peut empêcher l'amnio ?

Ici je m'ennuie !! Ce midi une nana devait venir pour un entretien pour des heures de ménage. Elle a loupé le rdv... elle revient mercredi.
J'ai hâte de trouver ce qu'il faut pour la déco. Je suis pas bricoleuse pour un sou et pas envie d'avoir plein de matos plein la baraque donc j'achèterai, mais parfois dur de trouver ce qu'on a en tête

 Bisou


Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #3903 le: 25 Avril 2014 à 16:35:59 »

hello libellule! qu'as tu fais pour tuer le temps? :p

pour Elo, apparemment il sont plus tres sure de faire l'amnio car ca peut déclenché le travail!...
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3904 le: 25 Avril 2014 à 17:15:56 »

Syalice   Merci pour les nouvelles d'Elody
Je me suis dit aussi que pour l'amnio ça va être compliqué. Plein de  Bisou pour Elody et j'espère que les nouvelles seront bonnes. Elle est à combien de sa?

Sousou encore une journée et la deuxième injection.  Sourire Courage pour l'hospitalisation, la plus longue possible!  Clin d'oeil

 Bisou Bisou

je réponds toute seule à ma question: 23+5 pour Elody. Ils risquent de la garder.
« Dernière édition: 25 Avril 2014 à 17:19:41 par Eliza » Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Lutka
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


« Répondre #3905 le: 25 Avril 2014 à 17:19:43 »

Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum
Ma dpa est le 10 août 2014
J'attends deux garçons
Je suis d Angers

Journalisée

Dpa 10 08 2014
Grossesse tri-tri, 2 garçons et un petit ange parti à 14sa
A et B nés le 11 juillet par césa : 3025 g et 1975 g
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3906 le: 25 Avril 2014 à 17:20:32 »

Bienvenue Lutka  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #3907 le: 25 Avril 2014 à 17:38:26 »

bienvenue parmi nous lutka  Souriant!

elody : "je reste hospi, ils ne savent pas jusqu'a qd, c'est au jour le jour.une poche est rompu aparement et si j'accouche avant 26sa ya pas de rea ni rien...Triste"
voila pour les nouvelles...
Journalisée
@sousou91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #3908 le: 25 Avril 2014 à 17:54:20 »

Merci à toutes pour vos messages.

Eliza j'ai eu justement ma 2ème injection de corticoïdes ce matin.

Toute les pensées vont à Elody car je sais ce qu'elle vit, j'espère que c'est juste une fissure et non une rupture et surtout surtout que ce n'est pas du à une infection, que ses résultat sanguins sont bons afin d'éviter l'accouchement!

C'est étrange qu'ils lui ont dit pas de réa à 26sa en principe il peut avoir une réa vers 24/25sa en fonction du poids la preuve hier quand j'ai mon décollement les médecins étaient prêts à me faire une cesa d'urgence je n'étais qu'à 26+3...

J'espère de tout cœur qu'elle n'arrivera pas à la et que sa fissure va se colmater.

Syalice si tu peux stp lui conseiller de boire beaucoup d'eau c'est pas prouver scientifiquement mais beaucoup de mamans font ça je vois 3 litres par jour et j'ai toujours eu un petit peu de liquide malgré mes pertes quotidienne.

Si tu sens qu'elle à besoin de soutient je peux te donner mon num perso il n'y a pas de pb étant donné qu'on à le même pb.

J'espère avoir de bonnes nouvelles et que ça va se colmater!!!

Bonne fin de journée à toute!
Journalisée

Maman d'un petit gars de 18 mois et de 2 Choupettes Arrivées plus tôt que prévues nées à 27+4jr le 02/05/2014
Alitée depuis 15sa suite à RPM+décollement des memebranes
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #3909 le: 25 Avril 2014 à 18:27:17 »

Coucou les filles

Syalice : mais quelle bonne nouvelle pour le poids de tes loulous <3 , te voilà enfin rassurée !!!

Sousou : Courage ca va aller , on croise pour toi .

Elody : J'espère que ca va aller , repose toi et comme dit sousou boit beaucoup d'eau .

Euuh j'ai oublié les noms des filles qui font leur echo aujourd'hui , je sais qu'une la fait je crois bidouilleuse ce midi et que tout va bien Souriant ,.

Plein d'ondes positives à celles qui en ont besoin Sourire
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #3910 le: 25 Avril 2014 à 18:33:12 »

Je suis triste de nouvelles pour Elody, j'espère que l'équipe médicale pourra l'aider.
Syalice, fais lui plein de bisous de notre part, et qu'on pense très fort à elle stp
ça me choque pas de réa avt 26 sa !!  pourquoi ??

Lutka, bienvenue Clin d'oeil tu as une grossesse mono bi ou bi bi ?

Eliza, je viens de regarder ce que je crois être le fameux reportage. C'est la vidéo sur d@ilymOtion. c'était très intéressant, et un peu flippant parfois (le laser pour le stt pour ma part). Justement sur cette video les quadruplées naissent avant 26SA et sont prise en charge...  Huh?




Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #3911 le: 25 Avril 2014 à 18:41:55 »

Je l'ai cherché le reportage sur le fils des décembrettes et j'ai pas trouvé  Huh?
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #3912 le: 25 Avril 2014 à 18:42:38 »

Ah oui Bienvenue Lutka Sourire
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3913 le: 25 Avril 2014 à 18:58:18 »

Je n'ai pas regardé la vidéo en entier hier donc pas vu les quadruplés.
C'était en France?

En France on ne fait rien avant 25sa (sauf erreur de ma part) et parfois 26sa selon les hôpitaux (ça doit être possible d'insister à partir de 25sa).
Avant les bébés ne sont pas considérés comme viables même si on a des exemples de bébés sauvés à partir de 24sa (usa je crois). ça reste de l'extrême prématurité avec des risques de décès et de séquelles très élevés. 
A ce stade chaque jour compte donc il faut que ça tienne, Elody et sousou peuvent atteindre des termes bien plus surs pour leurs bébés. Comme le dit sousou en l'absence d'infection la grossesse peut continuer des semaines ou des mois avec une fissure donc je croise les doigts pour vous les filles.  Bisou Bisou Bisou Bisou

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #3914 le: 25 Avril 2014 à 19:00:39 »

Fleurette, voilà le lien
il y a 6 parties de 13 mn
http://www.dailymotion.com/video/x7536j_voyage-au-centre-de-la-vie-les-bebe_people#.UP3MnVJv59Y
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: