06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 20:44:13
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407224 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3570 le: 19 Avril 2014 à 02:56:20 »


eliza je crois pas a une erreur dans le sens ou les 2 doppler (fille et garçon) sont mauvais. Pour linstant mon ptit gars tien le coup mais avec une mesure au 10eme percentile. ceci dit, tant que les deux font la java dans le bidou, on reste positif!!!! la j'attend le monito de lundi pour voir si les bibous ont une bon rythme cardiaque!

perso c'est officiel: diabete gestationnel! j'ai pas pris un kilo .... mais j'ai une morpho a risque ... bon voila, apres tout, ca je men moque un peu en fait.. :p


Tu as des monitos de programmés et donc une écho de contrôle la semaine prochaine?
Essaie tout de même de faire confiance au maximum à tes bébés syalice, comme tu le dis, s'ils font la java c'est qu'ils ont de l'énergie.

Comment ça se passe de ton côté chez tes BP? Tu peux manger correctement? Les contractions?

Pour le diabète tu vois le médecin quand? Il faut s'en occuper même si ça n'est pas ta préoccupation majeure.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3571 le: 19 Avril 2014 à 03:00:55 »


bon très honnêtement je suis un peu bouleversée de lire tous vos soucis, ca me stresse.
On espère toutes avoir des bébés en pleine santé, c'est pas évident.
Je ne me faisais aucun souci pour l'écho morpho, mais je commence un peu à me poser des questions du coup...


C'est normal milie de se sentir touchée par ce que vivent les autres futures mamans, on se projette et ça fait très peur de voir que certaines rencontrent des problèmes.
Souviens toi que chaque grossesse est différente.  Clin d'oeil Vous vivez cette aventure en commun mais chacune va suivre son propre chemin.
N'oublie pas, il faut rester zen.  Sourire

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3572 le: 19 Avril 2014 à 03:03:26 »

Mon homme a décidément le SNU : il me ramène gentiment un gâteau de la boulangerie et me dit ''c'est comme 1 tarte aux pommes mais c'est avec des poires !'' Moi ''c'est donc 1 tarte aux poires ??'' ''Euhhhh : oui !!!'' C'était délicieux !

Et bien! Il se déchaine 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3573 le: 19 Avril 2014 à 03:09:01 »


Bichette > contente d'avoir de tes nouvelles Sourire faut espérer pour la crèche.


  Parfois il faut même avoir la foi! Je viens d'obtenir ma deuxième place de crèche pour juillet, pour leurs 2 ans.  (non je vous fais peur mais j'ai fait ma demande tard et je n'ai pas d'employeur régulier alors mon dossier est moisi pourri  Roulement des yeux) Déposez bien vos demandes pour les commissions de cet été!

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3574 le: 19 Avril 2014 à 03:11:31 »

Bon week end de pâques les filles
 Bisou



Dsl j'arrive pas à mettre direct comme notre marraine 

Moi c'est ce genre d'insertion que j'ai du mal à faire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je pense que ce que je fais est plus facile, je vais sur des blogs qui te proposent directement un lien pour les forums. Copier/Coller.  Tire la langue

Bidouilleuse, je suis prête pour un cours de publipostage 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3575 le: 19 Avril 2014 à 03:17:52 »



Voilà! j'y vais aussi de ma petite image. Si tu fais citation sur mon post libellule tu verras le lien, je le copie juste sur le blog et c'est bon.  Tire la langue

Passez un bon we de pâques les filles. Prenez soin de vous et n'oubliez pas Repos ET ZenSouriant

Elody une cargaison de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour toi

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #3576 le: 19 Avril 2014 à 03:22:37 »

Citation de: Eliza

 Souriant super!
ça va l'arrêt au final, tu tiens en place?  Sourire

 Bisou Bisou

Oui oui,regarde je fais du crochet ;P Et heureusement parce que là, ma nuit est terminée et j'sais pas quoi faire...
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #3577 le: 19 Avril 2014 à 06:17:38 »

Merci les filles! Vous me faites un bien fou !!

Libellule merci pour ton lien! c'est vrai que ca donne un peu d'espoir  Clin d'oeil

Syalice : Oh beh mince pour le diabète ! j'espère que tu auras un bon suivi quand même, mais c'est sur que j'imagine que ce n'est pas ta première préoccupation. Courage trinomette  Bisou

Je ne sais plus qui a parlé de ronflage filmé par son chéri, mais ca me remontrait le moral de voir la vidéo  Roulement des yeux

En tout cas les filles, milie, vivez vos grossesses à fond. C'est sur que ca n'arrive pas qu'aux autres et je comprends. J'étais moi même très touchée par ce qui pouvais arriver aux unes et aux autres. mais quand même, c'est rare, zen et repos et ca ira  Clin d'oeil

Bon nuit pas top, dodo vers 00h avec de l'homéo et réveil à 4h. grosse fringale j'avais pas mangé hier soir, donc je me rattrape avec un premier petit déj ! (c'est bon signe il paraît l'appétit Clin d'oeil ).  Et puis mes parents étaient partis hier soir pour leur week end de 3 jours, finalement ils rentrent pour venir nous voir  mais ca va faire du bien! Bon j'espère qu'on va réussir à passer le temps jusqu'à mercredi et puis que ca ira vite apres! on avait prévu de faire les magasins de puér avec beau papa, on va donc s'abstenir. Désolée les filles, ca me fait chier de vous plomber  Triste mais ca me fait beaucoup de bien d'en parler ici, où je ne me sens pas "minimiser".  Bisou Bisou

Bon week end de Pacques !!
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #3578 le: 19 Avril 2014 à 08:47:24 »

Elodie si ça te fais du bien de venir te decharger n hésites pas. Je suis de tout coeur avec toi et t envoies pleins d ondes positives  !!!! Bisou Bisou c est bien que tes parents soient restés avec vous, vous êtes entourés 😍

Sophie ton homme est drôlement atteind !!!😂😂😂😂

Libellule ta bande dessinée mdr 😂😂😂😂😉😉 je M y vois à 100% mais c est trop ça et puis quand tu as trouvé ta place tu as envi de pisser !!!!!

Bon Week de pâque à toutes  Bisou

pleins de semi remorques remorque d ondes positives pour (elodie, syalice, sousou et juju)(j espere que mon SNU 😦 ne M a fais oublier personne milles excuses d avance)
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #3579 le: 19 Avril 2014 à 09:03:36 »

Libellule  Bisou si jamais les saignements reprennent refait unecsemaine de bain de bouche. En attendant pour maintenir le resultat tu peux faire des bains de bouche au bicarbonate (dilue une cac de bicarbo dans un verre d'eau). C'est marrant y a des dentistes qui n'osent rien faire qd on est enceinte alors qu'il n'y a pas de soucis, surtt au 2eme trimestre (je me permets, je suis du metier  Tire la langue).
Pour le poids les miennes sont aussi plus petites mais j'ai un terme fin du mois d'aout, 410 et 430g Sourire mais tant qu'elles grandissent harmonieusement y a pas de soucis (je prefere des pts bouts pour la sortie lol)

Sophie  Bisou

Prana, j'avais oublie de te dire mais j'adore ce que tu fais. Ma photographe du mariage fait des photos de naissance et elle achete des accessoires super là : sous le crochet d'Is@ (page f@cebook)
Ca me donne enviebde me mettre au crochet ... lol
Et une collegue fait des poupees trop mimi, de ce style :
http://www.pinterest.com/kessedjian/ma-poup%C3%A9e-au-crochet

Bidouilleuse, j'aime beaucoup tes creations Sourire surtt les cartes opw (le systeme avec une feuille de scrap), les couleurs sont belles Sourire

Lol je vais voir,pour la video si j'peux vous la mettre :p si ca vous remonte le moral :p

Elodie et les autres mamans qui rencontrent des pbs, vous ne nous plombez pas le moral, en tout cas des qu'une annonce des soucis je remercie Dieu que tt se passe bien pour nous et je pense fort à vous dans vos épreuves respectives. Toute maniere si on est bien suivies c l'essentiel apres on ne peut qu'attendre, espérer et faire confiance à la nature et aux medecins. Mais je vous admire de garder le moral, de continuer à y croire ... je ne sais pas si j'aurai cette force (j'imagine qu'on a pas le choix qd ca nous tombe dessus). Gros bisous à ttes
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #3580 le: 19 Avril 2014 à 10:08:48 »

Elody, on partage le bon, le moins bon, le pas bon... On est ici pour échanger et se soutenir même si nous ne nous connaissons pas réellement notre lien est notre grossesse. Et il est parfois bien plus simple de vider son sac à un endroit où justement on ne connait pas les gens car il y a malgré tout moins de jugement que face à une personne proche.

Merci Bichette. Je ne suis pas fana des poupées et comme une crétine, hier j'ai acheté plein de couleurs et j'ai oublié le noir... Il m'en reste un petit bout pour faire yeux et bouches des doudous à venir.

On attend la vidéo de pied ferme !

J'ai reçu un courrier de l'hôpital : En raison de l'absence de grossesse à risque le *date du rdv prévu en mai* nous sommes dans l'obligation de reporter votre rdv de consultation prévu ce jour au *même date mais heure différente*. J'adore les trames qu'on ne modifie pas !

Que c'est bon de se balader tôt le matin ! Bon les chiens sont trempés et mes pieds aussi mais c'est agréable, calme et on prend le temps de papoter avec les autres (rares) promeneurs.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #3581 le: 19 Avril 2014 à 12:17:54 »

Coucou les filles

elody : ma belle je suis triste de lire ce compte rendu d'écho et j'espère vraiment que ce n'est rien de bien grave Triste .
en attendant , ne reste pas cloitré chez toi à déprimer mais profites en pour sortir un max , va au cinema voir : qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ? " , il déchire parait il Souriant . Et viens nous parler , on est là pour se soutenir en cas de coup dur aussi Sourire .

Bon We de paques les donzelles Souriant .

Ici ca va bien , je vais commencer le gâteau pour l'anniv de ma troiz qu'on a repoussé jusque demain ... ET comment dire ... Je suis un peu stréssé de rater lol .. elle veut la reine des neiges -_- .. .. .. ..

Bichette : je pensais à toi , tu ne travailles plus ? Pourquoi on voit pas souvent Huh? . Et MDR pour la vidéo des ronflements , je la fait aussi à mon mari et à ma mère aussi .. On en rigoleeeee après !!!
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #3582 le: 19 Avril 2014 à 12:58:10 »

Fleurette, oui c'était nos vacances en ce debut d'avril on était censes partir en voyage de noces mais l'avion 12h ca ne l'aurait pas fait. Du coup on a annule mais on en a profite pour passer du temps tous les deux, restos, amis, tri des affaires en vue du demenagement, petit we au soleil à 1h de route ... bref pas eu trop,le temps :p. Et puis comme tu disais quand tu ne viens pas 3 jours y a deja 10pages donc bon faut avoir plus de 5min devant soi pour repondre ... mais je vais avoir un peu plus le temps cette semaine, la semaine d'apres cheri a eu un congres qui s'est annule mais il a ses exams mi mai donc on sera plus à la maison et le we du 1er mai à nouveau pt we pas loin pour les 30ans de mariage de mes parents Sourire repos oui mais occupee lol et j'aimerai bien repeindre qlq meubles avant le demenagement et faire un peu de couture ... on verra ce que je pourrais faire Sourire
Bon courage pour le,magnifique gateau que tu t'apprete à faire Sourire

Prana, chacune son truc pour le crochet ^^ zut pour le fil noir ... ah snu snu snu :p bon crochetage ce we !

On est alle faire un tour en ville, j'aurai aime trouver une robe mais je me trouve trop ... grosse ... et donc moche et donc envie de rien acheter ... hummm c'est beau une femme enceinte mais pas sur moi lol.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #3583 le: 19 Avril 2014 à 13:00:37 »

Merci Eliza pour tes réponses  Souriant
En fait je crois que le SNU m'a fait dire n'importe quoi ! Ma DPA est fin août, donc normal que mes bb soient - lourd que ceux de début août. Je crois que j'ai inversé dans ma tête  Roulement des yeux
Cette semaine rien de prévu donc repos à fond Sourire

Elo, si on arrive à te donner un peu le moral c'est parfait. Et stp ne dis pas que tu plombes. Rappelle-toi ce que tu disais toi-même à Syalice ou Juju Clin d'oeil tu étais contente d'avoir de leurs news, donc c'est pareil pour toi. On est là pour toi, on ne peut malheureusement faire plus, mais si ça t'apporte un minimum de baume au coeur, laisse nous faire, car à nous ça nous fait aussi du bien d'épauler les copines, et au moins on a l'impression de servir à quelque chose, même de loin. On est toutes dans le même bateau, la roue tourne, mais ce qui est sûr c'est qu'on se sent plus fortes pour lutter quand on est pas seule  Bisou Bisou Bisou C'est super que tes parents restent encore un peu avec vous, profite bien pour te faire chouchouter, ça va aider à patienter d'ici mercredi Clin d'oeil

Louloute, yes la BD m'avait bien fait rire, c'est tellement vrai  

Bichette, merci pour tes petits conseils Clin d'oeil
Elodie et les autres mamans qui rencontrent des pbs, vous ne nous plombez pas le moral, en tout cas des qu'une annonce des soucis je remercie Dieu que tt se passe bien pour nous et je pense fort à vous dans vos épreuves respectives. Toute maniere si on est bien suivies c l'essentiel apres on ne peut qu'attendre, espérer et faire confiance à la nature et aux medecins. Mais je vous admire de garder le moral, de continuer à y croire ... je ne sais pas si j'aurai cette force (j'imagine qu'on a pas le choix qd ca nous tombe dessus). Gros bisous à ttes
Complètement d'accord

Elody, on partage le bon, le moins bon, le pas bon... On est ici pour échanger et se soutenir même si nous ne nous connaissons pas réellement notre lien est notre grossesse. Et il est parfois bien plus simple de vider son sac à un endroit où justement on ne connait pas les gens car il y a malgré tout moins de jugement que face à une personne proche.
+1  Clin d'oeil

Fleurette, bon pâtissage Clin d'oeil l'année dernière j'ai voulu faire un gâteau spiderman à Evan. Eh ba plus jamais !!!   qu'est ce que je me suis pris la tête, mon dieu !!! la pâte à sucre collait de partout, un cauchemar. Heureusement aux yeux d'un enfant de 7 ans, ça passait lol


Avez vous déjà pris vos RDV avec l'anesthésiste ? Ma mater dit que le rdv doit être pris sans faute au cours du 6è mois, et que c'est obligatoire, à bon entendeuse  Clin d'oeil

Sinon pour celles que ça intéresse, couches p@mpers 1er âge pas chères chez c@rrefour driv€. 200 couches pour 27€ (paquets de 50). C'est ce que je vois de moins cher. Am@zon, C discOunt et @llo b€b€ sont + chers  Clin d'oeil

Sinon cet aprèm pas mal de petites choses à faire : récup des colis bb aux points relais, acheter une tringle à rideau pour la chambre, récup la commande au drive, pharmacie pour les bas de contention, déposer Evan chez ma mère, et disposer les meubles de la chambre le mieux possible.

Bises les girls et prenez soin de vous  Bisou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #3584 le: 19 Avril 2014 à 13:11:24 »

Merci les filles, vous êtes au top !!  Bisou Bisou

Prana : j'ai pas bien compris le courrier, du coup ton rdv est repoussé ?

Fleurette: Bon anniv à ta fille !! Waouh un gâteau la Reine des neiges!! bon courage 

Bichette : Je suis sure que tu es une très belle femme enceinte !

libellule : le SNU a encore frappé 
Super le gâteau spider man !! Oui moi idem le rdv anesthésiste a été pris début avril (5eme mois du coup)
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: