07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 00:55:21
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407344 fois)
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #3375 le: 15 Avril 2014 à 11:46:17 »

Je rejoins Alexis et Praña : je suis 1 grande fan de Garfield 
Trop sympa tes boîtes Millie ! En plus faites avec ton fils, c'est génial !
J'ai fait du bien à quelqu'un aujourd'hui : ma dentiste n'arrêtait pas de rigoler ! Même au dessus de mes dents elle explosait de rire puis s'excusait puis recommençait..... Tout ça à cause de mes 3 monstres ! On aurait dit qu'elle avait respiré du gaz hilarant !! En tout cas mes dents sont nickels  Clin d'oeil
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3376 le: 15 Avril 2014 à 11:59:58 »

Alexis regarde garfield ? je me sens moins seule (y'a pas d'âge).

Elles sont jolies les boîtes Sourire

Je viens de finir les chaussons pour la fille à naître d'une amie et j'ai commencé le bonnet. Il me restera à faire la même chose pour 2 autres amies et pour moi.

Eliza > Achète-moi des cannettes aussi tss je ne bois pas de soda, ça me donne trop d'énergie (j'ai dû tomber dedans petite alors je m'abstiens d'en boire, j'suis comme Obélix !).

Faut que je te cherche des canettes de tisane du soir...  Clin d'oeil

En tout cas excellente idée obélix, je le garde pour juin et juillet 

Super pour les dents sophie.  Souriant

Allez, cette fois la pendule commence à s'affoler, je file.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #3377 le: 15 Avril 2014 à 12:04:46 »

Un collègue regarde Garfield aussi du coup parfois on en parle et ça fait rire les gens. Les autres parlent du Bachelor, etc. et nous de dessins animés (lapins crétins et Daltons aussi).

Tu lui disais quoi pour qu'elle rit ainsi ?

Eliza > je bois déjà des tisanes... Des trucs calmants, censés aider à dormir (la bonne blague !), pas de café, pas de dérivés, trè peu de théine... T'imagine si c'était le cas ? Roulement des yeux Et pour Obélix, c'est pas physiquement hein (quoiqu'avec les nattes...), j'ai pas le même tour de taille que lui et j'mange pas de sanglier (c'est comme pour le régime que tu veux me faire faire pfff). Et je ne porte plus de trucs lourds 

Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3378 le: 15 Avril 2014 à 12:09:49 »

Oui mais un ou deux romains c'est pas si lourd  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #3379 le: 15 Avril 2014 à 12:16:02 »

Je suis fan de b.d en tous genres donc incollable sur Garfield, astérix, les dalton and co. Ainsi que largo winch, XIII... Mon homme sait quoi m'offrir pour me faire plaisir et me garder au calme sur mon canapé  Clin d'oeil Il tient 1 liste car j'ai plusieurs centaines d'albums.
Par contre Bachelor et les trucs dans le genre : c'est pas mon truc même si je passe du temps sur le canapé 
Je lui ai juste dit que j'attendais des triplés !! Ça fait souvent rire mais à ce point là c'est la première 
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #3380 le: 15 Avril 2014 à 12:24:21 »

Coucou les filles!!

Émilie je suis la! Ici c'est Bagdad , travaux à fond, moral qui fait des hauts et des bas, je me sens inutile de rien pouvoir faire et trop heureuse de voir que les choses avancent! De plus mon chien a quelques problèmes il s'est cassé la tronche du haut des escaliers du coup hier veto, on y retourne demain, ça me tracasse j'ai peur d apprendre qu'il y a un truc grave... Sinon on s'est pacsés hier! Donc vous voyez le moral un coup up un coup down!!

Je vois que tu as fais de belles boîtes Émilie!

Juju les filles ont tout dit!

Sophie, tu connais la bd thorgal? J'adore !!

Pour celles qui ont un rdv sf profitez a fond, j'ai trouvé la mienne vraiment top! Et rien a voir avec un gyneco! J'ai déjà hate du retourner !!

A toutes de gros bisous, désolée de pas répondre a toutes Perso mais je suis du téléphone et je peux pas ouvrir plusieurs pages et ma mémoire me joue des tours!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #3381 le: 15 Avril 2014 à 12:33:37 »

Hello Sabdipoli ! Pas évident de se sentir ''diminuée'' même si le terme n'est pas exact ! En plus les hormones nous jouent des tours !! C'est cool que tout avance,  ça fait plaisir de voir les choses concrètement.  J'espère que ton chien ira mieux.  Oui j'adore Thorgal aussi !!
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #3382 le: 15 Avril 2014 à 12:37:20 »

*11* Opaline: Super de lire vos témoignages et de voir les liens que vous avez crées. Je vous souhaite un super week end toutes ensembles ! Profitez bien !!

Eliza: Aaaah oui moi je me reconnais pas mal   mais la bouteille d'eau remplace la canette ^^

Sab: félicitations pour le pacs! Bon courage pour les travaux et ton toutou, j'espère qu'il sera vite remis sur pieds (enfin sur pattes  )

Sophie :trop fort ton dentiste!

Oula moi je connais rien du tout aux BD, enfin juste les titres. Par contre, le repos c'est pas bon, ca fait plusieurs jours que je me retrouve à zapper entre les anges de la téléréalité et les marseillais   mes pauvres petites qu'est ce que je leur fais subir!!
Une amie m'a fait un trop joli cadeau: une petite boite à musique en bois rose et blanche S0phie la Girafe, avec 2 sophie qui tourne pendant la musique. Du coup je me rattrape, je la mets à mes poupettes au moins une ou deux fois par jour ^^ Celle de droite gigote beaucoup maintenant, je la sens vraiment bien c'est trop cool! Chéri l'a sentie 3 fois hier! Par contre celle de gauche ca m'inquiète de plus en plus, enfin je la sens mais plus comme une "boule" quand elle doit changer un peu de position mais pas vraiment de coups, ou alors vraiment très bas. C'est très différent des deux côtés c'est bizarre. Enfin je me pose beaucoup trop de questions aussi peut être! Vivement vendredi l'écho morpho! et entretien des cours de prépa avec sage femme cet aprem ! J'espère qu'elle a prévu du temps parce que moi j'ai ma list de questions  
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #3383 le: 15 Avril 2014 à 12:40:03 »

Gare aux (petits) romains alors !

Sophie > Je ne pensais pas que ça ferait rire les gens. C'est bien en tout cas, tu as illuminé sa journée.

Sabdipoli > bon repos et bon gavage Clin d'oeil félicitations pour le pacs et j'espère que ton chien va bien.

Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #3384 le: 15 Avril 2014 à 12:46:47 »

Praña : entre ceux qui prennent un air catastrophé en nous demandant si on va s'en sortir, que c'est terrible etc.... et ceux que ça fait marrer ben je préfère ceux qui rigolent ! Surtout que je le dis toujours avec un air très joyeux Souriant
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #3385 le: 15 Avril 2014 à 12:49:11 »

Merci les filles!!

Oui Sophie diminuée  c'est exactement ça et j'ai l'impression de devoir me justifier quand je fais rien, bref! Moi aussi j'aime beaucoup les bd! Sinon moi les gens commencent a me gaver avec leur: "oh bon courage" grrrr je tiendrai pas longtemps à être polie!

Élodie, avant on s inquiétait et on pensait qu'on serait rassurée quand les bébés bougeront mais en faite des qu'ils commencent a bouger on s inquiète des qu'ils ne bougent plus! En faite c'est la que commence notre inquiétude éternelle de maman! Lol. Nous vla bien!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #3386 le: 15 Avril 2014 à 14:28:12 »

Coucou Clin d'oeil

Bidouilleuse, bientôt le repos, tu dois avoir hâte !  Clin d'oeil

Juju, ça me fait mal au coeur ce que tu dis. Je comprends ton sentiment de "décalage" par rapport à nous, mais en aucun cas tu n'as pas ta place, au contraire, tu es un merveilleux exemple, et puis même si tu ne peux pas encore participer aux préparatifs, tu les couves comme nous  Clin d'oeil Tu auras tout le temps de te rattraper après  Clin d'oeil Par contre je comprends que ce soit dur de suivre car ça papote énormément   Quelles sont les dernières news ? Viens nous dire Clin d'oeil on a toutes envie de savoir ce que tu deviens, et comment se portent Lucas et Gabriel

Bienvenue Fish Clin d'oeil pas cool pour le diabète  

Bichette, super pour l'appart !!!  Souriant Souriant Souriant J'espère que les démarches pour la crèche aboutiront

Elody, es-tu contente du rdv avec la SF ? Super la boîte à musique, elle a l'air super

Eliza, bon rétablissement

Emilie, tu as raison de profiter de ces beaux moments avec ton fiston. Vous avez l'air hyper fusionnels  Clin d'oeil

Louloute, il reste encore bcp de travaux ? Courage !!! C'est après que tu vas savourer  Sourire Pour le patho tu peux tjs te tourner vers un généraliste je pense. Mais tu ne seras pas arrêtée avt ça ? c'est fou !  Huh?

Prana, quoi de neuf ? Aprécies tu un peu ton repos forcé  Tire la langue

Opa et *11*, ce serait super en effet de s'organiser une rencontre plus tard entre aoûtiennes. Je suis carrément partante !

Sophie, hallucinante ta dentiste qui se marre comme une baleine "juste" parce que tu attends des triplés lol C'est quoi qui est si drôle ? lol

Sab , courage !

Ici je commence déjà à m'ennuyer de ne pas bosser... le temps va être long. Enfin jusqu'à la naissance, car après je sais que je ne m'ennuierai pas  


Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #3387 le: 15 Avril 2014 à 14:40:08 »

sab tous mes voeux de bonheur pour ce PACS !!! allez allez, on ne perd pas le moral, on sourit et on se repose !

sophie lol au moins ta dentiste ca l'a fait rire, la mienne avait l'air si catastrophée que j'attende des jumeaux qu'elle ne m'a même pas soigné et encore moins regardé les dents. Et elle m'a tapé 23€. J'ai trouvé ca moyen mais je n'ai pas fait d'histoire

libellule oui je suis très fusionnel avec mon fils, comment être autrement, il est tellement adorable (normal c'est mon fils lol). Non sans déc, il me dit toujours des mots gentils, il se préoccupe de moi, même à 4 ans, c'est dingue. Quand il ne me voit pas trop longtemps il me cherche et me dit "tout va bien maman?" hihi ca me fait fondre !
Le fait de m'être séparée de son père quand il était encore bébé a aussi renforcé tout ça. Je voulais qu'il ne manque de rien, ni de tendresse, ni d'amour, ni de complicité... Je lui donne tout, mais je ne le pourris pas...
Je ne voulais pas d'autre enfant en pensant ne pas aimer les autres comme je l'aime mais finalement la vie nous apprend qu'une maman peut multiplier son coeur en tellement de morceaux pour ses enfants ... Et je suis persuadée que ca sera mon cas ^^

opa et 11 génial que vous vous voyez ce week-end !!
Moi c'est ma binome de 2009, (son fils est né le même jour que mon fils et elle habite Pau donc on s'est rencontré l'année dernière quand je suis arrivée à Pau) qui m'a vendue la chambre des jujus Sourire elle bosse chez Auber* Sourire

bon ici je fais la cuisine, je reçois ce soir... enfin à la bonne franquette, c'est ma meilleure amie, son mari et ses deux enfants : gratin dauphinois et rôti avec un moelleux au chocolat ! rien de bien fantastique et éprouvant !

Sur la 2 ma meilleure amie m'a demandé de regarder, mais séance DVD pour Alexis  !
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #3388 le: 15 Avril 2014 à 15:04:58 »

J'ai pas suivi pour le PACS... félicitations Sab  Souriant

sab
libellule oui je suis très fusionnel avec mon fils, comment être autrement, il est tellement adorable (normal c'est mon fils lol). Non sans déc, il me dit toujours des mots gentils, il se préoccupe de moi, même à 4 ans, c'est dingue. Quand il ne me voit pas trop longtemps il me cherche et me dit "tout va bien maman?" hihi ca me fait fondre ! Evan c'était pareil petit, un peu moins maintenant que c'est un "grand"  Clin d'oeil Je me rappelle le jour où son père a pris ses affaires de l'appart, quand je suis rentrée avec Evan ça faisait vide !! Même si c'est ce que je voulais depuis des mois, on est tout de suite confrontée à son "échec" de plein fouet. Je me retiens de pleurer devant Evan mais à ce moment je n'ai pas pu retenir mes larmes. Du haut de ses 3 ans mon petit bonhomme m'a dit "t'en fais pas, suis là moi maman" <3<3<3<3 J'ai encore plus pleuré !
Le fait de m'être séparée de son père quand il était encore bébé a aussi renforcé tout ça. Je voulais qu'il ne manque de rien, ni de tendresse, ni d'amour, ni de complicité... Je lui donne tout, mais je ne le pourris pas... je fais pareil, mais je pense que je garde en moi cette culpabilité et que peut être parfois je le "couve" trop, enfin que je laisse passer trop de choses. C'est ce que me dit mon chéri en tout cas. Est ce que si notre famille n'avait pas éclaté ce serait pareil ?
Je ne voulais pas d'autre enfant en pensant ne pas aimer les autres comme je l'aime mais finalement la vie nous apprend qu'une maman peut multiplier son coeur en tellement de morceaux pour ses enfants ... Et je suis persuadée que ca sera mon cas ^^ encore pareil !! Mais je pense qu'au fond de moi, Evan étant mon 1er, il aura tjs cette place particulière. C'est lui qui m'a fait être maman. Mais je sais maintenant que les autres je les aimerais, car je les aime déjà ! C'est dur d'être maman mais en même temps qu'y a t'il de plus beau ?

bon ici je fais la cuisine, je reçois ce soir... enfin à la bonne franquette, c'est ma meilleure amie, son mari et ses deux enfants : gratin dauphinois et rôti avec un moelleux au chocolat ! rien de bien fantastique et éprouvant ! C'est quand même pas rien ce que tu fais ! Bravo !! Sourire
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #3389 le: 15 Avril 2014 à 16:24:52 »

libellule oui on a à peu près le même parcours Sourire effectivement la place du 1er, celui qui nous a fait être maman. Il ne faut pas avoir de regret d'être partie, tu as bien fait, surtout si tu ne te sentais pas bien. Moi je ne regrette rien, je regrette juste d'être encore harcelée aujourd'hui mais je suis en perpétuel combat judiciaire et je ne lâcherai pas. Mon fils je le protège, et je n'en fais pas trop, il le faut.
A côté de ça je suis à cheval sur l'éducation, on fait des enfants qui vivront en société c'est important de fixer des limites.
Mais je sais que je suis une maman poule.et j'aime aussi déjà mes jujus Sourire
Je ne sais pas comment grandira le mien, il sera peut-être, voir sans doute moins affectueux, mais ces beaux moments, ces belles paroles, je les garderai à jamais dans mon coeur, comme toi.
Financièrement, je ne sais pas si je pourrai lui apporter grand chose, l'épargne me sert dans mes procédures, je n'ai pas de biens à lui laisser, mais de l'amour je veux qu'il en ait !!
Et pour ton conjoint, c'est normal tu sais, on a plus de mal avec les enfants des autres que ses propres enfants, faut quand même se l'avouer. Quand vous aurez vos enfants, il comprendra ! Et vous allez être une super famille !
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: