07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 00:12:22
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407327 fois)
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #3750 le: 23 Avril 2014 à 14:26:04 »

Sab : Par curiosité, ca t'as affiché combien sur la balance du véto ? 
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #3751 le: 23 Avril 2014 à 14:38:39 »

Coucou les mamans Clin d'oeil

Bon ba c'est reparti pour un long message de rattrapage !  

Elody, j'espère que l'on vous donnera les meilleures nouvelles possibles cet après midi. Bravo pour ces derniers jours qui n'ont pas dû être faciles à vivre, avec cette attente angoissante  Bisou

Louloute, tout va bien merci Sourire j'ai juste eu un peu la flemme ces derniers jours et en plus chéri était à la maison, donc j'ai profité de sa présence  Sourire Ba nous comme on a pas la prime, on achète tout au fur et à mesure, chaque mois un petit peu. Là on est à jour je dirais, c'est cool, et rassurant pour moi. Le th€rmomix c'est le top du robot je crois, à un prix de folie non ? Avec la famille nombreuse que tu as ça doit t'être bien utile j'imagine  Clin d'oeil Moi aussi c'est tjs ma mère qui me fait péter un câble. Plus je me tiens loin d'elle, mieux je me porte, et pourtant j'aimerais tant qu'on s'entende mieux. On s'aime bcp mais on se prend tout le temps la tête   Italie, corse, marseille, oui je comprends   Mes parents sont portugais, donc ça parle fort dans ma famille (mon chéri croit qu'on s'engueule alors que non ), et ça part dans tous les sens quand on "discute". La famille de Tommy n'a rien à voir !!!! Chez eux c'est la retenue totale, le silence de plomb et tu hésites tjs à ouvrir ta bouche  
Vivement le 2 mai !!!

Prana, j'espère que ça va mieux ? tu as mieux dormi cette nuit ? Tu veux pas tenter l'homéo ?

Bidouilleuse, tu dois être ravie que ça prenne forme  Sourire Je n'ose pas faire de dépose de gel et que ça me fasse trop bizarre ensuite donc je garde encore les miens

Fleurette, ta fille est trop chou !!!!

Sinon hier, j'avais acheté deux cadeaux pour la fille du papa, un pour ses Pâques et un pour sa fête, elle était super contente, et vendredi soir quand son papa est allé la chercher, ils sont allés faire des courses, et elle a voulu acheter une paire de chaussettes pour les jumeaux, bref j'etais super émue, surtout que c'est venu d'elle même... Je pense que la conversation que j'ai eu avec le papa et qu'il a eu avec sa fille par la suite, ça commence à porter ses fruits😉
Oh mais c'est super !!!! Mais oui, cette jeune fille ne demande qu'à s'intégrer dans cette nouvelle famille en création Sourire Pourvu que ça continue comme ça, mais au moins tu vois qu'elle n'est pas la méchante qu'elle veut parfois faire croire  Sourire

Bichette, le principal c'est que ça aille mieux Clin d'oeil Moi aussi parfois j'ai des crises de larmes, et je me sens comme un déchet, puis ça passe...

Syalice, j'espère que tu gardes le moral Clin d'oeil

Laera, cool que les bb aillent bien Clin d'oeil 9 mois !!!!  

Mum, pour les kg on en est à peu près au même stade. Mes 2,5kg se sont transformés en 5,5kg, et je me sens déjà hyper lourde. Je sens que ces derniers mois vont être difficiles

Sousou, courage !!!!! Tu es alitée depuis combien de temps déjà ? C'est vrai que le temps doit paraître interminable

Sophie, wahh que 5kg avec 3 bébés !! Tu dois être un tout petit gabarit Clin d'oeil vivement l'écho !!!

Ohh Emilie, pauv petit bonhomme !!  Pleurs

Ici ça va, on a passé quelques jours détendus, ça fait du bien. Maintenant faut que je réaprenne à rester seule toute la journée  
Sinon les meubles sont enfin à leur place, donc je vous mets quelques photos, mais il manque encore la déco... enlever le rangement bleu, monter le nouveau...

Table à langer et paniers


Lit 1


lits 2 et... 3  


et les rideaux


Bon aprèm les filles et Elo je croise le doigts

 Bisou








Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #3752 le: 23 Avril 2014 à 14:57:18 »

J'ai pris 5 kg par rapport au poids de début de grossesse.  Et j'ai perdu 7kg au 1er trimestre que j'ai repris + 5 kg.  Ça m'inquiétait pas mal mais pas la gynécologue.
Pour la voie basse et les 36 sa c'est vraiment la situation idéale mais la grande majorité des triplettes sont césarisées et 36 sa c'est le grand max. Il est encore trop tôt pour fixer 1 date.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #3753 le: 23 Avril 2014 à 15:36:53 »

hello!

libellule : le lit 1 est au plafond! :p 

sophie ! oui tu as raison!!! il 'mont dit max 36sa (26juin) et l'ideal serait au moins d'arriver a 34 sa!
si ma filousse et mon filou continuent de grandir, ils seront des bébés potes avec les tiens!

Elo: inutile de te dire que j'ai pensé a toi ce matin! 8 h du mat? c'est une petite grasse mat cca :p
aller esperons que les nouvelles sontbonnes!! on croise tous nos doigt!

sousou: accroche toi ma belle! ta déja fait un parcours extraordinaire et il faut croire que cela peut continuer!

aller , accrochez vous les "maman courage"!
perso . je garde de l'espoir et jai choisit d'etre dans le déni  Sourire meme si le moral flanche souvent. en tout cas, je continue mes achat pour mes deux filous comme si tout va bien et j'essaye d'avoir confiance aux deux.  . accrochez vous mes petits amours  Bisou.
verdict demain a 16h
Journalisée
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #3754 le: 23 Avril 2014 à 15:38:16 »

et merci pour votre soutien les filles! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #3755 le: 23 Avril 2014 à 15:55:06 »

Tu sais Sab, quand je vois le poids de ma chienne, je me dis que leur balance pèse moins. Alors quand je monte dessus, je dis que ça pèse plus  On a la même technique !

Courage Elody !!!

Libellule > j'ai déjà tenté pas mal de choses mais dès que je m'active moins, je dors encore moins bien et avec les douleurs ça ne m'a pas aidée mais c'est bon, mon "remède" a fait effet ^^ Mes heures de sommeil me suffisent, ne t'inquiète pas, je ne suis pas une grosse dormeuse.
Faut tourner la tête pour les photos  Tire la langue Quelle organisation ! Vous avez mis la table à langer où ?

Syalice > on attend vivement de bonnes nouvelles demain alors !

Je viens de terminer de ranger les vêtements, faire des machines, faire des câlins à la petite lapine perturbée par les cartons (c'est une lapine sauvage qu'on m'a donnée et que j'ai biberonnée qui est très sensible au changement, je crains vraiment le déménagement pour elle). je fais une pause et je vais continuer les cartons à l'étage puis dans la cuisine. J'en ai marre !
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #3756 le: 23 Avril 2014 à 16:09:49 »

 je croise les doigts pour toi aussi elo et tes petites princesses!

prana,oui on fait copier/coller la!et tant mieux car meme si on bouge comme des baleines,c'est vrai qu'on a une grossesse relativement rassurante!

Sophie, je pense que tu ne sauras pas trés tot comment ca va se passer pour ton accouchement!!je te souhaite juste de les garder au chaud assez longtemps!

Libellule,on dirait le rayon bb ikea ;-) des lits partouts! lol ca va etre vivant la dedans!!et pour les 9mois,la sage femme l'a dit en rigolant,mais vu que j'entame le sixieme mois et que tout est parfait,elle dit qu'elle ne serait pas etonnée qu'ils arrivent moins tot que le prevoit le gygy(il m'avait dit fin juillet pr une DPA le 20aout)
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3757 le: 23 Avril 2014 à 17:00:32 »

Elody +++++ pour ton écho

Libellule moi aussi dans la famille de mon mari je crois toujours que le ton monte mais non...  parait que j'avais l'air d'une chouette les premières fois où j'allais chez eux, maintenant je monte aussi le ton  Tire la langue

Milie  Bisou Bisou Bisou ton bonhomme doit aller bien mieux maintenant qu'il t'a parlé.  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #3758 le: 23 Avril 2014 à 17:24:59 »

libellule : le lit 1 est au plafond! :p  Ouais lol !! J'ai dû prendre la photo à l'envers avec ma tablette
 je garde de l'espoir et jai choisit d'etre dans le déni  Sourire ... et j'essaye d'avoir confiance aux deux.  . accrochez vous mes petits amours  Bisou. Tu as bien raison de vouloir y croire !! c'est bon signe qu'ils bougent bien

Libellule > j'ai déjà tenté pas mal de choses mais dès que je m'active moins, je dors encore moins bien et avec les douleurs ça ne m'a pas aidée mais c'est bon, mon "remède" a fait effet ^^ Mes heures de sommeil me suffisent, ne t'inquiète pas, je ne suis pas une grosse dormeuse. Tant mieux si tu n'es pas une grosse dormeuse Clin d'oeil et les douleurs c'est quoi ?
Faut tourner la tête pour les photos  Tire la langue Quelle organisation ! Vous avez mis la table à langer où ? La baignoire table à langer restera dans le salon, on peut pas vraiment la mettre ailleurs 

Je viens de terminer de ranger les vêtements, faire des machines, faire des câlins à la petite lapine perturbée par les cartons (c'est une lapine sauvage qu'on m'a donnée et que j'ai biberonnée qui est très sensible au changement, je crains vraiment le déménagement pour elle). je fais une pause et je vais continuer les cartons à l'étage puis dans la cuisine. J'en ai marre ! Tu m'étonnes, tu arrêtes pas ! Fais une petite pause avec le lapinou Clin d'oeil il te reste encore bcp à emballer ?

Libellule,on dirait le rayon bb ikea ;-) des lits partouts! lol C'est un peu le problème quand tu as 1 chambre pour 3 enfants... On a quand même réussi à laisser de la place pour jouer, je suis tout de même contente du résultat, et je pense pas qu'on pourra faire + optimum. Avec la petite déco ça sera sympa quand même

Libellule moi aussi dans la famille de mon mari je crois toujours que le ton monte mais non...  parait que j'avais l'air d'une chouette les premières fois où j'allais chez eux, maintenant je monte aussi le ton  Tire la langue lol, tu as bien raison !! C'est vrai que les "autres" ont un temps d'observation et sûrement d'hallucination  Mon chéri en est tjs au stade de la chouette 
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #3759 le: 23 Avril 2014 à 17:54:44 »

Une pensée pour Elody...

Libellule  > C'étaient des douleurs d'intestins paresseux et un peu musculaires. Il me reste quasi toute la cuisine, les affaires des bestioles, la salle de bain, les placards, cave, garage... En fait, ce serait plus rapide de demander ce que j'ai fait Tire la langue
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #3760 le: 23 Avril 2014 à 18:20:37 »

ma pauvre, en effet il te reste encore bcp à faire !!!  ton homme t'aide un peu quand il est là, ou il est trop crevé du boulot ? ah oui c'est vrai que tu avais des petits soucis de constipation. Tu as essayé les pruneaux ? sinon soupe de légumes Clin d'oeil pas cool. Moi aussi constipée, j'y vais 2x par semaine seulement lol mais je crois que c'est normal...

oui une pensée pour Elodie en espérant de bonnes nouvelles !!!
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #3761 le: 23 Avril 2014 à 18:28:35 »

Il est venu m'aider dimanche mais il a son déménagement à faire en plus de son travail et de son fils et j'ai pas spécialement envie de le(s) voir.
J'y vais tous les jours mais je me suis retenue une fois et mon corps n'aime pas ça... Je bois du lait, ça fonctionne mieux que les pruneaux et la soupe que je mange déjà régulièrement Clin d'oeil Je n'imagine pas mon état si je n'y allais que deux fois par semaine, je serais douloureuse, incapable de bouger.

J'espère pour Elody, j'actualise pour voir... j'espère tellement de bonnes nouvelles !
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #3762 le: 23 Avril 2014 à 18:30:00 »

Je venais aussi prendre des news d'Elody .. on patiente alors
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #3763 le: 23 Avril 2014 à 18:42:37 »

Elody j espère que ça va....
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #3764 le: 23 Avril 2014 à 18:56:57 »

Pareil... c'était à 16h20 c'est ça ? J'espère que ça va Triste
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: