28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 23:02:48
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 49 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 441028 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #3585 le: 19 Avril 2014 à 13:21:10 »

Juju, contente de te relire, merci pour les news  Souriant ça avance doucement mais sûrement Sourire Bravo à toi pour ton courage et gros  Bisou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #3586 le: 19 Avril 2014 à 13:32:56 »

Elody > un courrier juste pour prévenir que mon rdv de 14h et décalé à 9h30 mais la tournure m'a fait bizarre quand je l'ai lu.

Bises et courage à toutes. C'est une sacrée épreuve...

Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #3587 le: 19 Avril 2014 à 13:36:34 »

Bon ba en parlant du RV anesthésiste, je viens de recevoir ma convoc. On me demande d'amener le livret de famille mais, je ne dois pas prendre celui que j'ai pour Evan et son père ? Je dois en avoir un neuf non ? ça se trouve où ? Celui que j'ai on me l'avait donné à l'ambassade de France au Japon...
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3588 le: 19 Avril 2014 à 13:52:22 »

Si tu n'es pas mariée avec le futur papa il n'y aura pas de livret de famille à apporter. Sinon c'est le nouveau.  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #3589 le: 19 Avril 2014 à 14:11:49 »

Au fait, comment va le chien de euh...Syalice ou Sab ?
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #3590 le: 19 Avril 2014 à 15:13:35 »

Coucou les filles, comme dis Émilie moi aussi ça m attristé de lire les mauvaises nouvelles, c'est vrai que nos parcours seront différents, mais c'est difficile de ne pas penser a vous, on aimerait tellement que tout se passe bien pour toutes! Alors oui on profite de notre chance , mais on voudrait que tout aille bien pour toutes, notre belle tribu des aoûtiennes !!! Je sais pas si je m'exprime bien lol.

Prana c'est mon chien: resultats dysplasie des hanches, un ligament déchiré au genou gauche, et on a fait un test pour une maladie génétique, l ataxie on attends les résultats. Ça serait le pire qui peut lui arriver. Voilà, il n a que trois ans et c'est un amour de chien dangereux...

Et oui elodie si on peut te soulager te faire rire ou te changer les idées c'est énorme déjà!
Pleins de bisous a toutes.
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #3591 le: 19 Avril 2014 à 15:51:13 »

Elo, si on arrive à te donner un peu le moral c'est parfait. Et stp ne dis pas que tu plombes. Rappelle-toi ce que tu disais toi-même à Syalice ou Juju Clin d'oeil tu étais contente d'avoir de leurs news, donc c'est pareil pour toi. On est là pour toi, on ne peut malheureusement faire plus, mais si ça t'apporte un minimum de baume au coeur, laisse nous faire, car à nous ça nous fait aussi du bien d'épauler les copines, et au moins on a l'impression de servir à quelque chose, même de loin. On est toutes dans le même bateau, la roue tourne, mais ce qui est sûr c'est qu'on se sent plus fortes pour lutter quand on est pas seule  Bisou Bisou Bisou C'est super que tes parents restent encore un peu avec vous, profite bien pour te faire chouchouter, ça va aider à patienter d'ici mercredi Clin d'oeil

je partage tout à fait !

Prana : la tournure du courrier est étrange ! Vive le copier-coller !!!

Libellule : le livret de famille, on l'a le jour de son mariage. Si vous n'êtes pas mariée, il faut faire une déclaration de reconnaissance anticipée en mairie.

Juju : contente d'avoir de tes nouvelles ! 30g en une semaine c'est chouette !

fleurette : amuse toi bien avec la reine des neiges... Moi je sens pas du tout de faire ce genre de gâteau !!! Mes filles auront des gâteaux tout simples je crois !

Bichette : ben tu as de quoi faire entre le tri et repeindre les armoires !

Ce matin on est allé nos bains de soleil et on est revenu avec un salon de jardin mais pas de bains de soleil  On a gagné 80 eur sur le prix de départ en cumulant 2 promos ! ça aurait dommage de se priver... J'ai encore passé 2heures à ranger le bureau mais j'ai stoppé avant la fin, mon ventre tirait trop. Donc maintenant canapé. Je finirai demain je pense. Et puis chéri s'y collera aussi parce que y a plein de trucs dont je ne sais quoi faire ! Comme j'ai envahi mon bureau de scrap avec des trucs à classer, ben je vais faire du point de croix !
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #3592 le: 19 Avril 2014 à 16:16:34 »

Je sors vite fait la tete de ma patisserie lol .

Euuuuh j'ai oublié ce que je voulais dire -_- !!!

ahh top le gateau spiderman !! La pate a sucre faut l'étaler avec du sucre glace sur du papier sulfurisée et normalement sa colle pas lol .

Juju : super pour les 30g de gagner , ils pèsent combien la maintenant ?

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #3593 le: 19 Avril 2014 à 16:34:48 »

Mince pour ton chien Sab, j'espère que ça ira.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3594 le: 19 Avril 2014 à 18:00:06 »

Coucou les aoutiennes  Sourire

Je passe pour dire tout mon soutien à Elody. Je suis de tout coeur avec vous, et croise très fort les doigts pour une issue positive à tout cela. On est là, n'hésite pas à venir nous dire ce que tu as sur le coeur.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Juju
, contente de te lire.  Bisou Bisou Bisou

Bon week-end de Pâques à toutes, couvez bien  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3595 le: 19 Avril 2014 à 18:25:08 »

Fleurette bon courage avec ton gâteau reine des neiges!  ça va être du boulot!
Et en retard, un joyeux anniversaire à ta puce!  Bisou Bisou Bisou



Libellule je le trouve super ton gâteau spiderman!  Souriant

Sab  Triste je pensais que ça allait mieux ton chien...  Bisou Bisou

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #3596 le: 19 Avril 2014 à 18:47:52 »

MESSAGE DE L'EQUIPE DE MODERATION

Bonsoir juju et ses lutins

Tu ne me connais pas encore, mais je suis ton histoire avec beaucoup d'attention.
Et il se trouve que plus tu avances dans ton récit, plus j'ai des doutes sur la réalité des diverses interventions médicales dont tu fais part.

Je ne m'étendrai pas sur tes ennuis personnels de santé. Je n'ai que trop peu de références sur ce domaine de la cardiologie. Par contre, j'ai un certain nombre de points qui me semblent totalement incongrus sur le suivi de ta grossesse gémellaire. Et donc, si tu pouvais répondre simplement par oui ou par non (ou par un chiffre), ou le plus brièvement possible à ces quelques questions, je pourrais plus facilement me rendre compte de la réalité de ton suivi (tu peux répondre dans le texte en citant mon message) :

Tu parles de laser pour ré-équilibrer les liquides amniotiques en sectionnant les nerfs utiles...
- Au final, combien de séances as-tu eues ?

Tu parles d'une fissure de la poche des eaux qui aurait induit une forme de STT...
- Le laser, c'est donc pour cette forme de STT, comme pour un vrai STT ?

Tu parles d'un cerclage du col réalisé le mercredi 16/04...
- Il a bien eu lieu ?

Les 27 et 30 mars, tu parles d'injections pour la maturation des poumons des foetus...
- Les injections sont finies ?
- Combien d'injections as-tu eues ?

Tu as fait une amniocentèse le 7/04, résultats qui n'ont rien montré d'anormal le 8/04, hormis un mauvais échange sanguin.
- C'était bien une amniocentèse ?


Voilà, des questions simples, qui nous permettront de juger de la véracité de tes propos, et auxquelles tu peux répondre simplement, en dépit de tes migraines et de tes troubles de mémoire. Si c'est difficile pour toi, nous voulons bien que ton mari y réponde à ta place puisqu'il a montré qu'il était bien présent à tes cotés.

D'un autre coté, si tu ne souhaites pas répondre parce que tu estimes que nous ne sommes pas en droit de nous interroger, libre à toi . Par contre sache que nos doutes persisteront et qu'il vaudra mieux alors pour toi poursuivre ta grossesse,  ton combat ailleurs.

Cordialement,
L'équipe de modération.
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #3597 le: 19 Avril 2014 à 19:56:29 »

hello les filles!

Eliza: oui j'ai un monito lundi et une echo jeudi pour voir s'ils continuent  prendre du poids. La suite du suivi depend de cet examen. merci de rapeller aux filles que chaque histoire apartient a chacun Souriant! car en effet, c'est pas evident de parler des complications de peur de faire peur  Bisou.
Pour le DG, j'ai appelé la mater, il vont me donné un rdv avec la diabeto. Bon j'espere qu'on va pas m'obliger a enoncer a mes oranges du matin et du midi mdr! c'est mon regal de la journée!

milie: ne tinquiete pas surtout. Comme ddit eliza, nos histoires nous appartienne et surtout chaque grossesse est différente Sourire! c'est qd ton echo?

libellule: ce qui compte c'est la courbe de croissance homogene. Ne compare pas les poids de tes bébé aux autres, ils ont le droit de grandir a leur rythme , tes petit bouts Sourire!

bidouilleuse: tu m'as l'air bien occupé dis donc! tes journée doivent passer vite non?

prana: moi mon chienchien (staff americain qui s'appelait Sandy) s'en est allé rejoindre le paradis des chiens lundi. et je suis pas si triste car elle me faisait plus de mal a souffrir... et la semaine d'avant je l'avait gaté en kind*r buéno, c'etait son regal. Bisou Bisou Bisou

Elody: comment va ma trinoùette filousse? n'hesite pas a me contacter si besoin! comme d'hab en fait Clin d'oeil
Je suis d'accord avec les filles! tu nous a soutenu tant de foi! n'hésite ps a venir nous parler!



Journalisée
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #3598 le: 19 Avril 2014 à 20:31:06 »

Syalice , je ne savais pas pour ton chien, je suis désolée pour toi, moi aussi c'est un staff , ce sont des amours , elle avait quel âge ta sandy?
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #3599 le: 19 Avril 2014 à 20:53:17 »

elle avait eu 12 ans en novembre . c'était un beau chien trop mignone. elle avait une petite tete d'otarie mdr. Elle nous faisait les beau yeux (genre le chat botté) et elle rafolait du chocolat !
Journalisée
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: