07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 04:19:35
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407432 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #2955 le: 04 Avril 2014 à 18:54:55 »

Citation
Exactement   J'ai toujours été solidaire et généreuse  Roulement des yeux
Elody je savais que je pouvais compter sur toi  Clin d'oeil

Prana perso je prends 2 sièges auto groupe 0+/1. Je suis contente que tu es enfin trouvé TA poussette de TES rêves !!!

Libellule tu peux être fière de toi tu les nourris bien tes petits gars. Il me semble que c est toi qui a fais la rasia à la boutique d uzes mon homme bosse juste à côté !!

Fleurette je te souhaite que ton homme signe un cdi je croise les doigts pour vous. Super la rencontre avec la SG c est cool de se sentir écoutée et d avoir en face une personne agréable. Tiens nous au jus pour demain !!

Stephe profite bien de ta maman tu as bien raison !

Bon je vais de jolie bidon passer je me suis permise de les récupérer 
J espere que je n ai oublié personne car je suis de mon tel et j ai essayé de faire fonctionner ma memoire  Tire la langue
Je suis sur la route je vais passer le Week end chez mes parents du côté d Aix en Provence car dimanche on est de baptêmes.

Merci pour mes hommes les filles de vos félicitations !

 Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #2956 le: 04 Avril 2014 à 19:45:32 »

Aller pause réponse au forum (ça fait sérieux ça ^^) :

Bichette > c'est chouette que tu puisses te reposer, profite bien Sourire J'ai dormi oui, ça fait du bien ! C'est gentil de demander.
Passe un bon weekend !

Stephe > profite bien de ta mère.

Elody > Vivement les photos ! J'aime beaucoup les lits comme ça, modernes et réglables mais pas envie de dépenser des sous quand on a déjà 3 lits dispo. Attention, je te surveille avec te bonbons ! Moi aussi je sais faire les gros yeux...

Sophie > Délicate ta BM :/

Milie64 > pour les lits : le mien et celui du petit. Il faut juste que j'achète un matelas pour un lit, l'autre on l'a. L'un est en bois assez clair et l'autre blanc. Donc pas de frais hormis le matelas. Je me suis dit"bizarre, jamais vu cette personne j'usqu'à maintenant"  Tire la langue

Sophie > c'est chouette quand on peut avoir en prêt ou pas cher, ça soulage beaucoup sur les dépenses !

Libellule > le déménagement ce sera quand j'aurais pu me remettre aux cartons, terminer les cartons, démonter les meubles, virer ce qu'il faut à la déchetterie... Normalement, fin avril  Donc j'ai 15 jours max...
C'est chouette pour l'écho ! 900gr de bébés, ça fait bizarre vu comme ça  Tire la langue
Prochaine écho le 18.

Ils sont beaux vos bidons, ils abritent tous des petits êtres Sourire

Quelqu'un a des nouvelles de Syalice ?

Juju > J'espère que ça va bien ?

Fleurette > vivement demain alors pour les nouvelles fraîches de tes bébés.

Merci pour la maison !! Ca me fait vraiment bizarre.

Louloute > comme dit, je suis contente pour ton fils et ton mari, ce sont de très bonnes nouvelles Sourire
Pour la poussette, j'attends avis mais je pense la prendre. A ce prix là...
J'ai déjà 2 sièges auto 0/1, enfin 3 d'ailleurs vu que monsieur en a récupéré un autre. Mais ils serviront plus tard ou dans l'autre voiture si besoin et pour l'aller-retour à Paris an août car les cosys c'est pas le mieux pour les 3h de route par trajet !

Et normalement, demain j'aurai la réponse pour la nouvelle voiture. Si c'est bon, je vais la chercher le weekend prochain.
Et je vais à une bourse puer avec ma belle-mère (femme de mon père) demain matin, on verra bien s'il y a des choses intéressantes/utiles.




Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #2957 le: 04 Avril 2014 à 20:33:15 »

Citation
Et normalement, demain j'aurai la réponse pour la nouvelle voiture. Si c'est bon, je vais la chercher le weekend prochain.
Et je vais à une bourse puer avec ma belle-mère (femme de mon père) demain matin, on verra bien s'il y a des choses intéressantes/utiles.
Je te le souhaite pour la voiture !!!!  C'est quoi ?
Moi aussi je vais à une bourse puer avec ma mère !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #2958 le: 04 Avril 2014 à 21:03:19 »

C'est une C4 rallongée.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #2959 le: 04 Avril 2014 à 21:23:14 »

oh la la je n'ai pas tout retenu

à part les bonbons HaribO bien sûr !! bravo à ton mari pour le CDI louloute ! Je suis comme toi les bonbons ne me font pas envie, j'adore les mousses au chocolat, les bons yaourts, les pâtisseries parfois, la pâte à tartiner au chocolat avec des biscottes Sourire

libellule ca pousse bien ! Ils ont de jolis poids tes bébés, y'a trois semaines les miens faisaient 200gr et ma prochaine écho (morpho) est encore loin, le 25 avril !!!! Mais bon je suis beaucoup plus sereine du fait que je les sens bien bouger donc ca va, j'appréhende de façon beaucoup plus zen ! Et puis même si on a des objectifs par notre belle et chère eliza je suis contente d'avoir passé le grand cap des 20 sa lol

Sophie tu te fais prêté pas mal de choses c'est chouette. Nous on doit tout acheter, je n'ai rien gardé de mon fils et puis ma famille trop modeste pour m'aider mais je ne les en veux pas bien sûr. Ma mère est très très bonne couturière et me fera de belles choses.  Clin d'oeil
J'ai une amie qui me donne beaucoup de beaux vêtements que sa belle soeur lui a refilé mais sinon une connaissance m'a appelé un jour, le top quoi : "salut emilie, dis moi je faisais le tri dans les affaires de ma petite (jusque là je me dis sympa, je vais avoir des petites choses) et j'ai pleins de trucs à vendre, genre un tour de lit à 40€, un tapis d'éveil à 30€, bla bla bla" et sans s'arrêter
J'ai trouvé ca moyen franchement quoi, déjà les prix laisse tomber je préfère acheter du neuf pour cette somme et puis bon je vais avoir des jumeaux et tu veux te faire du fric sur ma tête sympa quoi
Bon, je sais pas si c'est moi mais je l'ai mal pris...

Sinon, oui moi je compte prendre des cosy avec des bases pour la voiture. Nous allons prendre la BREVI ovo twin quand nous aurons la prime de naissance. Car nous essayons de ne pas toucher à nos économies et nous prenons donc sur nos salaires mensuels pour acheter petit à petit les meubles et tout le matériel.

Nous allons aussi prendre une nouvelle voiture, mais franchement je ne sais pas laquelle. Ayant bossé chez CitrOen j'adore la C4 PIc mais elle coûte pas mal quand même ^^




Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #2960 le: 04 Avril 2014 à 21:32:49 »

Prana, pour les sièges autos je t'avoue que je n'y connais rien aux bases isofix lol
Je reprends celui d'Evan bb, c'est un rec@ro, qui va de 0 à 18kg de mémoire. Il est nickel, hyper stable. Pour le 2è j'ai une copine qui me prête un siège coque pour démarrer.
Je te conseille de foncer pour la Jané à ce prix là, c'est une super affaire Clin d'oeil C'est les sièges matrix qu'elle a ? ils sont top ceux là car ça fait nacelle et coque en 1
Prochaine écho le 18 pour moi aussi Clin d'oeil
Bon courage alors pour tout préparer. Ton chéri t'aide un peu ?


Louloutte, oui j'étais étonnée de leur poids et super fière Souriant Ils sont au dessus de la moyenne, je me dis que c'est pas plus mal vu qu'à partir des 6 mois ils auront une baisse de croissance faute de place, ça compensera un peu  Clin d'oeil
Oui j'ai fait une razia à Uzès mais ....... il y a au moins 15 ans !!   Il est super sympa le musée du bonbon haribo, je m'en rappelle encore tu vois  Clin d'oeil
Profite bien de ton week end à Aix, c'est cool Sourire Enfin un peu de décontraction pour toi !

Je suis contente car quand je suis revenue ce soir mon chéri avait monté le lit combiné et la table à langer baignoire. Une bonne chose de faite  Souriant
Maintenant à voir comment on organise les meubles de la chambre  Roulement des yeux

Bon week end à toutes Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #2961 le: 04 Avril 2014 à 21:36:02 »

libellule c'est sympa ca prend forme. Nous on déménage le premier week end de juin donc bon on montera les meubles par la suite, j'ai hâte d'avoir ma nouvelle maison, la chambre pour mes jujus, réaménager celle de mon fils, avoir un jardin etc

qui va entamer la 200ème page Huh?? waouh on bavarde !!!
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #2962 le: 04 Avril 2014 à 21:41:10 »

J'ai une amie qui me donne beaucoup de beaux vêtements que sa belle soeur lui a refilé mais sinon une connaissance m'a appelé un jour, le top quoi : "salut emilie, dis moi je faisais le tri dans les affaires de ma petite (jusque là je me dis sympa, je vais avoir des petites choses) et j'ai pleins de trucs à vendre, genre un tour de lit à 40€, un tapis d'éveil à 30€, bla bla bla" et sans s'arrêter
J'ai trouvé ca moyen franchement quoi, déjà les prix laisse tomber je préfère acheter du neuf pour cette somme et puis bon je vais avoir des jumeaux et tu veux te faire du fric sur ma tête sympa quoi
Bon, je sais pas si c'est moi mais je l'ai mal pris...
Je ne l'aurais pas bien pris non plus, autant acheter sur le bon coin à ce prix là !
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #2963 le: 04 Avril 2014 à 21:47:04 »

J'ai une amie qui me donne beaucoup de beaux vêtements que sa belle soeur lui a refilé mais sinon une connaissance m'a appelé un jour, le top quoi : "salut emilie, dis moi je faisais le tri dans les affaires de ma petite (jusque là je me dis sympa, je vais avoir des petites choses) et j'ai pleins de trucs à vendre, genre un tour de lit à 40€, un tapis d'éveil à 30€, bla bla bla" et sans s'arrêter
J'ai trouvé ca moyen franchement quoi, déjà les prix laisse tomber je préfère acheter du neuf pour cette somme et puis bon je vais avoir des jumeaux et tu veux te faire du fric sur ma tête sympa quoi
Bon, je sais pas si c'est moi mais je l'ai mal pris...
Je ne l'aurais pas bien pris non plus, autant acheter sur le bon coin à ce prix là !

Bon ca va, je ne suis pas si bizarre alors Sourire


Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #2964 le: 04 Avril 2014 à 21:54:11 »

Prana : Nous on a pris des bases aussi (enfin c'est le cadeau de mes grands parents ^^) pour la voiture. Au début on comptait s'en passer, puis on s'est dit qu'au quotidien quand on sera seul avec les louloutes ca aidera quand même pour l'installation.
C'est clair si tu as déjà des lits autant en profiter! Nous on avait prévu d'en prendre des tout simples sur le bon coin, puis du coup mes parents nous ont offert la chambre... Elle était en grosse promo et le magasin avait bien voulu rajouter les promo octroyées par la carte de jumeaux et plus donc c'est vrai que ca avait bien baissé la facture mais quand même!!(j'en reviens toujours pas, ca fait 3 semaines qu'on fait que de leur dire merci!).
Ah super choix de voiture, on a beaucoup hésité entre celle ci et le xsara qu'on a finalement pris. J'espère que ce sera bon ! J'espère qu'à la bourse puer tu trouveras ton bonheur!
Sinon non, toujours pas de nouvelles de syalice  

Libellule : Super pour le montage des meubles! c'est trop top de voir que ca prend forme! Les chéris ont bien bossé aujourd'hui   tu nous feras voir ?

Louloute : Bon week à Aix !

Milie: roh j'avoue que je l'aurai mal pris aussi. Elle n'a peut être pas pensé à mal en le disant mais c'est pas très délicat..

je vous mets quelques photos de la chambre (les meubles n'ont bien sûr pas leur place définitive!)









Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #2965 le: 04 Avril 2014 à 22:04:12 »

Elody, super les meubles, très jolis Clin d'oeil
Oui je vous montrerai, pas de pb Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #2966 le: 04 Avril 2014 à 22:05:36 »

ohhhhhhhhhhhhhh joli elody

j'aime beaucoup ta table à langer, c'est Sauthon ? j'en ai repéré une comme la tienne ! je ne sais plus si c'est la même je regarde tellement de sites ...
comme la chambre sera blanche et grise avec des couleurs pastels Sourire

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #2967 le: 04 Avril 2014 à 22:13:08 »

http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/bebe-puericulture/sauthon-commode-avec-plan-a-langer-spring/f-11317381403-sg161.html#rating

j'aime bien celle là en commode à langer ... 133 € ca va non ? y'en a des très belles mais je n'ai pas envie de mettre plus de 200€ dans une commode ...
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #2968 le: 04 Avril 2014 à 22:15:09 »

Merci les filles ! roh on fait que d'aller dans la chambre ^^

Ah oui j'aime bien aussi le style de celle ci milie!
La mienne non ce n'est pas sauthon. C'est la chambre Gabin de chez b€be 9 si tu veux voir

Libellule: cool merci j'ai hâte de voir ^^

après les bidou les CLIC pour les préparatifs ^^
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #2969 le: 04 Avril 2014 à 22:15:30 »

c'est vmt pas cher !! t c'est joli oui
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: