06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 21:58:04
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407262 fois)
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #3405 le: 15 Avril 2014 à 22:15:34 »

Faute de frappe je pense entre le F et le G 

Ah oui ok je comprends... c'est sûr qu'il faut avoir du temps pour lire tout le monde et répondre ! Mais c'est chouette de vivre ca en tribu je trouve ^^

MDr pour la fauter de frappe , y'en a plusieurs qui la font alors

Oui c'est top de vivre sa à plusieurs vraiment <3 .
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #3406 le: 15 Avril 2014 à 22:24:36 »

Bidouilleuse > Courage !! Bientôt la fin et le repos !

Sab > j'espère vraiment que ton chien n'a rien :/

Louloute > faire du crochet fait partie de mes activités, avoir plein de choses à faire ne signifie pas passer sa journée debout ou dans les escaliers  Tire la langue E là, j'ai vraiment beaucoup de choses à faire pour le coup : 4 paires de chaussons, 5 bonnets, 6 écharpes, 5 paires de moufles et des doudous. je ne vais jamais avoir le temps surtout qu'après j'aurais de la couture à faire aussi. Et accessoirement, faudrait que je commence les cartons  Roulement des yeux Mais faire du crochet est bien plus motivant  Souriant

Libellule > mon repos forcé me convient très bien, j'ai plein de choses à faire et pas le temps de m'ennuyer. Je suis par contre déçue de ne pas mieux dormir, je pensais que mon travail influençait mon sommeil et avais espoir de faire de vraies nuits.

Juju > je me doute que ce n'est pas facile de lire les avancées de chacune mais on est toutes différentes et avons toutes un vécu qui varie. Je te souhaite encore beaucoup de courage et te fais des bisous.

Elody > c'est bien pour ton rdv avec la SF. Tu dois être rassurée.

Fleurette > C'est vrai que ça défile, on est des pipelettes mais c'est sympa d'échanger, d'avoir nos expériences, nos hauts et bas, etc. on apprend beaucoup quoiqu'il en soit, on peut s'épauler malgré tout. Gros bisou à toi aussi.



Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #3407 le: 15 Avril 2014 à 23:13:20 »

Bon sinon j'avoue que depuis mon départ jeudi et mon retour dimanche , j'ai l'impression de ne plus avoir ma place ici non plus .C'est d'ailleurs pour ça que je ne poste pratiquement plus :/ .



Oh, mince. Il y a une raison particulière à cette impression ?

Je ne pense pas qu'il y ait une raison lol . Surement le fait qu'on soit beaucoup et que les pages défilent à la seconde , j'ai l'impression de me noyer loool .

Tu sais, tu n'es pas obligée de faire des réponses personnalisées, ça prend du temps ... Tu rebondis sur ce qui t'intéresse et tu parles de ce que tu vis si tu en as envie ...
Ici, je prends des notes sur Word au fur et à mesure, quand j'ai terminé, je fais un copier/coller, c'est plus rapide et ça évite de perdre tout si le post plante ....

Opa
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3408 le: 16 Avril 2014 à 00:40:11 »

Bidouilleuse tes analyses ne me choquent pas. Globalement ça n'ira pas en s'améliorant au cours de la grossesse  Roulement des yeux Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3409 le: 16 Avril 2014 à 00:42:14 »

Louloute je crois que tu as une forme sévère de snu 
Tu crois que tu vas pouvoir continuer à travailler? Comme tu travailles en famille peux tu faire un mi temps par exemple, ne dépanner que de l'urgent? J'ai l'impression que tu es crevée. 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3410 le: 16 Avril 2014 à 00:43:18 »

Oui louloute j'espère aussi! Merci

Tu nous diras. C'est dingue ces bestioles comme on s'y attache.  Sourire

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3411 le: 16 Avril 2014 à 00:44:33 »

Elody ta sf a l'air super!  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3412 le: 16 Avril 2014 à 00:49:31 »

Bon sinon j'avoue que depuis mon départ jeudi et mon retour dimanche , j'ai l'impression de ne plus avoir ma place ici non plus .C'est d'ailleurs pour ça que je ne poste pratiquement plus :/ .



Oh, mince. Il y a une raison particulière à cette impression ?


Je ne pense pas qu'il y ait une raison lol . Surement le fait qu'on soit beaucoup et que les pages défilent à la seconde , j'ai l'impression de me noyer loool .


Super pour ton rdv SF ( pourquoi vous dites SG Huh? LOL ) .

 Triste j'espère que tu vas trouver un peu de temps pour revenir nous voir fleurette. C'est vrai que ça papote mais il n'y a pas tant de participantes rėgulières et si tu as trop à lire bah...... Tu ne lis pas tout  .

Nous on veut de tes nouvelles!  Clin d'oeil

 Bisou  Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3413 le: 16 Avril 2014 à 00:52:02 »

Bon sinon j'avoue que depuis mon départ jeudi et mon retour dimanche , j'ai l'impression de ne plus avoir ma place ici non plus .C'est d'ailleurs pour ça que je ne poste pratiquement plus :/ .



Oh, mince. Il y a une raison particulière à cette impression ?

Je ne pense pas qu'il y ait une raison lol . Surement le fait qu'on soit beaucoup et que les pages défilent à la seconde , j'ai l'impression de me noyer loool .

Tu sais, tu n'es pas obligée de faire des réponses personnalisées, ça prend du temps ... Tu rebondis sur ce qui t'intéresse et tu parles de ce que tu vis si tu en as envie ...
Ici, je prends des notes sur Word au fur et à mesure, quand j'ai terminé, je fais un copier/coller, c'est plus rapide et ça évite de perdre tout si le post plante ....

Opa

  et moi je réponds post par post avec citation si possible mais avec la tablette... Pas toujours. Jamais je ne lirais tous vos posts en me souvenant de tout 

  Bisou Bisou les aoutiennes
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #3414 le: 16 Avril 2014 à 07:53:34 »

SF  mdr !!

Eliza je te confirme je suis crevée !! J ai plus que 15 jours a tirer ça devrait le faire si je dors comme cette nuit !

Fleurette tu es une aoûtienne !!!!!! Ne nous abandonne pas !! je te comprends totalement car pas moment j'ai du mal à suivre aussi!! Écoute opaline, ne fais pas de cas par cas.  Et puis niveau "format" familial c est toi qui me ressemble le plus (même c'est pareil  ) chacune a sa place en postant un peu , beaucoup, passionnément ! Ma juju c est pareil pour toi, bien que moi j ai des news hors forum, je pense que tout le monde veut avoir de tes nouvelles. Et tu fais partie des 1ère aoûtienne comme fleurette  Bisou Bisou

quelqu un a des nouvelles de mamansam ?

Elody très a l écoute  ta SF tu dois être contente et mon grand t inquiète pas pour lui je suis atteinte de SNU mais j'ai pas du caca dans les yeux il ne voulait pas allé en latin !!!!

Prana je suis fière de toi !!je vais te passer commande aussi  Clin d'oeil

Allez on est mercredi jour des gosses !! Whouou !!! Je vais essaye de trouver un créneau pour aller déposer ma liste de naissance...

 Bisou Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
@sousou91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #3415 le: 16 Avril 2014 à 11:54:51 »

Bonjour à toutes!

Puis-je m'incruster parmis vous? Sourire Je suis enceinte bi-bi de 2 petites filles, ma dpa est prévu pour le 5/08.

Je vis depuis quelques une situation difficile, j'ai eu une RPM à 15sa, 2 hospitalisation, je suis alitée depuis 15sa et suis actuellement à 25sa, j'espère tenir encore quelques semaine pour sortir de la très grande prématurité.

Mes pertes de liquides continuent, c'est vraiment au jour le jour.

Je vous conseil àtoutes du REPOS et surtout d'écouter votre corps, ce que je n'ai pas su faire à 3 mois de grossesse, j'avais 2h30 de transport en commun par jour, je récupèrais  mon fils de 17mois à la crèche tous les jours, m'occuper du repas etc, mon ventre tirer beaucoup j'étais épuisée mais je n'ai pas mis Le ola.

Donc voilà écoutez vous reposez vous autant que vous pouvez Clin d'oeil il ne restes plus que quelques mois alors courage !!

Et courage à celle qui sont alitées Sourire
Journalisée

Maman d'un petit gars de 18 mois et de 2 Choupettes Arrivées plus tôt que prévues nées à 27+4jr le 02/05/2014
Alitée depuis 15sa suite à RPM+décollement des memebranes
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #3416 le: 16 Avril 2014 à 11:57:20 »

Coucou les filles,

Emilie, non je ne regrette rien non plus. ça me fait juste mal au coeur que mon fils grandisse sans son père , et que parfois il en soit très triste, ce sont ces moments-là qui sont durs pour un coeur de maman... Mais on fait tout pour lui aussi, bcp de discussions etc... Ce qui est bien c'est que maintenant il a aussi la présence masculine de mon chéri, et mine de rien ça aide, car faire le père et la mère c'est pas possible Clin d'oeil Financièrement je n'ai presque rien non plus de côté pour lui lol, mais l'amour, et je sais que c'est ça qui compte, il en a beaucoup. D'ailleurs à chaque fois que je lui dis "tu sais que j't'aime fort?" il me répond de son air exaspéré mais complice "oui je sais, tu me le dis tout le temps !" lol  
J'ai aussi eu une discu avec mon chéri pour lui redire qu'il faut qu'il soit moins dur avec Evan tout en gardant des limites bien sûr. De pas faire la stéréo quand je dis qqch, etc... car Evan a eu une phase de bégaiement plus petit, et là c'était un peu revenu. Il m'a dit qu'il comprenait et qu'il allait être plus patient avec lui, ça me soulage. Sinon aujourd'hui Evan va voir un pédopsychiatre pour la 1è fois, il est content de pouvoir aller vider son sac. J'espère que ça se passera bien, et que ça l'aidera dans ses troubles du comportement à l'école (il fout la zizanie en classe Triste)

Bidouilleuse, tu t'en fiches, elles se débrouilleront sans toi et puis c'est tout ! Tu as prévu des activités pour t'occuper ?

Louloute, ah oui c'est méga chantier chez vous !! J'espère que tout sera bientôt fini et que tu puisses savourer le calme de ta maison refaite. Vous pensez en avoir encore pour combien de temps ?
Ton grand souffre pas trop de pas voir son père ? Moi il est censé le prendre 1 we tous les 15j mais il y a plein de fois où il ne le fait pas du coup il le voit 1we par mois ! pffff
Pour le code de la carte je reste parfois de bonnes secondes à essayer de m'en souvenir. Je sens qu'un jour je vais oublier mon numéro aussi  Roulement des yeux eh ba tant pis, je ferai un chèque !! ptdr

Elody, merci  Sourire je suis sûre qu'il en ira de même pour toi Clin d'oeil
Vraiment super ta SF !!! Elle doit être passionnée par son métier pour réagir comme ça, c'est vraiment top, profites-en Clin d'oeil

B'alors Fleurette ?? Qu'est ce que tu nous fais ? Moi aussi parfois je suis découragée par tout ce qu'il y a à rattraper j'avoue et je poste moins souvent aussi. Viens quand tu peux, te prends pas la tête, mais essaye de garder le contact  Clin d'oeil

Prana, c'est cool pour le crochet  Souriant je vois que tu as déjà plein de choses à faire !! Moi je trouve ça joli mais sais pas faire, ni le tricot d'ailleurs. Tu viendras nous montrer tes oeuvres ?
C'est chiant pour le sommeil. Tu en as déjà touché un mot lors de ton suivi ? Ils peuvent peut être t'aider ? Au moins tu es déjà préparée pour te lever les nuits  

J'espère qu'on aura des news de Syalice et Juju

Ici j'ai appelé pour mon rdv d'inscription à la crèche hier et qu'est ce qu'ils peuvent m'énerver !!!
Je lui explique que j'ai juste besoin d'une attest d'inscription à ma ville pour pouvoir lancer les démarches au plus vite auprès du réseau de mon employeur car leur com est en juin. Elle me dit 15 mai, donc suis contente et après me dit 2 juin, car pour les crèches en réseau ce sont aussi eux qui gèrent les places et qu'elle préfère donner la priorité aux autres (les singletons)   Du coup ça risque d'être trop juste pour la crèche de l'employeur et en plus leurs crèches n'ont pas de quota avec ma mairie, elle a confondu avec une autre chaîne. Exaspérant cette discrimination. Elle ne prend même pas de gants, non c'est cash, conn@**e !!!

@+ les filles
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #3417 le: 16 Avril 2014 à 12:14:48 »

Bienvenue et bon courage à toi @sousou91. J espère que tu gardes le moral.  J attends 2 nenettes aussi pour le 9.

Libellule pour mon grand je "pense" qu il est super équilibré ! Il ne parle pas beaucoup mais je l ai déjà emmené chez une psychologue et elle l a trouvé bien ! Et que c etait à son père de se faire soigner  après je lui ouvre les yeux aussi maintenant qu il a 15 ans je vais pas couvrir son père car 3 ans et demi sans le voir il n y a aucunes excuses !!!! Pour les travaux.... J en sais rien car chaque fois il y a une mer de qui arrive.... pff
Je ne comprends pas que les singletons soient prioritaires sur les inscriptions en crèche !!  c est dans l ordre d arrivée des inscriptions c est tout !!!

Ça y est liste posée cz @ubert le fait d avoir fais ma pré liste sur internet en 30min c était bouclé !!! 

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #3418 le: 16 Avril 2014 à 12:51:45 »

Coucou les filles

Fleurette: Oui comme disent les filles, pas grave si tu ne lis pas tout et ne réponds pas à tout le monde. Mais c'est cool de garder un pied dans le groupe quand même  Clin d'oeil

Louloute: aaaah malin ton fils !! Impeccable pour la liste de naissance!

@sousou91 : Bienvenue parmi nous. Félicitations pour ta grossesse. C'est quoi une RPM ?  Courage en tout cas pour cette grossesse qui a l'air difficile. J'espère que tu pourras aller le plus loin possible !

Libellule : Ooh pas cool du tout pour la crèche !! J'espère que tu vas pouvoir trouver des places pff ! J'avais déjà entendu une maman parler de ça, que des crèches préféraient laisser la place à 2 mamans pour 2 enfants qu'à une même maman pour 2 enfants.... bien sur!

Prana : Cool toutes ces activités! tu as l'air super manuelle et tu n'as pas l'air de t'ennuyer tant mieux !

Ici ca va! Cet apres midi, petit tour à la bibliothèque et à la halle aux v€t€ments pour trouver des petits accessoires pour ma séance photo grossesse (rdv pris le 7 mai  ) et puis je vais commencer à regarder un peu les petites brassières bonnets, comme la sage femme m'a donné la liste pour les valises.
J'ai eu Syalice par message hier, ca va mais le moral est bof bof à cause des douleurs et contrax. Courage ma trinome on est avec toi !
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #3419 le: 16 Avril 2014 à 12:58:56 »

Louloute > Oui tu peux passer commande si tu veux (je débute donc c'est pas parfait mais j'aime bien ça). Repose-toi ma belle, tu te fatigues :/

Bienvenue Sousou ! Je te souhaite du courage pour la suite et espère que ça ira.

Libellule > Ca donne envie les crèches :/

Bustier sur-mesures (pas terminé là, il manquait la doublure et les bretelles  en tissu satiné + mettre le ruban correctement)


Une couverture simple pour une amie


Bonnet et chaussons pour le bébé d'une amie

Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: