07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 10:48:33
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407706 fois)
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #3345 le: 14 Avril 2014 à 09:29:18 »

Bonjour,

Bichette et Libellule, oui vous avez raison,les hommes sont en stress aussi!  Clin d'oeil
Elody,ton coussin d'allaitement,il est en quoi?moi ce sont de petites billes,ca tiens moins chaud!
Moi ca va bien, juste je prend un protecteur gastrique le soir maintenant,car les petits pieds poussent sur mon estomac,et je pense que ce sont de futurs petits sportifs!!!!lol

Bisous a toutes!
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
FISH
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #3346 le: 14 Avril 2014 à 12:19:02 »

Bonjour,

je me présente je m'appelle Cécilia, j'ai 26 ans et je suis enceinte de jumeaux (grossesse BI-BI), la dpa est le 3 aout 2014!Ce sont deux petits garçons! Je suis donc à 24+3 jours, j'attends avec impatience la 28 e semaine pour être rassurée. C'est ma 1ere grossesse, naturelle.
Le temps est un petit peu long......Je suis arrêtée depuis le 23 janvier, j'étais vraiment fatiguée, et donc inefficace au travail. En attendant je fabrique de petits bavoirs et j'écume les sites internet de puériculture. Achat de la poussette le mois prochain: notre choix se porte sur l'evolutwin de redcastle. Quelqu'un l'a déjà achetée? Pour info tous les weekend le site internet PIXMANIA fait une vente flash de cette poussette (du moins jusqu'à maintenant le phénomène se répète): 559 € au lieu de 699 €.
J'ai adhéré à l'association, donc je l'achèterais chez BEBE9 ou AUBERT qui fait 15% sur la poussette et 20% pour les cosy. La différence de prix reste moindre.
Je sens mes bébés bouger depuis le mois de février, ce sont deux vrais boxeurs, pour l'instant pas de douleurs à cause de leurs mouvements, en revanche j'ai des tiraillements intenses le soir, je ne peux pas marcher beaucoup, ça m'épuise et j'ai l'impression que mon ventre va tomber!
A part ça, je n'ai pas le droit au sucre, je dois contrôler ma glycémie 6 fois par jour, pour l'instant pas d'insuline. J'avoue que j'ai envie de manger absolument tout ce que je n'ai pas le droit, c'est un peu difficile de se restreindre, mais heureusement, sinon je crois que j'aurais déjà pris 30 kg! (j'exagère...Sourire)
En parlant de kg, j'ai pris 10 kg, en comptant les 2 kg que j'ai perdus au début.
Je vais commencer à lire les messages du forum!
Bonne journée à vous toutes!!
Journalisée
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #3347 le: 14 Avril 2014 à 12:23:43 »

Bienvenue à toi et à tes boxeurs Fish 
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #3348 le: 14 Avril 2014 à 12:33:21 »

Coucou

Bienvenue à vous 3 fish! Sourire

Je crois que plein d'échos sont prévues cette semaine, alors bonne écho aux mamans concernées ou patience pour les autres Clin d'oeil

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #3349 le: 14 Avril 2014 à 13:50:14 »

J'espère que tout le monde va bien je ne vous ai pas lu je vais essayer de rattraper le retard.en fait j arrive plus a trouver ma place ici avec vous,vous vivez une merveilleuse grossesse je n ai pas envie de plomber,et vous êtes dans les préparatifs vous avez es bébés en pleine santé et ce sont des choses que je ne vis pas.
je postais pour vous dire que chez Toysrus il y a énormément de promotions jusque début mai lit parapluie qui reviennent a 60€ pour 2 lits des sièges autos naissance.c est arrivé à la maison dans la boîte au lettres je l ai récupéré ici mon homme a ramené.
Ça a l air très interessant.voila je voulais vous en faire profiter.
Gros bisous.

Merci pour le tuyau de Toys !
Tu as tout à fait ta place parmi nous. On vit toute une grossesse multiple, c'est notre premier point commun. On aura nos bébés cet été, c'est un autre point commun. Ensuite on a nos différences, nos parcours, nos vies d'avant grossesse. Tout cela est notre richesse et notre force. Tu vis une grossesse difficile, tu traverses des moments compliqués, nous en sommes conscientes. Tu ne vis pas une grossesse paisible où tout va bien dans le meilleur des mondes. Mais toi, ton mari, vos bébés avaient vécu des moments très difficiles ; il vous reste du chemin à parcourir mais le plus beau est devant vous ! Vous êtes une leçon de vie et de courage pour nous toutes. Alors pour toutes ces raisons et bien d'autres encore, tu as toute ta place sur ce forum. Une cargaison de bisous pour vous ma belle !

Fish : bienvenu ici ! Ma DPA est le 4, et ce sont 2 filles !

Mum : oui c'est la semaine des échos ! chouette !

Eliza : tu as repris le boulot ? pas trop dur ?

Bon je vais retourner à mon scrap !
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #3350 le: 14 Avril 2014 à 14:09:52 »

Bidouilleuse a raison Juju, même si je n'ai pas suivi tout le début de ta grossesse, le but de ce forum est autant de partager ce qui va, que ce qui ne va pas, d'échanger et de se soutenir
Même si tu dois l'entendre souvent, continues à te battre, il y a des histoires compliquées sur ce forum avec des issues heureuses et dans tous les cas que des mamans formidables
plein de pensées pour vous 3
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #3351 le: 14 Avril 2014 à 15:09:22 »

Bidouilleuse, sympa la journée scrap  Tire la langue quand le chat n'est pas là les souris dansent  Clin d'oeil

Juju, merci pour le bon plan Clin d'oeil. C'est sur que tu as une grossesse très difficile que tu vis d'une manière complètement différente de nous, du coup je peux comprendre que ça soit un délicat de te reconnaitre dans nos propos. Mais tu restes comme nous une maman de jumeaux en devenir Clin d'oeil et c'est ce qui te donne toute ta place parmis nous. (Ah ben je suis complètement d'accord avec Bidouilleuse qui a dit ce que je pensais mais de manière plus élégante). Vraiment n'hésites pas à partager tes coups de blues, tes interrogations, tes doutes, tes joies, les étapes que vous franchissez avec tes warriors et ton mari  Sourire Gros bisous Juju, et n'oublies pas vous êtes formidables et vous avez toute votre place ici =)

Fish, bienvenue =)
Oui moi j'ai l'evolutwin de Red castle, nous l'avons achetée en soldes chez hum ... bb9 je crois à 550€ sans les cosys (pour le moment elle est dans le carton donc je ne peux pas t'en dire plus ^^). Tu comptes prendre quels cosys ?
Waouh, ça c'est embêtant le contrôle de glycémie. Ca va t'arrives à gérer on dirait malgré les énormes tentations !
Niveau kgs, prise énorme durant ce 5eme mois pour ma part  Triste mi mars +2kgs aujourd'hui +8kgs  Roulement des yeux

On a trouvé le petit nid douillet pour nos poussins =) emménagement en juin. Trop heureuse, il est top cet appart, on ne pensait pas trouver aussi bien !  Cool
Ca y est on cherche notre crèche dans le secteur du coup Sourire démarches lancées !

Zou je retourne à ma compta ... (le scrap c'est mieux lol)

Bon repos à toutes Clin d'oeil (courage aux autres ...)
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #3352 le: 14 Avril 2014 à 15:20:14 »

Euh ben non pas de scrap là tout de suite... J'ai besoin de mon logiciel pour ma machine de découpe, je viens de télécharger la nouvelle version du logiciel. Et tout a changé, je comprends plus rien !!! Y a plus rien qui fonctionne Pis j'en ai marre d'être assise au bureau, donc canapé et point de croix !
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #3353 le: 14 Avril 2014 à 15:32:22 »

Ah crotte c'st pas bon pour le SNU les nouveaux logiciels qui débarquent  Tire la langue Tu fais quoi au point de croix ? Bon larvage ^^
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #3354 le: 14 Avril 2014 à 16:00:53 »

Bienvenue Fish ! Félicitations pour ta grossesse ! Tu vas voir, le forum occupe bien et fais passer le temps plus vite quand ca papote bien 

Juju : Je plussois les copines ! Si jamais tu ne viens plus trop parce que toi tu ne t'y retrouves pas c'est compréhensible, mais surtout par contre, ne t'empêches pas de venir parce que tu penses que tu nous plombes comme tu dis. C'est totalement faux, et si, à notre place derrière notre ordi, on peut t'apporter un petit peu de soutien, c'est avec plaisir qu'on va continuer à te lire et te répondre !  Bisou Bisou

Syalice: Comment ca va aujourd'hui ?

Bichette: Super pour l'appart !! Une très bonne chose de faite ! Courage pour les cartons ^^

Ici ca roule. Mes parents étaient tout émerveillés dans la chambre hier c'était mignon ! Souriant Puis aujourd'hui repos et les courses de la semaine. Et demain entretien avec la sage femme à la mater pour l'entretien avec les cours de prépa. Je vais me préparer une bonne liste de questions et en profiter pour demander tout ce que je veux, même sans rapport avec les cours.
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #3355 le: 14 Avril 2014 à 16:35:36 »

Ah crotte c'st pas bon pour le SNU les nouveaux logiciels qui débarquent  Tire la langue Tu fais quoi au point de croix ? Bon larvage ^^

Je fais 2 nounours, 1 pour chaque chambre. Mais ils ne se ressemblent pas du tout.. Je vous montrerai quand ça ressemblera à qqch 

Bon c'est l'heure du goûter  Clin d'oeil
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3356 le: 14 Avril 2014 à 17:16:36 »

Bonjour,

je me présente je m'appelle Cécilia, j'ai 26 ans et je suis enceinte de jumeaux (grossesse BI-BI), la dpa est le 3 aout 2014!Ce sont deux petits garçons! Je suis donc à 24+3 jours, j'attends avec impatience la 28 e semaine pour être rassurée. C'est ma 1ere grossesse, naturelle.
Le temps est un petit peu long......Je suis arrêtée depuis le 23 janvier, j'étais vraiment fatiguée, et donc inefficace au travail. En attendant je fabrique de petits bavoirs et j'écume les sites internet de puériculture. Achat de la poussette le mois prochain: notre choix se porte sur l'evolutwin de redcastle. Quelqu'un l'a déjà achetée? Pour info tous les weekend le site internet PIXMANIA fait une vente flash de cette poussette (du moins jusqu'à maintenant le phénomène se répète): 559 € au lieu de 699 €.
J'ai adhéré à l'association, donc je l'achèterais chez BEBE9 ou AUBERT qui fait 15% sur la poussette et 20% pour les cosy. La différence de prix reste moindre.
Je sens mes bébés bouger depuis le mois de février, ce sont deux vrais boxeurs, pour l'instant pas de douleurs à cause de leurs mouvements, en revanche j'ai des tiraillements intenses le soir, je ne peux pas marcher beaucoup, ça m'épuise et j'ai l'impression que mon ventre va tomber!
A part ça, je n'ai pas le droit au sucre, je dois contrôler ma glycémie 6 fois par jour, pour l'instant pas d'insuline. J'avoue que j'ai envie de manger absolument tout ce que je n'ai pas le droit, c'est un peu difficile de se restreindre, mais heureusement, sinon je crois que j'aurais déjà pris 30 kg! (j'exagère...Sourire)
En parlant de kg, j'ai pris 10 kg, en comptant les 2 kg que j'ai perdus au début.
Je vais commencer à lire les messages du forum!
Bonne journée à vous toutes!!

Bienvenue fish!  Souriant

Petit rappel pour vous toutes, pouvez vous masquer un peu les marques que vous citez dans vos posts?  Clin d'oeil merci d'avance.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3357 le: 14 Avril 2014 à 17:22:26 »


Eliza : tu as repris le boulot ? pas trop dur ?


Oui  Souriant je travaille toujours sur des remplacements au même endroit alors j'ai déjà tous les repères. Sans angine ça aurait été mieux mais c'est ma spécialité de débarquer malade le premier jour  Roulement des yeux

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3358 le: 14 Avril 2014 à 17:26:33 »

Juju les copines ont déjà tout dit. Il n'y a pas de bon ou de mauvais sujet et tu es une aoutienne donc on espère avoir de tes nouvelles.
Le temps est compté ce midi (oui c'est midi ici  Tire la langue) mais je te fais un message plus perso ce soir.  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #3359 le: 14 Avril 2014 à 17:33:09 »

Bonjour les poulettes

comment allez-vous ? ici ca va, doucement, tranquillement, les vacances avec mon petit loulou qui pour le coup est adorable. Ce matin il m'a laissé dormir jusqu'à 9h il était bien sagement dans sa chambre avec ses jouets et ses livres ... Un amour !!!
je ne fais plus de sieste la journée, mais je profite gentiment de mon bonhomme.
Nous avons été dans le jardin faire du vélo (lui) des bulles, et du ballon (des petites passes) !
là nous allons débuter notre atelier déco : des boîtes à mouchoirs Sourire

juju bien triste de te lire dire ca. Nous aimons toutes avoir de tes nouvelles et nous pensons chacune j'en suis sûre que tu es une fille courageuse. La grossesse est loin d'être finie et personne n'est à l'abri de petits soucis. Nous continuerons à te lire et à t'encourager, même dans les moments où tu as le moral en baisse, comme maintenant. Nous admirons votre courage et tu as déjà parcouru un chemin fort difficile avec tellement d'espoir. Moi j'y crois et encore une fois je souhaite que ca continue en ce sens.

fish je te souhaite la bienvenue, une belle grossesse et deux beaux bébés Sourire
pour la poussette, la Brev* Ovo twin mais pas encore achetée. Je la prendrai aussi sur pix et j'ai comme toi des annonces tous les jours ! pub pub et re pub !

eliza bon courage ta reprise avec ton angine, c'est pas joyeux ca et puis ca fait mal ...

bichette il était bon ce goûter ?  
C'est super pour votre cocon, nous aussi déménagement en juin, on a déjà tous nos meubles et j'ai hâte de les voir dans ma nouvelle maison !

syalice allez continue comme ca pour la nourriture ! ca va mieux les contractions aujourd'hui ?

bon ici niveau kilos, je n'ose pas monter sur la balance mais j'ai hyper grossi... j'essaie de faire attention mais je n'y arrive pas ...
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: