23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 20:46:47
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401724 fois)
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #2985 le: 04 Avril 2014 à 23:02:45 »

coucou les filles,

merci pour vos messages par rapport à mes angoisses d'hier.
Donc aujourd'hui échographie des loulous, tout c'est bien passé, ils n’arrêtaient pas de bouger dans tous les sens, le gygy avait du mal à faire ses photos   .
Ils font 18 cm pour 370Gr. Le gygy a vérifié tous les organes et tout est OK. Placenta et liquide Amio sont bons.
Super, je suis ravi de les avoir vu en plaine forme et suis reboostée  Souriant Souriant Souriant Souriant

Par contre là j’étais avec un gygy remplaçant de la mienne qui est en vacances. Ma gygy m'avait dit qu'à partir du 22 SA elle me prévoyait une echo tous les 15 jours et là le remplaçant me dit que ça ne sert à rien, une par mois suffit.
Quand est il pour vous ??

Coucou ravie que tu ailles bien, les échos ca rebooste toujours Sourire
pour ma part j'en ai une tous les mois car grossesse bi-bi mais en effet ma gynéco m'a dit qu'à partir du 6eme mois ca serait tous les 15 jours mais pas 22 sa ...
ils poussent très bien aussi tes petits Sourire


Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #2986 le: 04 Avril 2014 à 23:05:36 »

Moumoune: Génial !! Je suis bien contente pour toi, te voilà rassurée  Clin d'oeil
C'est quel type de grossesse déjà pour toi ? Bi-bi c'est une par mois, et une tous les 15 jours pour les mono bi je crois. Enfin dans tous les cas, si ton gygy de référence t'as prévu une écho tous les 15 jours, même si tu es bi-bi, c'est lui qu'il faudra écouter je pense ..
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
moumoune56
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #2987 le: 04 Avril 2014 à 23:14:08 »

oui je suis en bi/bi, mais comme tu dis elody c'est ma gygy qui va decider ... je verrais bien avec elle.

Milie, oui ça nous rebooste completement l'echo, tous les doutes qui peuvent passer dans notre tête sont evacués apres la consultation.

 Souriant Souriant
Journalisée
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #2988 le: 04 Avril 2014 à 23:24:03 »

Haaaa !! Super Moumoune  Souriant
Tu ne les sens pas encore ?
Depuis que je les sens je m'angoisse bcp moins

Ici écho tous les 15j mais j'ai une mono-bi
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2989 le: 04 Avril 2014 à 23:25:25 »

oui je suis en bi/bi, mais comme tu dis elody c'est ma gygy qui va decider ... je verrais bien avec elle.

Milie, oui ça nous rebooste completement l'echo, tous les doutes qui peuvent passer dans notre tête sont evacués apres la consultation.

 Souriant Souriant

je vous ai survolées mais je réponds vite fait. La plupart du temps les gynéco passent à des échos bi mensuelles en bibi mais plutôt vers 28sa il me semble. La plupart metttent aussi en place un suivi avec monito par une sf (perso jamais eu mais ça m'aurait rassurée  Clin d'oeil)

 Bisou Bisou

ps: beau travail de Mr Elody, une super chambre pour les princesses!  Souriant
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
moumoune56
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #2990 le: 04 Avril 2014 à 23:30:00 »

libellule : si bien sur je les sens bouger, même très bien.

Eliza : la gygy m'a dit qu'à partir du 6ème mois je vais avoir une SF à domicile pour le suivi monito.
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #2991 le: 04 Avril 2014 à 23:40:49 »

Merci Marraine, je lui dirai demain il va être content ^^ (il s'est endormi là du coup ^^)
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #2992 le: 04 Avril 2014 à 23:41:27 »

Libellule > c'est impressionnant de les voir ainsi. Tu dois être ravie.

Pour la table à langer, si rien ne change, ce sera une table (ou un meuble) qui sert à rien et un support en bois fait maison. Comme ça je pourrai faire les rangements ne fonction des besoins pour ranger les affaires.

Moumoune > Contente de voir que tu es soulagée.

Elody > C'est mignon, j'aime bien les couleurs (sauf les murs Tire la langue)
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #2993 le: 04 Avril 2014 à 23:41:59 »

oui je suis en bi/bi, mais comme tu dis elody c'est ma gygy qui va decider ... je verrais bien avec elle.

Milie, oui ça nous rebooste completement l'echo, tous les doutes qui peuvent passer dans notre tête sont evacués apres la consultation.

 Souriant Souriant

je vous ai survolées mais je réponds vite fait. La plupart du temps les gynéco passent à des échos bi mensuelles en bibi mais plutôt vers 28sa il me semble. La plupart metttent aussi en place un suivi avec monito par une sf (perso jamais eu mais ça m'aurait rassurée  Clin d'oeil)

 Bisou Bisou

ps: beau travail de Mr Elody, une super chambre pour les princesses!  Souriant

Oui c'est que ma proposé ma gygy et c'est ce que je disais plus haut, elle m'a dit tous les 15 jours à partir de 6 mois donc effectivement vers les 28 sa
Mais pas parlé de SF non plus ...
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #2994 le: 04 Avril 2014 à 23:43:43 »

Au fait, voilà quelques réponses aux RALC  
J'adooore !!

"C'était voulu?" ... Oui un coup par devant un coup par derrière
"C'était une grossesse naturelle?" ... Non non d'ailleurs je les ai fait porter par une vache
"Comment vous les différenciez?" ... Au numéro derrière l'oreille comme les chiens
"Ils sont tous a vous?" ... Non j'en ai emprunté au voisin
"C'est des jumelles?" ... Non c'est une illusion d'optique
"Vous devez pas vous ennuyer" ... Si tellement que j'ai le temps de discuter avec vous
"C'est pas trop dur?" ... Si justement j'allais pour les déposer devant une église là

Certaines personnes de ma famille (dont ma belle mère grrr) appellent mes filles "les jumelles" ça me met hors de moi!
C'est vrai quoi moi je l'appèle pas "la vieille" "la ridée" ou ma nièce "la rousse" ou mon oncle "le bigleux"
T'imagines dire a quelqu'un "salut le grand ou salut le blond ça va?" ... Bon bein alors pourquoi leur dire "alors ça va les jumeeeeeelles?"

Le fil est là : http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/jumeaux-triples/reflexions-idiotes-jumeaux-sujet_190599_1.htm
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #2995 le: 04 Avril 2014 à 23:48:10 »

Au fait, voilà quelques réponses aux RALC  
J'adooore !!

"C'était voulu?" ... Oui un coup par devant un coup par derrière
"C'était une grossesse naturelle?" ... Non non d'ailleurs je les ai fait porter par une vache
"Comment vous les différenciez?" ... Au numéro derrière l'oreille comme les chiens
"Ils sont tous a vous?" ... Non j'en ai emprunté au voisin
"C'est des jumelles?" ... Non c'est une illusion d'optique
"Vous devez pas vous ennuyer" ... Si tellement que j'ai le temps de discuter avec vous
"C'est pas trop dur?" ... Si justement j'allais pour les déposer devant une église là

Certaines personnes de ma famille (dont ma belle mère grrr) appellent mes filles "les jumelles" ça me met hors de moi!
C'est vrai quoi moi je l'appèle pas "la vieille" "la ridée" ou ma nièce "la rousse" ou mon oncle "le bigleux"
T'imagines dire a quelqu'un "salut le grand ou salut le blond ça va?" ... Bon bein alors pourquoi leur dire "alors ça va les jumeeeeeelles?"

Le fil est là : http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/jumeaux-triples/reflexions-idiotes-jumeaux-sujet_190599_1.htm

waouh les réponses quoi ! Je suis trop gentille moi, je n'oserai jamais sortir un truc pareil !! Je prends sur moi quand j'entends des conneries. Ou du moins en fait ca me passe au dessus ...
et pour être franche, moi pour le moment j'appelle mes bébés les jujus ^^
Je crois que c'est encore un peu difficile de se projeter non ?
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #2996 le: 04 Avril 2014 à 23:51:05 »

waouh les réponses quoi ! Je suis trop gentille moi, je n'oserai jamais sortir un truc pareil !! Je prends sur moi quand j'entends des conneries. Ou du moins en fait ca me passe au dessus ...
et pour être franche, moi pour le moment j'appelle mes bébés les jujus ^^ --> idem
Je crois que c'est encore un peu difficile de se projeter non ? ---> oui
Moi je me vois bien sortir quelques unes de ces réponses, et me plier de rire en voyant la gueule de la personne en face 
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #2997 le: 04 Avril 2014 à 23:58:14 »

waouh les réponses quoi ! Je suis trop gentille moi, je n'oserai jamais sortir un truc pareil !! Je prends sur moi quand j'entends des conneries. Ou du moins en fait ca me passe au dessus ...
et pour être franche, moi pour le moment j'appelle mes bébés les jujus ^^ --> idem
Je crois que c'est encore un peu difficile de se projeter non ? ---> oui
Moi je me vois bien sortir quelques unes de ces réponses, et me plier de rire en voyant la gueule de la personne en face 

lol oui la tête de la personne qui reçoit ca en pleine tronche ca doit être marrant, en même temps ils ne s'imaginent pas ce qu'on ressent en écoutant leurs conneries
moi je ne pourrai rien répondre je pense (à moins que mes hormones montent au taquet !) c'est mon côté "je n'aime pas les conflits"
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #2998 le: 04 Avril 2014 à 23:59:56 »

Ce ne serait pas mon genre de répondre ça... Tire la langue Je n'aime pas les conflits, en répondant, ça coupe court aux bêtises sorties.

Je les appelle les doublons ou les morveux... Juju, c'est mon frère. Monsieur les appelle les nimbots. On aime les mots doux.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Mumhappy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #2999 le: 05 Avril 2014 à 00:11:43 »

Au fait, voilà quelques réponses aux RALC  
J'adooore !!

"C'était voulu?" ... Oui un coup par devant un coup par derrière
"C'était une grossesse naturelle?" ... Non non d'ailleurs je les ai fait porter par une vache
"Comment vous les différenciez?" ... Au numéro derrière l'oreille comme les chiens
"Ils sont tous a vous?" ... Non j'en ai emprunté au voisin
"C'est des jumelles?" ... Non c'est une illusion d'optique
"Vous devez pas vous ennuyer" ... Si tellement que j'ai le temps de discuter avec vous
"C'est pas trop dur?" ... Si justement j'allais pour les déposer devant une église là

Certaines personnes de ma famille (dont ma belle mère grrr) appellent mes filles "les jumelles" ça me met hors de moi!
C'est vrai quoi moi je l'appèle pas "la vieille" "la ridée" ou ma nièce "la rousse" ou mon oncle "le bigleux"
T'imagines dire a quelqu'un "salut le grand ou salut le blond ça va?" ... Bon bein alors pourquoi leur dire "alors ça va les jumeeeeeelles?"

Le fil est là : http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/jumeaux-triples/reflexions-idiotes-jumeaux-sujet_190599_1.htm

Bonsoir les copines! Libellule ce post de ta part est excellent!!!! J'ai le fou rire!!!!! Merci de donner de la joie sur le forum!
Journalisée
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: