07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 03:05:47
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407394 fois)
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #3000 le: 05 Avril 2014 à 00:14:30 »

je vais me coucher les filles

sans doute à demain et reposez-vous bien !!!

bises
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #3001 le: 05 Avril 2014 à 08:24:53 »

A y'est, j'ai fait mon sport pour la journée : j'ai mis mes collants de contention. La pharmacienne m' adit "quand on les a, on ne les retire plus" je confirme, c'est une horreur à mettre ! 92% coton, 8% élasthane et bien, ça pique, ça gratte, ça fait froid mais cette fois-ci, je les porterai coûte que coûte, j'enfle trop des pieds aux cuisses. C'est vraiment un bonheur d'avoir la peau très sensible, je vous assure :/
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #3002 le: 05 Avril 2014 à 08:25:32 »

Elody : ça fait du bien de vider son sac de temps en temps

Libellule : J'addooooore les réponses aux RALC ...
Une autre vu sur un fofo : "oh, des jumeaux, ce sont des vrais ?" "non, des faux, ils sont en plastique ...."
Perso, je suis trop gentille pour faire ce type de réponse mais ça m'a démangé, souvent, je répondais sur le bout des lèvres en esquivant et en cherchant à "fuir". Je répondais sans regarder la personne ....

Opa
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #3003 le: 05 Avril 2014 à 10:14:45 »

Coucou depuis les Mėnuires. On est arrivé vers 19h30. Mes pépettes ont moyennement apprécié les routes escarpées et pleines de trous, je sentais la différence quand on était sur une belle route droite    Au retour,on change de route, pour prendre des routes moins sinueuses. Aujourd'hui, il fait tout gris et tout moche, il a plu... Adieu la terrasse au soleil! Je vaisjuste descendre à la piscine et commencer mon point de croix.... Je vais sortir à midi pour aller manger unmorceau er retour à la piscine.

Pour les RALC, j'ai plus de répartie quand je connais les gens que quand c'est des inconnus. Une fois, un de mes chefs m'a demandé, mais sans lauvaise intention, si c'était des faux jumeaux  ;jelui ai dis : oui c'estdes faux mais ce sont des vrais enfants
Hier le gars,je leconnais un peu, il est barman du bar du club de ski. Je l'ai même pas mal pris...

C'est chouette ces montages de chambre qui avancent. Nous on a monté la table àlanger. Commeon a une grande salle de bains, elle est dans la salle de bains, qui est à côté des chambres. Faut que je trouve une petite table pour mettre à côté pour pouvoir poser les produits.

Prana : ça ne doit pas être agréable de porter ces bas de contentieux. Si ça te fait du bien tant mieux !

Moi je dis "les filles" quand j'en parle...

Pour le suivi, je ne sais pas ce que le gynéco a prévu... Lundi faut que j'appelle pour prendre un rdv avec une SF et voir ces histoires de prepa à l'accouchement...

Pour le moment je vais enfiler mon magnifique maillot de bain et  aller à la piscine...
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #3004 le: 05 Avril 2014 à 11:48:59 »

Coucou les filles !

Comme d'hab vous avez beaucoup papoté !

Du coup je vais déjà vous faire le récap de mon écho d'hier, ensuite je verrai si j'arrive à vous répondre  Clin d'oeil

Tout s'est très bien passé, les bébés ont bien pris.
Mon petit Droit a même bien rattrapé son retard, il est passé de 170gr il y a 2 semaines à 266gr.
Quant à mon petit Gauche il est passé de 200gr à 287gr.
Du coup leur écart est passé de 15% à 7,3%  Souriant
Je suis vraiment heureuse et rassurée.
Même la gynéco a eu l'air rassurée quand elle a commencé à mesurer Droit. Il est maintenant dans la courbe, à la limite mais dans la courbe quand même  Souriant, ses reins allaient mieux aussi  Souriant

Je suis vraiment super contente de constater que mon repos ait été payant !

Du coup chéri a été très soulagé aussi, il s'inquiétait énormément, et nous avons mangé au resto pour fêter ça hier soir 
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #3005 le: 05 Avril 2014 à 12:54:37 »

Très bonne nouvelle CT01!
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3006 le: 05 Avril 2014 à 13:09:46 »

Au fait, voilà quelques réponses aux RALC  
J'adooore !!

"C'était voulu?" ... Oui un coup par devant un coup par derrière
"C'était une grossesse naturelle?" ... Non non d'ailleurs je les ai fait porter par une vache
"Comment vous les différenciez?" ... Au numéro derrière l'oreille comme les chiens
"Ils sont tous a vous?" ... Non j'en ai emprunté au voisin
"C'est des jumelles?" ... Non c'est une illusion d'optique
"Vous devez pas vous ennuyer" ... Si tellement que j'ai le temps de discuter avec vous
"C'est pas trop dur?" ... Si justement j'allais pour les déposer devant une église là

Certaines personnes de ma famille (dont ma belle mère grrr) appellent mes filles "les jumelles" ça me met hors de moi!
C'est vrai quoi moi je l'appèle pas "la vieille" "la ridée" ou ma nièce "la rousse" ou mon oncle "le bigleux"
T'imagines dire a quelqu'un "salut le grand ou salut le blond ça va?" ... Bon bein alors pourquoi leur dire "alors ça va les jumeeeeeelles?"

Le fil est là : http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/jumeaux-triples/reflexions-idiotes-jumeaux-sujet_190599_1.htm

Pour le coup je suis super cool avec les ralc mai ce que je déteste c'est "l'autre" 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #3007 le: 05 Avril 2014 à 13:13:01 »

Coucou

Alors j'ai pas rattrape mon retard mais je sors du gynécologue et j ai l honneur de vous annoncer que j attends un garçon de 271g et une fille de 264g <3
Ils vont très bien et sont en siège Sourire .

Je reviens ce soir pour rattraper mon retard ^^
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #3008 le: 05 Avril 2014 à 13:22:32 »

Libellule: Super le sujet des RALC ! J'ai juste lu celles que tu nous as mises pour le moment mais j'me suis bien marrée. Ma préférée c'est le "un coup par devant un coup par derrière"  Roulement des yeux Je ne pourrai pas la sortir mais j'adore !!
Moi ca ne me gêne pas trop encore pour le moment de dire les jumelles, je le dis aussi. Mais c'est souvent "les pépettes".

Fleurette: Super le compte rendu !! Un ptit mec et une p'tite nana c'est top félicitations !

ct01 : Très contente pour toi de lire ces bonnes nouvelles!! Plus qu'à continuer comme ca pour tes loulous !

Bidouilleuse: attention à la route oui! Profites bien de la piscine ! bonne détente!

Prana: Rah oui c'est vraiment pas cool les bas de contention à mettre mais ca te soulages tant mieux.

Ce matin on est allé au temps d'échange de l'asso discuter avec une bénévole maman de jumeaux. On était tout seuls avec elle, c'était vraiment top! Je n'ai pas vu les 2h passer!
Cet aprem c'est mission "trouver un petit lampadaire" pour la chambre des filles. y'a pas de lumière pour le moment lol
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3009 le: 05 Avril 2014 à 13:24:46 »

Fleurette félicitations pour ton petit gars et ta petite puce.  Souriant Souriant

CT01 c'est super pour tes petits. Contente de voir que ton repos a porté ses fruits et que vous êtes rassurés.  Souriant

Libellule, pas mal les réponses. J'ai toujours du mal à trouver "LA" réponse qui tue, car souvent je suis prise au dépourvu. Mais vu mon air aimable, les gens comprennent  Roulement des yeux Roulement des yeux  Tire la langue

Bidouilleuse, pense à te reposer et passez un bon séjour.

Les chambres sont en cours de mise en place, ça se précise  Sourire
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3010 le: 05 Avril 2014 à 13:56:05 »

Coucou

Alors j'ai pas rattrape mon retard mais je sors du gynécologue et j ai l honneur de vous annoncer que j attends un garçon de 271g et une fille de 264g <3
Ils vont très bien et sont en siège Sourire .

Je reviens ce soir pour rattraper mon retard ^^

 Souriant Souriant félicitations! DZ à 100% 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #3011 le: 05 Avril 2014 à 14:52:20 »

CT01 : je suis vraiment contente pour vous, quel soulagement ! Et on se rend compte à quel point le repos est nécessaire.

Fleurette : c'est génial ! Tes grands sont contents ?

Praña tu verras les bas de contention c'est un vrai bonheur..... le soir : quand tu les enlèves  Clin d'oeil

Elody : cool ces moments d'échange. J habite trop loin de l'association mais j'ai apprécié quand j'ai eu des bénévoles au téléphone.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #3012 le: 05 Avril 2014 à 15:12:13 »

Ct01> C'est une bonne nouvelle que l'écart se soit comblé ainsi, tu dois être contente.

Pour les collants, c'est pénible (surtout quand on va aux toilettes sans cesse) mais franchement, j'ai pas mal au ventre (les pantalons m'appuient et me font mal à force surtout quand je suis assise), j'ai pu piétiner plus de 2h sans aucune douleur dans les jambes, je suis heureuse d'avoir mes bas de contention !  Souriant Tant pis si ça gratouille un peu, ça n'a rien à voir avec ceux d'avant, en plus là ça me tient le ventre et mes jambes revivent.

Ce matin je suis allée à la bourse puer avec ma bm donc, elle m'a offert un super tapis d'éveil avec des couleurs pâles et des lapins, un jouet lapin et j'ai acheté des combinaisons pour l'hiver, chaussettes, chaussures, bonnet, vêtements, gigoteuse, un nid d'ange, tour de lit, etc. et suis ravie d'avoir pu trouver plein de tissus avec des matriochkas, des lapins et des rats. Contente, contente !
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #3013 le: 05 Avril 2014 à 15:18:22 »

Sophie > c'est le 1er jour que je les porte mais sincèrement, ils me soulagent tellement que je ne veux pas les retirer Sourire
Ah et mon père va chercher la poussette lundi donc comme ma bm vient dormir chez moi jeudi, je devrais l'avoir ce jour-là et normalement j'achète la voiture jeudi (j'sais plus qui a dit que la C4 est chère  mais avec la reprise de ma voiture et le fait qu'on m'ait payé une partie de mes heures sup, je dois avoir 1 000 € à sortir ce qui est moins que ce que j'avais prévu pour l'achat d'une nouvelle voiture).
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3014 le: 05 Avril 2014 à 15:25:55 »

Si tu as de la visite.... Mets tout le monde à contribution pour les cartons, porter dans les escaliers, te passer ce qui est en hauteur ou au sol et toi tu aides en restant assise! Profites en pour avancer à moindre mouvement.  Sourire

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: