23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 19:47:57
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401682 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3150 le: 09 Avril 2014 à 14:21:50 »

Fleurette en gros le troisième trimestre c'est à partir de 28sa.  Sourire

Pour la prime de naissance, je pense que le 4 ça peut passer pour le mois de juin. Ils basculent le 5 je crois. J'avais une dpa le 7/08 et j'avais eu la prime de naissance début juin pour les prestations du mois de mai.  Tire la langue

Pour la douleur à droite sous les côtes, j'ai eu ça aussi pour mes deux grossesses. C'était permanent, lancinant et je me tenais les côtes en permanence dans l'espoir de diminuer le point de douleur. ça ne passait qu'au bout d'un moment allongée. A priori c'était ma vésicule biliaire coincée qui me faisait souffrir. Peut être que c'est aussi le cas pour toi  Triste

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #3151 le: 09 Avril 2014 à 14:36:28 »

merci les filles, j'irai donc voir mon généraliste demain.

en parlant de la prime de naissance, avez-vous reçu de la part de la CAF une notification comme quoi vous l'avez ?
Car je n'ai toujours rien reçu de la CAF, je me suis connectée sur mon compte internet et y'a bien la déclaration de grossesse pour 2 enfants à naître mais rien de plus.
Et comme nous sommes justes au niveau des montants d'attribution, je me pose la question...
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #3152 le: 09 Avril 2014 à 15:03:22 »

As tu reçu un courrier te disant que tes droits à la prime de naissance seraient étudiés au cours du 7 ème mois ? C'est leur procédure
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #3153 le: 09 Avril 2014 à 15:05:44 »

Libellule : Ah oui c'est vrai que tu faisais le test sur ton lieu de travail. Tu fais quoi déjà ?
Oui c'est moi l'amie des petits vieux  

Milie: Cool pour le taux de glucose redescendu !Tu as raison de te reposer dès que tu en ressens le besoin et que tu le peux! Pour le bouton je te dirai pareil que les filles, va voir ton généraliste, il saura t'orienter. Et peut être qu'avec son courrier, tu auras un rendez vous plus rapidement.
Non je n'ai rien reçu non plus encore par rapport à la prime de naissance mais je suis sûre de la toucher normalement donc ca doit être normal pour le moment.

Fleurette: je pointe aussi pour la douleur à droite !! Enfin aujourd'hui je ne sens pas grand chose mais depuis samedi ca n'a pas arrêté, dès que je bougeais un peu ouille ouille même la nuit. Du coup la réponse d'Eliza me rassure aussi, je me sens moins seule! ^^ Pour la prime ca dépend des départements, enfin c'est ce qu'elle m'a avait dit à la CAF et chez moi (Maine et Loire), c'est au 7ème mois il me semble.

On a reçu nos stickers W1nnie   On s'est bien amusé à tout coller et décorer! Je fonds j'adore la chambre! Bon ca fait un peu bariolé et coloré mais j'ai l'impression d'être dans un dessin animé et que la chambre raconte une histoire, j'adore! Et là comme on est lancé on va chercher des rideaux pour finaliser (d'ailleurs chéri est déjà en train de mettre ses chaussures  ) !
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3154 le: 09 Avril 2014 à 15:07:47 »

Libellule : Ah oui c'est vrai que tu faisais le test sur ton lieu de travail. Tu fais quoi déjà ?
Oui c'est moi l'amie des petits vieux  

Milie: Cool pour le taux de glucose redescendu !Tu as raison de te reposer dès que tu en ressens le besoin et que tu le peux! Pour le bouton je te dirai pareil que les filles, va voir ton généraliste, il saura t'orienter. Et peut être qu'avec son courrier, tu auras un rendez vous plus rapidement.
Non je n'ai rien reçu non plus encore par rapport à la prime de naissance mais je suis sûre de la toucher normalement donc ca doit être normal pour le moment.

Fleurette: je pointe aussi pour la douleur à droite !! Enfin aujourd'hui je ne sens pas grand chose mais depuis samedi ca n'a pas arrêté, dès que je bougeais un peu ouille ouille même la nuit. Du coup la réponse d'Eliza me rassure aussi, je me sens moins seule! ^^ Pour la prime ca dépend des départements, enfin c'est ce qu'elle m'a avait dit à la CAF et chez moi (Maine et Loire), c'est au 7ème mois il me semble.

On a reçu nos stickers W1nnie   On s'est bien amusé à tout coller et décorer! Je fonds j'adore la chambre! Bon ca fait un peu bariolé et coloré mais j'ai l'impression d'être dans un dessin animé et que la chambre raconte une histoire, j'adore! Et là comme on est lancé on va chercher des rideaux pour finaliser (d'ailleurs chéri est déjà en train de mettre ses chaussures  ) !

 

C'est quand son entretien d’embauche?

 Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #3155 le: 09 Avril 2014 à 15:46:35 »

Fleurette en gros le troisième trimestre c'est à partir de 28sa.  Sourire

Pour la prime de naissance, je pense que le 4 ça peut passer pour le mois de juin. Ils basculent le 5 je crois. J'avais une dpa le 7/08 et j'avais eu la prime de naissance début juin pour les prestations du mois de mai.  Tire la langue

Pour la douleur à droite sous les côtes, j'ai eu ça aussi pour mes deux grossesses. C'était permanent, lancinant et je me tenais les côtes en permanence dans l'espoir de diminuer le point de douleur. ça ne passait qu'au bout d'un moment allongée. A priori c'était ma vésicule biliaire coincée qui me faisait souffrir. Peut être que c'est aussi le cas pour toi  Triste

 Bisou Bisou

D'accord donc à partir de 28 sa je suis censée avoir un suivi à la mater tout les 15 jours ..

oui donc pour la prime ca sera pour juillet pour moi vu que pour les aoutiennes c'est juin logiquement (si j'ai bien compté ptdr )

Pour les douleurs , aujourdh'ui je suis restée allongé et j'ai ps une douleur donc je pense que c'est lié à l'uterus qui remonte et que du coup la tête de bébé cogne sur les cotes Huh?
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #3156 le: 09 Avril 2014 à 15:49:46 »

Libellule : Ah oui c'est vrai que tu faisais le test sur ton lieu de travail. Tu fais quoi déjà ?
Oui c'est moi l'amie des petits vieux  

Milie: Cool pour le taux de glucose redescendu !Tu as raison de te reposer dès que tu en ressens le besoin et que tu le peux! Pour le bouton je te dirai pareil que les filles, va voir ton généraliste, il saura t'orienter. Et peut être qu'avec son courrier, tu auras un rendez vous plus rapidement.
Non je n'ai rien reçu non plus encore par rapport à la prime de naissance mais je suis sûre de la toucher normalement donc ca doit être normal pour le moment.

Fleurette: je pointe aussi pour la douleur à droite !! Enfin aujourd'hui je ne sens pas grand chose mais depuis samedi ca n'a pas arrêté, dès que je bougeais un peu ouille ouille même la nuit. Du coup la réponse d'Eliza me rassure aussi, je me sens moins seule! ^^ Pour la prime ca dépend des départements, enfin c'est ce qu'elle m'a avait dit à la CAF et chez moi (Maine et Loire), c'est au 7ème mois il me semble.

On a reçu nos stickers W1nnie   On s'est bien amusé à tout coller et décorer! Je fonds j'adore la chambre! Bon ca fait un peu bariolé et coloré mais j'ai l'impression d'être dans un dessin animé et que la chambre raconte une histoire, j'adore! Et là comme on est lancé on va chercher des rideaux pour finaliser (d'ailleurs chéri est déjà en train de mettre ses chaussures  ) !

Oh je veux une photooooo de la chambre !!!


Millie , je n'ai rien reçu pour ma part ^^
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #3157 le: 09 Avril 2014 à 16:22:55 »

Eliza : C'est vendredi en début d'apres midi, merci de t'en être rappelé c'est sympa  Clin d'oeil

Fleurette: tant mieux si pas de douleurs aujourd'hui.C'est vrai qu'entre les bébés les organes et l'utérus il s'en passe des trucs là dedans 

Bon on était partis pour des rideaux. On est revenus avec des mobiles (w1nnie!) et un tapis en mousse pour la chambre! et des rideaux quand même! lol Je vous fais une photo dès que tout est bien installé. Y'a juste les murs qu'on aurait bien changé, mais bon comme on est locataires et qu'on sait qu'on restera pas ici pendant 10 ans....
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #3158 le: 09 Avril 2014 à 16:42:03 »

Emilie, j'espère que c'est bénin ton truc, tu nous diras Clin d'oeil
C'est vrai que dès qu'on les sent, on se fait moins de bile entre 2 échos  Souriant

Fleurette, ça à l'air dur ces douleurs, ma pauvre !! J'espère que la doc pourra te rassurer

Elo, suis assistante de direction dans une grosse boîte qui fait de l'audit à la Défense Clin d'oeil On est dans une grande tour et c'est vrai que c'est pratique d'avoir une infirmerie et surtout de super infirmières aux petits soins. ça enlève bcp d'angoisse de pouvoir échanger ensemble depuis quelques mois.
Quelle excitation pour la chambre !!! Je te comprends !! C'est super à préparer  Souriant Souriant Souriant Tu voulais faire comment les murs sinon ? Si je me souviens bien ils sont bleus

Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #3159 le: 09 Avril 2014 à 17:30:36 »

Ok Libellule! C'est vrai que ce sont de sacré tour à la Défense! Mais pratique en effet d'avoir une infirmerie où on peut te faire tout ca.

Oh oui pour la chambre, on est tout excités. On s'est posés un peu tout à l'heure dedans en se disant "mais punaise tu te rends compte qu'on fait la chambre pour NOS bébés" (on a une histoire un peu compliqué avec chéri, on en a beaucoup chié pour être ensemble !). Pfiou on est tout émus là ^^
Pour les murs j'avais pas d'idée particulière mais j'aurai aimé quelque chose d'un peu moins tranché, peut être du taupe ou quelque chose dans ces tons là. Mais bon ca passe quand même avec le bleu, mais faut aimer la couleur! lol ^^
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3160 le: 09 Avril 2014 à 18:14:24 »

Fleurette en gros le troisième trimestre c'est à partir de 28sa.  Sourire

Pour la prime de naissance, je pense que le 4 ça peut passer pour le mois de juin. Ils basculent le 5 je crois. J'avais une dpa le 7/08 et j'avais eu la prime de naissance début juin pour les prestations du mois de mai.  Tire la langue

Pour la douleur à droite sous les côtes, j'ai eu ça aussi pour mes deux grossesses. C'était permanent, lancinant et je me tenais les côtes en permanence dans l'espoir de diminuer le point de douleur. ça ne passait qu'au bout d'un moment allongée. A priori c'était ma vésicule biliaire coincée qui me faisait souffrir. Peut être que c'est aussi le cas pour toi  Triste

 Bisou Bisou

D'accord donc à partir de 28 sa je suis censée avoir un suivi à la mater tout les 15 jours ..

oui donc pour la prime ca sera pour juillet pour moi vu que pour les aoutiennes c'est juin logiquement (si j'ai bien compté ptdr )

Pour les douleurs , aujourdh'ui je suis restée allongé et j'ai ps une douleur donc je pense que c'est lié à l'uterus qui remonte et que du coup la tête de bébé cogne sur les cotes Huh?

Justement fleurette tu as une chance de l'avoir en juin la prime parce que je crois que c'est les dpa à partir du 5 qui basculent sur le mois suivant. Suspense... 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #3161 le: 09 Avril 2014 à 18:20:03 »

Fleurette en gros le troisième trimestre c'est à partir de 28sa.  Sourire

Pour la prime de naissance, je pense que le 4 ça peut passer pour le mois de juin. Ils basculent le 5 je crois. J'avais une dpa le 7/08 et j'avais eu la prime de naissance début juin pour les prestations du mois de mai.  Tire la langue

Pour la douleur à droite sous les côtes, j'ai eu ça aussi pour mes deux grossesses. C'était permanent, lancinant et je me tenais les côtes en permanence dans l'espoir de diminuer le point de douleur. ça ne passait qu'au bout d'un moment allongée. A priori c'était ma vésicule biliaire coincée qui me faisait souffrir. Peut être que c'est aussi le cas pour toi  Triste

 Bisou Bisou

D'accord donc à partir de 28 sa je suis censée avoir un suivi à la mater tout les 15 jours ..

oui donc pour la prime ca sera pour juillet pour moi vu que pour les aoutiennes c'est juin logiquement (si j'ai bien compté ptdr )

Pour les douleurs , aujourdh'ui je suis restée allongé et j'ai ps une douleur donc je pense que c'est lié à l'uterus qui remonte et que du coup la tête de bébé cogne sur les cotes Huh?

Justement fleurette tu as une chance de l'avoir en juin la prime parce que je crois que c'est les dpa à partir du 5 qui basculent sur le mois suivant. Suspense... 

 Bisou Bisou

ah d'accooord donc wait and see ^^
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #3162 le: 09 Avril 2014 à 19:32:13 »

ok les filles merci de m'avoir répondu sur la prime Sourire

ici pas réellement de douleurs comme vous décrivez, j'ai juste depuis 3 jours l'estomac qui brûle, c'est désagréable mais bon je l'avais eu aussi pour ma grossesse donc ce n'est pas une découverte.
Je sens que les bébés sont remontés aussi et je sens bien bouger maintenant au dessus du nombril et près des côtes.

elody super pour la déco, j'ai hâte de voir tout ca aussi ! moi je suis frustrée j'ai pleins de choses mais on ne déménage qu'en juin Sourire


Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #3163 le: 09 Avril 2014 à 19:37:17 »

Fleurette, ba ici niveau CAF j'en peux plus, tjs aucune news alors que j'ai eu l'accusé de réception de l'envoi de mon dossier il y a belle lurette ! Qu'est ce qu'ils peuvent me gonfler !!!!!!!!  
Faut que j'appelle pour la énième fois demain, en espérant que je ne doive pas renvoyer mon dossier une 3è fois !!! pffffffffffff

Elo, du taupe ça aurait été tip top, moins tranché comme tu dis. Sinon vous pouvez pas peindre sur le papier peint  Huh? Enfin si vous avez mis la frise c'est mort ^^
Eh oui c'est émouvant, on a chacune notre histoire... imagine quand ils vont naître, on va chialer comme des malades. Moi j'ai refait ma vie, donc je suis super contente d'en être arrivée là après ces années de galère à élever seule mon fils - mais en même temps que de beaux moments rien que nous 2 !!! Et là c'est reparti, une nouvelle chance, et une grande famille ! Je suis super heureuse. J'appréhende quand même le futur dans un coin de ma tête.
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #3164 le: 09 Avril 2014 à 20:00:40 »

Non on va pas toucher les murs. En fait, c 'est une de mes meilleures amies qui est ma proprio et je sais qu'elle préfère qu'on ne touche pas trop donc comme elle nous fais un loyer un peu plus bas qu'à quelqu'un d'autre, ca fait partie du deal de pas trop l'embêter avec ce genre de trucs du coup ^^
Roh c'est clair comme tu dis, avec les différentes histoires que l'on a, accueillir ces nouveaux bébés, créer sa famille c'est waouh !! Je pense qu'on appréhende toutes un peu pour différentes raisons aussi. Puis c'est sur que selon les histoires passées y'a des choses qui doivent majorer un peu les craintes. Mais ca va être tellement de bonheur  Sourire

Milie: Pas sympa l'estomac qui brûle ! Ah oui j'imagine que ca doit être frustrant d'avoir ce qu'il faut mais de devoir attendre! En même temps, ce sera tout nouveau tout beau pour s'installer en juin, ca va être top !

Chéri a senti le premier coup !! Et c'est marrant parce que c'était donné par la pépette que je sens le moins! Alors il était content, comme si elle lui montrait à lui que, si si elle était bien là !!  c'était trop bien !!

Allez séance photo maintenant 





Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: