07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 09:52:36
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407687 fois)
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #3420 le: 16 Avril 2014 à 12:59:16 »

Citation
Tu sais, tu n'es pas obligée de faire des réponses personnalisées, ça prend du temps ... Tu rebondis sur ce qui t'intéresse et tu parles de ce que tu vis si tu en as envie ...
Ici, je prends des notes sur Word au fur et à mesure, quand j'ai terminé, je fais un copier/coller, c'est plus rapide et ça évite de perdre tout si le post plante ....

Opa

C'est tout un truc ce que tu fais , j'ai jamais le courage de faire ca , et je le devrais je pense lol .

Citation
Triste j'espère que tu vas trouver un peu de temps pour revenir nous voir fleurette. C'est vrai que ça papote mais il n'y a pas tant de participantes rėgulières et si tu as trop à lire bah...... Tu ne lis pas tout   .

Nous on veut de tes nouvelles!  Clin d'oeil

 Bisou  Bisou

Oui je vais trouver du temps de venir Eliza Sourire .

Citation
Fleurette tu es une aoûtienne !!!!!! Ne nous abandonne pas !! je te comprends totalement car pas moment j'ai du mal à suivre aussi!! Écoute opaline, ne fais pas de cas par cas.  Et puis niveau "format" familial c est toi qui me ressemble le plus (même c'est pareil  ) chacune a sa place en postant un peu , beaucoup, passionnément ! Ma juju c est pareil pour toi, bien que moi j ai des news hors forum, je pense que tout le monde veut avoir de tes nouvelles. Et tu fais partie des 1ère aoûtienne comme fleurette  Bisou Bisou

Ton message me touche ma belle louloute <3 , toujours une pensée pour les autres Clin d'oeil .

Citation
Sousou dit :

Bonjour à toutes!

Puis-je m'incruster parmis vous? Sourire Je suis enceinte bi-bi de 2 petites filles, ma dpa est prévu pour le 5/08.

Je vis depuis quelques une situation difficile, j'ai eu une RPM à 15sa, 2 hospitalisation, je suis alitée depuis 15sa et suis actuellement à 25sa, j'espère tenir encore quelques semaine pour sortir de la très grande prématurité.

Mes pertes de liquides continuent, c'est vraiment au jour le jour.

Je vous conseil àtoutes du REPOS et surtout d'écouter votre corps, ce que je n'ai pas su faire à 3 mois de grossesse, j'avais 2h30 de transport en commun par jour, je récupèrais  mon fils de 17mois à la crèche tous les jours, m'occuper du repas etc, mon ventre tirer beaucoup j'étais épuisée mais je n'ai pas mis Le ola.

Donc voilà écoutez vous reposez vous autant que vous pouvez Clin d'oeil il ne restes plus que quelques mois alors courage !!

Et courage à celle qui sont alitées Sourire

Je te souhaite la bienvenue parmi nous sousou , pas facile ce début de grossesse pour toi Triste . J'espère que tu pourras au maximum dans cette grossesse !! Et tu as raison , REPOS est le maitre mot Sourire

Libellule enchanté : mes grands aussi grandissent sans leur père biologique , c'est dur surtout pour mon fils qui a du mal à accepter cette situation ... Il est suivi chez un psy pour qu'il arrive à gérer cette abandon !

Louloute :; je n'avais pas capté que ton grand n'avait pas de contact avec son père aussi ( donc onn est bien pareil lol ) , comment le vit il ? Comme je disais à libellule mon fils de 7 ans a du mal ... beaucoup de mal même face à l'autorité de mon mari (qui l'(élève depuis ses 2 ans et demi comme son fils ) C'est extrêmement dur de vivre ca ...

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #3421 le: 16 Avril 2014 à 13:05:36 »

Kikou les copines,

Un petit coucou, ici c'est canapé/lit... Entre temps couture et broderie, et boulot....

Liste de naissance également déposée, chez @ubert

Cet aprem prise de sang pour toxoplasmose

Demain signature chez le notaire, j'aimerais avoir la maison pour fin mai, mais bon ne rêvons pas....

Sinon nuits de mer**, ça fait 2 nuits où je fais des cauchemars .... La nuit dernière, une "vieille" me fonçait dans le ventre avec son caddie de marché, en m'hurlant dessus: faut pas faire des bébés, faut pas faire des bébés....bref me suis rendormie 2h30 après et cette nuit, c'etait mai 68 dans mon rêve, bref des dégâts, les étudiants jetaient des pavés, les voitures accidentées, et moi j'avais des pop-corns dans les cheveux....bref réveillée en nage et en larmes, le papa bosse de nuit en ce moment et je me suis rendormie vers 7h..... Pfff on a vraiment de l'imagination à revendre .....

J'ai un peu (beaucoup) le ventre qui tire, alors je ne fais rien à part du repos, mais quand on est pas habituée, c'est difficile...
Je m'ennuie, j'ai l'impression de servir à rien... J'ai des cartons à faire, mais pas envie, j'ai du tri à faire mais pas envie, envie de rien et de tout ... Bref ça va passer...

Donc je comprends certaines d'entre vous qui ont des baisses de moral.

Pour les familles recomposées, je vis la même chose, avec la fille du papa qui aura 11 ans cet été, c'est difficile, elle fait des réflexions que je n'apprecie pas, mais vraiment pas, elle ne veut pas déménager (pour l'instant chacun chez soi, enfin sauf quand le papa à sa fille, car elle ne veut pas venir chez moi, parce que, comme elle dit, n'a pas ses repères.... )
Ce w e on est allé manger chez les BP, pas un mot de sa part en voiture, quand ils sont venus me chercher, elle ne s'est même pas rapprochée pour me dire "bonjour", quand les BP parlent des jumeaux, elle lève les yeux au ciel, bref elle est très arrogante et ça je ne supporte pas ...mais le pire, c'est quand son père lui dit: tu pourras leur changer la couche (car elle était en train de dire, qu'elle changeait la couche de ses poupées ...) et elle répond: oui mais quand je les ferais tomber par terre ils vont crier .....😧😧😧😧
Euh comment dire....
Alors après j'ai eu une longue conversation avec son père, car je vis mal, très mal cette situation, j'en pleure, je voudrais que tout se passe bien, pourtant c'est pas faute de faire des efforts... Mais non rien y fait....
Et donc après cette conversation, le papa me dit, elle fait sa crise d'ado....lol, mais lui même dit qu'il n'en peut plus.... De son comportement, et en fait, cette petite n'est pas aidée par sa maman, qui en fait la remonte contre son père et par conséquent moi...
Enfin c'est très compliqué à expliquer, mais je pense que les mamans de famille recomposées peuvent comprendre... Je voudrais vraiment faire des choses avec elle, mais elle ne veut pas, et nous le fait bien savoir....

Voilà mes copines, savez tout ou presque ...

Bisous à vous😘😘😘
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #3422 le: 16 Avril 2014 à 13:21:09 »

Kikou les copines,

Un petit coucou, ici c'est canapé/lit... Entre temps couture et broderie, et boulot....

Liste de naissance également déposée, chez @ubert

Cet aprem prise de sang pour toxoplasmose

Demain signature chez le notaire, j'aimerais avoir la maison pour fin mai, mais bon ne rêvons pas....

Sinon nuits de mer**, ça fait 2 nuits où je fais des cauchemars .... La nuit dernière, une "vieille" me fonçait dans le ventre avec son caddie de marché, en m'hurlant dessus: faut pas faire des bébés, faut pas faire des bébés....bref me suis rendormie 2h30 après et cette nuit, c'etait mai 68 dans mon rêve, bref des dégâts, les étudiants jetaient des pavés, les voitures accidentées, et moi j'avais des pop-corns dans les cheveux....bref réveillée en nage et en larmes, le papa bosse de nuit en ce moment et je me suis rendormie vers 7h..... Pfff on a vraiment de l'imagination à revendre .....

J'ai un peu (beaucoup) le ventre qui tire, alors je ne fais rien à part du repos, mais quand on est pas habituée, c'est difficile...
Je m'ennuie, j'ai l'impression de servir à rien... J'ai des cartons à faire, mais pas envie, j'ai du tri à faire mais pas envie, envie de rien et de tout ... Bref ça va passer...

Donc je comprends certaines d'entre vous qui ont des baisses de moral.

Pour les familles recomposées, je vis la même chose, avec la fille du papa qui aura 11 ans cet été, c'est difficile, elle fait des réflexions que je n'apprecie pas, mais vraiment pas, elle ne veut pas déménager (pour l'instant chacun chez soi, enfin sauf quand le papa à sa fille, car elle ne veut pas venir chez moi, parce que, comme elle dit, n'a pas ses repères.... )
Ce w e on est allé manger chez les BP, pas un mot de sa part en voiture, quand ils sont venus me chercher, elle ne s'est même pas rapprochée pour me dire "bonjour", quand les BP parlent des jumeaux, elle lève les yeux au ciel, bref elle est très arrogante et ça je ne supporte pas ...mais le pire, c'est quand son père lui dit: tu pourras leur changer la couche (car elle était en train de dire, qu'elle changeait la couche de ses poupées ...) et elle répond: oui mais quand je les ferais tomber par terre ils vont crier .....😧😧😧😧
Euh comment dire....
Alors après j'ai eu une longue conversation avec son père, car je vis mal, très mal cette situation, j'en pleure, je voudrais que tout se passe bien, pourtant c'est pas faute de faire des efforts... Mais non rien y fait....
Et donc après cette conversation, le papa me dit, elle fait sa crise d'ado....lol, mais lui même dit qu'il n'en peut plus.... De son comportement, et en fait, cette petite n'est pas aidée par sa maman, qui en fait la remonte contre son père et par conséquent moi...
Enfin c'est très compliqué à expliquer, mais je pense que les mamans de famille recomposées peuvent comprendre... Je voudrais vraiment faire des choses avec elle, mais elle ne veut pas, et nous le fait bien savoir....

Voilà mes copines, savez tout ou presque ...

Bisous à vous😘😘😘


Mon Dieu que ca fait peur l'adolescence !!! Quand je vois mes soeurs de 12/14 ans en faire voir de toutes les couleurs à ma mère :-( ...

Je comprends ton désarroi mais la patience est la clé et la communication ..
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
@sousou91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #3423 le: 16 Avril 2014 à 13:29:15 »

Merci pour votre soutient mes filles!!

Elody49 une RPM est une rupture prématuré des membranes, en gros c'est une perte des eaux précoce....
Journalisée

Maman d'un petit gars de 18 mois et de 2 Choupettes Arrivées plus tôt que prévues nées à 27+4jr le 02/05/2014
Alitée depuis 15sa suite à RPM+décollement des memebranes
@sousou91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #3424 le: 16 Avril 2014 à 13:38:53 »

Merci pour votre soutient les filles!!

Elody49 une RPM est une rupture prématuré des membranes, en gros c'est une perte des eaux précoce....
Journalisée

Maman d'un petit gars de 18 mois et de 2 Choupettes Arrivées plus tôt que prévues nées à 27+4jr le 02/05/2014
Alitée depuis 15sa suite à RPM+décollement des memebranes
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #3425 le: 16 Avril 2014 à 13:49:39 »

Louloute, oui malheureusement les pères ne se rendent pas compte des dégâts qu'ils créent...
C'est super si malgré tout le tien est équilibré, ça doit te rassurer.
Pour la crèche priorité aux singletons car leurs mères reprennent le boulot + tôt...

Elo, oui je pense que pour les jumeaux il y a encore du boulot pour changer / adapter les règles...  Triste Je croise les doigts pour la crèche via mon boulot. Petite aprèm sympa en perspective Sourire profite bien. Merci pour les news de Syalice, fais lui un bisou pour nous

Prana, mais c'est trop joli ce que tu fais, tu es hyper douée !!! je craque sur le bonnet et petits chaussons, c'est trop mimi <3

Fleurette, hé oui pas facile de voir nos enfants tristes et d'avoir ce rôle de tampon entre le père et le fils / le beau père et le fils... et ton mari il le vit comment ? il fait des différences avec ses enfants ? C'est bien qu'il soit suivi. J'aurais peut être dû m'y prendre + tôt pour Evan, mais je suis contente qu'il y aille, et il est content à cette idée

Stephe, c'est dommage pour ta belle fille. Elle a l'air vraiment mal dans sa peau cette petite, et la préadolescence la fait exploser... ça passera mais je pense qu'elle a besoin de se faire aider. Elle a l'air jalouse des jumeaux et doit avoir peur de perdre sa place, et l'amour de son père (que tu lui as "volé"). Il faudrait essayer de lui consacrer du temps rien qu'à elle. Son père et elle, et même juste toi et elle, une petite virée shopping par exemple, une séance maquillage, comment résister ? Clin d'oeil Une petite discu en tête à tête pour lui dire que tu la comprends et qu'au fond tu sais qu'elle n'est pas méchante... ça l'aidera peut être à se confier et à parler. Elle est suivie psychologiquement ? T'inquiète, je suis sûre qu'elle ne voudra aucun mal aux bb, elle dit ça pour provoquer parce qu'elle a besoin qu'on s'intéresse à elle Clin d'oeil Courage !
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #3426 le: 16 Avril 2014 à 14:09:21 »

Fleurette
Citation
Louloute :; je n'avais pas capté que ton grand n'avait pas de contact avec son père aussi ( donc onn est bien pareil lol ) , comment le vit il ? Comme je disais à libellule mon fils de 7 ans a du mal ... beaucoup de mal même face à l'autorité de mon mari (qui l'(élève depuis ses 2 ans et demi comme son fils ) C'est extrêmement dur de vivre ca ...
Je pense qu'il le vit bien en apparence après comme je disais plus haut je l'ai quand même fais voir par une psy... elle m'a dis qu'il était bien dans ses baskets !! Comme toi il a connu mon homme à 2 ans et demi (c'est rigolo ça) ils ont des moments de rigolade ensemble, Mon homme va le voir au basket... Après (c'est peut être moi)  je trouve qu'il est souvent dessus mais en règle général  je laisse faire et quand je me mêle je suis son avocat (peut être moins mais je fais pareil pour les autres), par moment (rarement) je l'avoue   je ne dis pas tout pour préserver le grand. Enfin en règle général ça se passe bien à la maison mais après il y a des haut et des bas comme toute famille recomposée et même toute famille normale !!! Après je me mets à ta place tu as le cul entre 2 chaises... je connais aussi.. il ne le voit plus du tout son père ?  Ton homme instaure t-il des moments perso qu'avec ton grand ? j'essaye de privilégier ça plus qu'avec les "2 siens" par contre à la maison il est INTERDIT de parler de demi frere ou soeur !!

Citation
J'ai un peu (beaucoup) le ventre qui tire, alors je ne fais rien à part du repos, mais quand on est pas habituée, c'est difficile...
Je m'ennuie, j'ai l'impression de servir à rien... J'ai des cartons à faire, mais pas envie, j'ai du tri à faire mais pas envie, envie de rien et de tout ... Bref ça va passer...
je crois qu'on passe toutes par des phases comme ca... Après moi pour me bouger le c** je me fais un programme dans la journée et j'essaye de prendre ma douche très rapidement après le levé car si je commence à traîner en pyj' c'est mort  
Pour ta " belle fille " avant que tu l'écrives je me suis dis ça c'est sa mère qui est derrière !!! Pas très intelligent de faire ça... Ca fais longtemps que ton homme et son ex son séparé ? Je crois qu il doit y avoir un peu de jalousie derrière tout ca (autant mère et fille) sa fille à peur de perdre sa place auprès de son papa aussi, je ne sais pas s'il discute beaucoup avec sa fille mais il faudrait qu'il lui dise qu'il ne l'oublieras pas une fois que les bébés seront nés, quel sexe déjà tu attends? Toi reste comme tu es, essaye de continuer comme tu fais sur les efforts (pas évident je sais..) en général sa paye toujours et au moins tu auras le mérite qu'on ne te reprocheras rien !

Prana comme tu es trop forte !!! trop fière de toi  Bisou petit penchant pour les chaussons je verrais bien mais 2 pepettes avec !!!  

Elody faudra que tu nous montres les photos quand tu les auras faites !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #3427 le: 16 Avril 2014 à 14:12:56 »

Stephe, j'espère que sa fille finira par accepter la situation. Je sais comme ça peut être difficile pour vivre un peu la même chose avec le fils de mon copain sauf que lui est content de savoir qu'il va avoir des demi-frères/sœurs. Mais pour tout le reste, c'est très difficile à vivre, je n'ai donc pas non plus commencé les cartons et ai perdu ma motivation.
C'est d'autant plus agaçant quand on essaie de bien faire les choses et qu'on se prend que du négatif. On sait bien que ce n'est pas facile pour eux et ça ne l'est pas plus pour nous.  Et on n'a pas toujours l'appui attendu de la part du parent qui ne se rend pas forcément compte (c'est le cas pour moi en tout cas).
Je sais que ça me pose souci avec mon ami, parce qu'il y a des enjeux importants derrière (vitaux pour le coup) et que si ni lui, ni son fils ne font d'effort, ça clashera rapidement...
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #3428 le: 16 Avril 2014 à 14:17:45 »

Je ne sais déjà plus qui a posé la question....

Ça va faire 9ans qu'ils sont sépares, la maman n'a jamais refait sa vie, pas d'amis....
Sa fille à été suivie par un psy (sa mère est elle même psy...)
Moi j'ai même proposé d'aller voir tous les 3 un psy.... Mais le papa, qui n'est pas contre, au contraire même, à le c** prit entre 3 chaises pour le coup, sa fille, son ex, et moi...
Alors on en parle lui et moi, sa fille et lui....

J'espere que ça ira mieux quand les petits seront là...
On attend un garçon et une fille 😍

Bon allé je vais suivre les conseils de je ne sais plus qui.... Olalalalala le SNU... Je vais aller me doucher...le papa se lève, il déjeune et après faut que je me bouge .... Pas envie
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #3429 le: 16 Avril 2014 à 14:22:20 »

Juju, ça fait vmt plaisir d'avoir de tes nouvelles  Souriant pas étonnant une dépression avec ce parcours du combattant. Mais le psy va pouvoir te suivre ? le plus tôt sera le mieux Sourire Courage et gros bisous. J'espère que ça va aller le cerclage

Louloute, tu as l'air de vmt bien gérer la famille recomposée Sourire je comprends que tu interdises de dire 1/2 frère / soeur, je ne veux pas non plus de ça. D'ailleurs je dis svt à chéri, ce sont les frères d'Evan... histoire de lui faire une piqûre de rappel  

Sousou, bienvenue et bon courage dans tes péripéties. Tu es suivie où ?

Prana, tu as raison. La place du BP ou BM n'est pas à envier non plus. C'est dur pour chacun  

Bon je file voir le pédopsy

@+
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
@sousou91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #3430 le: 16 Avril 2014 à 16:31:58 »

Juju, ça fait vmt plaisir d'avoir de tes nouvelles  Souriant pas étonnant une dépression avec ce parcours du combattant. Mais le psy va pouvoir te suivre ? le plus tôt sera le mieux Sourire Courage et gros bisous. J'espère que ça va aller le cerclage

Louloute, tu as l'air de vmt bien gérer la famille recomposée Sourire je comprends que tu interdises de dire 1/2 frère / soeur, je ne veux pas non plus de ça. D'ailleurs je dis svt à chéri, ce sont les frères d'Evan... histoire de lui faire une piqûre de rappel  

Sousou, bienvenue et bon courage dans tes péripéties. Tu es suivie où ?

Prana, tu as raison. La place du BP ou BM n'est pas à envier non plus. C'est dur pour chacun  

Bon je file voir le pédopsy


@+

Merci Clin d'oeil

Je suis suivi à l'hôpital sud francilien à corbeil Essonne (91)
Journalisée

Maman d'un petit gars de 18 mois et de 2 Choupettes Arrivées plus tôt que prévues nées à 27+4jr le 02/05/2014
Alitée depuis 15sa suite à RPM+décollement des memebranes
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #3431 le: 16 Avril 2014 à 16:40:09 »

ah ba on est pas loin, en idf Clin d'oeil moi je vis dans le val de marne, et suivie à Paris Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #3432 le: 16 Avril 2014 à 16:42:47 »

Le rdv était bien, Evan et moi avons apprécié le médecin
Par contre, il veut faire des séances avec père et mère + enfant, donc ça va être chaud de faire venir son paternel... !! ensuite séances parents et ensuite séances enfant... on est pas rendus !! et bien sûr sur le le tps scolaire... car pas d'autres dispos et comme c'est le seul praticien pour plusieurs communes, pas le choix. Je me demande comment je ferai quand les jujus seront là  Huh?
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3433 le: 16 Avril 2014 à 17:02:56 »


Allez on est mercredi jour des gosses !! Whouou !!! Je vais essaye de trouver un créneau pour aller déposer ma liste de naissance...

 Bisou Bisou

Bon courage!  Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #3434 le: 16 Avril 2014 à 17:03:30 »

Libeinquièttest déjà bien que tu es accroché ainsi que ton fils !! Après tu géreras la crise pour placer tes rendez vous , t inquiète quand on est dans le moove on y arrive. Et tu vas réussir à faire déplacer le père ?
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: