mum78
|
|
« Répondre #3510 le: 18 Avril 2014 à 12:28:45 » |
|
Un petit coucou à toutes sousou : des 2 puces grandissent bien c'est déjà très positif! Demande plus d'information aux médecins sur les corticoides, et comment arrêter les contractions si elles surviennent, fais ta liste de questions comme cela nous oubliera rien quand tu les verras, c'est normal d'avoir plein d'interrogations... et ils ont tendance à l'oublier Demande aussi de discuter aux pédiatres je pense que c'est important continue comme ça, felicites tes filles aussi, elles se débrouillent bien elody49 : au moins tu ne risques pas d'être déshydratée, est ce vraiment utile? Moi on ne m'a jamais rien demandé et oui ça doit être désagréable, surtout quand la sonde de l'echo appuie près de la vessie pour aller voir une tête par exemple... bonne écho bidouilleuse : super pour ton écho milie : moi aussi quelques saignements de nez, les petits vaisseaux sont fragilisés par la grossesse, alors que je n'ai jamais saigné du nez auparavant prana : très jolis tes chaussons, moi c'est ma grand mère qui les tricote Bonne écho a sabdipoli et bonne journée à toutes et gare aux oeufs en chocolat ce week-end bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa aoûtienne 2014
|
|
|
@sousou91
Jeune Membre
|
|
« Répondre #3511 le: 18 Avril 2014 à 12:33:51 » |
|
Je pense que je vais faire ce traitement mais bon je suis pas très confiante... Et l'hôpital me rappel de très très mauvais souvenir :/ On verra bien... elody49 bon courage pour ton écho
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit gars de 18 mois et de 2 Choupettes Arrivées plus tôt que prévues nées à 27+4jr le 02/05/2014 Alitée depuis 15sa suite à RPM+décollement des memebranes
|
|
|
bidouilleuse
|
|
« Répondre #3512 le: 18 Avril 2014 à 12:39:39 » |
|
Coucou,
J'ai passé la matinée à ranger mon bureau de scrap, tiroirs compris ! Ben j'ai un de ces bordels, c'est impressionnant. J'ai rempli quasiment un sac 100 litres. C'est fou ! Je m'accorde une pause avant de manger. J'en ai encore pour cet après-midi et ma soirée ! Mon homme n'est pas là depuis 15h jusque une heure indéterminée, je vais en profiter. On terminera le rangement de la pièce dans la semaine parce qu'on va avoir la livraison d'un canapé-lit et une partie de la chambre des filles la semaine prochaine. Pis y a des trucs à jeter partout dans la maison, du coup je suis en mode "tri par le vide". On se plaint qu'il n'y a pas de place mais on a entassé des trucs dont on a aucune utilité : donc on jette, on donne... Dire que ça fait que 4 ans qu'on est dans la maison !!! En début d'après-midi on va s'acheter des bains de soleil pour mettre sur la terrasse, chouette !
Elody : c'est fou qu'on te dise de boire... Y a 30 ans c'était utile mais aujourd'hui les appareils sont performants ! C'est réparateur une bonne nuit ! j'ai dormi d'une traite aussi de 22h30 à 6h30, ça m'a fait un bien fou !
Stephe : ça doit être sympa ce cours de piscine. Ici le centre aquatique va ouvrir cet été. On pourra y aller avec les filles quand elles seront bébé, je trouve bien parce que j'ai un peu peur de l'eau et je ne voudrai pas qu'elles aient cet 'handicap". Ta peur en voiture va probablement s'atténuer avec le temps. Je roule beaucoup et quand je ne conduis pas j'aime moins et je stresse davantage !
Sousou : il faut que tu poses le maximum de questions pour décider en connaissance de cause, mais le choix sera de toute façon difficile. Courage à vous !!!
Prana : faut croire que le crochet est fait pour toi !!! Tu as commencé quand ?
Milie : ah la la ces enfants.... Ils ont la pêche en tout cas !
Bon je vais préparer le repas, parce qu'on a un timing serré aujourd'hui !!
A +
|
|
|
Journalisée
|
Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse). Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6 En trinôme avec Stephe et Mum78
|
|
|
Fleurette
|
|
« Répondre #3513 le: 18 Avril 2014 à 13:53:02 » |
|
Coucou , Syalice : Je te souhaite bon courage ma belle , elles vont rester le plus longtemps possible !! On y croit !! Bidouilleuse : Super pour le repos maintenant , et coool pour l'echos , elles ont un bon poids il me semble Sousou : Bon courage à toi aussi , ca ne doit pas être facile de vivre avec une épée de Damoclès qui pend au dessus de nos têtes . Louloute : Oui je vais appeler .... Un jour lolllll ... Non mais déjà je les mettrais au centre de loisirs cette été . Je voulais les (les grands) envoyer en colo mais je crains que sa soit trop tard (avec les bons caf :/ ) Super pour le code de ta CB loool Stephe : il faut que tu décompresses et essaie de te reposer un max la journée si tu n'arrives pas à dodo la nuit . Prends des bains relaxants sa peut t'aider . SAbdipoli : Alors cette écho ?
|
|
|
Journalisée
|
Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j En trinôme avec Bichette et Sophie
|
|
|
Fleurette
|
|
« Répondre #3514 le: 18 Avril 2014 à 13:57:57 » |
|
Sousou : Elles semblent tout de même avoir un bon poids malgrè la RPM non ? :/ Elody : Oui appelle avant pour l'écho c'est mieux que d'attendre sur des chaises dures lllol Bidouilleuse : j'attends toujours de voir tes créations ....
|
|
|
Journalisée
|
Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j En trinôme avec Bichette et Sophie
|
|
|
@sousou91
Jeune Membre
|
|
« Répondre #3515 le: 18 Avril 2014 à 14:17:11 » |
|
Sousou : Elles semblent tout de même avoir un bon poids malgrè la RPM non ? :/ Elody : Oui appelle avant pour l'écho c'est mieux que d'attendre sur des chaises dures lllol Bidouilleuse : j'attends toujours de voir tes créations .... Oui oui elle a un bon poids malgré une rupture, elle est même au dessus de la courbe de poids fœtale, on a tendance à faire de gros bebe dans ma famille elle se développe correctement, j'espère que ça va continuer
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit gars de 18 mois et de 2 Choupettes Arrivées plus tôt que prévues nées à 27+4jr le 02/05/2014 Alitée depuis 15sa suite à RPM+décollement des memebranes
|
|
|
sophie64
|
|
« Répondre #3516 le: 18 Avril 2014 à 15:23:31 » |
|
Sousou j'imagine que la situation est difficile pour toi et je te souhaite beaucoup de courage. Plein d ondes positives pour ta princesse qui a un beau poids ainsi que pour sa soeur qui doit la soutenir. Super pour ton écho Bidouilleuse. Waouh : t'as du boulot aujourd'hui ! Tu dois faire des trucs superbes !! Elody la dernière fois la sage femme m'a dit de ne pas boire parce qu'en plus elle n'osait pas appuyer fort car ma vessie était pleine. Mais bon, faut suivre les recommandations de ceux qui te prennent en charge.... Millie j'ai jamais franchement saigné mais quand je me mouche le matin ya du sang. Pareil quand je me brosse les dents, la dentiste m'a dit que c'était hormonal. Bon courage avec tes zouaves !! Louloute le SNU touche aussi les conjoints !! Ce matin je demande à mon homme 1 attestation de domicile récente. Quand il me l'a donne je lui demande de quand elle date et il me répond octobre ! Je vérifie et lui dit ''mais non ya marqué avril !'' Et là il me répond ''Quand je dis octobre ça veut dire maintenant !!!'' Sinon ce matin on est allé à 1 réunion PMI au conseil général de l Oise et on nous a remis les 3 sièges auto Rec@ro young. Je vous raconte pas les regards quand mon mari est revenu chercher le 2 ème puis le 3 ème Quand on est arrivé je me suis dit que mon ventre n'était pas si gros comparé aux autres mamans mais en fait elles accouchent le mois prochain !!! Sinon hier on a acheté l'armoire : je vais enfin pouvoir trier tous les cartons, quel régal !! Mais bonne prise de tête dans le magasin entre mon homme qui voulait du pratique mais moche et moi du joli mais moins pratique selon lui. Finalement pour du joli et pratique on a revu notre budget à la hausse et on est satisfait ! C'est vrai qu'on est toujours à tirer pour limiter les dépenses mais dès fois il faut ! Comme en plus on paye pas les sièges auto on peut se permettre. Bonne après midi à toutes et bonne écho à certaines
|
|
|
Journalisée
|
Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞 Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
|
|
|
milie64
|
|
« Répondre #3517 le: 18 Avril 2014 à 15:32:48 » |
|
sousou sois confiante et j'espère que tout ira positivement. Je comprends très bien ta peur et tes inquiétudes, ce n'est pas rien comme décision. Bon courage à toi en tout cas. elody bonne écho à toi et bizarre cette histoire d'eau... m'enfin bon. bidouilleuse waouh dis donc tu es à fond dans le scrap pour avoir autant de choses lol ! enfin je dis ca je dis rien je suis pareille, entre mes tubes de peinture, mes feuilles de décopatch, mon massicot, les décos, les strasses, etc ... tu vas recevoir tes meubles, c'est chouette pour mettre dans l'ambiance !!! sophie on vous a donné les 3 sièges autos ? génial ! et pour le ventre, moi je commence à me rendre compte qu'effectivement ca pousse, j'ai juste pris ma foto au 8ème mois pour Alexis et j'ai comparé à aujourd'hui ... j'en suis pas trop loin mdrrr ca va être marrant la photo du mois prochain, ca promet ^^ pour mon nez, je pisse le sang 5 minutes quand ca commence mais je ne m'inquiète pas je pense aussi que ce sont les vaisseaux, c'est de cracher du sang ... Bon allez, je vais amener les deux monstres faire du vélo dans le jardin, car ils sont bien excités là... gros bisous, bonnes échos et hâte de vous lire de nouveau !
|
|
|
Journalisée
|
Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014. Pyrénées-Atlantiques, Pau (64) En trinôme avec sabdipoli et ct01
|
|
|
sophie64
|
|
« Répondre #3518 le: 18 Avril 2014 à 15:50:20 » |
|
Et ouais Milie ! Je préférerai retourner dans mon Béarn mais le conseil général de l Oise a ses avantages. Pour le 1er enfant il offre un siège auto (3 pour nous). Il y a 1 aide extra légale de 610 euros pour les multiples (× 3 pour nous) et à l'entrée en 6 ème il offre 1 tablette à chaque enfant (×3....). Bonne sortie
|
|
|
Journalisée
|
Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞 Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
|
|
|
sophie64
|
|
« Répondre #3519 le: 18 Avril 2014 à 15:55:43 » |
|
J'ai fait 1 petit tour à la H@lle tout à l'heure et il y a des promo 50% sur mater et bébés (le reste aussi mais je suis moins concernée). Il y a aussi 2 tops achetés le 3 ème à 1 e. J'ai pris quelques trucs sympa et j'ai vu sur leur site internet qu'il y avait aussi des promo.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milie64
|
|
« Répondre #3520 le: 18 Avril 2014 à 16:02:32 » |
|
sophie génial votre conseil général, ici que dalle à part les pyrénées merci pour le tuyau fringues, je désespère en ce moment, je ne sais plus comment m'habiller.. Pourtant avec le beau temps ca paraît facile mais j'ai du mal avec mes kilos je les accepte, mais bon la transformation euhhhh comment dire, je ne m'habitue pas ... pas niveau ventre mais niveau fesses, cuisses, bras ...
|
|
|
Journalisée
|
Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014. Pyrénées-Atlantiques, Pau (64) En trinôme avec sabdipoli et ct01
|
|
|
bidouilleuse
|
|
« Répondre #3521 le: 18 Avril 2014 à 16:17:31 » |
|
Bidouilleuse : j'attends toujours de voir tes créations .... C'est à dire que pour le moment ça ne ressemble à rien ! Tiens pour patienter voilà mon blog de créa : http://labidouilleuse.wordpress.com/dès que mon bureau est opérationnel, je me mets à fond dans mon album de grossesse ! Et maintenant que je suis en arrêt, je vais avoir assez de temps pour me consacrer à mes loisirs ! Sophie : ils sont généreux dans l'oise ! J'espère que dans 12 ans, ils offriront toujours un truc pour l'entrée au collège... Merci pour le tuyau de la h@lle, je vais aller la semaine prochaine avec ma maman. Milie : je scrappe depuis 6 ans, et avant j'ai fait du serviettage...J'ai acheté les choses progressivement, et en fait j'ai des restes ! Sans compter ce que j'achète entre deux. Mais je suis assez raisonnable à côté de certaines scrappeuses ! Bon je vais continuer le rangement de mon coin scrap/bricolage
|
|
|
Journalisée
|
Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse). Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6 En trinôme avec Stephe et Mum78
|
|
|
sophie64
|
|
« Répondre #3522 le: 18 Avril 2014 à 16:31:22 » |
|
Bidouilleuse c'est super ce que tu fais !!! Pour l'entrée en 6 ème jusqu'à présent c'est 1 tablette tactile qui est offerte.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fleurette
|
|
« Répondre #3523 le: 18 Avril 2014 à 16:50:42 » |
|
Et ouais Milie ! Je préférerai retourner dans mon Béarn mais le conseil général de l Oise a ses avantages. Pour le 1er enfant il offre un siège auto (3 pour nous). Il y a 1 aide extra légale de 610 euros pour les multiples (× 3 pour nous) et à l'entrée en 6 ème il offre 1 tablette à chaque enfant (×3....). Bonne sortie Vive l'Oise , ma fille rentre bientôt en 6eme ... On attends la tablette avec impatience lol .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Prana
|
|
« Répondre #3524 le: 18 Avril 2014 à 19:16:03 » |
|
Sousou > j'espère que ça ira, je n'y connais rien mais je croise les doigts pour toi et te souhaite du courage et que tout aille bien pour vous. Ce n'est pas une période facile mais j'espère vraiment que tout va vite s'arranger. Milie > c'est bizarre que tu craches du sang, c'est régulier ? Elody > c'est bizarre l'écho vessie pleine. Ce matin, l'échographe m'a encore dit que ma vessie devait être vide ou du moins pas trop remplie. Elody et Bidouilleuse > vous voulez bien ne pas me narguer avec vos nuits de 8h nan mais Bidouilleuse reposée qui a dormi tout plein > j'ai fait 1 couverture et une peluche l'an passé, mon bustier cet automne, un bonnet pour une copine cet hiver et là ce sont mes premiers chaussons/bonnets. Je débute réellement totalement pour le coup et je me débrouille au fur et à mesure pour apprendre en regardant des sites et vidéos et surtout en testant et me plantant. C'est joli ce que tu fais !! j'aime beaucoup tes créations. il est top le porte post-it. Sophie > c'est super pour les sièges ! Echo de ce matin : tout va bien, ils sont identiques les loutics, tout va bien, mon col n'a pas bougé, 609gr pour mademoiselle et 615gr pour monsieur à 23SA+3 si je ne dis pas de bêtises.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015. N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange... Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
|
|
|
|