29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 23:30:08
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 61 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 441671 fois)
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #3045 le: 06 Avril 2014 à 22:39:48 »

Prana: Ok pour la journée de taff dur dur! Waouh trop bien tout ce que tu as trouvé! ca vaut le coup en effet !!

Est ce que quelqu'un a des nouvelles de juju ? Ca fait quelques jours qu'on ne l'a plus lue 
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #3046 le: 06 Avril 2014 à 22:45:26 »

Pas de nouvelles de mon côté mais j'étais pas mal prise donc pas écrit aujourd'hui :/

Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #3047 le: 06 Avril 2014 à 22:56:58 »

Merci pour vos compliments les filles, c'est gentil!

Libellule JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!

Pour ma part un peu d absence ces temps ci, petite baisse de moral ( je ne sais pas trop pourquoi) en début de semaine, mais ça va beaucoup mieux! On a acheté le parquet pour la chambre des petits chats, puis leur dressing, j'ai enfin commencé à laver les vêtements qu'on avait, mon homme n'en revient pas il dit que ça fait trop mais moi je suis a peine sur qu'il y en ai assez. Lol. Et aujourd'hui brocante! Ou d'ailleurs j'ai rencontrer une maman de jumeaux 3 mois, les parents étaient beaux de bonheur! Et les bébés à craquer!!! D'ailleurs ils nous on dit de ne vraiment pas faire attention a ce qui nous disent: bon courage, ça va être TROP dur ect...! Ça ma fait bizarre de les voir!

Et vous les filles, j'ai du louper quelques épisodes, je m'en excuse. Gros bisous a toutes.
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3048 le: 06 Avril 2014 à 22:57:26 »


Demain je devais pas travailler mais j'ai une journée de retard donc boulot :/ Plus que 3 jours, ça me mine Triste J'veux pas arrêter, toute cette effervescence, déjà de la vivre de loin ça me bouffe alors ne plus rien suivre Triste Tout ça pour faire des cartons en plus -__-


Prana tu ne t'arrêtes pas pour faire les cartons, tu t'arrêtes pour faire de beaux bébés le plus tard possible!  Clin d'oeil
C'est dur de lâcher le travail quand on s’investit dans ce que l'on fait, je me souviens qu'il m'avait fallu que mon mari "m'ordonne" de m'arrêter pour que je lâche ma boutique quand j'attendais ma grande. Ton boulot, ton poste tu l'occuperas encore quelques années mais tes enfants tu les auras pour la vie, c'est plus important même si c'est vraiment abstrait pour le moment. Ils se débrouilleront au boulot 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #3049 le: 07 Avril 2014 à 10:00:35 »

Ils seront beaux quand même mais je suis en forme, j'ai toujours aucune douleur, que je marche, reste debout, monte les escaliers, m'accroupisse ou autre ça va bien, j'suis pas essoufflée, rien, alors me sentir "diminuée" à devoir faire des cartons au ralenti, ça me gonfle :/ Heureusement que j'ai mes chiennes à balader et continue mon sport gentiment. Mais mentalement, je vais reprendre des cours je pense, histoire de m'occuper le cerveau sinon j'vais m'ennuyer et me sentir toute décrépie XD
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #3050 le: 07 Avril 2014 à 13:38:44 »

bonjour les filles

et un SUPER joyeux anniversaire à toi libellule excuse moi pour le retard, je ne suis pas venue hier

sabdipoli quel joli bidon tu as Sourire et puis j'espère que ca va mieux côté moral

ici niveau vêtement, j'ai acheté pareil pas mal de bodies, quelques pièces pour sortir, des bavoirs j'en ai acheté 20 déjà ! j'avais lu sur le forum qu'il en fallait beaucoup beaucoup
j'ai acheté aussi deux sorties de bain Sourire pas encore beaucoup de folie niveau vêtement mais j'ai encore le temps de me rattraper

je vous fais de gros bisous, je vais profiter des 26° Sourire petite balade.
A bientôt les filles et portez vous bien
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #3051 le: 07 Avril 2014 à 14:06:19 »

Bonne balade Émilie! Oui merci le moral va mieux! Une petite baisse de régime! 

Ça fait du bien d acheter des petits trucs pour nos lapins! J'adore, par contre côté garçon y'a vraiment moins de choix mais bon!

Bonne journée à toutes!

1er rdv sage femme a 16.30 je vous raconterai , d'ailleurs elle ma dit que normalement on pouvait faire le 1er rdv a 4mois, c'est les séances remboursées .
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #3052 le: 07 Avril 2014 à 14:12:12 »

Me revoilà revenue de mon week-end !

La connexion wifi de l'hôtel est très pourrie (j'avais oublié), la page internet ne charge jamais, ça bugge... Bref j'ai un peu réussi à vous lire mais mettre un message relevait du miracle.
Le samedi il a fait un temps très moche, ciel gris, humide. Je suis sortie pour aller manger le midi (et je n'ai pris que les ascenseurs, quasi pas marché). Entre-temps, j'ai squatté les transats de la piscine, le jaccuzzi et nager un peu.  Le soir repas à l'hôtel, vu qu'on avait pris la demi-pension... Dimanche il a fait super beau mais je me suis économisé en prévision des 3h de voiture. Du coup j'ai mangé à l'hôtel. Pour la route de retour on a pris les routes moins sinueuses, on a longé tout le lac d'Annecy, c'est un peu plus long, il y a plus de monde (surtout quand il fait beau) mais les filles ont plus apprécié que les routes étroites et cabossées. On a fié au lit du bonne heure, on était tous claqués !
Ce matin je suis allée en urgence au garage parce que la voiture faisait un drôle de bruit au freinage. Résultat les disques sont corrodés et il faut changer les plaquettes et les disques. J'ai rdv vendredi à 18h, mon homme s'y collera. J'ai profité d'être en ville (vu qu'il me faut 40 min pour y aller) pour faire les magasins. Plein de boutiques fermées ! Et pourtant j'étais en zone commerciale. Je suis allée à la H@lle mais rien acheté, je cherche une table mais rien trouvé, je suis juste revenue avec une paire de chaussures plates, sans lacet ou boucle (parce que ça devient compliqué de se baisser), qui ne soit pas des ballerines parce que je n'aime pas et dans lequel mon petit 36 rentre ! enfin ne sort pas plutôt !
Cet après-midi, mini-courses et scrap !

Libellule : bon anniversaire !

Prana : c'est difficile de se freiner quand tout va bien ! tu vas faire des cours de quoi ?

Milie : bonne balade

Fleurette : Félicitations pour tes bébés !

Sabdipoli : joli bidon !

A +++

Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #3053 le: 07 Avril 2014 à 15:53:59 »



Voici le trombi des 5 mois !!!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #3054 le: 07 Avril 2014 à 15:55:04 »

Comment on fait pour enlever le truc vert qui tombe juste sur Fleurette ?
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3055 le: 07 Avril 2014 à 15:57:09 »

Merci louloute!  Souriant Quand on clique c'est bon, pas de soucis pour le "truc vert". 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #3056 le: 07 Avril 2014 à 15:58:42 »

C'est chouette si tu as passé un bon weekend tout de même.

Je pense revoir un peu les cours de russe, ça m'occupera et me sera utile car ça fait bien longtemps que je ne pratique plus :/

Merci Louloute !! Y'a du bidon !
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #3057 le: 07 Avril 2014 à 16:11:18 »

Oh ben le Russe c'est ma langue nationale  mdr !! Ecoute si ça t'occupe tu le parles bien ?
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #3058 le: 07 Avril 2014 à 16:22:12 »

Tu parles russe ? Je parlais bien mais ça fait trop longtemps que je n'ai personne avec qui parler.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #3059 le: 07 Avril 2014 à 16:31:18 »

Louloute: Merci beaucoup pour le trombidon C'est super !!

Prana : pfiou tu prévois déjà quoi faire quand tu sera en arrêt ^^ tu as des origines russes ?

Bidouilleuse: contente que ton week end se soit bien passé. Et je compatis pour les routes sinueuses, déjà un dos d'âne j'aime pas ! PAr contre la piscine et le jaccuzzi ca a dû être sympa  Clin d'oeil

Emilie : profites bien de ta ballade !

SAbdipoli: Bon rdv avec la sage femme !

Ici je suis contente, beaucoup moins de douleurs qu'hier ca fait du bien ! et puis une sieste de 45mn au programme cet apres midi 
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: