07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 06:42:04
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407574 fois)
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #3105 le: 08 Avril 2014 à 19:04:36 »

Tu es magnifique Eliza ! Je m'en doutais mais là quand même 
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3106 le: 08 Avril 2014 à 19:12:52 »

J'ai un peu laissé pousser la houppette quand même, ça donne un style plus sauvage avec la mèche dans l’œil.  Cool

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #3107 le: 08 Avril 2014 à 19:40:56 »

Coucou les filles !!

Mdr !!! Eliza t'es trop belle !!! mais tu fais un peu peur 

Bienvenue à Mum78 et Laera !!!

Elody49 trop bien le kdo qu'ils t ont fais, ça laisse de super souvenir, perso j'ai ma belle soeur qui fait les les photos de femmes enceintes et de bébés donc je suis bien entourée de ce côté là  Clin d'oeil mais le problème c'est que j'ai horreur des photos va falloir que je prenne sur moi !! Mal entouré avec toute une famille de photographe  Tire la langue

Sophie et Libellule comme je vous envie avec vaut tous petit petit kilos pris, vous avez je pense pas de soucy à vous faire car vous avez de très jolies bidons ils puisent dans vos réservent même si vous en avez très peu  Roulement des yeux vous sortirez plus mince après l'accouchement !!

De gros bisous à toi ma Juju  Bisou Bisou Bisou Bisou

Citation
On dirait que vous êtes le trinome des rebelles (louloute c'est la plus grande rebelle, elle ne mange pas de bonbons alors qu'elle pourrait!!!!   ) courage juju. 
  Imagine si je mangeais les bonbons où j'en serais de mon poids 

Sophie vivement que les 3 semaines soient écoulées...

Citation
J'ai envoyé un mail à mon travail pour prévenir de mon absence à venir. Moi qui ne pleure jamais, j'ai eu du mal à arrêter  Demain ça va être affreux de leur dire au revoir à tous... Du coup j'ai limite pas envie d'y aller. qu'est-ce qu'ils vont me manquer, je ne pensais pas avoir le cœur autant serré à l'idée de ne pas voir mes collègues durant ces longs mois. Je me rassure en me disant qu'au moins, c'est que je suis bien dans mon travail si les personnes me manqueront plus que le travail lui-même   Mais quand même, quel déchirement... Surtout que pour aller leur faire coucou, ce sera 1h de route et non plus 30 min :/ Je sens que la nuit va être difficile (pas de commentaires lol Ok, elles le sont toutes !).
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Pleins de bisous à toi ma petite Prana Tornado !! Si tu t'embêtes ou que tu n'as pas le moral tu m'appelles !!

Citation
Demain matin je vais faire le test du glucose et ECBU au boulot, donc cool car je vais pas rester 2h à attendre dans un labo
Libellule bon courage à toi demain, c'est long je vais surement y avoir droit  Tire la langue

Quelqu'un à des nouvelles de Syalice  Huh? Huh? Huh?

Petite question bête pour celle qui ont des jujus du même sexe, ça me turlupine  Roulement des yeux
Les prénoms pour chacun vous les définissez comment ? Le 1er sorti ? Ou celui de droite et en haut sera ... ? Car si l'accouchement se transforme en césarienne on vous dit où les bébés se situaient ?

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3108 le: 08 Avril 2014 à 19:49:09 »

Normalement en cas de césarienne le premier sorti est le même qu'avec la voie basse.

Nous on avait dit premier sorti MA et deuxième R. De toute manière je n'ai jamais su qui était qui jusqu'à ce que MA soit bien coincé dans mon bassin et là je sentais sa tête en bas... c'était vraiment bizarre (bizarre pas agréable  ). Quand il bougeait j'avais l'impression qu'il allait tout arracher  (ce qu'il a fini par faire n'est ce pas  )
En revanche au cours de la grossesse à chaque fois que je pensais recevoir des coups de pied de ja ou jb je me rendais compte à l'écho que c'était une tête ou des fesses par exemple  Donc pas de gauche ou droite pour nous, juste j1 et j2 le jour j.  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #3109 le: 08 Avril 2014 à 20:12:48 »

Bienvenue Laera ! Félicitations pour ta grossesse !

Prana : Ah oui dis donc ca te remue beaucoup de laisser ton équipe et ton boulot. En tout cas, ca veut dire que l'ambiance doit être top en général pour que les collègues te manquent autant ^^ En tout cas tu vas pouvoir commencer à te reposer!
Sinon pour te répondre, je ne compte pas trop me priver, mais oui espacer un peu plus les écarts je pense. Mais c'est surtout sur le pain je crois que je dois faire un effort! Et je crois que c'est le fait de voir la barre des 10Kg qui approche qui approche qui commence à me faire tilter! J'avais fais un super rééquilibrage où j'ai perdu 22kg (bon j'en avais repris 5 avant d'être enceinte). Je pensais que ca ne me ferait pas grand chose de reprendre du poids pour la grossesse et finalement ca me travaille un peu quand même de revoir certains chiffres  Clin d'oeil Mais bon, je mange équilibré et à ma faim, juste les sucres rapides je vais essayer de diminuer le plus possible !

Eliza : Mdr jamais je n'aurai osé t'imaginer comme ça 

Louloute: Ah oui entourée de photographe c'est dommage de ne pas trop aimer ça ^^ mais je comprends, moi ca va quand ce sont des photos "intimes" enfin avec des potes ou chéri! Mais là, d'aller en studio avec une photographe ca me fait tout drôle. Mais j'ai hâte de voir le résultat!

Juju : J'espère que tout ira bien pour tes bébés et toi. courage! Comment ca va sinon ,est ce que tu sens un peu de mieux au niveau des repas ?

Mum78 : Quelle volonté de ne pas savoir! Je ne pourrai pas,même pour un je crois 
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #3110 le: 08 Avril 2014 à 21:10:45 »

Elody t inquiète les kilos de la grossesse ça se perd mais je suis comme toi j ai du mal à le vivre... surtout que je vois gygy jeudi et que la pesée approche. .. un peu de sport, un petit regime et tout va rentrer dans le ordre

Merci pour ta réponse Eliza donc faut juste définir le prénom du 1er qui sort !!

 Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #3111 le: 08 Avril 2014 à 21:33:33 »

Pour les prénoms nous, comme pour l'instant c'est toujours JA à droite et JB à gauche aux échos, on s'est décidé : Ja devient Clara et Jb Océane mais alors pour la sortie je sais pas comment ca se passera ^^

Louloute : Oui ! Puis la moindre sortie avec les bébés ca va être sport je pense! même sans sortie de toute manière  Mais bon comme je sais que j'ai tendance à prendre du poids facilement au moindre écart, faut que j'arrive à me raisonner et à pas me dire "ba allez j'suis enceinte j'en profite" lol Mais bon, on verra bien de toute façon, nous ne sommes que des humaines   Roulement des yeux

Je ne sais plus qui a demandé sorry, mais non toujours pas de newe de Syalice 
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #3112 le: 08 Avril 2014 à 21:40:53 »

Elody J essaye de faire le maximum attention mais ça M arrive de craquer !! Comme tu dis on est humaine on peut pas vivre dans la frustration !! D ailleurs Eliza j ai mangé 2 bonbons cette aprem !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #3113 le: 08 Avril 2014 à 21:43:11 »

Elody J essaye de faire le maximum attention mais ça M arrive de craquer !! Comme tu dis on est humaine on peut pas vivre dans la frustration !! D ailleurs Eliza j ai mangé 2 bonbons cette aprem !!

Moi aussi  Roulement des yeux Mais bon les paquets de bonbons achetés vendredi (je crois) ne sont toujours pas vides, c'est déjà une belle victoire  roh Louloute n'empêche que je t'admire de ne pas craquer sur tous les bonbons qu'il doit y avoir chez toi! C'est devenu une passion depuis que je suis enceinte les différentes boîtes, je trouve ca trop beau toutes les couleurs les formes et tout en plus ! lol (bon je vais pas aller jusqu'à dire que je n'aimais pas ça avant d'être enceinte non plus  )
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #3114 le: 08 Avril 2014 à 21:44:52 »

Idem, je venais de perde 9kg et ça me fait bizarre de les avoir dépassés sauf que j'entre dans mes pantalons mais pas mon ventre (ni mes hanches hum). Pour les kilos, je vous bats toutes haut la main alors chutt  

Pour mon boulot, on est très soudées oui, ce sont mes filles (et gars mais bon, filles quand même), on se fait des bisous et câlins et tout et tout nous, ça rigole pas au boulot, on s'offre des bonbons et des cadeaux ! Mais c'est parce qu'elles ont une (super Tire la langue ) chef qui fait tout ce qu'elle peut pour que tout le monde soit heureux au boulot et qu'elles me le rendent très bien ! Demain, je vais avoir ma dose de bisous et de câlins du coup ^^ Et puis, je les laisse à une autre personne et autant j'ai peur que ça se passe mal, autant j'ai peur que ça se passe trop bien Tire la langue

Sinon, je me fais démonter le bide par les zouaves depuis 2 jours. J'espère que ça va se calmer parce que je douille bien quand ils s'y mettent ! Bizarrement tout le monde dit qu'ils tiennent déjà de moi -__-

C'est embêtant pour Syalice, ça fait combien de temps qu'elle y est maintenant ?

Elody tu me fais trop rire avec les bonbons ! j'en ai acheté un paquet qui traîne sur le meuble depuis... ça me dit rien au final 
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #3115 le: 08 Avril 2014 à 21:50:34 »

Syalice est hospi depuis le 26 mars. Donc comme c'était minimum 4 semaines il me semble, il y a encore un peu de temps à attendre avant de retrouver des nouvelles je pense...

Prana : Ah oui c'est vraiment le grand amour au boulot ! C'est génial de bosser dans ses conditions! mais c'est vrai que d'avoir une chef comme ca ca aide! Dans la maison de retraite où j'étais avant, la cadre infirmière était super aussi. Bon on ne se faisait pas de câlins  mais on se faisait des restos assez souvent le midi avec d'autres membres de l'équipe, c'est chouette !
Ah les loulous s'en donnent à coeur joie on dirait! J'ai hâte de pouvoir dire ca moi aussi!! ca commence à m'inquiéter quand même de toujours très peu sentir celle de droite 
Ah oui t'es forte pour les bonbons! Moi je les ai bien rangés quand même parce que si je les ai à portée de main ou de vue ... faut pas exagérer quand même j'suis pas si forte 
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #3116 le: 08 Avril 2014 à 21:52:38 »

Bon j'étais en train de taper un long message quand j'ai rafraîchi la page et j'ai perdu mon message. C'est le SNU vous croyez

Alors je disais :
Je suis encore la seule à bosser ou je me trompe ? J'arrête le 17 sûr et certain. J'ai même eu envie de tout plaquer aujourd'hui quand on m'a demandé si je pouvais expliquer à une collègue blonde dans tous les sens du terme, secrétaire et 20 de boîte, comment on fait un publipostage. Si je me barre, ça va retomber sur ma collègue préférée. Mais franchement c'est le genre de truc qui me gonfle très profondément...

Prana : je comprends ton émotion en quittant ton travail ! Pour moi ça va être difficile de quitter certains mais pas tout le monde (genre la blonde du publipostage, ça me fera très plaisir de ne pas la voir). En tout cas c'est chouette d'avoir une bonne équipe !

Laera et Mum78 : félicitations et bienvenue à vous ! Mum 78, j'aurai bien voulu ne pas savoir les sexes, mais j'ai trouvé qu'avec des jumeaux c'était plus simple pour les prénoms.

Elody : je pense que quand on est des "galériennes" de la PMA, on relativise les choses. Perso, j'ai vu tellement de grossesses autour de moi, les potes qui font tous entre 1 et 3 enfants, que finalement j'ai l'impression de connaître plein de choses, d'avoir perdu l'aspect "découverte" de la grossesse. Finalement j'ai gagné en lucidité pour certaines situations, mais j'ai perdu en spontanéité sur d'autres aspects.
Sympa le cadeau d'anniversaire !

Louloute : Je pense qu'il y a 2 options : soit vous décidez un prénom pour n°1 et n°2, soit tu attends de les observer et tu décides en les regardant !

Juju : plein de pensées pour toi !!!!!

Bon je vais poster avant de refaire une bêtise...
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #3117 le: 08 Avril 2014 à 22:06:02 »

Non Bidouilleuse tu n'es pas seule à encore travailler Sourire
moi j'ai repris mes études en octobre, enceinte en novembre et même si je suis en arrêt depuis 15j je continue les cours et devoirs/exams à distance ainsi que le stage et le montage d'un projet professionnel ! De quoi être occupée toute la journée !
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #3118 le: 08 Avril 2014 à 22:16:57 »

Tu as repris des études de quoi ? C'est vrai que ça occupe bien les journées les cours et les devoirs ! Moi je serai en arrêt la semaine prochaine, pour le moment je bosse à 60% au lieu de 100%. Le seul hic, c'est que je fais beaucoup de kilomètres pour aller sur mon lieu de travail...
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #3119 le: 08 Avril 2014 à 22:30:11 »

Master 2 Economie et gestion de la santé, avec 2h30 de transport en commun franciliens, par jour! Pour celles qui connaissent les joies et les aléas fréquents du rer notamment... contente de ne plus me déplacer
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: