Stephe > j'espère que ton moral va remonter... Courage à toi, garde le cap
Elody > Félicitations pour les bonbons ! Tu es très courageuse. Ca n'a pas dû être marrant ton cauchemar :/ Le seul rêve que j'ai fait en rappor avec les bébés c'est de les allaiter. Et tant mieux
*11* > je te rassure, je ne suis pas inconsciente
Je fais très attention à prendre mon temps, à ne pas forcer, à faire des pauses, etc. On m'a beaucoup parlé des risques (la SF dès le 3e mois, d'ailleurs elle qui me rouspétait au début m'a ensuite dit "vous vous connaissez bien et savez vous écouter et vous arrêter avant, c'est une bonne chose, continuez à faire attention à vous et à vos bébés"), j'ai assez lu entre autres ici, assez entendu pour ne pas vouloir tenter le diable. Maintenant, je ne vais pas me plaindre de ne pas avoir de douleurs et de me sentir bien.
Bidouilleuse > Courage pour la dernière ligne droite !! Ca fait du bien de s'arrêter (parole d'accro au boulot !) même si on se demande comment ça se passe, qu'ils se débrouillent donc !
Pour la sécu/caf, ils m'ont renvoyé la déclaration de ressources que je leur ai déjà renvoyée. Au final, tout est pris en compte, il y a aurait une prime supplémentaire de 610€ pour des jumeaux (et non pas de 250€ par enfant comme dit précédemment donc on verra bien le jour J) et d'ici 2 semaines je saurais si j'ai droit ou pas à la paje sauf qu'au 7e mois je vivrai avec le père donc faudra que je refasse une déclaration de revenus -__-
Eliza > Pas de souci, c'est un "jeu" maintenant de dire que tu vas me rouspéter mais je ne parlerai plus de ce que je fais et me contenterai de discuter largement comme ça, pas d'inquiétude et pas de jugement.
Louloute > C'est bien si tu peux te faire arrêter plus tôt, t'enchaînes pas mal avec le boulot et tes 3 grands :/
Laera > C'est chouette d'avoir plein d'activités comme ça, ça occupe bien. Moins bien pour les pantalons, t'habiller doit être pénible.
Poussin > Contente d'avoir de bonnes nouvelles
Chloé > Bienvenue ici et félicitations pour tes ptits gars
Juju > Ravie de lire que ton petit bout continue de se battre, je crois fort les doigts pour vous trois !
J'ai récupéré la poussette hier, elle est top ! Ma BM a pu la mettre dans la voiture, etc. pour voir la place qu'elle prend, le fonctionnement, etc. vu que ça je ne le fais pas (me pencher et porter). Elle est très maniable et pratique
Et la nouvelle voiture est confortable, je me sens mieux positionnée pour la conduire que celle d'avant donc je suis bien contente. Plus besoin de me contorsionner pour m'asseoir ou en sortir et ça c'est top ! Enfin, vu que je conduis quasi plus, ça me servira plus tard !
Ah, vous me rattrapez enfin niveau poids
+14kg pour moi, c'est comme ça, je ne m'attendais pas à bien moins en ne bougeant plus beaucoup.