07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 03:34:44
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407407 fois)
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #3870 le: 24 Avril 2014 à 21:55:17 »

Sabdipoli: Hihi ok pour la balance véto! Niveau bouff je te rejoins, j'ai beaucoup de mal avec le salé ! Ou alors c'est parce que le sucré me réconforte je sais pas, mais depuis quelques jours oui je fais surtout des collations mais j'ai du mal à me mettre à table (sauf pour le petit déj  )

Sousou : Oh je comprends ton petit moral, tu as le droit de flancher tu sais. C'est déjà formidable tout ce que tu as accompli et tout ce que tu fais pour tes petits bouts. Courage, je me doute que ca doit être très dur à vivre. Le "positif" comme tu dis c'est qu'au moins tu es bien surveillée. J'espère que tu auras plus d'explications concernant le rein dilaté et que ce n'est rien d'important. On est avec toi, n'hésites pas à venir te confier et vider ton sac ici. je comprends ce que tu veux dire, on aime pas trop casser l'ambiance ici, mais pour le vivre aussi, faut pas hésiter, les copines sont de supers bons conseils, remontent le moral et font du bien  Clin d'oeil

Mum : Tu dois avoir hâte pour ton écho !


Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #3871 le: 24 Avril 2014 à 22:12:58 »

De mon côté ça va, j'attends mon écho demain avec impatience, je trouve que mes bébés sont assez bas, mais bon il leur faut faire de la place
Je vous laisse pour du repassage  :-\bonne soirée


mum Un message j'arrive à citer mais pas plusieurs à la fois ...
et moi aussi j'ai mon écho demain et moi aussi plus haut je disais que je les sentais bas, des coups limite dans la foufoune, je sens un des bébés très bas et je trouve mon ventre très bas...
j'espère que tout va bien, qu'au niveau de mon col ca va aussi je psychote un peu

sousou courage, je te comprends malgré tout c'est sûr que tes problèmes ont commencé tôt... Mais aie confiance en tes bébés et en la médecine et sois zen, tout ira pour le mieux. En tout cas on t'envoie toutes les bonnes ondes nécessaires

coucou sab contente de te lire Sourire ma trinome Sourire tant mieux si tu arrives à dormir, tu as bien fait de descendre, si tu t'y sens mieux ! c'est sur que les escaliers c'est pas le top si tu dois descendre à chaque fois etc...
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #3872 le: 24 Avril 2014 à 22:18:49 »

sousou: j'espere que cette rencontre avec le pédiatre te permettra d'etre plus sereine. ceci dit,  accrochez vous, ce n'est pas perdu ... t'as vraiment un mental d'acier ma belle!

chouette! plusieurs echo demain!
Journalisée
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #3873 le: 24 Avril 2014 à 22:22:28 »

Libellule > détrompe-toi, je fais de la rétention d'eau depuis petite donc la peau d'orange et moi on est potes, même sur les bras :/

Eliza > ça va le boulot ?

Laera > tu l'a collé avec quoi le papier cadeau ? Les étiquettes sont top quand même ^^

Syalice > contente de ces bonnes nouvelles ! Quelle poussée ils ont fait tes petits, c'est impressionnant !

Sousou > ça paie tes efforts et ton repos, tu as déjà gagnés plusieurs mois malgré les divers soucis. Pour le rein de ta puce, j'espère que ce n'est rien de grave... Courage, ce n'est pas facile mais tu as déjà réussis à aller bien plus loin, tes puces tiennent le coup et se battent à tes côtés. tu es bien suivie et entourée, il faut continuer à y croire.







Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #3874 le: 24 Avril 2014 à 22:23:26 »

Sousou tu es bien encadrée, sous surveillance rapprochée il peut plus rien arriver !!! Garde espoir, positive ça aide à la guérison.  Je comprends que ton moral flanche tu as fais énormément d efforts jusqu'à maintenant, continues !!!! N hésites pas à venir en parler ici les aoûtiennes sont au top et notre marraine et les "anciennes" sont toujours de bon conseil !   Bisou Bisou

Mum en attente de te lire suite à ton écho tu as rendez vous à quelle heure ?

Sabdipoli ahhh ces hommes qui ronflent !!!

Pour la Nourriture j aime autant le salé que le sucré  !! Même avec une petite préférence pour le salé

Bonne nuit à toutes !! Demain boulot allez plus que 4 jours !!!!  Je termine mercredi soir !! Hhiiiiiiihhhhhaaaaaaaa !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #3875 le: 24 Avril 2014 à 22:31:21 »

Salut les filles,
J'étais en train de faire un méga joli message avec les 2 fenêtres ouvertes. Un 3e onglet s'est ouvert pour admirer vos bidons, et j'ai fermé trop vite... Résultat : mon top message a disparu  Tire la langue Tire la langue
Alors je vais faire plus court...

Bon on a fait une bonne séance de shopping ! C'était super chouette ! On a craqué chez ki@bi sur des petites tenues et des chaussettes rigolotes ; la future grand-mère a offert tout ça. Et ensuite on est allé chez gémeaux et on a fait le plein de body et de pyjama. Mes pépettes sont habillées au moins pour le premier mois de leur vie ! Je pense que ma BM ne sera pas en reste, mais elle prendra du 1 mois et du 3 mois !

Laera : Très jolie chambre mais un peu trop colorée à mon goût ! C'est clair que ça met du peps mais je ne ferai pas chez moi...

Laera et Libellule : vous avez de jolis bidons ! J'ai l'impression que le mien n'est pas si gros... Bon c'est pas grave, il faut juste qu'à l'intérieur tout aille bien. Tout à l'heure une vendeuse avait juste 2 semaines de plus de grossesse que moi et un bidon bien plus gros, alors qu'il y en a qu'un !!!

Prana : ça doit être un avantage de ne pas avoir besoin de beaucoup de sommeil mais un inconvénient d'être décalé tout le temps... Ici on est couche-tôt et lève-tôt et quand je me lève à 8h je considère avoir fait une grasse mat' !

Milie : bonne écho morpho demain ! Pour la SF, j'ai opté pour une de la maternité, mais au pif ! Je la rencontre le 16 mai. J'en ai déjà vu une pendant le 4e mois mais depuis j'ai d'autres questions. Et puis je verrai avec elle pour la prépa à la naissance. Je pouvais opter une SF libérale mais je me suis dit qu'il serait plus simple d'être connue à la mater...

Louloute (je crois) : moi aussi 2h au labo sans le droit de sortir. Je vais faire ça entre le 5 et le 7 mai, histoire d'avoir les résultats pour le prochain rdv chez le gynéco le 10 mai, sans trop stresser si les résultats sont bof... mais avec le 8 mai je me méfie du pont...

Sab : moi je mange de tout, en plus grande quantité qu'avant. +11 kg depuis le début ! On verra pour le régime après !

Sousou : Plein de courage pour toi

Syalice : joli poids de tes cerises ! C'est génial !

Des bisous à celles que j'ai oublié !!!!

Demain je serai un peu plus là. Mes parents  vont se balader mais je ne vais pas les suivre... Pas envie de piétiner chez des bouquinistes ! Donc je reste à la maison. J'ai des ouvriers à 8H et ensuite tranquille : canapé, tv, point de croix et scrap !!!!

Bonne nuit les couveuses !


Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #3876 le: 24 Avril 2014 à 23:13:56 »

Alice  c'est geeeeeeeeniiiiiaaaaaaaallllll oh trop contente que tes bouts soient en bonne forme Sourire ca c de la bonne nouvelle !!!!!!!!

Leara, quelle organisation, les etiquettes c top ! Mais c trop beau !!!! tu as utilisé quoi comme peinture (j'aimerai repeindre un,meuble ) ?

Sous on est la aussi pr les mauvaises nouvelles. Tonnparcours est difficile , et tt ce que tu as fait jusque la c pas pour rien. Mm si tu accouches plus tot que nous (ce qui soit dit en passant n'est pas certain et je ne te le souhaite pas), bientot ils seront hors de danger avec les avancees medicales, et mm si le parcours est long (et je te souhaite de les garder le plus longtemps) tu auras qd mm de beaux bb Sourire

Bidouilleuse, sympa les achats et la journee avec tes parents Sourire.

Bisous à ttes
3615 ta life Sab, lol, moi aussi +6kgs en un mois Triste hallucinant.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3877 le: 25 Avril 2014 à 00:56:15 »


Bon pour moi J-1 pour l'écho morpho Sourire j'ai trop hâte ! (je vous l'ai déjà dit non ?   )


 Clin d'oeil bonne écho demain et viens vite nous raconter en rentrant  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3878 le: 25 Avril 2014 à 00:57:16 »


Eliza, c'est à propos de quoi le reportage des décembrettes ?


A propos des grossesses multiples pardi!  Tu pensais à quoi?  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3879 le: 25 Avril 2014 à 00:59:46 »

Merci les filles pour vos message!!

Mon état est pour le moment stationnaire toujours des pertes de sang mais rien à voir avec l'innondation de ce matin,je suis surveillé de près ici c'est plutôt rassurant.

J'ai pas le moral après tous les efforts que j'ai fait si j'accouche à cause d'un autre problème je le viverai mal, j'ai l'impression de ne pas en voir le bout, 9sa hématome + hémorragie, 15sa rupture poche des eaux, allaitement pendant 11semaine et encore un problème, décollement du placenta alors que je suis 23/24 allongée comme si cela ne suffisait pas, la gygy m'a annoncé qu'une de les jumelles a un rein dilaté.... Pfiouu ça fait beaucoup!

Désolée de vous faire par de choses négatives  Pleurs

Super Syalice si tes bébés on pris du poids Clin d'oeil en plus en si peu de temps c'est pas mal du tout, encourage les !

sousou tu as gagné une journée et tu as commencé les corticoïdes.  Sourire
Maintenant il faut continuer à viser 28sa, le 06 mai! Tu te bats super bien pour tes petits, 11 semaines d'alitement ça n'est pas rien, tu es une championne!
On attend de tes nouvelles.  Sourire

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3880 le: 25 Avril 2014 à 01:04:11 »


Elodie au fait chez le veto la balance annonçait +11,5 soit + 6 en un mois... Bref on verra sur une balance humaine!
J'attends toujours les résultats pour mon chien. J'ai pas encore fait le test de glucose. Pour la sf c'est moi ki ai choisi. Je passe du coq a l âne, mais niveau bouffe, vous avez encore envie de tout? Parce que moi j'ai pu envie de manger salé . Ça ne me donne pas envie. Bref 3615 je raconte ma Life c'est fini lol.


Je vais être un peu rabat joie sab mais attention tout de même à la prise de poids. Il faut essayer d'être régulière alors si c'est vraiment 6kg en un mois c'est peut être un peu élevé. Vous avez encore minimum deux mois (et des brouettes  Tire la langue) à tenir  Clin d'oeil
Il faut bien manger et ne pas avoir faim mais le superflu il faudra le perdre ensuite 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3881 le: 25 Avril 2014 à 01:06:04 »

De mon côté ça va, j'attends mon écho demain avec impatience, je trouve que mes bébés sont assez bas, mais bon il leur faut faire de la place
Je vous laisse pour du repassage  :-\bonne soirée


Bonne écho demain mum! Tu viens vite nous raconter  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #3882 le: 25 Avril 2014 à 01:07:36 »

Eliza, ça n'était pas la même balance que d'habitude... Je verrais samedi chez mon gyneco!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3883 le: 25 Avril 2014 à 01:07:55 »

sousou: j'espere que cette rencontre avec le pédiatre te permettra d'etre plus sereine. ceci dit,  accrochez vous, ce n'est pas perdu ... t'as vraiment un mental d'acier ma belle!

chouette! plusieurs echo demain!

on sent que tu as retrouvé le moral syalice!  Souriant Il faut continuer comme ça, bientôt le premier objectif pour notre doyenne  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3884 le: 25 Avril 2014 à 01:09:09 »

Eliza, ça n'était pas la même balance que d'habitude... Je verrais samedi chez mon gyneco!

oui ça peut avoir rajouté deux ou trois kilos  Tire la langue j'espère que c'est ça sinon il risque de te houspiller. 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: