10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

10 Novembre 2024 à 20:41:50
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 455060 fois)
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3465 le: 17 Avril 2014 à 15:24:53 »

Coucou les filles

Désolée je vais pas faire du perso non plus j'ai une fatigue de fou qui s’incruste à l'instant  Roulement des yeux

Sophie d'ailleurs tu m'as donné l'envie de prendre un bain avec un bouquin à lire Souriant

Prana , tu es super douée  <3

Libellule , super pour les jujus et pour cette aprem avec les loulous Sourire .

Je vous bizouuuuuute"
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3466 le: 17 Avril 2014 à 15:31:16 »

Pour les bodies j'ai les deux aussi pour les manches.

Libellule : super le compte rendu, que de bonnes nouvelles ! Cool pour Evan ca va être un chouette moment !

Prana: t'es vraiment douée, c'est trop joli !

Juju :  Bisou Bisou comment vas tu aujourd'hui ?

Sophie : Oh oui un bon bain tu as eu raison !! Chéri insiste depuis quelques temps pour que je squatte la salle de bain de mes parents où il y a une baignoire, je disais non non mais je crois que je vais bientôt céder !

Mum78 : Tant mieux que tu ne sentes pas trop les maux un peu plus désagréables de la grossesse!! Enjoy  Clin d'oeil mais n'oublie pas que ton corps travaille dur quand même, même si tu n'as pas trop de douleurs mollo mollo quand même  Souriant

FIsh : oui pour dormir j'ai déjà de l'homéo depuis plusieurs mois qui fonctionne pas trop mal, mais là c'était vraiment à cause des douleurs physiques je crois.
La sage femme m'a demandé de prévoir des brassières chaussons et bonnet pour les pépettes en effet, même pour un accouchement en août.

Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3467 le: 17 Avril 2014 à 16:35:22 »

hier je ne vous ai pas dit, on a été à l'anniversaire du fils de ma meilleure amie avec mon petit Alexis

et du coup y'a une des mamans d'un petit copain de la classe de nos enfants qui m'a proposé 8 cartons de couches neuves !!! et quasi autant de cartons de vêtements de sa fille de 2 ans et demi et de son garçon de 5 ans.
C'est la première fois qu'on me donne quelque chose pour les jujus !! lol j'étais limite émue !

Il y avait aussi la maman des jumeaux fille-garçon qui sont dans la classe de mon fils toujours qui m'a donné le nom d'une poussette australienne la Mount@ainBuggy ... j'ai pas encore eu le temps de trop regarder mais elle m'a dit qu'elle l'avait et qu'elle était top
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #3468 le: 17 Avril 2014 à 17:32:10 »

Eliza : Non pas de canne quand même, l'honneur est (presque) sauf 
Pour les photos en fait, mes meilleurs amis m'ont payé une séance photo "grossesse" + "naissance" chez une photographe pour faire des petits books souvenirs. Donc c'est de ça qu'on parlait avec Louloute  Clin d'oeil
Ca va mieux ton angine ?

ouf!

J'avais fini par comprendre que tu parlais de ta séance photo...  Roulement des yeux (au fait avec le post juste au dessus, il suffit d'ouvrir les yeux  Tire la langue)

Oui ça va mieux! J'avais pris de l'avance sur le we donc c'est fini.  Clin d'oeil

Bonne écho demain!  Souriant

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3469 le: 17 Avril 2014 à 17:33:54 »

Bonjour tout le monde!

le beau temps fait un bien fou!!!
J'avais une petite question sur les bodys: vous prenez des manches courtes pour la naissance? je ne sais pas ce qui est approprié... Et pour la sortie de la mater? (j'habite dans le nord ouest, les températures estivales ne sont pas extrêmes!! Clin d'oeil)
Bonne journée et courage à vous toutes! Echo semaine prochaine!! Souriant

Je pense que tu as du avoir des réponses mais il faut tout prévoir en manches longues, bonnet, chaussons, brassières, pyjama velours pour la naissance. Après selon le climat vous adapterez au fil de l'été mais les premiers jours ils doivent être couverts à fond.  Clin d'oeil

Bisou Bisou

j'y repense au fil de mes réponses. Du coup en naissance je prendrais du manche longue mais en 1 mois je pense que vous pouvez prendre des deux. Il faudrait avoir l'avis d'autres mamans 
« Dernière édition: 17 Avril 2014 à 17:50:51 par Eliza » Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3470 le: 17 Avril 2014 à 17:43:37 »

et pour les tailles : du naissance c'est utile, mais du préma ?

j'ai parfois l'impression d'être une martienne car je n'ai mal nulle part et dort bien..., plus fatiguée et ventre (beaucoup)plus gros que pour une grossesse simple mais pour l'instant c'est tout (je touche du bois)! et parfois aussi le moral un peu en baisse, mais ce sont les inquiétudes légitimes de maman...

Pour la taille préma vous aurez le temps d'acheter si vous en avez besoin. Quand un bébé est en couveuse il reste en couche. Au pire il faut montrer au papa où il devra aller acheter ses petits pyjamas en catastrophe 

Tant mieux si tu n'as mal nulle part. Vous êtes donc deux martiennes sur le fil...  Souriant Il faut juste ne pas oublier de se reposer tout de même  Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3471 le: 17 Avril 2014 à 17:46:26 »

Un petit passage rapide pour vous dire que j'ai passé une écho ce matin (au lieu de demain)
Tout va bien : 532g et 619g  Souriant Ils ont donc pris 100g en 15j - pas de signe de STT. Ils bougent bcp selon le doc, mais ça devrait bientôt se calmer faute de place  Tire la langue

Je pars maintenant avec Evan retrouver son meilleur copain de l'année dernière - il ne se remet pas de l'avoir laissé (déménagement et changement d'école)
Bref, une aprèm sympa en perspective, il vont être fous de joie de se retrouver après tous ces mois !

Je repasse ce soir pour les persos  Clin d'oeil

Bisouà toutes

Super l'écho!

Profitez bien de votre journée  Souriant

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3472 le: 17 Avril 2014 à 17:47:15 »

c est magnifique Prana.
Bisous.

+1 tu es super douée!

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3473 le: 17 Avril 2014 à 17:48:59 »

Coucou les filles

Désolée je vais pas faire du perso non plus j'ai une fatigue de fou qui s’incruste à l'instant  Roulement des yeux

Sophie d'ailleurs tu m'as donné l'envie de prendre un bain avec un bouquin à lire Souriant

Je vous bizouuuuuute"

Bisou Bisou Fleurette!
Pas étonnant que tu sois fatiguée avec tes petits. Tu as de l'aide de prévue pour tenir les derniers mois?
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3474 le: 17 Avril 2014 à 18:28:19 »

hello !

merci de prendre des news eliza.
perso je vous lis régulierement mais je réagit pas beaucoup car moral dans les chaussette a cause des contrax et douleur... j'ai peur que le col raccourcisse ...
Aujourd'hui echo des 26sa: RCIU (3eme percentile) sur ma filousse. La courbe est cassé, elle a quasiment pas pris de poids. Doppler qui montre que les échanges sanguin ne se font pas bien. Bref, si elle grossit plus assez il va falloir penser a la sortir ...
Inutile de vous dire a quel point je me sens mal.

bisous.
Journalisée
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3475 le: 17 Avril 2014 à 18:59:40 »

Oh syalice... Ils comptent faire quoi ? Courage ma poulette... Pleins de gros bisous , j'espère que ça va aller.
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3476 le: 17 Avril 2014 à 19:07:44 »

Coucou les filles

Je vous bizouuuuuute"

Bisou Bisou Fleurette!
Pas étonnant que tu sois fatiguée avec tes petits. Tu as de l'aide de prévue pour tenir les derniers mois?

Non j'ai personne de prévu à part ma mère si elle n'a pas trouvé de travaille d'ici là Sourire .
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3477 le: 17 Avril 2014 à 19:08:58 »

hello !

merci de prendre des news eliza.
perso je vous lis régulierement mais je réagit pas beaucoup car moral dans les chaussette a cause des contrax et douleur... j'ai peur que le col raccourcisse ...
Aujourd'hui echo des 26sa: RCIU (3eme percentile) sur ma filousse. La courbe est cassé, elle a quasiment pas pris de poids. Doppler qui montre que les échanges sanguin ne se font pas bien. Bref, si elle grossit plus assez il va falloir penser a la sortir ...
Inutile de vous dire a quel point je me sens mal.

bisous.

Oh Syalice Triste et si ils la font sortir , le deuxieme reste ?

J'espère qu'un changement de  croissance dans le bon sens arrivera rapidement !
Journalisée

sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3478 le: 17 Avril 2014 à 19:10:37 »

Bon courage Syalice.  Tu repasses une écho prochainement ?
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3479 le: 17 Avril 2014 à 19:28:44 »

Oui si on sort la fille, le garçon sort aussi...
Je repasse une echo dans une semaine Triste. Surement hospi.. la j'ai réussi a rentré chez moi car mes filous ont une bonne vitalité et que je les sens bien bouger.
Chaque semaine de gagner sera une victoire, j'espere pas devoir les sortir avant 30 sa. Pour l'instant ils se prononcent pas... Il nous ont parler de rencontrer les pédiatre.
Je suis dépité mais j'essaye de rester positive tant que l'écho de la semaine prochaine n'est pas passé.
je prie, je prie , je prie pour gagne encore 3 ou 4 semaine au moins .
merci pour votre soutien les filles!
Journalisée
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: