23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 20:20:42
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401700 fois)
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #3600 le: 19 Avril 2014 à 21:04:58 »

J'aimerais tellement que mon chien aille au moins jusque-là et dans de bonnes conditions! Ah ces petites bêtes...
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #3601 le: 19 Avril 2014 à 21:40:41 »

Bonsoir les filles !

Sabdipoli j espère que ton toutou va allé vers le mieux !!

Syalice désolée pour ta chienne  Pleurs vivement jeudi pour l echo

Elody  Bisou

Fleurette tu es une grande pâtissière !!

 Libellule aussi, super photo de famille !!! Pour l anesthésiste faut que j appelle en mai

Bidouilleuse tu es overbooke !!!

Je fais cours ce soir désolée mais du tel c est pas rigolo !! Je suis chez mes parents pour pâque !!


 Bisou à toutes !!! 😙😙😙😙😙😔
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #3602 le: 19 Avril 2014 à 22:28:15 »

Ah merci Bidouilleuse Sourire OK donc je me renseignerai avec la mairie pour faire ça. Merci Sourire
Sympa le salon de jardin Sourire

Fleurette, ah voilà le secret !! Merci Clin d'oeil Alors ta fille était contente ? Montre nous une photo de ton chef d'oeuvre si tu as le temps Clin d'oeil

Merci Eliza, j'ai suivi un tuto Clin d'oeil oui pas mal pour un 1er essai mais que de stress !!! le gâteau du haut s'était écroulé au démoulage, j'ai fait du rafistolage sous la pâte à sucre... une horreur quand j'y repense !! 

Syalice, contente de te lire, en plus tu as l'air d'avoir le moral. ça fait du bien de te sentir comme ça  Souriant Dsl pour ton chien 

Sab, courage pour le tien, j'espère que ça va aller

Louloute, merci Sourire Joyeuse pâque en famille Clin d'oeil Nous on y va demain pour le dej chez mes parents

Elo, comment ça va ce soir ? Gros  Bisou

Ici contente car on a fait tout ce qui était prévu, enfin sauf montage de la tringle et mise en place des meubles dans la chambre  Roulement des yeux ça commence vraiment à prendre forme et à s'étoffer niveau matériel et affaires de bb. Ma mère a fondu quand je lui ai amené les petites affaires premier âge à laver <3

Bonne soirée à toutes Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #3603 le: 19 Avril 2014 à 23:00:05 »

Merci les filles!
Libellule c'est trop bien quand ça prends forme, ça devient concret! Tu nous mettra des photos quand tu pourra, nous la chambre est fini mais y'a pas les lits ni meubles  à part l armoire ni déco lol ça viendra.
Demain je rangerais les affaires dans l armoire. Ça sera déjà bien!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #3604 le: 19 Avril 2014 à 23:04:11 »

Ouiii, Sab si tu savais comme j'ai envie de la faire cette photo !!!!!!!! mais mon chéri n'est pas pressé de bouger les meubles. Il nous manque les matelas qu'on recevra début mai. et la déco aux murs, mais j'attends de voir comment tout sera placé. Mais je savoure d'avance !  Souriant
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #3605 le: 19 Avril 2014 à 23:25:14 »

Oui je vous montrerais quand j'aurais mis la pâte à sucre ... autrement dit le plus dur :lol: .

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #3606 le: 19 Avril 2014 à 23:29:06 »

Bidouilleuse: cool le salon de jardin !! ca sent l'été !!

Sab : oooh mince pour ton chien on s'attache vite à nos animaux j'espère que ca ira !

Christ_elle : Merci beaucoup !  Bisou

Ma trinomette : Idem pour toi! N'hésites pas à textoter ou appeler si tu as besoin aussi! J'avoue que je suis plus à l'aise à l'écrit (forum ou sms) pour parler pour le moment. Mais j'suis là pour tes cerises et toi aussi ! Je croise fort les doigts pour le monito et l'écho et que tes filouses aillent mieux. J'espère aussi que pour le DG tu n'auras pas à trop te restreindre, c'est déjà assez compliqué ... des bisous  Bisou Bisou
Désolée pour ton toutou aussi Triste !

Louloute: bon week chez tes parents !

Libellule : super ca a l'air de bien avancer Sourire j'espère aussi qu'on aura une petite photo ^^

Ici ca va Sourire Mes parents sont arrivés vers 16h et viennent de partir ils ont mangé là. Ca m'a fait un bien fou de parler avec eux! Puis après la soirée a été détendue on a parlé d'autres choses, on a ri aussi, ca fait du bien et une journée de passée! Demain du coup on va chez eux, ca va faire une autre journée. Ils nous ont bien reboosté, en équilibrant bien leur discours. Que bon il fallait être conscient des risques et ne pas minimiser notre terreur là en attendant mais qu'il y avait aussi des signes positifs ... je suis entre deux ce soir. Ca m'a fait du bien et puis là un peu le contre coup, comme si la réalité me revenait. Mes poupettes bougent bien, elles me font voir qu'elles sont là. Je ne peux pas concevoir de ne pas leur donner la vie et qu'elles ne soient pas dans leur chambre toute prête dans quelques mois ! allez on y croit hein!!





Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #3607 le: 19 Avril 2014 à 23:38:43 »

Elo, ça fait plaisir de lire ton msg, on voit que tes parents t'ont fait du bien Sourire et oui, il faut y croire !!
Bisous, jespère que tu auras une nuit paisible

Eliza, je pense acheter ça aux bb, surtout pour aider le papa (et peut être moi) à les différencier
http://www.france-avenue.fr/bracelet-bebe/1046-bracelet-mini-jeton-star-en-argent-a-personnaliser-petits-tresors.html
Tu en penses quoi ? C'est le cordon qui me gêne un peu  Huh?, mais en gourmette or j'aime pas 
merci Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #3608 le: 19 Avril 2014 à 23:42:57 »

Libellule, j'en crève d impatience aussi! Et voir les photos des autres j'adore aussi!! Dis à ton homme qu'il se dépêche lol!

Fleurette! On veut la photo du gâteau aussi!  Les bébés vont avoir de sacres mamans entre les pâtissières et les manuelles, bon avec moi lol y'aura pas ça! Je déteste faire a manger!! Heureusement qu'ils auront un père! Oufff. Lol va falloir que je m'y mette! Ils seront mes cobayes lol
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #3609 le: 19 Avril 2014 à 23:48:03 »

Elodie, bien sur qu'on y croit!! C'est normal la retombée, tes parents viennent de repartir et la on se remets a penser! Alors non! Va au lit! Demain est un autre jour, il faut que tu y crois ma poule!

Oui on s'y attache a nos petites bêtes je v vous mettre une photo de mon chien dangereux, avec mon Pitt chat lol. Âmes sensibles s abstenir ...
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #3610 le: 19 Avril 2014 à 23:50:26 »

Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #3611 le: 19 Avril 2014 à 23:53:55 »

Libellule c'est très joli!  on en a passé des moments a rire a se dire que pour les différencier on leur collera des post it sur le front pour la nuit avec écrit A MANGÉ, EST CHANGÉ! J'en rigole encore
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3612 le: 20 Avril 2014 à 00:03:59 »

Libellule, comme tu attends des MZ il va y avoir une ressemblance certaine mais il est rare d'avoir besoin de les différencier. Nous avons une copine aoutienne qui a des petits extrêmement ressemblants (et qui a parfois du les déshabiller pour voir des signes distincts dans leurs premiers mois) mais sinon nous pouvions toutes savoir qui est qui sans aucun doute.

Déjà tu peux avoir une différence de poids à la naissance qui aide à savoir quel bébé est devant toi.
Ensuite tu vas très vite les reconnaitre à leurs expressions, différences et ne pas te tromper.  Clin d'oeil
Ici nous les confondons quand nous regardons vite fait qui est en train d'escalader telle chaise ou de fuir avec le téléphone ou autre frasque de bébé mais dès que tu regardes le visage tu sais qui est en face de toi. Je me trompe quand je regarde les allures, les profils...
Je me trompe également sur les photos (avec quelques mois de passés les expressions changent et on se retrouve devant des photos qu'on inverse... maintenant on note tout  Tire la langue).
A la crèche aucun soucis, la grande ne confond jamais, je crois que la famille aime bien confondre  (mais ils se voient rarement). Récemment ma grand-mère m'a appelée pour me dire que j'avais inversé les prénoms sur les photos que je lui envoie... et non... elle confondait. 

Donc je te dirais ne t'inquiète pas, tu ne confondras pas tes bébés.  Sourire

Pour le bracelet j'hésiterais à accrocher un cordon par peur que ça serre mais c'est à toi de voir si le système est assez sur pour des petits.
Je trouve sinon qu'en cas de vrai besoin tu peux mettre une touche de vernis sur un doigt de pied.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #3613 le: 20 Avril 2014 à 00:05:30 »

Oh le beau câlin Sabdipoli  Souriant Magnifique photo ! Chez moi c'est pareil : heureusement qu'ils ont 1 père pour la cuisine  Clin d'oeil

Elody : tes parents sont vraiment précieux.  Passez 1 agréable journée demain  Sourire

Libellule : terrible ton gâteau ! Evan devait être trop fier !!

Fleurette : hâte de voir le tien, la Reine des Neiges ça va être génial !

Syalice : pleins de bises  Bisou Moi aussi j'adore les oranges, surtout mon jus pressé tout frais au goûter.

Pour la chambre mon homme se remet à bricoler donc ça va avancer mais moi j'ai plus de mal à avancer.... Je suis dégoûtée de pas pouvoir préparer comme j'aurai voulu mais étant à la maison je dirige les travaux !!! Je prends goût aux bains : encore 1 ce soir qui m'a bien détendu car par moment les bébés m'oppressent, selon comment ils bougent et se placent. Mais comme disait Louloute il me semble : galère avec les envies de pipi 

Bonne nuit à toutes  Sourire

Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #3614 le: 20 Avril 2014 à 07:36:40 »

Kikou les filles

Réveillée depuis 6h, mais quel plaisir de ne pas se réveiller la nuit par des cauchemars.... Je prend de l'homeo...ça fait 2 nuits parfaites, je suis sereine
Le papa est parti du côté de Roanne pour un w e cousinade, moi suis restée ici (y'a 3h de route et je ne m'en sentais pas capable), entre l'accident, les bébés, les coups de blues et la fatigue...bref

Ici, je prépare l'arrivée de ma cousine, la fille de mon tonton, et d'une de ses copines, elles viennent lundi et repartent mercredi, c'est pour le printemps de Bourges, je devais le faire, en fait chaque année, je peux pas y aller car j'ai des réunions sur Paris et la rochelle pour le boulot, et cette année je veille sur mes petits bout de chou😍😍😍
Suis toute excitée à l'idée de les accueillir😃😃😃

Programme de la journée: rangement du bureau et de l'appart, mais juste ce qu'iĺ faut pas trop😉

Bon dimanche les copines

Gros bisous
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: