06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 19:44:32
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407196 fois)
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #3720 le: 23 Avril 2014 à 09:02:30 »

Sousou > j'espère aussi que tu vas pouvoir les garder encore longtemps.

Christelle > tant mieux ! J'espère bien rester en forme le plus longtemps possible pour profiter des balades, m'aérer, papoter avec les gens et les défouler vu que je ne peux déjà plus les faire courir.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #3721 le: 23 Avril 2014 à 09:06:54 »

Hihi Eliza pour l'aménagement du temps de travail   Faudra qu'on te fasses des résumés à tour de rôle ^^

Sousou : Je croise les doigts pour que tes bibous restent bien au chaud encore quelques temps, c'est super ce que tu fais déjà! Plein de courage!

Syalice: Croisage pour demain avec une bonne nouvelle à l'écho, on y croit on y croit !! Bravo pour tout ce que tu fais aussi pour tes loulous !!

Prana : Rolala 2h c'est affolant! enfin bon si c'était 2h de bonne qualité ca se prend oui déjà.

Mum : Bravo pour la marche et le poids !! Bon courage pour tes cours.

Ici je suis plutôt contente, avec l'homéo qui marche bien sur moi en ce moment ,j'ai dormi de 00h30 à 8h ! J'en reviens pas! Avec 2 petites pauses pipi mais j'ai réussi à me rendormir sans trop de souci. Je pensais galérer, mais au moins j'ai évité une nuit à cogiter et à regarder passer les heures, c'est déjà ca!
Maintenant je vais essayer d'attendre 11h avant de téléphoner. Plus on approche en fait, et moins j'arrive à me dire qu'il peut y avoir un problème, comme si ca pouvait pas m'arriver à moi   Mais je veux y croire !
Je viendrai vous tenir informée. Merci encore de tous vos mots d'encouragements, ca fait un bien fou, on pourrait pas le croire sans le vivre mais ca me sert vraiment à rester debout vos messges  Bisou


Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #3722 le: 23 Avril 2014 à 09:15:56 »

On espère avec toi Elody !!
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #3723 le: 23 Avril 2014 à 09:20:48 »

Citation
Ici je suis plutôt contente, avec l'homéo qui marche bien sur moi en ce moment ,j'ai dormi de 00h30 à 8h ! J'en reviens pas! Avec 2 petites pauses pipi mais j'ai réussi à me rendormir sans trop de souci. Je pensais galérer, mais au moins j'ai évité une nuit à cogiter et à regarder passer les heures, c'est déjà ca!
Maintenant je vais essayer d'attendre 11h avant de téléphoner. Plus on approche en fait, et moins j'arrive à me dire qu'il peut y avoir un problème, comme si ca pouvait pas m'arriver à moi   Mais je veux y croire !
Je viendrai vous tenir informée. Merci encore de tous vos mots d'encouragements, ca fait un bien fou, on pourrait pas le croire sans le vivre mais ca me sert vraiment à rester debout vos messges  Bisou
on attendra de tes nouvelles patiemment !! Je croise les doigts !!

Sousou courage à toi, si tu as des doutes appelle gygy ou SF pour te rassurer....  Bisou

Prana je n ai pas de mètre (mais une règle ) mais j ai pas atteind les 1m de tour    je suis allée jeter un oeil sur le mois de mai il y en a une presque à terme mesure 110 cm  
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #3724 le: 23 Avril 2014 à 09:24:22 »

Et j'ai vu des témoignages de mamans avoisinant les 130 140 à terme  Roulement des yeux
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #3725 le: 23 Avril 2014 à 09:30:40 »

On va être belle !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #3726 le: 23 Avril 2014 à 09:33:53 »

On attend avec toi Elody et c'est cool d'avoir bien dormi!
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #3727 le: 23 Avril 2014 à 10:41:15 »

Coucou !

Gros bisous aux battantes, vous tenez le bon bout, accrochez vous!

Waouw Prana, tu es ma reference en terme d'évolution lol. A chaque fois je te suis 15jrs apres, bon tune me rassure pas la  Tire la langue on va être énooooormes ...

J'avais vu les mamans accoucher de bebes de presque 4kgs  c'est dingue deja 3kgs je trouve ca fou ...

Pour les creches on va croiser les doigts parce qu'une nounou c'est financierement pas possible sinon faut sacrifier nos loisirs et sorties et la on va peter un cable. Parce qu'il y a des tarifs reduits mais nous on paye tt plein pot ... du coup ben on a beau avoir fait des etudes, gagner plus on a le mm train de vie que qlqn qui beneficie des aides ou des tarifs reduits ... bref faut que j'arrete de raler lol on l'a choisit et je prefere aller bosser :p
Bidouilleuse,300% d'accord.

Zut pour le gateau Fleurette :p j'aurai essayé, mais 2h pour les couches je comprends que tu ne le fasses pas ttes les semaines :p pas folle la guepe!

Elodie, j'espere que les nouvelles seront bonnes.

Eliza, ne t'inquiete pas on bouge de trop encore pr rattraper les juinettes Clin d'oeil ca va le rythme boulot -3enfants pas trop difficile ? Vous reprenez vos marques?

Bonne journee!

Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #3728 le: 23 Avril 2014 à 10:43:07 »

Libellule ça va ?
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #3729 le: 23 Avril 2014 à 11:04:46 »

Elody pleins de pensées pour toi ! Et pleins de petits coups tous doux de mes bébés pour leurs copines  Clin d'oeil

Sousou : pareil, mes bébés sont fiers de leurs copines qui tiennent bon  Clin d'oeil

Et Syalice : tes bébés sont les plus vieux potes des miens ! Tu es la 1ere du forum  Clin d'oeil

Moi j'en suis à 113cm de tour de ventre et + 5 kg. Et mon ventre est tendu tendu et assez dur en permanence.  Ça devient difficile ! Sommeil plutôt moyen  Triste  Écho vendredi : ça me tarde !
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #3730 le: 23 Avril 2014 à 11:10:43 »

Sophie: Dis donc, taille mannequin pour des triplés  Tire la langue merci pour tes petits mots doux Sourire vivement ton écho !!

Bon alors les nouvelles!
La secrétaire de l'échographiste m'a appelé à 9h30 (sur le moment , je me suis dit "oh putain c'est pas bon ca!). Elle m'a expliqué que les médecins étaient indécis par rapport à notre "cas". Comme il n'a pas bien vu une des filles c'était un peu difficile. Je repasse une écho avec lui à 16h20. On en saura certainement plus à ce moment là, en plus comme mon écho fait partie du conseil et qu'il était donc présent à la réunion il pourra sans doute nous donner des détails. Bon c'st un peu en dents de scie là. D'un côté on se dit que s'ils n'ont pas tranchés direct pour l'amnio c'est peut etre qu'ils estiment que ce soit des signes d'appel "légers", de l'autre on se dit aussi que bon ils veulent vraiment être sûrs avant de prendre le moindre risque avec l'amnio. On a l'espoir fou que les signes vu vendredi ne soient plus là mais bon. Encore quelques heures d'attente dans le flou! Je fais que de dire à mes poupées d'arrêter de tirer la langue et de fermer la bouche, on sait jamais  Roulement des yeux Clin d'oeil

Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #3731 le: 23 Avril 2014 à 11:34:54 »

Ton homme sera avec toi pour l'écho Elody ? Tu as raison de parler à tes puces  Sourire
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
@sousou91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #3732 le: 23 Avril 2014 à 11:36:56 »

Elody pleins de pensées pour toi ! Et pleins de petits coups tous doux de mes bébés pour leurs copines  Clin d'oeil

Sousou : pareil, mes bébés sont fiers de leurs copines qui tiennent bon  Clin d'oeil

Et Syalice : tes bébés sont les plus vieux potes des miens ! Tu es la 1ere du forum  Clin d'oeil

Moi j'en suis à 113cm de tour de ventre et + 5 kg. Et mon ventre est tendu tendu et assez dur en permanence.  Ça devient difficile ! Sommeil plutôt moyen  Triste  Écho vendredi : ça me tarde !

Merci Sophie, pareil que toi 113cm mais +15kg lol en plus ceux sont des jumelles et non des triples, ventre qui tire aussi quand je suis debout, j'avais quelques rondeurs avant de tomber enceinte c'est ce qui explique les 113cm je pense Sourire

Moi aussi écho monito vendredi aprèm j'ai hâte... J'ai appelé mon Guy ce matin m'a dit de pas m'inquiéter tant que c'est pas rouge et que je les sens bouger...

À suivre
Journalisée

Maman d'un petit gars de 18 mois et de 2 Choupettes Arrivées plus tôt que prévues nées à 27+4jr le 02/05/2014
Alitée depuis 15sa suite à RPM+décollement des memebranes
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #3733 le: 23 Avril 2014 à 11:37:04 »

Oui ! C'est le positif au fait qu'il n'a pas de boulot en ce moment, il peut être tout le temps avec moi! Enfin comme l'entretien qu'il a passé l'autre fois, ils doivent appeler d'ici vendredi si c'est bon je crois, alors ca se trouve c'est là que ca se complique qu'il va trouver du boulot. Enfin bon on verra ^^ mais en tout cas cet apres midi oui il sera avec moi  Souriant
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #3734 le: 23 Avril 2014 à 11:38:30 »

Courage elody c est peut être bon signe et je te le souhaite !! C'est cool que tu repasses une écho à 16h20 c'est qu ils sont vraiment sur de rien !! Je serais de tout coeur avec toi je t envoie mes ondes positives. 💖💖💖

Sophie tu gères !! Franchement tu m impressionnes continues à couver comme tu fais !!😘
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: