30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 14:41:02
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 412928 fois)
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #3225 le: 10 Avril 2014 à 22:44:20 »

pourquoi,ils doivent faire combien? parce que mon echo de la 20ieme semaine que j'ai faite mardi, il m'a dit 470g pr la petite et 500g pour le petit mec...[/color]

Edit de modération : suppression couleur agressive
« Dernière édition: 11 Avril 2014 à 19:43:14 par Kathryn2 » Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #3226 le: 10 Avril 2014 à 22:49:08 »

pourquoi,ils doivent faire combien? parce que mon echo de la 20ieme semaine que j'ai faite mardi, il m'a dit 470g pr la petite et 500g pour le petit mec...[/color]

bien, à peu près dans ces poids là je suppose si on ne vous dit rien c'est que tout est ok Sourire
« Dernière édition: 11 Avril 2014 à 19:43:27 par Kathryn2 » Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #3227 le: 10 Avril 2014 à 23:21:27 »

milie !!! petite fouine mdr!!!! (je suis une juillette normalement mais aoutienne de coeur lol)

Laera, tes mesure m'ont l'air tres bonnes!!! les miens pesaient moins a quasi 22 sa.
je renvois le super lien que notre maraine nous a trouvé pour les estimation de poids selon l'age gestationnel :
http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_01.html
Journalisée
Chloe3156
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


« Répondre #3228 le: 11 Avril 2014 à 00:49:58 »

Coucou !

Moi c'est Chloé future maman de jumeaux grossesse mono-bi, DPA 14/08/2014.
Des p'tits gars !
Suis actuellement à 23SA.  Clin d'oeil

Journalisée

S et L jumeaux des p'tits gars
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3229 le: 11 Avril 2014 à 01:02:26 »

Bienvenue chez les aoutiennes Chloé!  Souriant

Tu es au bon endroit pour échanger avec les futures mamans qui partagent la même aventure que toi.  Sourire

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #3230 le: 11 Avril 2014 à 01:07:29 »

Bienvenue à toi et à tes 2 p'tits gars Chloé  Souriant Souriant
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #3231 le: 11 Avril 2014 à 06:28:52 »

Poussin coucou à toi !

Chloe bienvenue !!! Et félicitation pour tes 2 petits garçons ! !!

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #3232 le: 11 Avril 2014 à 07:47:10 »

Ma juju se sont de très bonnes nouvelles  trop contente !! De vrai petit guerrier !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #3233 le: 11 Avril 2014 à 09:11:04 »

Coucou

bienvenue à Chloé, on a un jour d'écart et le même type de grossesse dis donc!
Poussin, ça a l'air bien les poids de tes bébés, no stress, la cantine est bonne Clin d'oeil (facile à dire, alors que je suis la première à m'inquiéter)
contente pour tes lutins juju, continuez comme cela

Rdv du 6eme mois dans quelques heures et puis arrivée des futurs mamies pour le weekend, j'espère pouvoir en profiter pour me reposer

mon chéri commence à être impressionné par la taille de mon ventre, faut dire que je n'avais pas beaucoup pris pour la première,  même moi je me demande comment je vais finir Souriant

bonne journée à toutes


Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #3234 le: 11 Avril 2014 à 09:26:25 »

Mum tiens nous au jus pour ton rendez vous !! Mon homme aussi est impressionné par la taille de mon ventre !! Je sais pas comment on va finir !! Mais ça va être rigolo !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #3235 le: 11 Avril 2014 à 10:53:53 »

bonjour a toutes

MUM et LOULOUTE,vous me faites rire avec vos "bidons" mais il faut avouer,qu'effectivement quand les gens me voient ils pense que je vais accoucher bientot,je rigole bien en leur repondant que je n'accouche qu'en aout!je pense que je ne suis pas la seule a faire illusion apparemment!!

Bienvenue CHLOE, felicitations!toi aussi te voila dans la vague des "grumeaux"!!!

SYALICE merci pr le lien, mais en fait ils sont ds la norme puisque je compte en semaines normales,donc j'etais aussi theoriquement à 22SA!!!ils me paraissent deja tellement grands!

et JUJU mes bébés aussi se sont retournés!! les deux ont la tete ds mon bassin!mais le gyneco meme si il trouve que c'est tot,dis que ca ne change rien,et qu'il ne faudra pas etre etonnée,ils peuvent encore changer de place!

bisous a toutes,bonne journée[/color]


Edit de modération : suppression couleur agressive
« Dernière édition: 11 Avril 2014 à 19:43:59 par Kathryn2 » Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #3236 le: 11 Avril 2014 à 11:43:44 »

Ah oui oui avant toute chose, je suis bien d'accord avec les messages de prévention que vous nous faîtes passer et je suis la première à faire du canapé intensif  et à prendre toutes les précautions possibles! Loin de moi l'idée de lancer un débat, je me suis peut être mal exprimée, bref sujet clos  Clin d'oeil En tout cas j'espère qu'on n'a pas fais fuir notre Prana nationale  Bisou Bisou

Milie: J'aime beaucoup les tons que tu as choisi pour la chambre. Ca va être super joli !

Laera: Ah oui super courageuse de faire toi même les faire part! Je ne suis pas manuelle pour deux sous donc je ne veux pas infliger ça à mes filles pour leur venue au monde  On aura le droit de voir le résultat ? ^^
Waouh taille mannequin ! Je dois faire à peu près le même poids aujourd'hui mais pour euh ... 1m60

Louloute: Super pour le rdv, tout va bien c'est le plus important! Pour le poids je compatis ! De toute façon, si tu sais que tu fais ce qu'il faut pour ne pas trop prendre, y'a pas grand chose à faire à part se faire une raison je crois. C'est que tes bébés doivent en avoir besoin ^^  Bon courage pour le test du glucose! Bin dis donc, il va être temps pour l'arrêt, tu seras allé au bout waouh !
Oh ca va être tout joli aussi la chambre !

Bidouilleuse: Ah oui Dukan beuuuurk ! J'avais fais un gros rééquilibrage. Avant je fais 78kg pour 1m60, je suis descendue à 58kg j'étais bien contente ^^ bon j'ai repris avec l'arrêt de la cigarette et un petit laisser aller donc j'ai commencé la grossesse à 64 du coup :/ Mais bon tout ca pour dire, que le rééquilibrage vaut mieux que dukan quand même :p En tout cas ton médecin a l'air plutôt compréhensif sans trop de prise de tête pour le poids! c'est pas mal^^ moi non plus elle regarde pas quand je me pèse, ca me démange toujours de gratter un peu 

Poussin : Contente de lire les bonnes nouvelles pour tes loulous! PLus qu'à continuer comme ca !

Chloé : bienvenue parmi nous !! Félicitations pour ta grossesse !! tout se passe bien ?

Juju : Oh je suis contente de voir que l'hématome se résorbe et que tes petits choux continuent de se battre et de prendre! Vous êtes au top !!!

Mum : Bon rdv ! Profites bien des mamies et mets les à contribution ^^ repose toi bien

J'ai envoyé un petit message à Mumhappy hier mais pas de nouvelles, j'espère que tout va bien !

Ici ca va! Aujourd'hui entretien de l'homme on croise fort fort les doigts!! Et puis ma meilleure amie vient me voir et voir la chambre cet apres midi Sourire sinon séance canapé toute la journée 

Pfiou  j'ai rêvé de mes poupettes, que j'accouchais prématurément par césarienne d'urgence. Et après la césa je ne les voyais pas, parce qu'elles étaient en couveuse et on voulait pas me laisser aller les voir parce la cicatrice était toute fraîche. Mais du coup j'ai "bravé" les médicaux pour courir dans les couloirs et me retrouver tant bien que mal malgré la douleur devant les couveuses de mes filles et je fondais en larme.
Et je me suis réveillée, mais woooh ca m'a remuée, j'arrive pas à me l'enlever de la tête.


Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #3237 le: 11 Avril 2014 à 11:53:16 »

Stephe > j'espère que ton moral va remonter... Courage à toi, garde le cap Clin d'oeil

Elody > Félicitations pour les bonbons ! Tu es très courageuse. Ca n'a pas dû être marrant ton cauchemar :/ Le seul rêve que j'ai fait en rappor avec les bébés c'est de les allaiter. Et tant mieux Sourire

*11* > je te rassure, je ne suis pas inconsciente  Clin d'oeil Je fais très attention à prendre mon temps, à ne pas forcer, à faire des pauses, etc. On m'a beaucoup parlé des risques (la SF dès le 3e mois, d'ailleurs elle qui me rouspétait au début m'a ensuite dit "vous vous connaissez bien et savez vous écouter et vous arrêter avant, c'est une bonne chose, continuez à faire attention à vous et à vos bébés"), j'ai assez lu entre autres ici, assez entendu pour ne pas vouloir tenter le diable. Maintenant, je ne vais pas me plaindre de ne pas avoir de douleurs et de me sentir bien.

Bidouilleuse > Courage pour la dernière ligne droite !! Ca fait du bien de s'arrêter (parole d'accro au boulot !) même si on se demande comment ça se passe, qu'ils se débrouillent donc !
Pour la sécu/caf, ils m'ont renvoyé la déclaration de ressources que je leur ai déjà renvoyée. Au final, tout est pris en compte, il y a aurait une prime supplémentaire de 610€ pour des jumeaux (et non pas de 250€ par enfant comme dit précédemment donc on verra bien le jour J) et d'ici 2 semaines je saurais si j'ai droit ou pas à la paje sauf qu'au 7e mois je vivrai avec le père donc faudra que je refasse une déclaration de revenus -__-

Eliza > Pas de souci, c'est un "jeu" maintenant de dire que tu vas me rouspéter mais je ne parlerai plus de ce que je fais et me contenterai de discuter largement comme ça, pas d'inquiétude et pas de jugement.

Louloute > C'est bien si tu peux te faire arrêter plus tôt, t'enchaînes pas mal avec le boulot et tes 3 grands :/

Laera > C'est chouette d'avoir plein d'activités comme ça, ça occupe bien. Moins bien pour les pantalons, t'habiller doit être pénible.

Poussin > Contente d'avoir de bonnes nouvelles Sourire

Chloé > Bienvenue ici et félicitations pour tes ptits gars Sourire

Juju > Ravie de lire que ton petit bout continue de se battre, je crois fort les doigts pour vous trois !



J'ai récupéré la poussette hier, elle est top ! Ma BM a pu la mettre dans la voiture, etc. pour voir la place qu'elle prend, le fonctionnement, etc. vu que ça je ne le fais pas (me pencher et porter). Elle est très maniable et pratique Sourire
Et la nouvelle voiture est confortable, je me sens mieux positionnée pour la conduire que celle d'avant donc je suis bien contente. Plus besoin de me contorsionner pour m'asseoir ou en sortir et ça c'est top ! Enfin, vu que je conduis quasi plus, ça me servira plus tard !
Ah, vous me rattrapez enfin niveau poids   +14kg pour moi, c'est comme ça, je ne m'attendais pas à bien moins en ne bougeant plus beaucoup.




Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #3238 le: 11 Avril 2014 à 12:36:36 »

prana coucou Clin d'oeil
Bon alors as-tu fait une grasse mat' ? hihi
pour la poussette super, tu as pris laquelle déjà ? la j@né ?

Pour la CAF moi je ne sais plus, je ne comprends plus rien, et je ne sais pas à quoi j'ai droit donc bon va falloir que je me penche dessus pour voir tout ca de plus près.

elody j'ai également fait un rêve bizarre mais je vois que les cauchemars m'adorent en ce moment et je ne rêve que d'accouchement.
J'ai donc rêvé que j'avais mis au monde en dormant mes bébés par voie basse, sans péri et sans épisio, que je contemplais ensuite ma fille qui ne nous ressemblait pas du tout, et que j'étais paniquée car je l'ai appelé OPhélie au lieu de Eloïse ... et je cherchais mon petit Quentin partout, il était avec son père qui était loin de moi... bref sans queue ni tête le truc ... quand mon chéri est venu me voir je lui ai dit que je ne comprenais pas comment j'avais accouché et il m'a dit "tu as fait tout ca en dormant, chapeau!"
N'importe quoi le truc ...

Chloé je te souhaite la bienvenue et j'espère que tout se passe bien pour toi Sourire

syalice tu as vu je scrute de partout moi, j'adore regarder les photos des bébés Sourire

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #3239 le: 11 Avril 2014 à 12:42:41 »

Nan réveil tôt ce matin car ma BM devait aller travailler. Mais hormis des courses ce matin et aller récupérer ma commande quand je serai motivée pour ressortir (pouvais pas y penser tout à l'heure quand j'vais déjà sorti la voiture -__-), j'ai rien prévu aujourd'hui : c'est ma journée glandouille Sourire

Ils ne sont pas joyeux vos rêves :/

Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: