13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 16:07:29
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 533624 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3435 le: 16 Avril 2014 à 17:08:51 »

Et tu vas réussir à faire déplacer le père ?
Telle est la question, et en plus qu'est ce que ça me fait ch*** d'avance de revoir sa tronche !!!! En tout cas msg laissé, et advienne que pourra ^^
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #3436 le: 16 Avril 2014 à 17:21:02 »

Bonjour à toutes!

Puis-je m'incruster parmis vous? Sourire Je suis enceinte bi-bi de 2 petites filles, ma dpa est prévu pour le 5/08.

Je vis depuis quelques une situation difficile, j'ai eu une RPM à 15sa, 2 hospitalisation, je suis alitée depuis 15sa et suis actuellement à 25sa, j'espère tenir encore quelques semaine pour sortir de la très grande prématurité.

Mes pertes de liquides continuent, c'est vraiment au jour le jour.

Je vous conseil àtoutes du REPOS et surtout d'écouter votre corps, ce que je n'ai pas su faire à 3 mois de grossesse, j'avais 2h30 de transport en commun par jour, je récupèrais  mon fils de 17mois à la crèche tous les jours, m'occuper du repas etc, mon ventre tirer beaucoup j'étais épuisée mais je n'ai pas mis Le ola.

Donc voilà écoutez vous reposez vous autant que vous pouvez Clin d'oeil il ne restes plus que quelques mois alors courage !!

Et courage à celle qui sont alitées Sourire

Bienvenue @sousou!
je vois que ta grossesse est difficile. J'espère que tu arrives à garder le moral. ici tu trouveras du soutien et plein de mamans pour t'aider à passer les journées  Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3437 le: 16 Avril 2014 à 17:36:20 »

Stephe, Libellule  Bisou Bisou Bisou ça ne doit pas être facile à gérer toutes ces tensions de famille.
Louloute 3 ans et 1/2...  C'est vraiment dommage.  Bisou Bisou

Juju  Bisou Bisou Bisou Bisou J'espère que le psy va réussir à t'aider. Tu m'as dit avoir tendance à te renfermer quand ça ne va pas alors j'espère que tu vas rester avec nous, je suis sûre que ça pourra te faire du bien. Ne t'isole pas!

Bisou Bisou les aoutiennes.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3438 le: 16 Avril 2014 à 17:43:02 »

Eliza tu vas bien toi ? pas trop dur le travail ? ou peut être même tu respires 
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
@sousou91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3439 le: 16 Avril 2014 à 19:17:08 »

Bonjour à toutes!

Puis-je m'incruster parmis vous? Sourire Je suis enceinte bi-bi de 2 petites filles, ma dpa est prévu pour le 5/08.

Je vis depuis quelques une situation difficile, j'ai eu une RPM à 15sa, 2 hospitalisation, je suis alitée depuis 15sa et suis actuellement à 25sa, j'espère tenir encore quelques semaine pour sortir de la très grande prématurité.

Mes pertes de liquides continuent, c'est vraiment au jour le jour.

Je vous conseil àtoutes du REPOS et surtout d'écouter votre corps, ce que je n'ai pas su faire à 3 mois de grossesse, j'avais 2h30 de transport en commun par jour, je récupèrais  mon fils de 17mois à la crèche tous les jours, m'occuper du repas etc, mon ventre tirer beaucoup j'étais épuisée mais je n'ai pas mis Le ola.

Donc voilà écoutez vous reposez vous autant que vous pouvez Clin d'oeil il ne restes plus que quelques mois alors courage !!

Et courage à celle qui sont alitées Sourire

Bienvenue @sousou!
je vois que ta grossesse est difficile. J'espère que tu arrives à garder le moral. ici tu trouveras du soutien et plein de mamans pour t'aider à passer les journées  Clin d'oeil

Bisou Bisou

Merci Eliza, mon moral flanche à chaque perte de liquide mais je tiens le coup, ma petite se bat donc je me dois de tenir pour elle... Sourire
Journalisée

Maman d'un petit gars de 18 mois et de 2 Choupettes Arrivées plus tôt que prévues nées à 27+4jr le 02/05/2014
Alitée depuis 15sa suite à RPM+décollement des memebranes
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3440 le: 16 Avril 2014 à 19:45:44 »

(sa mère est elle même psy...)
un comble !! comme on dit les cordonniers sont les + mal chaussés
Pauv gamine
C'est bien que tu souhaites lui faire voir qq'un. La mère ne s'y oppose pas qd mm ?
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3441 le: 16 Avril 2014 à 20:20:04 »

Citation
(sa mère est elle même psy...)
un comble !! comme on dit les cordonniers sont les + mal chaussés
Pauv gamine
C'est bien que tu souhaites lui faire voir qq'un. La mère ne s'y oppose pas qd mm ?
Ta raison !!!!
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3442 le: 16 Avril 2014 à 21:09:38 »

Stephe Je vois ce que tu vis. Chérito a 2 grandes qui avaient 10 et 13 ans au moment de l'arrivée des Spices. L'ainée était très peu intéressée par les petites soeurs. Mais ça a beaucoup évolué au fil du temps. Elle a 17 ans et demi et s'en occupe aujourd'hui très bien. La 2e était plus présente et en a maintenant rien à cirer...en pleine crise d'ado. Ici j'ai arrêté 'd'essayer' quand les Spices sont arrivées. Pour la grande, au début, c'était dure, je lui avais "piqué" son père. Je me suis tjrs bien entendue avec la 2e. Maintenant, c'est l'inverse.

Un jour que les 2 étaient infectes avec moi, je les ai choppé dans la voiture (lieu propice à la conversation vue qu'ils ne peuvent pas échapper). Je leur ai dit qu'elles n'étaient pas obligé de m'aimer et moi non plus d'ailleurs mais qu'elles allaient avoir des soeurs, que je n'avais pas l'intention de me séparer de leur père et que de toute façon maintenant, on était lié à vie. Elles n'ont pas moufté. J'ai insisté sur le fait qu'elles avaient un père, une mère et que moi, je n'étais là pour prendre la place de personne.
Cette conversation a beaucoup apaisé les choses. J'ai eu cette conversation sans leur père, juste toutes les 3.

J'ai toujours refusé la notion de 'demi-soeurs', ce sont les grandes soeurs, point. Je traite les grandes comme si c'étaient les miennes, les bisous et les calins en moins...et ça nous va très bien! On a mis des règles à la maison, pour elles mais pour moi aussi. Ca fonctionne plutôt bien.
Quand à Mme l'ex, je n'en parle pas, je risquerais de m'énnerver! Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
bidouilleuse
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3443 le: 16 Avril 2014 à 21:10:54 »

Bonsoir les filles,

Je m'excuse d'avance mais le message va être perso ! Je suis crevée parce que journée de m**** au bureau. Mon vice-président, que j'aime beaucoup par ailleurs,, m'a fait un joli cadeau : un méga publipostage (j'y suis abonné en ce moment). Au départ je me disais qu'en 30 min c'était fait, mais ça m'a pris 3h    J'attends avec impatience qu'il me fasse le courrier, pour que je mette les adresses de mon magnifique tableau xls, les imprimer et mettre 1500 lettres sous pli ! Ma dernière journée s'annonce grandiose !!!  Tire la langue Tire la langue Et les 3-4 trucs de dernière minute qui vont me tomber dessus parce que sinon c'est pas drôle ; il va falloir que ma remplaçante se bouge !!!

Le truc sympa c'est l'écho demain à 7h30 !! Je viendrai vous dire demain soir.

Je ne sais plus qui m'a demandé : mon programme c'est rangement de la maison, en toutes petites étapes, point de croix et scrap, lecture. Mes parents vont venir la semaine après Pâques, mes beaux-parents le week-end du 8 mai et ma maman revient au week-end de l'Ascension. Donc le mois de mai passera assez vite je pense.

Quand je vous lis je me dis que ça doit être compliqué les familles recomposées ! Que chacun trouve sa place, ne se sente pas rejeté...

Prana : c'est super joli ce que tu fais. J'ai une tante qui occupait ses après-midi à faire des chaussons pour bébé. Et comme elle n'avait pas de bébé dans son entourage, elle les donnait à la croix-rouge ou secours populaires. Elle est décédée en août dernier, mais j'ai pensé à elle quand j'ai appris ma grossesse... J'aurai eu une cargaison de chausson !!

Bon je vais manger ma danette et filer au lit !

Bonne nuit !
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3444 le: 16 Avril 2014 à 21:52:58 »

@sousou : Ok merci de ta réponse. J'espère vraiment que tout ira bien pour toi. N'hésites pas à papoter et partager avec nous, si en as besoin

Prana : Waouh en effet c'est au top ce que tu fais !

Stephe: Pas facile les cauchemars. J'espère que tu dormiras mieux cette nuit. Vraiment pas simple la situation avec ta belle  fille. Je trouve les solutions des copines très bonnes. J'espère en tout cas qu'avec le temps, les tensions s'apaiseront.

Louloute: Quelles photos ? J'ai loupé un épisode ou le SNU devient sévère 

Juju : Je ne suis pas trop étonnée pour la dépression... avec tout ce que tu subis et endures .. en tout cas, tu prends les devants en étant suivie, continue à te battre comme tu le fais. Vous êtes géniaux! Plein d'ondes +++ Courage pour le cerclage.  Bisou Bisou

Libellule : Ah tant mieux si le feeling est bien passé avec ce médecin. J'espère que les séances pourront s'organiser au mieux et surtout porter leurs fruits.

Bidouilleuse: Roh sacrée dose de taff pff courage, tu tiens le bon bout !!
Moi c'était à la maison de retraite où je travaillais, j'animais entre autre un atelier tricot où on (enfin les mamies^^) faisaient des chaussons, pull etc pour SOS préma. J'aurai eu une belle cargaison aussi si j'étais toujours là bas (et j'aurai du plus m'investir pour apprendre à tricoter tiens!!)

Roh j'en reviens pas du prix des brassières en laine. Vous pensez les prendre où vous les filles ? Je pense que je retournerai à la h@lle, mais là y'en avait plus qu'une. Bon j'ai quand même pris 2 paires de chaussons et 2 bonnets. ensuite bibliothèque. Sur le chemin du retour jusqu'à la voiture, chéri s'est bien marré, il s'est retourné je n'étais plus là : je m'étais fais doubler par une mamie 

Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3445 le: 16 Avril 2014 à 22:24:47 »

Citation
Louloute: Quelles photos ? J'ai loupé un épisode ou le SNU devient sévère 
j'ai parlé de photo  Huh?  Je sais que je suis bien atteinte de SNU mais je vois pas 
Pour les brassières je ne suis pas encore à ce stade  Sourire
Journalisée

Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3446 le: 16 Avril 2014 à 22:26:24 »

Aaaah si j'y suis ! Parce que je parlais du rdv que j'avais pris pour la séance photo grossesse offerte par mes amis! Pfiou ca papote tellement, qu'on ne s'y retrouve même plus dans ses propres messages 
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3447 le: 16 Avril 2014 à 22:33:16 »

Citation
Aaaah si j'y suis ! Parce que je parlais du rdv que j'avais pris pour la séance photo grossesse offerte par mes amis! Pfiou ca papote tellement, qu'on ne s'y retrouve même plus dans ses propres messages 
je me sens moins seule !!
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3448 le: 17 Avril 2014 à 00:35:51 »

Bidouilleuse...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux sympa le cadeau de départ  Tire la langue Allez, écho demain et tranquille ensuite!  Clin d'oeil

Elody  tu t'es faite griller par une mamie.  Tire la langue Ne me dis pas qu'elle avait une canne! 

Louloute ça va bien de mon côté. Les petits s'éclatent à la crèche et la grande adore sa nounou donc ça roule bien.  Clin d'oeil
Je n'ai pas compris, qui parle de photos et pour dire quoi?  Roulement des yeux C'est Elody qui invente tout ça? 

Syalice ça va?

Celles qui n'ont pas posté depuis quelques pages ou dizaines ou centaines de pages?  J'espère que tout le monde va bien, pas besoin de suivre les aventures de tout le monde, juste un petit mot pour donner de vos nouvelles!  Souriant

Prenez soin de vous les filles  Sourire

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3449 le: 17 Avril 2014 à 01:35:36 »

Un petit coucou nocturne.... Enfin pour la métropole Eliza😉

Encore un cauchemar.... Mais je ne me rappelle plus, ce qui m'intrigue c'est que je me réveille à chaque fois en larmes et en nage.....j'en profite pour vous lire, car le papa est au boulot c'est sa dernière nuit😃😃😃

Pour ma belle fille merci pour vos conseils, aussi précieux soient ils, sa mère ne s'y oppose pas, mais je pense que nous n'irons pas, tout du moins, nous allons attendre de voir comment les choses se passent quand les petits seront là, ça me déplaît, mais pas trop le choix, la situation est vraiment compliquée à expliquer, en fait les rôles sont inversés, la petite veille sur sa mère, et la mère qui donnent son avis (mais ne devrait pas, enfin c'est ce que je pense...) du coup la petite n'a pas d'avis propre juste celui de sa mère.
En résumé, elle ne prend pas la nouvelle comme bonne mais plutôt comme juste des contraintes....

Bon courage à toi bidouilleuse, pour cette dernière journée

Prana, super ce que tu fais

Bonne nuit à celle qui peuvent ... Moi je vais essayer d'y retourner....

Bisous 😘😘😘
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: