07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 06:24:54
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407540 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #3630 le: 20 Avril 2014 à 17:43:54 »

lol Christelle, moi aussi j'aurais la flemme Clin d'oeil c'est le chéri qui va faire la tambouille. Mais j'ai bien envie de faire les compotes Sourire Pour les boîtes j'ai prévu d'acheter celles-ci, car empilables, dosage plat ou dessert idéal, graduées et inscriptibles Clin d'oeil elles ont tout bon et à un prix raisonnable

Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #3631 le: 20 Avril 2014 à 17:58:38 »

Oui libellule je suis en forme olympique!

Je poste sur le forum quand y'a pas grand monde lol je m'y retrouve mieu!

Sinon non n appel pas le 18, ils peuvent rien pour moi, juste que je commence a avoir du mal à me bouger et pour dormir c'est horrible lol! Allez encore trois mois!

Fleurette ton gâteau il est MAG´IFIQUE !!!!!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3632 le: 20 Avril 2014 à 18:20:59 »

 Souriant elle est toute mimi ta puce fleurette! Elle ose pas trop souffler.  Sourire
La mienne n'a même pas voulu essayer cette année  Roulement des yeux Roulement des yeux

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #3633 le: 20 Avril 2014 à 19:14:50 »

Oh lala, on voit qu'il fait pas hyper beau, vous avez bien papoté.

Ici opération rangement/ désencombrement du bureau terminée ! Ouf ! J'en ai marre en fait... Bon alors finalement après avoir mesuré, re-mesuré, et rere-mesuré, le futur canapé-lit ne rentrait pas là où on voulait. Du coup, chéri a fait tourné les meubles. On a une monstre place maintenant. Faut dire qu'on a jeté énormément (3 sacs de 100 litres) et que le canapé n'est pas livré. Mais on va arriver à caser 2 commodes supplémentaires. On est content de nous ! Maintenant va falloir se discipliner et ranger ! Nous sommes les 2 à tendance bordélique quand même.
Demain je m'attaque au dressing : là aussi des fringues usées à jeter et il faut que je réorganise tout ce bazar ! Je ne pense à y arriver en une journée, enfin normalement si, mais pas enceinte...

bidouilleuse: tu m'as l'air bien occupé dis donc! tes journée doivent passer vite non?
Oui j'essaye de faire pour qu'elles passent vite. Mais je sais aussi que les semaines vont être longues... Alors autant préparer le terrain pour ne pas m'ennuyer  Clin d'oeil
Ton chienchien était beau. Si j'avais un chien, je prendrais aussi un "gros" chien, j'ai toujours trouvé mieux qu'un petit.. Mais c'est pas du tout au programme d'avoir un animal à la maison!

Ah merci Bidouilleuse Sourire OK donc je me renseignerai avec la mairie pour faire ça. Merci Sourire
Sympa le salon de jardin Sourire
Ma belle-soeur a fait ça, vu qu'ils ne sont pas mariés. C'est rapide et ça facilite les démarches au moment de la naissance je crois.
Le salon de jardin est top, chéri l'a monté hier soir. Il ne tient pas beaucoup de place parce qu'on peut l'empiler. Pratique pour l'hiver. Et je vois très bien boire l'apéro tout en gardant un oeil sur les filles en train de jouer dans le jardin. Bon ça, ça sera l'année prochaine, cette année je me contenterai d'une orangeade en rêvassant !
C'était bien le déjeuner chez tes parents ?
Et on attend la photo de la chambre 

Ici ca va Sourire Mes parents sont arrivés vers 16h et viennent de partir ils ont mangé là. Ca m'a fait un bien fou de parler avec eux! Puis après la soirée a été détendue on a parlé d'autres choses, on a ri aussi, ca fait du bien et une journée de passée! Demain du coup on va chez eux, ca va faire une autre journée. Ils nous ont bien reboosté, en équilibrant bien leur discours. Que bon il fallait être conscient des risques et ne pas minimiser notre terreur là en attendant mais qu'il y avait aussi des signes positifs ... je suis entre deux ce soir. Ca m'a fait du bien et puis là un peu le contre coup, comme si la réalité me revenait. Mes poupettes bougent bien, elles me font voir qu'elles sont là. Je ne peux pas concevoir de ne pas leur donner la vie et qu'elles ne soient pas dans leur chambre toute prête dans quelques mois ! allez on y croit hein!!
Positive attitude ! Génial tes puces qui te rappellent qu'elles sont là ! Plein de courage parce que j'imagine que le moral c'est quand même up and down !!! Et c'est important d'avoir le soutien de la famille dans ces cas là !

Kikou les filles

Réveillée depuis 6h, mais quel plaisir de ne pas se réveiller la nuit par des cauchemars.... Je prend de l'homeo...ça fait 2 nuits parfaites, je suis sereine
Le papa est parti du côté de Roanne pour un w e cousinade, moi suis restée ici (y'a 3h de route et je ne m'en sentais pas capable), entre l'accident, les bébés, les coups de blues et la fatigue...bref

Ici, je prépare l'arrivée de ma cousine, la fille de mon tonton, et d'une de ses copines, elles viennent lundi et repartent mercredi, c'est pour le printemps de Bourges, je devais le faire, en fait chaque année, je peux pas y aller car j'ai des réunions sur Paris et la rochelle pour le boulot, et cette année je veille sur mes petits bout de chou😍😍😍
Suis toute excitée à l'idée de les accueillir😃😃😃

Programme de la journée: rangement du bureau et de l'appart, mais juste ce qu'iĺ faut pas trop😉

Bon dimanche les copines

Gros bisous
C'est sympa d'accueillir de la famille ! Bon tu rates le Printemps de Bourges pour une bonne raison cette année !!!
Génial la nuit sans cauchemar !!! Moi suis réveillée depuis 4 heures du mat' ! C'est la première fois que ça m'arrive. Du coup j'ai fait 2 fois 30 min de sieste dans la journée !

les filles, dîtes moi, vous parliez d'aide ménagère ... on en a droit pendant la grossesse ? ma maison est plutôt propre, mais je déborde niveau repassage parfois, et puis niveau aspi-serpillère aussi. Mon homme m'aide beaucoup le week end mais le pauvre des fois je me dis qu'il a aussi besoin de se reposer. Donc si on pouvait avoir quelqu'un une fois par semaine pour ca, ca serait chouette
Si tu as le droit à une aide, profites-en !! ça déchargera ton homme qui pourra te chouchouter !!

Fleurette : ton gâteau est juste magnifique !!!

Pour la cuisine, ici c'est moi qui m'y colle ! mais j'aime bien ça, alors ça va. Le plus dur c'est d'avoir des idées quand même. Difficile de se renouveler. Je suis une adepte du rapide mais bon. D'ailleurs, faudrait que je m'y mette là. Ce soir, ça sera aiguillette de poulet au curry et courgettes. Et je rajoute un peu de riz pour moi que je vais réchauffer avec un peu de crème.

Allez bon app' les filles !
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #3634 le: 20 Avril 2014 à 20:01:16 »

Bidouilleuse, tu dois être super contente que ça prenne forme  Souriant on attend que ça !!
Le dej chez mes parents... comment dire ?? la cata. Je me suis barrée sans manger ! Furax et en larmes...

Sans transition -
Je me pose la question des plans inclinés. J'en avais pas pris pour mon ainé, et pas de pb. Là je me pose la question avec des bb + petits et probablement + sujets aux régurgitations. Eliza, je veux bien ton avis de maman experte Clin d'oeil J'ai pas envie d'acheter pour rien, mais ce sera pê indispensable  Huh?
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #3635 le: 20 Avril 2014 à 20:02:13 »

BIDOUILLEUSE sacrée journée de rangement encore Sourire
miam miam ton repas, ici moi aussi je cuisine Sourire j'aime ca aussi !

fleurette waouh ton gâteau !!! tu as bien bossé !! très joli !! malheureusement j'ai pas réussi à ouvrir la vidéo !

libellule tu m'as fait rire ! non j'ai rien fait à mon ventre, c'est une image prise sur internet, un kinder dessiné sur le ventre d'une femme enceinte Sourire

des nouvelles de ct01 prana ?

merci les filles pour l'aide ménagère Sourire et pour les contractions, j'en ai à peu près 3 par jour donc pas alarmant
par contre petite question : des fois quand les bébés bougent, je sens comme des coups donnés dans mon "entrejambe" plutôt désagréable la sensation, ca vous le fait ?



Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #3636 le: 20 Avril 2014 à 20:03:44 »

purée c'est vraiment pas bon pour moi de glander à la maison !! ma CB n'arrête pas de chauffer !
Petits paniers de rangement pour les bb, vêtements bb, hier commande de couches et autre matériel divers et varié, maillot de bain grossesse, robot. Faut que j'arrête !!!!!!!!!
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #3637 le: 20 Avril 2014 à 20:04:06 »

Bidouilleuse, tu dois être super contente que ça prenne forme  Souriant on attend que ça !!
Le dej chez mes parents... comment dire ?? la cata. Je me suis barrée sans manger ! Furax et en larmes...


ohhhhhh  
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #3638 le: 20 Avril 2014 à 20:06:05 »

purée c'est vraiment pas bon pour moi de glander à la maison !! ma CB n'arrête pas de chauffer !
Petits paniers de rangement pour les bb, vêtements bb, hier commande de couches et autre matériel divers et varié, maillot de bain grossesse, robot. Faut que j'arrête !!!!!!!!!

bienvenue aux clubs !!!!!!
ici en temps ordinaire je suis très "fille" : sacs à mains, chaussures, vêtements, bijoux ...
Là ca fait 4 mois que bon ... tout pour mes enfants !
internet et ses petites trouvailles = CB qui chauffe aussi 
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #3639 le: 20 Avril 2014 à 20:06:58 »

purée c'est vraiment pas bon pour moi de glander à la maison !! ma CB n'arrête pas de chauffer !
Petits paniers de rangement pour les bb, vêtements bb, hier commande de couches et autre matériel divers et varié, maillot de bain grossesse, robot. Faut que j'arrête !!!!!!!!!

tu as pris quoi comme paniers de rangement ? ceux en osier ?
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #3640 le: 20 Avril 2014 à 20:11:00 »

Emilie, yes ça m'appuie aussi parfois, et ça donne envie de faire pipi... puis ça passe Clin d'oeil
hé ouais, un bon dimanche de pâque de me*** !! On est très sanguins dans ma famille - des latins au sang chaud - et moi j'ai ma fierté, et je lâche pas l'affaire quand j'estime avoir raison. Et ça a clashé avec ma mère qui est sans arrêt à vouloir avoir raison sur tout et me donner tort. ça m'a saoulée. Mais bon, rien de grave dans le fond et ce sera déjà oublié au prochain épisode.
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #3641 le: 20 Avril 2014 à 20:20:26 »

bienvenue aux clubs !!!!!!
ici en temps ordinaire je suis très "fille" : sacs à mains, chaussures, vêtements, bijoux ...
Là ca fait 4 mois que bon ... tout pour mes enfants !
internet et ses petites trouvailles = CB qui chauffe aussi 
idem !!!!!!!! j'ai déjà dit à chéri qu'une fois qu'ils naissent je m'achète des fringues !!!!!!!!!!! lol

Les paniers j'ai trouvé des sympa à moindre coût, chez confOr@m@ (ils vont sur les étagères de ma table à langer baignoire)

2 blancs et 2 beiges (grand format)
http://www.conforama.fr/recherche-conforama/COUNTRY?afs%3Aservice=30001&afs%3Astatus=sandbox&afs%3Aoutput=xsl&afs%3Askin=afsstore
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #3642 le: 20 Avril 2014 à 20:24:47 »

oh ben mince dis donc pour la journée !!!
sanguine mais pas rancunière alors ?

sympa les paniers, j'aime beaucoup.


Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #3643 le: 20 Avril 2014 à 20:26:38 »

Emilie, yes ça m'appuie aussi parfois, et ça donne envie de faire pipi... puis ça passe Clin d'oeil
hé ouais, un bon dimanche de pâque de me*** !! On est très sanguins dans ma famille - des latins au sang chaud - et moi j'ai ma fierté, et je lâche pas l'affaire quand j'estime avoir raison. Et ça a clashé avec ma mère qui est sans arrêt à vouloir avoir raison sur tout et me donner tort. ça m'a saoulée. Mais bon, rien de grave dans le fond et ce sera déjà oublié au prochain épisode.

j'ai vraiment l'impression qu'on me cogne dans la foufoune moi en fait ... 
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #3644 le: 20 Avril 2014 à 20:28:59 »

merci Clin d'oeil
oui sanguine mais zéro rancune. Des fois je sais mm plus pourquoi je me suis embrouillée avec qq'un... lol
Bon ba pas comme toi alors, moi ça cogne pas dans ma foufoune 
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: