07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 03:46:06
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407414 fois)
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #3525 le: 18 Avril 2014 à 19:27:23 »

Plus de 600 g ! De beaux bébés Praña  Sourire C'est super !
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #3526 le: 18 Avril 2014 à 19:50:28 »

Je suis surtout contente qu'ils soient pile poil dans la courbe moyenne et surtout bien suivie depuis le début (et quand je vois la réaction de l'échographe, il était impressionnant lol). Ca me donne envie d'envoyer les courbes à mon ancienne gynéco, juste pour lui faire fermer son clapet de vieille aigrie... Quand je repense à ce qu'elle m'avait balancé !
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #3527 le: 18 Avril 2014 à 20:29:52 »

Coucou  Souriant

Prana, c'est magnifique ce que tu fais !!!! Craquants les petits chaussons bleus !! ça te prend combien de tps en moyenne de faire ça ?
Son fils ça peut aller, il est de bonne composition et ses soucis sont du fait de ses parents, il n'y est pour rien lui.
Exactement !!! Je suis complètement d'ac avec toi - de manière générale. Ce sont bien les enfants qui trinquent   Il a quel âge ton beau fils déjà ?
Je te comprends vis à vis des gens qui sont aimables et te laissent passer, ça bouleverse. ça me fait la mm chose quand on me cède une place dans le RER, ça fait chaud au coeur.
Joli poids pour tes bb !!  Souriant

une des mamans d'un petit copain de la classe de nos enfants qui m'a proposé 8 cartons de couches neuves !!! et quasi autant de cartons de vêtements de sa fille de 2 ans et demi et de son garçon de 5 ans.
C'est vraiment super cette générosité ! ça devient rare de nos jours j'ai l'impression. Bon ba les couches c'est ok, plus besoin de prévoir  Clin d'oeil Je saigne aussi du nez, souvent en me mouchant. Les muqueuses de la femme enceinte sont + fragiles, donc rien d'inquiétant. Quant au fait de cracher du sang, je ne sais pas, ça ne m'est pas arrivé

Syalice  Pleurs J'espère de tout coeur que ça va se stabiliser et qu'ils ne sortent pas encore les bébés. Plein de  Bisou et bcp de courage pour toi, pour t'aider à tenir. Il faut y croire. Souviens toi d'Opaline et de notre Juju  Souriant Elles sont revenues de très loin. Tu vas y arriver !!!

Bidouilleuse, enfin les grandes vacances !! Et tu as été pourrie gâtée, c'est top  Sourire
Elles ont un super poids les puces  Souriant

Stephe, félicitations pour la maison, tu dois être folle de joie  Souriant Si les petits arrivent avant ce n'est pas grave, ne stresse pas avec ça, vous aurez vite la maison par la suite Clin d'oeil Je te comprends pour la voiture. Il faudrait aller tout doucement pour que sois moins angoissée peut être

Fleurette, les assos te répondent vite et tu as rapidement les infos, n'hésite pas à appeler, tu seras contente ensuite  Clin d'oeil

Sousou, du coup suite à l'écho, que prévoient les docs ? Courage. Dis toi que tu es entre de bonnes mains et qu'ils feront au mieux

Elo, tu m'as fait rire avec tes ronflements    pépère en train de dormir du sommeil du juste et ton pauvre mari qui ne pouvait pas dormir hihi. Je dors aussi avec le coussin d'allaitement maintenant et je passe de bonnes nuits  Sourire Et si tu y allais sans boire ? Tu fais semblant. A mon avis ils verront même pas !  Tire la langue

Sophie, super pour les sièges (en plus la marque est top) et la prime, ça met du beurre dans les épinards  Sourire Moi aussi on me dit que mon bidon est petit pour le terme et le fait qu'il y en ait 2... mais bon, on est encore loin de la fin...

Juju, comment ça va ma belle ?

Ici, notre petite aprèm d'hier était super sympa !!!! Les garçons étaient tout fous de se revoir, on ne les arrêtait plus. Ils se sont fait plein de câlins, c'était trop mignon. Ils sont joué longtemps ensemble au parc pendant qu'on papotait entre mamans. Arrivés à 15:00, rentrés à la maison à 20:00 !! J'étais KO !!
Cette nuit, après le pipi pas réussi à me rendormir donc ce matin crevée ! ça n'arrêtait pas dans ma tête : la crèche, passer des coups de fil à droite à gauche pour relancer, comment m'habiller ce matin  Roulement des yeux, etc...
Ce midi j'ai dej avec mes anciennes collègues. J'étais au bord du malaise en arrivant   Sans doute la fatigue du manque de sommeil + les marches du métro. Paraît que j'étais livide en arrivant. En tout cas je tenais plus sur mes pattes. Heureusement c'est passé. C'était sympa de se revoir. Une de mes amies en est au mm terme que moi mais en attend 1 et son bidon est 2x plus gros que le mien !
Sinon quand je vois le poids de vos bb, je vois que les miens commencent à être en dessous des votres. Mais bon, tant qu'ils sont dans la courbe, ne nous inquiétons pas n'est ce pas ?
Et suis contente car mon chéri fait des efforts avec Evan, et du coup l'ambiance est bcp plus détendue, c'est vraiment agréable  Souriant

Bonne soirée les filles  Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #3528 le: 18 Avril 2014 à 20:40:50 »

Kikou les copines

Ravie pour vos échos
Nous c'est le 25😃😃😃

Bon vais au dodo, suis à plat....

Bonne nuit les copines
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #3529 le: 18 Avril 2014 à 20:53:45 »

J'ai dû mettre 1h environ (par chausson pour les blancs, pas loin de 2h pour les verts (car pas de modèle) et par bonnet et 10 min pour les déco).

Son fils a 10 ans.

Fais attention, si tu es proche du malaise, c'est dangereux. Tu mérites d'être grondée !
C'est bien pour ton fils et vous tous si l'ambiance est plus détendue. Profitez-en, j'attends ça avec impatience...

Le poids des bébés, tant qu'ils ont une courbe bien suivie, c'est ce qui compte (et que tous les organes sont à leur place et fonctionnels). Lors de l'écho, le médecin a pu constater à quel point ma fille me maltraite, il disait "oh vous avez dû bien le sentir le coup là !"
Ma BM a dit que c'est normal qu'ils me tapent fortement car je regarde des sports de combat... Pourtant j'fais aussi du crochet ! Tire la langue

Bonne nuit Stephe, j'espère qu'elle sera paisible et t'apportera du réconfort.


Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #3530 le: 18 Avril 2014 à 20:54:49 »

Bidouilleuse reposée qui a dormi tout plein >  j'ai fait 1 couverture et une peluche l'an passé, mon bustier cet automne, un bonnet pour une copine cet hiver et là ce sont mes premiers chaussons/bonnets. Je débute réellement totalement pour le coup et je me débrouille au fur et à mesure pour apprendre en regardant des sites et vidéos et surtout en testant et me plantant.
C'est joli ce que tu fais !! j'aime beaucoup tes créations. il est top le porte post-it.

si je te dis qu'en plus j'ai fait une sieste, j'aggrave mon cas Huh? C'est top de réussir à apprendre toute seule et de réussir.
Génial pour ton écho, tu fais ce qu'il faut pour tes bb !

Sophie et Prana : merci pour vos petits mots à propos de mes créas.

Stephe : bonne nuit !

Libellule : super votre après-midi. Normale d'être crevée après ça ! ils sont à combien tes bb ? Mon gynéco me dit que c'est des petits gabarits les miens... L'essentiel c'est qu'ils grandissent au même rythme et régulièrement

Ce soir je vais tenter de regarder House of Cards en vod mais en général le vendredi soir c'est compliqué. Sinon je trouverai bien un truc idiot à regarder. En même temps je vais avancer mon point de croix...
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #3531 le: 18 Avril 2014 à 21:17:59 »

Coucou les filles

Désolée pas de perso pour le moment.

Des nouvelles pas très rassurantes suite à l'écho qui a duré 2 heures. Il y a plusieurs signes sur chacune qui laissent présager une anomalie chromosomique
La première a un point sur une valve au coeur (pas trop grave selon lui pour ca) et une interposition linguale (tendance à trop tirer la langue) et les pieds ont été mal vus.
La deuxième à deux pieds varus et une interposition linguale.
Les clartés nucales sont bonnes et normales depuis le début. Les poids sont bons aussi, 470gr pour la première et 490 pour l'autre.

Notre dossier passe en conseil des médecins mardi soir. On aura des nouvelles mercredi matin sur un avis concernant l'amniocentèse et les suites à envisager.
On essaie de ne pas tirer de conclusions hâtives dans un sens comme dans l'autre mais je suis anéantie, je ne m'y attendais pas le moins du monde ... je n'étais pas du tout considérée à risque.   Pleurs
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #3532 le: 18 Avril 2014 à 21:32:21 »

Coucou les filles !!

Sophie, j hallucine de la générosité de ton conseil général , c'est décidé je déménage dans l'Oise! Lol

Émilie, je pense que ce que tu craches vient du nez, tu revois quand ton doc?

Sousou: j'espère que tout se passera bien pour vous

Syalice, Juju, du nouveau?

Bravo a celles qui bricolent moi je suis incapable de faire du truc de croix pour gosse alors imaginez!

Ici c'était l echo ce matin: j'ai parlé au gyneco car j'avais des pertes qui m inquiétait j'avais peur d'avoir des fuite de liquide amniotique, il ma dit d arrêter de regarder sur le net! Ce qui ma fait rire! Ensuite plusieurs petits malaises que la table d echo , alors les filles déjà la position sur la dos est a éviter car elle appuie sur la veine cave, si ça vous arrive pas de panique , allongée vous côté gauche et ça passe très vite. Mon homme était trop inquiet, et moi je rigolais de le voir inquiet! Oh la mauvaise!
Mes petits chats d'amour vont très bien! Encore en train de se battre pendant l echo! Ma fille pèse 922g et mon fils.... 919!!! Qui dis mieux!!!  Tout va bien, par contre il ma augmenté le tardiiiiferon a 2/ jour! Et qu'il fallait que je mange des lentilles et..... Du chocolat!!! Je vais finir énorme et surtout constipée à vie! Lol. Voilà pour moi.

Désolée pour celles a qui je ne mets pas de messages Perso mais le cœur y est ( louloute libellule élodi mum bidouilleuse..)
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #3533 le: 18 Avril 2014 à 21:38:18 »

Élodie, c'est quoi des pieds varus? Essayé de garder espoir jusqu'à la commission , je ne comprends pas trop pourquoi le fait de tirer la langue relève d une anomalie . Garde espoir, je sais que c'est facile a dire. Si tu as besoin on est toutes la.
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #3534 le: 18 Avril 2014 à 21:41:34 »

Elody je ne sais pas quoi te dire mais je pense fort à vous. J'imagine que le temps va être long et difficile pour vous jusqu'à mercredi. Je vous souhaite beaucoup de courage et vous envoi le plus possible d'ondes positives  Sourire
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #3535 le: 18 Avril 2014 à 21:45:08 »

super contente pour les echo qui se sont bien passée!

sab; super bon poid tes filou!!!!!c'est bien! qu'ils continu comme ca!

eliza je crois pas a une erreur dans le sens ou les 2 doppler (fille et garçon) sont mauvais. Pour linstant mon ptit gars tien le coup mais avec une mesure au 10eme percentile. ceci dit, tant que les deux font la java dans le bidou, on reste positif!!!! la j'attend le monito de lundi pour voir si les bibous ont une bon rythme cardiaque!

elo: je sais pas quoi te dire. jespere que tu auras des reponses assez rapidement et que surtout les nouvelles seront bonnes Triste... je t'envois tout mon soutien ! nhesite pas a mecrire ou meme a mapeller si tu  a besoin de parler!

perso c'est officiel: diabete gestationnel! j'ai pas pris un kilo .... mais j'ai une morpho a risque ... bon voila, apres tout, ca je men moque un peu en fait.. :p

Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #3536 le: 18 Avril 2014 à 21:45:57 »

Merci Sab Sourire Oui j'essaie de relativiser et d'attendre mais comme tu dis, facile à dire Sourire le choc est rude là
les pieds varus ce sont des pieds bots. L'interposition linguale c'est un signe de trisomie. Et là en fait, ce qui l'inquiète surtout c'est que les signes s'ajoutent les uns aux autres  Pleurs

Merci beaucoup Sophie Sourire
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #3537 le: 18 Avril 2014 à 21:47:17 »

 Triste Bisou Triste
Journalisée
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #3538 le: 18 Avril 2014 à 21:48:26 »

elody je sais pas quoi te dire ! ça va être affreusement long jusque mercredi... Courage à vous !

Sab : de bons poids tes petits chats !!!

Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #3539 le: 18 Avril 2014 à 21:55:46 »

elodie je suis désolée ... je ne sais pas trop quoi dire, c'est difficile d'apprendre ce genre de nouvelles mais effectivement il va falloir attendre la commission. Je me pose les mêmes questions que sab

sabdipoli waouh tes petits font déjà presque 1 kilo !!! le top !!!
mon prochain rdv est le 25 comme pour stephe je demanderai à ma gygy pour le sang.

libellule sympa ton après midi ! ton fils et son copain se sont amusés c'est génial ! c'est beau l'amitié Sourire
ici le copain est rentré chez lui on l'a ramené chez sa maman, alexis a pleuré car il ne voulait pas que je le ramène... Dans la voiture il dit à son copain : "tu voudras revenir dormir chez moi?" c'est mignon... Au début ce n'était pas gagné entre eux, ils se voient beaucoup car sa mère est ma meilleure amie et alexis me disait carrément qu'il ne voulait plus le voir ... puis je lui ai parlé et ca va beaucoup mieux Sourire ils s'aiment bien. j'espère qu'ils seront comme ton fils et son copain ^^

prana lol tes enfants seront catcheurs Sourire

bon très honnêtement je suis un peu bouleversée de lire tous vos soucis, ca me stresse.
On espère toutes avoir des bébés en pleine santé, c'est pas évident.
Je ne me faisais aucun souci pour l'écho morpho, mais je commence un peu à me poser des questions du coup...

gros bisous les filles, courage !



Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: