Merci
Eliza pour tes réponses
En fait je crois que le SNU m'a fait dire n'importe quoi ! Ma DPA est fin août, donc normal que mes bb soient - lourd que ceux de début août. Je crois que j'ai inversé dans ma tête
Cette semaine rien de prévu donc repos à fond
Elo, si on arrive à te donner un peu le moral c'est parfait. Et stp ne dis pas que tu plombes. Rappelle-toi ce que tu disais toi-même à Syalice ou Juju
tu étais contente d'avoir de leurs news, donc c'est pareil pour toi. On est là pour toi, on ne peut malheureusement faire plus, mais si ça t'apporte un minimum de baume au coeur, laisse nous faire, car à nous ça nous fait aussi du bien d'épauler les copines, et au moins on a l'impression de servir à quelque chose, même de loin. On est toutes dans le même bateau, la roue tourne, mais ce qui est sûr c'est qu'on se sent plus fortes pour lutter quand on est pas seule
C'est super que tes parents restent encore un peu avec vous, profite bien pour te faire chouchouter, ça va aider à patienter d'ici mercredi
Louloute, yes la BD m'avait bien fait rire, c'est tellement vrai
Bichette, merci pour tes petits conseils
Elodie et les autres mamans qui rencontrent des pbs, vous ne nous plombez pas le moral, en tout cas des qu'une annonce des soucis je remercie Dieu que tt se passe bien pour nous et je pense fort à vous dans vos épreuves respectives. Toute maniere si on est bien suivies c l'essentiel apres on ne peut qu'attendre, espérer et faire confiance à la nature et aux medecins. Mais je vous admire de garder le moral, de continuer à y croire ... je ne sais pas si j'aurai cette force (j'imagine qu'on a pas le choix qd ca nous tombe dessus). Gros bisous à ttes
Complètement d'accord
Elody, on partage le bon, le moins bon, le pas bon... On est ici pour échanger et se soutenir même si nous ne nous connaissons pas réellement notre lien est notre grossesse. Et il est parfois bien plus simple de vider son sac à un endroit où justement on ne connait pas les gens car il y a malgré tout moins de jugement que face à une personne proche.
+1
Fleurette, bon pâtissage
l'année dernière j'ai voulu faire un gâteau spiderman à Evan. Eh ba plus jamais !!!
qu'est ce que je me suis pris la tête, mon dieu !!! la pâte à sucre collait de partout, un cauchemar. Heureusement aux yeux d'un enfant de 7 ans, ça passait lol
Avez vous déjà pris vos
RDV avec l'anesthésiste ? Ma mater dit que le rdv doit être pris sans faute au cours du 6è mois, et que c'est obligatoire, à bon entendeuse
Sinon pour celles que ça intéresse,
couches p@mpers 1er âge pas chères chez c@rrefour driv€. 200 couches pour 27€ (paquets de 50). C'est ce que je vois de moins cher. Am@zon, C discOunt et @llo b€b€ sont + chers
Sinon cet aprèm pas mal de petites choses à faire : récup des colis bb aux points relais, acheter une tringle à rideau pour la chambre, récup la commande au drive, pharmacie pour les bas de contention, déposer Evan chez ma mère, et disposer les meubles de la chambre le mieux possible.
Bises les girls et prenez soin de vous