06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 22:22:46
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407276 fois)
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #3795 le: 24 Avril 2014 à 04:48:28 »

J'étais persuadée qu'il y avait un topic actualisé pour les insomniaques mais je dois confondre de forum, le seul que j'ai trouvé date.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #3796 le: 24 Avril 2014 à 07:06:26 »

Tu étais seule au monde ma pauvre Prana je t ai lâché hier soir !!!!! Tu as oublié en correcteur "Panasonic" hi hi hi

Syalice comme tu disais c est à ton tour maintenant.  Je croise tout se que je peux croiser. En espérant que t'es bebounes aient prise du poids !! Vivement 16h !!  Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3797 le: 24 Avril 2014 à 07:37:29 »

Syalice c'est vrai qu'ils mettent des échos tard et c'est nul car la journée est interminable. Courage et on croise pour de bonnes nouvelles  Sourire

Prana il y a un post sur "celles qui ne dorment pas la nuit" auquel j'ai participé et participe encore mais je n'y ai croisé que des mamans dont les bébés refusent de dormir  Roulement des yeux

Bonne journée les aoûtiennes prenez soin de vous  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #3798 le: 24 Avril 2014 à 08:30:14 »

Syalice : encore un peu de patience,  oui c'est nul les rdv en fin de journée! on espère de bonnes nouvelles

Les correcteurs sont assez spéciaux ! Après les lacasevs pour les lapins, Staline...

Courage Syalice, on attend les nouvelles.

Peut-on savoir quelle partie des bébés on sent quand ils tapent ? Ca m'intrigue toujours quand je les sens ou quand je touche mon ventre et que je sens des bosses et des renfoncements.

alors je dirais en général les membres : pieds, mains, bras, ...d'ailleurs des fois tu peux voir un pied ou un bras quand ça fait une bosse longue de quelques cm et rectiligne, après c'est plus facile quand on sait où est la tête et où sont les fesses!
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #3799 le: 24 Avril 2014 à 09:17:35 »

Sophie je pense que sur ton poids tu n as pas de soucy à te faire !! Et puis s il y avait un hic ta SF ou ton gygy t en aurais parlé. tu es belle comme tout !! Pour des triplés je trouve que tu assures !!

Fleurette tu nous tiens au jus. .  On attend de tes nouvelles.

Syalice à 16h je penserai à toi !!!

Libellule ah les familles sanguines !! On en écrirait un roman !!  Maintenant ça va mieux avec ma mère (ça arrive que ça pète mais c est rare en plus je pars au quart de tour et elle aussi c est pas gagné !) ado c était la cata !!! Pour le thermom!x c est une tuerie (soeur, belle soeur et mère l ont) c est très cher mais ma petite maman comme j étais là seule à pas l avoir M a vendu le sien d occasion et s en est rachetée un neuf 😍. Super la chambre tu as su obtimiser chaque recoin ! Super !! Quand je serais à ce stade là je serais contente !!
Faudrait que je vous envoie une photo Des travaux pour vous montrer que c est pas gagné !!

Pour moi matinée tranquille sans taff !! Whaou !! Et à midi ça reprend !! Bisous à toutes
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #3800 le: 24 Avril 2014 à 09:31:58 »

bonjour les filles

elody contente de te lire et te savoir plus rassurée. Les médecins qui te suivent ont l'air très sérieux et à ton écoute, c'est important. Bon courage pour les prochains jours, tu as une bonne équipe de copines pour te soutenir

syalice j'espère que ca va et que tu ne stresses pas trop. Vivement ton rdv pour voir tes jujus.

ici très fatiguée, même pas eu la force regarder tous les grey's anatomy hier soir je me suis endormie...
cet après midi, séance épilation maillot, je vais douiller...

Je vous embrasse toutes, j'ai vu déjà de jolies chambres  Clin d'oeil
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #3801 le: 24 Avril 2014 à 10:21:56 »

Milie bon courage pour le maillot !!!  Ton filston va mieux ?  Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #3802 le: 24 Avril 2014 à 10:38:56 »

Coucou les filles

Syalice : Plein d'ondes ++++++ pour tes cerises et toi cet apres midi ! Courage pour l'attente, j'suis là si besoin !

Prana : Il y a juste une tête que j'arrive à peu près à distinguer avec les bosses, parce que je sais qu'il y en a une qui a la tête en haut et selon quand elle se met ou comment je suis (assise par exemple) ca l'a fait ressortir un peu desfois ^^ Tu as pu dormir un peu plus cette nuit ?

Milie : Bon courage pour le maillot !! J'ai réussi encore à le faire seule au rasoir avant hier mais ca commence à prendre un peu plus de temps 

Louloute : J'espère que tu profites de ta matinée. Mais tu n'es pas arrêtée encore ? Je ne me souviens plus 
Ah le thermo, une amie faisait des réunions pour en vendre l'an passé, elle m'avait fait des démo et préparer tout un repas avec. C'est vrai que c'est le top et que ca fait tout en fait! Mais ouch le prix quand même c'est sur!

Eliza : Oh oui déjà de se sentir vraiment prise en charge c'est très appréciable ! J'ai pas eu à faire une seule démarche de moi même. Puis la secrétaire de mon échographiste elle est juste au top, enfin très maternelle avec moi. En même temps, la première fois qu'elle m'a vue, je me suis évanouie devant elle, ca doit créer des liens  Et le médecin qui me fera l'amnio, ce ne sera pas mon obstétricienne car elle sera en vacs, alors du coup ce sera le chef du service gynéco/obstétrique de la mater. La secrétaire m'a dit "on va pas vous confier à n'importe qui faites moi confiance". Bon en effet, là je suis rassurée  Clin d'oeil

@sousou: comment ca va aujourd'hui ?

Ici ca va bien dormie  Par contre ca tire fort fort dans le bas du dos (les reins?) et le bas du ventre. peut être avec de longues échos rapprochées comme ca. Enfin en tout cas, je reste couchée aujourd'hui. On va essayer de profiter des quelques jours de calme avant la semaine prochaine un peu comme si de rien n'était. Puis beau papa est reparti là, on va se retrouver vraiment tous les deux chez nous avec chéri, ca va faire du bien aussi! En tout cas, ca a été le déclic avec mes pépettes, je ne leur avais jamais parlé encore, maintenant je leur explique tout Sourire Mais par contre je les sens moins bouger depuis tout ca, mais je les ai bien vues s'agiter dans tous les sens à l'écho donc pas d'inquiétude, elles sont peut être un peu fatiguées de tout ça aussi ^^


Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #3803 le: 24 Avril 2014 à 10:40:23 »

Syalice : vivement 16H !!!

Elody : vous devez être en partie rassurée ! On croise pour les prochains examens. En tout cas, tu as une super équipe pour t'entourer

Libellule : Belle optimisation de l'espace !!!

Milie : bonne épilation !!

Sousou : couve bien !

Ici tout va bien. Mes parents sont arrivés super tôt hier, genre 16h alors que je pensais qu'ils arriveraient plutôt vers 17h30. Ma maman est arrivée avec un grand sac rempli de layette tricotées main, elle se lâche ! Je vais faire des photos de tout ça. Ma marraine a aussi donné 2 châles et 3 ou 4 paires de chaussons tricotés ou crochetés par sa maman décédée l'été dernier. ça m'a fait tout bizarre ce cadeau posthume... Mes puces ont donc des habits taille naissance ! Elles auront 2 tenues chacune c'est parfait.
Cet après-midi, on descend en plaine pour faire les magasins de bébés, histoire d'acheter bodys, pyjamas, chaussettes... On laisse mon père dans une librairie. Mon homme est parti bosser.
J'ai réglé mes problèmes d'assurance maladie. On reste où on est jusque décembre. Et on fera notre complémentaire ailleurs pour le 1e janvier. On passe par notre banque, ça sera plus simple. On connaît le directeur d'agence. Il nous a fait une estimation et c'est beaucoup moins cher que notre assurance actuelle. Il nous a fait une simulation pour une situation à 4 et il y a 200 euros d'écart par mois pour la même couverture. Donc je vais pas me gêner pour gratter tout ce qu'il est possible acutellement, vu ce qu'on paie !
Et j'ai pris rdv avec une SF à la maternité. Je verrais avec elle pour les cours de prépa à la naissance, et puis je ferai ma petite liste de question. RDV le 16 mai, j'ai le temps de réfléchir !!

Bon je vous laisse, faut qu'on fasse les courses pour pouvoir manger jusque samedi !
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #3804 le: 24 Avril 2014 à 10:42:04 »

Milie bon courage pour le maillot !!!  Ton filston va mieux ?  Bisou

Malheureusement je n'ai pas droit à bcp de nouvelles...Je compte les heures jusquà dimanche en espérant qu'il ne soit pas trop triste !
merci d'y avoir pensé Sourire
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #3805 le: 24 Avril 2014 à 11:05:42 »

Pffff c est chiant ça !! Quand tu ne peux pas les avoir au tel comme tu veux !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #3806 le: 24 Avril 2014 à 11:13:57 »

Bonjour!!

levée a 10h aprés une interruption de 4h à 7h pr changer lol réveillée par le telephone qui sonne sans arret...La sage femme!!! ferritinemie ds les chaussettes et anemie....ben en meme temps j'ai pas eu de controle de la formule sanguine depuis que je suis enceinte!!
Bref, l'homme est partit chercher l'ordo pour du fer et une cure de magnesium...la sage femme me dit mais vous devez etre épuisée!?! ben ..euh...pas plus que ca lol
enfin voila...un mois de fer,si ca ne remonte pas,perfusion.je vais manger de la viande,de la VIANDE!! lol

PRANA, je ne sais pas si on peu distinguer les "bosses" de nos petits monstres,moi je sais qu'ils sont tete en bas, donc les coups ds mon bassin sont souvent des petits poings et les pieds sont pour mon estomac et mes cotes(et sont plus importants)et il y en a un a droite et un a gauche!donc ca facilite!je sens parfois qu'ils tournent sur eux meme car j'ai comme un coude?qui racle tout une partie de mon ventre et je sens e retournement...mais bon ce sont des nerveux comme dit gygy!

ELODY,meme si on dit qu'on a "mal aux reins" ce n'est surement pas tes reins(heureusement) lol mais ce sont certainement comme pr la plupart,tes muscles de la partie dorso/lombaire qui sont mis a rude epreuve pour maintenir ton bidou,parfois avec le poids les disques intervertebraux peuvent augmenter de volume (s'inflammer)et donc etre un peu compressés entre les vertebres,mais je ne suis pas medecin hein....dans tout les cas rien de grave,juste du repos....

MILIE64 moi aussi endormie devant grey's anatomie!!trop long pour nous trois  Clin d'oeil

BIDOUILLEUSE bonne chasse aux petits vetements!!moi j'avoue j'ai tout acheté d'occaz quasi neuf! encore en normandie,j'ai fait une brocante,comme il pleuvait et que des jumeaux ca attendrie les mamans,je suis repartie avec 2 sacs de fringues pour 10€,80%des fringues paraissent neuves!! la fete lol

faut que j'essaye de mettre des photos de la chambre!
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #3807 le: 24 Avril 2014 à 11:24:37 »

euh...comment faire pour poster des photos?? Huh?
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #3808 le: 24 Avril 2014 à 11:27:42 »

Laera: Ah oui merci pour l'explication, j'avais un gros doute pour les reins aussi. On utilise souvent des explications à tort ^^
Pour mettre des photos il y a un poste explicatif sur la page d'accueil de "grossesse". J'espère que l'anémie va vite rentrer dans l'ordre.

Bidouilleuse : Super le sac de layette et les achats à venir. Et tant mieux pour l'assurance maladie si c'est réglé !
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
@sousou91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #3809 le: 24 Avril 2014 à 11:56:41 »


Bonjour à toutes,

Mauvaise matinée pour moi, je suis aux urgences, j'ai perdue beaucoup de sang ils pensent à décollement, mes petites vont bien.

Si j'ai encore de grossesse pertes c'est césa d'urgence si ça s'arrête tant mieux on essayera de gratter quelques jours.

J'ai eu aussi les corticoïdes pour la maturation des poumons.

Je suis vraiment tristes pour mes chouppettes de ne pouvoir les garder plus longtemps  Pleurs
Journalisée

Maman d'un petit gars de 18 mois et de 2 Choupettes Arrivées plus tôt que prévues nées à 27+4jr le 02/05/2014
Alitée depuis 15sa suite à RPM+décollement des memebranes
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: