07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 07:01:07
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407587 fois)
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #3165 le: 09 Avril 2014 à 20:12:26 »

Pas de prénoms, pas de préparation... Faut déjà déménager.

Elody > ca tombe pas mal pour ton cp et avoir le temps de trouver du boulot. La chambre est belle, je trouve que les murs semblent être fait pour Sourire

Juju> Merci pour ton sms qui m'a fait plaisir Clin d'oeil
J'espère que ça va toi aujourd'hui.

Libellule > pas difficile ce dernier jour, mes collègues vont me manquer mais vu comme ça se passe depuis quelques temps, je suis bien contente de ne pas y être. Vu l'ambiance, ça va clasher :/ Ceux avec qui j'ai papoté craquent. Mon équipe ça va, j'espère qu'ils vont tenir le coup !

J'espère que pour le glucose les résultats seront bons.

Mum > ils sont costauds tes bébés !

Emilie> contente d'avoir de tes nouvelles Clin d'oeil J'espère que ce n'est rien de grave ton grain de beauté.





Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #3166 le: 09 Avril 2014 à 20:51:14 »

Elo !!! Wahh elle est mimi comme tout la chambre ! Vous avez bien bossé
Super pour les petits coups ^^J'adore quand le papa sent aussi, ça lui rend la chose + réelle <3

Prana, tu es enfin en congé ! cool !! Dernière ligne droit le déménagement, et après tu pourras être tout entière à tes bb Clin d'oeil

J'ai fini de dîner et les bb sautent dans tous les sens !! C'est le papa qui est content de les sentir. Il me dit qu'ils vont être des gourmands 
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #3167 le: 09 Avril 2014 à 20:55:28 »

prana j'espère aussi que ce n'est pas grave, je ne me monte pas la tête on verra bien.
bon et toi ? le boulot ?

elody dis donc c'est bien avancé !! c'est chouette !!
ici chéri aussi sent depuis qqs jours les coups et d'ailleurs moi aussi je les sens plus vifs ^^

libellule pour la CAF as-tu vérifié sur ton compte internet ?
ici je n'ai pas eu de courrier non plus pourtant j'ai envoyé le tout en février ...
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #3168 le: 09 Avril 2014 à 21:13:49 »

hello les filles!

je pensais tour lire avant de poster mais je crois que j'en ai encore pour un moment !!! bande de pipelette!!! quoi que ce n'est que 60 pages a rattraper mdr!

bon! j'ai reussi a planquer mon portable quelque jours mais ils ont fini par s"apercevoir que je l'avais pas donné loool! j'étais blasé!!

bref un cadre assez contraignant dans le sens ou j'avais le droit au telephone mais c'était chronométré alors je profitai pour appeler mon mari.

ça commençais pas trop mal jusqu'au moment ou il reviennent avec mes bilan sanguin: "dénutrition"! plus de réserve!!! je me nourrissait pas assez et je m'en rendais pas compte. les bébé n'avait plus grand chose a puiser :/.
bref a la pesé j'avais encore perdu du poids. J'ai commencé a paniqué pour mes filou dont le percentile n'est deja pas elevé.
j'ai demandé a voir une sage femme comme prevu et ils ont refusé! bref j'étais dépossédé de ma grossesse et les internes en psy faisaient un peu ce quils voulaient avec moi.
Ils mont demandé de patienter gentillement en attendant ma visite prénatale..

j'ai obeis comme un gentil petit mouton, mais j'étais pas tranquil du tout! je sentais mon petit garçon bouger mais je percevait pas ma petite fille, ce qui n'arrangeait rien a mon etat psychologique.

le nombre de contraction augmentaient de jours en jours et ils me repondaient que c'est le stress; "apprenez a vous détendre, on va mettre en place un traitement anxiolytique".
Hors de question! je suis pas venu pour des trouble anxieux! et je refuse tout traitement , surtout pendant la grossesse!

le jour J arrive enfin. Je rencontre ma nouvelle sage femme car j'ai changé d'hopital. elle était géniale. au regard des conrtactions qui augmentaient, elle a préféré eviter le TV et m'a conduite aux urgence pour un echo de controle du col.
le verdict tombe: 29 mm. j'ai perdu 6 mm sur 10 jours. On ne sait pas s'il s'est ouvert un peu plus mais on ne voulait pas tenter le diable.

j'étais paniqué mais je me suis dit que l'équipe allait reagir en conséquence. E bah non: " on attend que vous soyez a 20 mm pour vous donnez quelque chose contre les contraction". Mon mari et moi, on a pété un plomb! comment c'st possible d'entendre des conn**** pareil.
Ils ont bien fait un monito, et ils me disent qu'il n'y a pas de contarction. Je l'eur dit que c'est bizarre parce que j'ai bien senti plusieurs contraction et elle me répond "mais non madame vous avez ougé c'est pour cela". Mon mari lui dit que non, j'ai été bien sage.
pas d'explication supllementaire. On nous met dehors comme des dechets. Je leur explique que j'ai des questions, qu'on peut pas traiter les gens comme cela et elle me repond " j'ai d'autre patiente a voir". En sortant,  on voit cette soignante rire et discuter tranquillement dans le bureau médicale, on était choqué.

mon mari me ramene dans ma chambre d'hospi et reste assis,pensif sans rien dire pendant un moment. Moi je sais plus quoi penser! comment peux t on attendre que la situation dégénere? et mes petits bébés dans tout cela?
Il finit par me dire de ne pas m'inquieter et que tout ira bien. L'infirmiere psy passe a ce moment la et nous lui racontons notre mésaventure. Elle semblait nous écoutait mais soudainement elle part au milieu de notre récit. En fait elle nous écoutait meme pas.
Mon mari s'est mis a rire nerveusement. Il hallucinait.

Bref le lendemain j'avais moins de contrax alors je me suis dis que la crise était passée.

Oui mais la nuit, rebelote. toute la nuit.Je me suis réveillé le matin avec des douleurs au ventre et je le dit aux infirmiere. Ca va pas!!!  J'arrive plus a faire pipi que par petite goutte, j'ai pas dormi de la nuit et quand j'ai envi de faire pipi ça contracte. Je demande a voir un médecin.
" C'est normal madame, vous attendez des jumeaux! et c'est surment pas vraiment des contractions , c'est peut être les bébés qui bouge, vous confondez"
" C'est le stress madame, essayez de vous détendre!!!"
"Le médecin va venir vous voir plus trd, la il y a des urgences".

Bref j'attend, l'équipe change l'après midi. Le médecin ne viens pas et on m'apprend qu'il a terminé sa journée, il faut attendre lundi.

La journée passe, et ça s'arrete pas. J'ai des contraction, je sais pas faire pipi et je commence a avoir mal au niveau des reins.
" Si vous n'arrivez pas a faire pipi c'est surement le stress"

Ah ça c'est nouveau! le stress qui m'empeche de faire pipi!

Dans la soirée, vla encore une nouvelle équipe d'infirmiere. J'appelle l'infirmiere et je lui dit que j'ai des contraction et que ça ne s'arrete plus. J'ai arrété de compte a 40 dans la journée. Et elle me dit " vous êtes anxiause?"  je lui dit, que c'est pas l'anxiété mais que vu que personne fait rien , oui le stress commence a monter. Elle me demande " vous êtes sure que vous prenez bien votre traitement?" ! Mais quelle question!!!!! " bah non, je fais la collection des spasfon, je les mets sous mon oreillet et j'attends que la petites souris passe"!
 j'en peux plus, je téléphone a mon mari et je lui explique que j'arrete plus d'avoir des contraction. Il m'engueule et me dit "mais pourquoi tu n'en parle pas a l'équipe médical, tu es a l'hopital quand meme!" Bah oui mais ils ont l'air de pas me prendre au serieux.
Il m'ordonne de déscendre aux urgences et il me dit qu'il arrive dans le service, ça va barder.


Je décide d'utiliser mes minute d'appel pour joindre les urgence maternité en bas comme si je n'étais pas hospitalisé et je leur demande ce qu'ils en pensent. " mais enfin madame, il faut venir de suite" . Bon bah j'arrive. Donc je descend, et j'envois balader l'informiere qui se demande ce qu'il me prend. En bas, je suis prise en charge, mais je me fais engueulé parce que j'étais hospitalisé et les gynéco ne trouve pas cela normal de passé au dessus des avis informier psy. Monito : des contractions.... et pourtant je les ai pas senti pendant le monito.
L'interne arrive vite et me dit qu'on passe en echo. Dieu soit loué! le col n'a pas bougé!!!!! Miracle!
Et enfin, je peux voir mes bébés, m'a petites fille que je ne sentais pas va bien!
Soulagement...

Et cette fois ci, le grand médecin du service vient me voir et me dit que l'on me met sous traitement plus fort: le loxen. Comme disait Eliza, c'est un antihypertenseur mais qui agit aussi sur le contraction.
Ce médecin, je l'avais jamais vu, mais je sais que c'est elle qui prendra en charge mon suivi gynéco a partir de mai. J'étais contente de la rencontrer. Oui mais elle m'a engueulé en disant que j'étais malhonnette d'avoir apellé le service sans dire que j'étais hospitalisé. Je lui ai expliqué que l'équipe ne m'écoutait pas, je voulais faire au mieux. Elle me répond que je suis pas réglo. Et après elle me dit, vous devriez prendre des anxiolytique, j'ai vu que vous étiez contre dans votre dossier psychiatrique. QUOI? comment s'est elle retrouvé avec ce torchon dans les mains! y'avais aucune raison qu'elle lise toute les annerie que les médecins disait que mon état psychologique. Je suis pas anxieuse, au contraire, je trouve que je réagis calmement vu la situation de danger dans laquelle ils m'avaient mis! Cataloguée Triste .

Retour dans le service. C'est l'infirmiere psy qui a l'ordonnance. J'attends qu'elle me donne mon loxen mais non. Madame a décidé qu'on le commencerai demain. Les contrax ont continué toute la nuit.

Le lendemain j'aui enfin eu mon traitement. Oui mais, ce qu'il faut savoir c'est que ces traitement ont des effets secondaires qui peuvent être hyper désagréable. Le matin, ça va, juste des bouffée de chaleur.
Mais le soir j'ai fait un malaise serieux: tachycardie, hyperthermie, tete qui tourne. A ce moment la j'apelle les infirmiere je leur dis, je me suis bizarre. J'esaye de m'allonger pour pas tomber par terre et elle me disent :
"c'est le stress".

La j'en pouvais plus, je lui dis que c'est le médicament, que le matin j'avais ressenti un peu pareil mais en moins fort. " mais non madame, c'est le stress , ça peux donné des tachycardie" ... Mon mari rentre dans la chambre a ce moment la, me voit avec l'éqipe d'infirmiere autour de mon lit qui était complement perdu. " Qu'est ce qu'on fait ?" disaient elle. Bah " appellé la maternité et demandé si cela peut être du au traitement! si c'est normal ou pas... et est ce que cela peux être mauvais pour mes bébé". Mais non.... Elles n'ont rien fait. " Bon on reviendra plus tard mais vous devriez accepter les anxiolytiques".
Mon mari finit par réagir en disant qu'il ne m'a jamais vu dans cette état, meme quand j'étais stréssé.

Je le supplis de me faire sortir de ce service de malade mentaux (je parle bien des soignants, là).

Il me demande de tenir le coup encore un seul jour. Juste pour voir ce qu'on peux envisager avec l'interne en psy, pour pouvoir m'expliquer et rencontrer un docteur pour mes difficulté d'uriner.
Il décide d'appeller lui meme la maternité et la sage femme lui confirme que ce sont les effets courant du loxen donc pas de panique. Aucune conséquence sur les bébés et meme si c'est désagréable, l'avantage qu'on en tire est plus important.

Bref La nuit passe, l'interne vient me voir le lendemain, en force avec les infirmieres pour installer une médication anxiolytique. Elle essaye de me convainque en lui disant " oui peut être que vous pensez que vous n'etes pas stréssé mais moi je suis psy et je duit que vous avez besoin d'un traitement". Je lui répnd que moi aussi je peux mettre un blouse et juger ce que les gens ont dans leur tete. Et que je sais bien dans qu'elle état d'esprit je me trouve. Que tout cela c'est leur faute, ils m'ont fait attendre des jours pour avoir un bilan qui aurait du etre fait tout de suite, que l'on m'a mi en danger....
Elle me demande de mettre de l'eau dans mon vin et de dire " oui peut être que j'ai eu une réaction au médicament mais je suis aussi stréssé et c'st pour ça que rien ne va". Mais enfin!!! mettez l'être le plus sain d'esprit du monde dans un endroit pareil et il finira forcément par etre stréssé!!!
Je demande qu'on me fasse une bandelette urinaire pour vérifier que j'ai pas d'infection car cette histoire de pipi me pourrie la vie.
L'infirmiere me dit qu'elle arrive avec le matos mais elle revient jamais". Changement d'équipe. l'équipe d'après me dit d'attendre demain pour faire des analyse.

Entre temps  mon mari vient me rendre visite avec des bandelette, hihihi! il me dit que l'interne l'a appelé et lui a demande de me forcer a rester a l'hopital et lui explique que je suis pas en état de sortir de la. Et elle lui demande de me dire d'accepter le traitement. Et oui, elle sait que je suis très docile avec mon mari.
Il l'envois bouler bien correctement en lui expliquant qu'il est hors de question qu'il me fasse itnerné de force, que ce qu'il l'intéresse c'est mon bien être, qu'il trouve que l'équipe ne nous prend pas au serieux et qu'il me connais depuis assez longtemps pour voir que je suis pas stréssé et que c'est eux qui ont un impact anxiogene sur moi. Et il cloture en lui disant " si vous répondiez a ces question au lieu d'essayer de lui filer un traitement, ça irai déja mieux".

J'en pouvais plus, c'est donc mon mari qui ma ramener des bandelette pour faire mon test. Ah bah il est douteux! je leur dis et la ils reviennent tous avec l'interne qui me dit " donnez moi votre boite de bandelette, vous avez pas le droit d'avoir cela ici" .  
PTDR! je lui ai dit avec assertivite " Non! et maintenant vous allez me rendre mon portable et signer mon autorisation de sortie".

Bref cette hospitalisation a été un véritable échec. Elle m'a surtout permis de réaliser que je mangeais pas assez ...
A pmart cela, ma gynéco aura déja d'emblé une mauvaise opinion sur moi et qui plus est complétement fausse.... Triste

Je suis bien contente d'être rentré !!! désolé pour le roman! maintenant je vais pouvoir ratraper les 40 page qui me reste a lire! mdr
 
 










Journalisée
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #3169 le: 09 Avril 2014 à 21:14:53 »

AAAAh elo c'est trop beau!
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #3170 le: 09 Avril 2014 à 21:31:52 »

Oooooh ma trinomette ! Punaise je suis complètement remontée pour toi de lire toutes tes mésaventures !!! qu'est ce que c'est que ce service qui prend les gens pour des abrutis! Avoir un soutien psy à un moment donné ne veut pas dire que l'on est plus capable de penser par soi même et de savoir ce qui est bon ou pas pour nous ou nos enfants! Oh mon dieu mais j'en reviens pas que ca puisse exister des incompétents pareils qui ne prêtent aucun attention au ressenti de leur patients! rrrrrrrh je suis trop contente pour toi que tu sois rentrée tu seras bien mieux non mais !!!
Bon le principal c'est que les bébés vont bien ouf ! et que en effet tu vas pouvoir corriger pour prendre un peu de poids et mieux t'alimenter! Pffff dur dur ma pauvre! gros bisous de réconfort et profites de ton chez toi !!
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #3171 le: 09 Avril 2014 à 21:34:24 »

Syalice, c'est juste hallucinant cette histoire !!!!!!!!!! on se croirait dans un film où on te fait effectivement devenir barge alors que tu es sain d'esprit. Mais quelle horreur !!! C'est où cet hôpital ?? Bon tu as bien fait de te barrer de là en tout cas
Et maintenant tu vas te tourner vers qui ? Ta maternité n'est pas cet hôpital ?
Prends soin de toi surtout  Bisou

Emilie, j'ai reçu hier mon code confidentiel de la CAF. Alleluïa !! Donc tu as raison, je vais pouvoir aller voir. J'ai peur de ce que je vais trouver...  
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #3172 le: 09 Avril 2014 à 21:38:46 »

Elody > les stickers tu peux les retirer sans abîmer le papier peint ? Tu les as trouvé où ?

Syalice > je suis désolée pour cette mésaventure :/ J'espérais que tu pourrais te reposer et que ça t'aiderait. j'espère que maintenant, tu vas pouvoir te réalimenter et te faire suivre comme il se doit !! C'est hallucinant qu'ils ne t'aient pas écoutée. j'espère aussi que ça ira avec la gynéco, elle n'a pas été tendre d'après ce que tu dis :/

Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #3173 le: 09 Avril 2014 à 21:45:11 »

Elody > les stickers tu peux les retirer sans abîmer le papier peint ? Tu les as trouvé où ?

Syalice > je suis désolée pour cette mésaventure :/ J'espérais que tu pourrais te reposer et que ça t'aiderait. j'espère que maintenant, tu vas pouvoir te réalimenter et te faire suivre comme il se doit !! C'est hallucinant qu'ils ne t'aient pas écoutée. j'espère aussi que ça ira avec la gynéco, elle n'a pas été tendre d'après ce que tu dis :/



Oui ils sont repositionnables. On les a pris sur internet sur Cdisc0unt.
Ca va toi, remise de ta dernière journée ?
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #3174 le: 09 Avril 2014 à 21:55:37 »

Syalice c est horrible ton histoire il y a rien de pire que de ne pas se sentir écouté et comprise !! Il va falloir que tu te requinque toute seule que tu y alimentes correctement pourquoi pas aller voir une diététicienne qui te suivrait sur ta grossesse pour vérifier avec toi Tes quantités.  Bon courage et soit forte !!
Pour la CAF je n ai reçu aucun courrier mais quand je me suis déplacée ils M ont dis qu il y en avait bien 2. Maintenant faudrait que je prenne mon courage pour appeler la secu pour voir si de leur côté il n y a pas de soucis ....
Désolée pour vous toutes mais je vous ai survolé et franchement ce soir je suis EPUISEE !!

 Bisou

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #3175 le: 09 Avril 2014 à 22:15:56 »

Ca va oui merci Elody Sourire 2 jours de "repos" et je commence les cartons ^^
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #3176 le: 09 Avril 2014 à 22:27:49 »


Syalice : Punaise, c'est quoi ce sketch .... Ils se prennent pour qui dans cet hôpital ... Laisser une femme enceinte de jumeaux avec des contractions ... Ils sont malades ou quoi ?

Juju : Comment ça va ? Cargaison d'ondes ++++++++++++++++++++++++

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #3177 le: 09 Avril 2014 à 23:16:56 »

Syalice ton récit est hallucinant ! Je vois que ton mari est prêt à te soutenir, c'est important.  Tu es très courageuse.

Elody sympa les stickers  Sourire j'ai hâte de me mettre à la deco !

J'ai revu la gynécologue : tout va bien.  Je lui ai parlé des fortes douleurs au bas ventre qui m'empêchent parfois de marcher mais qui cèdent au repos et elle m'a dit que c étaient les maux des grossesses triples ! Elle m'a prescrit une ceinture de maintien tout en me disant que ça ne servait à rien. Je vais tester.  Je lui ai aussi demandé quand je ferai le test au glucose et elle m'a dit que pour une grossesse triple ce n'était pas significatif.  Le test urinaire suffit et si doute glycémie à jeun.  Elle m'a aussi demandé si je m'ennuyais pas trop,  je lui ai dit que je m'occupais et que le fait de savoir que le repos était bon pour mes bébés m'aidait à patienter et elle m'a dit ''Non le repos n'est pas bon pour vos bébés, il est bon pour vous !!'' Euhhhh..... si c'est bon pour moi c'est bon pour eux non ??
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3178 le: 10 Avril 2014 à 00:26:30 »

Syalice...  Triste Bon et bien te voilà revenue maintenant. Est ce que tu as pu rentrer chez toi ou c'est toujours les travaux? Prends soin de toi, mange bien (et ne te prends pas trop la tête sur les cuissons, mange ce qui te fait envie), reste bien au calme pour limiter les contractions et avec ton traitement tu peux aller loin!  Souriant Surtout n'oublie pas, reste zen, ça aide à tenir le coup.  Clin d'oeil Ils ont surement voulu bien faire, suivre je ne sais quel protocole mais pour le coup ils t'ont bien tendue.... 
Ne t'inquiète pas pour la gynéco, elle ne va pas se focaliser sur votre rencontre et au pire tu pourras lui expliquer tranquillement que les méthodes du services ne convenaient pas du tout à ton état d'esprit et tes craintes pour la grossesse.

Sophie  Roulement des yeux elle est marrante ta SF. Heureusement que tu es raisonnable sinon tu partirais limite faire ton footing avec ce genre de remarque.  Tire la langue Oui le repos c'est primordial et ça permet à ton corps de supporter cette grossesse extra large pour ton utérus.... c'est forcément bon pour les bébés.  Clin d'oeil

 Bisou Bisou

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #3179 le: 10 Avril 2014 à 07:11:23 »

Citation
Sophie  Roulement des yeux elle est marrante ta SF. Heureusement que tu es raisonnable sinon tu partirais limite faire ton footing avec ce genre de remarque.  Tire la langue Oui le repos c'est primordial et ça permet à ton corps de supporter cette grossesse extra large pour ton utérus.... c'est forcément bon pour les bébés.  Clin d'oeil
Heureusement que prana tornado n a pas ce gygy !!
Je le vois aujourd'hui le gygy,  on verra pour le glucose... et il y a La pesé. ... ouïe !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: