23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 21:19:30
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401751 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3885 le: 25 Avril 2014 à 01:10:27 »


mum Un message j'arrive à citer mais pas plusieurs à la fois ...


Là tu as besoin d'ouvrir plusieurs onglets et de faire des copier/coller

Comme tu peux voir, j'ai la flemme de le faire 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3886 le: 25 Avril 2014 à 01:12:30 »


Eliza > ça va le boulot ?


oui nickel!  Souriant tu en voudrais un peu?  Crochet pour vous madame et ensuite pouponnage (là ça va déménager comme tu aimes  Tire la langue Clin d'oeil)

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3887 le: 25 Avril 2014 à 01:14:30 »


Bonne nuit à toutes !! Demain boulot allez plus que 4 jours !!!!  Je termine mercredi soir !! Hhiiiiiiihhhhhaaaaaaaa !!


 Sourire Sourire Sourire
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3888 le: 25 Avril 2014 à 01:18:36 »


3615 ta life Sab, lol, moi aussi +6kgs en un mois Triste hallucinant.


Re attention pour la prise de poids.  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #3889 le: 25 Avril 2014 à 07:11:57 »

Milie bonne écho !

Mum bonne écho !!

Je ne sais plus s il y a d autres personne qui en passe aujourd'hui. .... Roulement des yeux au cas où bonne écho aussi.😜

Bidouilleuse super tes achats !! Je vais le faire le 5 mai le test aussi on se soutiendra !! 😉

Sousou je croise tout, on va les laisser encore un petit peu au chaud !! Tu es une winner donc tu vas y arriver ! Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #3890 le: 25 Avril 2014 à 07:57:34 »

coucou les filles

bon je suis réveillée depuis 6h moi !! un vilain cauchemar lol

merci pour l'écho les filles, j'ai le temps de papoter avant, c'est à 16h30 Sourire ne m'attendez pas trop tôt pour le compte rendu, n'oubliez pas que le temps d'attente est de 3h chez ma gygy ...

eliza j'ai regardé le reportage en lien sur le fil des décembrettes, ca m'a beaucoup appris sur les différences mono/dizy !! et puis même dans mon cas, je ne pensais pas que la membrane était si fine, aussi fine qu'un papier cellophane et qu'il pouvait super bien se toucher en fait Sourire
pour les kilos je suis dans le même cas, ce mois-ci j'ai pris pas mal de poids... en ne mangeant pas forcément exagérément ... Bon je ne vais pas dire que je suis irréprochable non plus 

mum bonne écho à toi aussi Sourire

louloute allez dernière ligne droite pour le boulot ensuite repos !!!!! c'est chouette

pensées pour toi sousou ce matin. On attend de tes nouvelles en espérant que ta nuit fut reposante.

Bon ici le temps est toujours pourri...je vais faire qqs cartons ce matin en vue du déménagement prochain Sourire



Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #3891 le: 25 Avril 2014 à 08:56:59 »

Bonjour les filles!

23h / 8h  quasi sans interruption,magnifique lol

bon SABDIPOLI,tu me fais rire avec 3615 je raconte ma life! ben perso un peu aussi mais on est aussi la pr ca,parler de tout et de rien!moi j'aime lire un peu tout le monde!

SOUSOU : quel parcours, beaucoups d'histoire de grossesses differentes ici,je ne me rendais pas compte de tout le chemin que tu as deja fait!si tes filles sont aussi determinées que toi....bon courage,bisous!

PRANA : alors je "bidouille" tout a ma facon,donc souvent je prend un papier cadeau que j'aime ou des fois un papier peint a motif,je passe mon temps a decouper puis je colle avec de la colle a papier peint!bon il faut la faire un peu plus epaisse et ne pas trop en mettre,mais aprés ca tient partout pour moi lol

BIDOUILLEUSE, oui c'est trés coloré! Mais il faut dire aussi que ce sera moin chargé a leur naissance, car j'ai casé le parc derriere les lits,les cosi sur l'armoire,l'etagere est pleine de chose que je dois encore ranger etc....mais sans tout ca,la plupart du mur est couleur lin....ca flash un peu moin an vrai que sur les photos.

ELIZA, Je pense que tu as raison pour l'alimentation,meme si perso j'ai pris 15kg je ne sais pas vraiment comment, je n'aime pas trop les gateaux et patisserie,et je ne mange pas vraiment de chose extra grasse....j'arrive meme a ne plus avoir de fer et de magnesium....lol mes encas sont pourtant souvent des pommes,des yaourts....enfin pas simple l'alimentation!!

BICHETTE:pour la peinture,j'ai fait simple,comme j'ai acheté 3 petits pots de peinture (vert luciole,corail,bleu ciel)pour les rayures du mur,j'ai pris de la resistante et lavable a l'eau.Et pour le meuble,j'ai acheté un pot de peinture a bois blanche pas trop chere,ainsi mon meuble a été peint tout en blanc,et j'ai appliqué les couleurs par dessus deja utilisé pr mes murs....ECONOMIES!! lol j'aime acheter reflechi,trouver des astuces....le reste economies!!et vacances pr mes loulous en 2015!lol


voila voila!!

UN grand petit mot lol je ne serais pas connectée beaucoup ce weekend mon cousin vient avec sa femme et don fiston,puis lundi go to ALSACE! donc autant dire que je pourrais moins vous lire...sniff voila comme dit sabdipoli fin de 3615 je raconte ma life lol
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #3892 le: 25 Avril 2014 à 09:03:55 »

Milie bonne écho !

Mum bonne écho !!

Je ne sais plus s il y a d autres personne qui en passe aujourd'hui. .... Roulement des yeux au cas où bonne écho aussi.😜

Bidouilleuse super tes achats !! Je vais le faire le 5 mai le test aussi on se soutiendra !! 😉

Sousou je croise tout, on va les laisser encore un petit peu au chaud !! Tu es une winner donc tu vas y arriver ! Bisou

Oh oui bonne idée, on y va en même temps et on passe le temps en mettant des messages sur le forum Sourire

Sousou : comment ça va ce matin ?

Milie : Mince pour le cauchemar ! Je suis réveillée aussi depuis 6h pour cause de boulot de mon homme. Il est gentil le matin il vient me causer... Du coup j'étais bien réveillée, je me suis levée à 7h. Douche et petit déj' et mes ouvriers étaient là à 8h pétantes. Pendant ce temps ma maman a nettoyé la cuisine  

Laera : les goûts et les couleurs... Notre maison est en bois, c'est un chalet donc c'est du bois partout ! ou presque. Les chambres sont en lambris, et un des murs est peint. Parce que j'avais un peu peur que ça soit étouffant tout ce bois. Et dans les chambres des filles (enfin quand on a peint c'était nos futurs enfants), c'est couleur taupe. Je vais mettre juste un petit cadre sur ce mur là et puis on verra au fur et à mesure...

Bon je commence ma matinée par un peu de tri et ensuite tranquillou !!! Faut que j'appelle à bb9 parce que les lits ne sont toujours pas sur la liste de naissance et ça commence à m'inquiéter...
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #3893 le: 25 Avril 2014 à 09:19:18 »

Bonnes échos à celles qui en passent aujourd'hui !

Pour la déco de la chambre, on verra ça quand je serai sur place et qu'on aura tout monté... pas demain donc ! Mais ren qui ne puisse être retiré sans laisser de marques donc ce n'est pas gagné.

Sousou, j'espère que ça va ce matin.

Bises à toutes !
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #3894 le: 25 Avril 2014 à 13:34:43 »

Milie : Bonne écho !! et bon courage pour l'attente !

Louloute: Ah encore jusqu'à mercredi! Bon allez courage ca va arriver, mais c'est clair qu'il va être temps! Bravo d'avoir tenu jusque là en tout cas.

Bidouilleuse: Super tout ces petits achats, j'ai acheté pas mal de dans ces magasins là aussi.

Mum : Bonne écho aussi !

Laera: Bon week end avec tes proches

Sousous : je pense à vous, j'espère que tu tiens le coup et que les pépettes restent encore au chaud !!

Syalice: J'espère que ca continue d'aller mieux du coup Clin d'oeil

Prana : ca a l'air d'aller pour toi ^^ je ne te demande pas comment a été ta nuit ... ^^ moi c'est chéri qui a déménagé dans la chambre des petites car je respirais encore tellement fort qu'il n'en pouvait plus 

Ici ca va. Bon on ne fait que parler de ca quand même avec chéri. Mais plutôt que de dire "ya 1% de risques", on essaie de se dire "ya 99% de chances!" Par contre, j'avoue que je commence à flipper sévère pour l'amnio quand même...chéri aussi d'ailleurs. Pas tellement le geste en lui même (enfin un peu quand même mais apparemment ca ne fait pas mal) mais pour la suite. comme on dit beaucoup que le 6ème mois est "fragile" pour l'utérus, et qu'il y a aura 2 ponctions j'espère que ca va pas me provoquer trop de contractions ou autre. Par contre, je suis contente, je crois que je ne l'ai pas souligné avec tout ca, mais à l'écho il a mesuré mon col : 41mm. J'y connais pas grand chose, mais il m'a dit que c'était impeccable de ce côté là. On prend ce qu'on prendre hein  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #3895 le: 25 Avril 2014 à 14:00:29 »

Salut à toutes

désolée j'ai pas eu le temps de vous lire depuis hier
alors mon écho s'est bien passée : 2 bébés qui se frappent en permanence,  genou de l'un de le visage de l'autre par exemple
un bébé bien bas avec tête sur le col, mais mesure du col ok
et environ 680 g chacun, petits gabarits mais ça c'est la marque de fabrique "maison", très peu de différence de mensuration entre les 2, après vu que ce n'est jamais la même personne qui prend les mesures, ni la même salle d'échographie,  ça fausse un peu les mesures, mais bon la croissance est régulière et les dopplers ok

Voilà pour moi

bonne écho à milie

à plus, quand j'aurais pu vous lire...
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #3896 le: 25 Avril 2014 à 14:10:47 »

Super le compte rendu Laera!

dites les filles, j'ai toujours eu des pertes blanches et un peu transparentes, aujourd'hui j'ai l'impression d'en avoir plus, la culotte est plus mouillée et c'est vraiment transparent mais ca ne coule pas en continu, je ne sens pas de filet qui coule ou autre. Vous pensez que ca peut être du liquide ou c'est rien de plus que d'habitude et juste moi qui m'alerte plus vite .. ?
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #3897 le: 25 Avril 2014 à 14:13:15 »

elody je comprends ton appréhension, ce n'est pas rien une amniocentèse. Vous avez bien raison d'être positifs, c'est la clé pour être serein. En tout cas, on sent que tu as un peu plus le moral et j'espère que tout cela sera vite derrière toi.

Mum super pour l'écho si tout va bien et que les petits suivent leurs courbes.

Ici, j'ai des démangeaisons au visage. Depuis le début de ma grossesse, j'ai des poussées de boutons, très rouges. Par moment je n'en ai plus et par moment ca revient et c'est l'explosion.

Sinon, mon écho bientôt, je pense demander à la gynéco une ceinture de maintien. J'ai affreusement mal au dos et en plus de la sciatique c'est franchement pas drôle de se lever...

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #3898 le: 25 Avril 2014 à 14:15:07 »

Super le compte rendu Laera!

dites les filles, j'ai toujours eu des pertes blanches et un peu transparentes, aujourd'hui j'ai l'impression d'en avoir plus, la culotte est plus mouillée et c'est vraiment transparent mais ca ne coule pas en continu, je ne sens pas de filet qui coule ou autre. Vous pensez que ca peut être du liquide ou c'est rien de plus que d'habitude et juste moi qui m'alerte plus vite .. ?

elody oui j'en ai toujours et je mets tous les jours un protège-slip sinon effectivement à n'importe quelle moment je peux avoir le slip mouillé et je déteste cette sensation...
ce sont des pertes plutôt blanches pour ma part.
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
@sousou91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #3899 le: 25 Avril 2014 à 14:56:56 »

Bonjour les filles,

Merci pour tout vos messages, ça me touche.
Désolée je peux pas faire de perso je suis avec mon iPhone et ça capte très mal.

De mon côté cava toujours mes pertes de liquides amniotique et sang mais les quantité ne sont pas alarmante donc cava.
J'essaie de positivé ce matin, j'ai eu un monitoring mes pépettes bougent leur cœur battent bien c'est cool puis 2 eme injection de corticoïdes je le supporte bien j'espère que ça va durer.
Pas d'explication pou le décollement ils pense que la rupture à favoriser cela, le décollement est situé au niveau des membranes moins grave que le placenta car le placenta participent au dev de nos bibis. C'est JA qui a été touché ils disent que si JB avait eu ce décollement cela aurait été plus grave.
Même si c'est pas cool ce qui m'arrive le tableau n'est pas noir donc cava même si tout le monde a eu peur hier au urgence ça va quand même mieux.

J'espère gagner quelques jours encore même si je reste hospitalisée, dans 10jt je serais à 28sa j'espère tenir.

Bon courage à celles qui passe des écho today et celles qui préparent activement l'arrivée des bibis.

Elody49 si tu as des doutes sur tes pertes et pour avoir l'esprit tranquil surtout tu peux demander à faire un prélèvement vaginal un amniotest lors de ton prochain rdv, ça ne mange pas de pain et tu n'auras plus de doutes.

Bonne journée à toutes et bon wkd
Journalisée

Maman d'un petit gars de 18 mois et de 2 Choupettes Arrivées plus tôt que prévues nées à 27+4jr le 02/05/2014
Alitée depuis 15sa suite à RPM+décollement des memebranes
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: