Coucou les filles !!
Mdr !!! Eliza t'es trop belle !!! mais tu fais un peu peur
Bienvenue à Mum78 et Laera !!!
Elody49 trop bien le kdo qu'ils t ont fais, ça laisse de super souvenir, perso j'ai ma belle soeur qui fait les les photos de femmes enceintes et de bébés donc je suis bien entourée de ce côté là
mais le problème c'est que j'ai horreur des photos va falloir que je prenne sur moi !! Mal entouré avec toute une famille de photographe
Sophie et Libellule comme je vous envie avec vaut tous petit petit kilos pris, vous avez je pense pas de soucy à vous faire car vous avez de très jolies bidons ils puisent dans vos réservent même si vous en avez très peu
vous sortirez plus mince après l'accouchement !!
De gros bisous à toi ma Juju
On dirait que vous êtes le trinome des rebelles (louloute c'est la plus grande rebelle, elle ne mange pas de bonbons alors qu'elle pourrait!!!! ) courage juju.
Imagine si je mangeais les bonbons où j'en serais de mon poids
Sophie vivement que les 3 semaines soient écoulées...
J'ai envoyé un mail à mon travail pour prévenir de mon absence à venir. Moi qui ne pleure jamais, j'ai eu du mal à arrêter Demain ça va être affreux de leur dire au revoir à tous... Du coup j'ai limite pas envie d'y aller. qu'est-ce qu'ils vont me manquer, je ne pensais pas avoir le cœur autant serré à l'idée de ne pas voir mes collègues durant ces longs mois. Je me rassure en me disant qu'au moins, c'est que je suis bien dans mon travail si les personnes me manqueront plus que le travail lui-même Mais quand même, quel déchirement... Surtout que pour aller leur faire coucou, ce sera 1h de route et non plus 30 min :/ Je sens que la nuit va être difficile (pas de commentaires lol Ok, elles le sont toutes !).
Pleins de bisous à toi ma petite Prana Tornado !! Si tu t'embêtes ou que tu n'as pas le moral tu m'appelles !!
Demain matin je vais faire le test du glucose et ECBU au boulot, donc cool car je vais pas rester 2h à attendre dans un labo
Libellule bon courage à toi demain, c'est long je vais surement y avoir droit
Quelqu'un à des nouvelles de Syalice
Petite question bête pour celle qui ont des jujus du même sexe, ça me turlupine
Les prénoms pour chacun vous les définissez comment ? Le 1er sorti ? Ou celui de droite et en haut sera ... ? Car si l'accouchement se transforme en césarienne on vous dit où les bébés se situaient ?