06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 23:14:04
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407298 fois)
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #3855 le: 24 Avril 2014 à 19:41:44 »

Quel soulagement moralement mais physiquement ils doivent commencer à peser tes loulous, presque 2 kg en tout! Sourire contente pour toi
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #3856 le: 24 Avril 2014 à 19:48:40 »

Champagne Syalice !!! 🎉🎉🎉  euh non.... champomy ! Je suis super contente pour vous !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3857 le: 24 Avril 2014 à 19:56:45 »

si vous avez du temps à faire passer vous pouvez aller chez les décembrettes, leur marraine a mis un reportage en lien au début du fil.

 Bisou Bisou

ps: bravo à tes loulous syalice  Souriant
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #3858 le: 24 Avril 2014 à 19:57:20 »

libellule ce n'est pas moi qui l'ai appelé mercredi matin, je pense qu'il devait être mal et a du piquer une petite crise de larmes pour pouvoir parler à sa maman.
Je ne me fais pas de souci sur le fait que je lui manque (c'est indéniable) mais sur le fait qu'il se sente bien où il est... mais c'est une autre et longue histoire... tous les ans, j'appréhende le mois de vacances d'été sans moi...
que tu es belle je confirme ce que dit Elody, tu es toute fine aussi toi ...
moi ca y'est au fait je rejoins le club des 10 kilos...

prana pfffiou comment tu fais pour dormir si peu ?? lol je ne suis pas une grosse dormeuse non plus (minuit-7h30) mais pareil si je dors pas au moins 7h je suis complètement crevée le lendemain.Mais comme le souligne eliza, tu vas pouvoir gérer sereinement les nuits dans qqs mois Sourire

bon, sinon ca y'est j'ai pris contact avec la sage-femme du conseil général (papier reçu dans ma boîte aux lettres) et elle n'était pas dispo elle me rappellera lundi.
Puis j'ai pas été chez l'esthéticienne, y'a le déluge dehors, je me sentais pas d'affronter la pluie, le vent, le froid.
J'irai demain matin si j'ai l'envie sinon ma gygy fera avec !! heureusement que je ne suis pas très poilue à la base ... j'ai pas la véritable "touffe" mais bon je n'aime pas vraiment les poils ...

comment vont mes trinomes ct01 et Sabdipoli ?? venez me faire un petit coucou Sourire
Bon pour moi J-1 pour l'écho morpho Sourire j'ai trop hâte ! (je vous l'ai déjà dit non ?   )

J'ai du oublier certaines désolée, comment vous faîtes pour citer à chaque fois, je trouve ca pratique mais je suis une quiche en informatique !
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #3859 le: 24 Avril 2014 à 20:00:53 »

syalice ravie de lire ca !!!!!! dis donc oui le poids change !! je suis contente pour toi et effectivement quelle semaine de stress pour vous !!

laera j 'avais oublié de te dire j'ai un véritable coup de coeur pour ta commode, j'adore la déco et la customisation alors je trouve ca vraiment pas mal Sourire
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #3860 le: 24 Avril 2014 à 20:03:10 »

Prana ; Olala quel rythme !! Idem qu'Eliza il me faut 8h   mais c'est vrai que ca devrait t'aider pour les nuits d'être déjà réglée comme ca, surtout si tu peux réussir à dormir un peu la journée.

Fleurette: trooop joli bidon waouh ! tu es très jolie !

Mum78 : Ah oui je compte sur vous pour papoter et m'aider à tuer le temps  Tire la langue et toi ca va ?

laera: ah oui, super astuce avec le papier cadeau je n'y aurai pas pensé tiens !

Syalice: Ouiiiiiiiiiiii !! Oh ma biche je suis trop contente, bravo à tous les trois vous avez fais un parcours formidable! J'espère que maintenant tu vas pouvoir vivre ta grossesse plus sereinement! Ca se passe comment du coup, tu es encore alitée ou pas ?  Bisou Bisou Allez allez on continue que sur des bonnes nouvelles maintenant pour les aoutiennes et toutes les autres !!
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #3861 le: 24 Avril 2014 à 20:16:24 »

Mum, coucou, comment ça va toi ?

Laera, hé oui nos bidons s'arrondissent, de beaux bidons Clin d'oeil

Syalice !!!!!!!!!!!!! punaise j'hallucine sur le poids de tes cerises !!! C'est carrément des brugnons là  C'est vraiment génial, te voilà rassurée. Je suis contente pour les bonnes nouvelles pour toi et Elo. Reste plus qu'à croiser les doigts pour Sousou maintenant
Ha bon, tu trouves mon ventre hallucinant ? il est pas si gros que ça... encore lol

Eliza, c'est à propos de quoi le reportage des décembrettes ?

Emilie, merci Sourire oui le mois d'été ça fait très long, moi non plus je n'aime pas... une année on avait fait des coupures de 15 en 15j et c'était bcp mieux, si jamais tu peux le faire ^^ Quand ils sont plus grands le mois d'été passe plus facilement. Tu peux arranger des coups de fil avec le papa ?
Vivement les nouvelles de l'écho demain !!!

Elo, comment tu vas ?

coucou à toutes les autres, fleurette, sab, bidouilleuse...

 Bisou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3862 le: 24 Avril 2014 à 20:20:34 »

Syalice c'est super. Bravo à tes petits coeurs ...qui ne sont pas si petits que ça  Souriant Souriant
 Bisou

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #3863 le: 24 Avril 2014 à 21:04:21 »

merci MILIE!une chambre faite main avec beaucoup de temps et d'amour!lol

SYALICE,eh bien,soulagée!! c'est vrai qu'a un certain stade ils grandissent a une vitesse folle!!tant mieux,plus vite ils grandissent,plus vite ils seront prés à "eclore"

bonne soirée a toutes!
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
@sousou91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #3864 le: 24 Avril 2014 à 21:11:23 »

Merci les filles pour vos message!!

Mon état est pour le moment stationnaire toujours des pertes de sang mais rien à voir avec l'innondation de ce matin,je suis surveillé de près ici c'est plutôt rassurant.

J'ai pas le moral après tous les efforts que j'ai fait si j'accouche à cause d'un autre problème je le viverai mal, j'ai l'impression de ne pas en voir le bout, 9sa hématome + hémorragie, 15sa rupture poche des eaux, allaitement pendant 11semaine et encore un problème, décollement du placenta alors que je suis 23/24 allongée comme si cela ne suffisait pas, la gygy m'a annoncé qu'une de les jumelles a un rein dilaté.... Pfiouu ça fait beaucoup!

Désolée de vous faire par de choses négatives  Pleurs

Super Syalice si tes bébés on pris du poids Clin d'oeil en plus en si peu de temps c'est pas mal du tout, encourage les !
Journalisée

Maman d'un petit gars de 18 mois et de 2 Choupettes Arrivées plus tôt que prévues nées à 27+4jr le 02/05/2014
Alitée depuis 15sa suite à RPM+décollement des memebranes
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #3865 le: 24 Avril 2014 à 21:26:20 »

Coucou les filles!!!

Courage sousou, tu vas être récompensée de tout ça j'en suis sûre.

Syalice et elodie: trop contente de lire ces bonnes nouvelles!!!!! Pour la peine je v manger une glace moi aussi! Pour fêter ça!

Libellule, tu es superbe!!!!

Laera, top la déco! Et de bonnes idées bravo!

Émilie, plus que trois jours, courage ma poulette ! :-)

Bisous a toutes les autres, je me sers de la mémoire pour répondre Perso alors vous pensez bien que j'en oublie la moitié.

Ici ça va! J'ai déménagé au rdc lol, je peux plus dormir avec mon chéri, il ronfle il prend toute la place , c'est plus possible mdr, et puis la nuit descendre 3fois pour pipi c bon!! Ça lui fait bizarre il aime pas mais moi qu'est ce que j'ai bien dormi cette nuit!!
Elodie au fait chez le veto la balance annonçait +11,5 soit + 6 en un mois... Bref on verra sur une balance humaine!
J'attends toujours les résultats pour mon chien. J'ai pas encore fait le test de glucose. Pour la sf c'est moi ki ai choisi. Je passe du coq a l âne, mais niveau bouffe, vous avez encore envie de tout? Parce que moi j'ai pu envie de manger salé . Ça ne me donne pas envie. Bref 3615 je raconte ma Life c'est fini lol.

Gros bisous a toutes!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #3866 le: 24 Avril 2014 à 21:26:56 »

Allez Sousou, c'est pas le moment de lacher!  Tire la langue
Et tant mieux s'il te surveille, c'est la moindre des choses après tout ce que tu as déjà fait!
pour le rein de ta puce, il t'a donné plus d'explications?
Pour te faire rigoler tu as un correcteur sympathique qui te fait écrire que tu es en allaitement et non en allitement, il anticipe un peu non? Clin d'oeil
Viens raconter tout et n'importe quoi sur le fil si ça peut t'aider à te détendre
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #3867 le: 24 Avril 2014 à 21:31:34 »

Milie,

tu cliques sur "citer ce message" qui apparait dans le résumé de discussion sous le cadre où tu tapes ton message, jsuis pas sûre d'être claire Souriant
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
@sousou91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #3868 le: 24 Avril 2014 à 21:34:21 »

Lol pour les fautes, pour une assistante de direction c'est balo !!

Non pas d'explication et pourtant j'en ai fait des échos depuis 15sa c'est la seul qui a vu quelque chose... À suivre.

Demain je rencontre les pédiatres pour qu'ils m'expliquent la prise en charge des prématurées dans l'hôpital les risques etc...

Ps/ je capte très mal ici
Journalisée

Maman d'un petit gars de 18 mois et de 2 Choupettes Arrivées plus tôt que prévues nées à 27+4jr le 02/05/2014
Alitée depuis 15sa suite à RPM+décollement des memebranes
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #3869 le: 24 Avril 2014 à 21:35:00 »

De mon côté ça va, j'attends mon écho demain avec impatience, je trouve que mes bébés sont assez bas, mais bon il leur faut faire de la place
Je vous laisse pour du repassage  :-\bonne soirée
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: