Coucou
Emilie, je pense que tu peux demander une estimation des frais à ta maternité
histoire d'avoir au moins une fouchette sur laquelle te baser. Tu as perdu ton E ?
Les lits j'ai pris Sauthon, modèle opale. 1 combiné table à langer, l'autre simple. Le Combiné se change en lit de grand + commode + tard.
http://www.madeinbebe.com/boutique/fr/lit-chambre-transformable-120x60-opale-blanc-avec-motif-sauthon/a8386Moumoune, on est là pour se rassurer les une les autres
on a toutes déjà un peu flanché tu sais. Raconte nous ton écho de cette aprèm
Elo, j'hallucine sur l'ass sociale qui est pas à jour dans ses infos !! Du coup tous les renseignements qu'elle donne sont biaisés. C'est qd mm dingue ! On peut pas le signaler, pour qu'elle ait au moins des brochures à jour, et que ce soit un minimum productif ce qu'elle fait
Bon ba vivement le rdv à la CAF alors
Super pour les bonnes affaires
Tu nous diras ce que te répondra la nouvelle ministre ^^ Elle sera probablement sensible à ton cas, étant passée par là, tu as raison de jouer la corde sensible
MamanSam, le tableau a été mis par Eliza sur ce fil, quelques pages en arrière, si tu as le courage de faire défiler
Sinon je pense qu'elle pourra te l'envoyer. Je l'ai sauvegardé à la maison, mais là je suis au boulot
Sophie, ha les hommes ! Toujours à nous dire que nos affaires n'en sont pas et qu'on a le temps !!! Je comprends ton énervement mais je suis sûre que c'est déjà passé, car à côté de ça il est super adorable ton chéri
C'est super que tu puisses récupérer plein de matériel. Souvent tout est encore comme neuf d'ailleurs. Mais je comprends ton envie d'acheter du neuf aussi bien sûr
Il te reste les transats et les habits pour te rattrapper
et la déco de la chambre à faire qui sera TON oeuvre
Louloutte, très joli ventre ! Je ne le trouve pas du tout hors compet avec les autres
c'est dans ta tête tout ça !
Félicitations pour le CDI de ton mari, encore une bonne nouvelle
Oh la la, je pourrais pas avoir des haribo chez moi tout le temps je deviendrais obèse en quelques mois !!! C'est mon addiction les haribo !!!!!!!! J'avais visité leur usine à Uzès et étais repartie avec des kilos de bonbons... souvenirs souvenirs ^^
Opaline, trop choupinous tes petits anges !!!!!!!! C'est trop beau de voir ça, ils sont à croquer <3
Prana, félicitations pour la maison !!!!!!!!!!!! ça y est vous allez pouvoir installer votre petit nid, c'est super
Ce sera quand l'emménagement ? J'espère que ton moral va un peu mieux aujourd'hui ?
Bichette, contente de te relire, et en forme si'il vous plaît
Merci pour les infos sur l'hapto, c'est très bien décrit, ça donne envie de s'y mettre
On va à notre 1è séance demain matin
Stephe, tu as bien pu profiter de ta maman c'est super. Elle habite vmt loin de chez vous ? Les aurevoirs seront difficiles je comprends mais nous on est là
Bon ok c'est pas pareil...
Oh la la ces histoires à la piscine, ma pauvre
C'est dommage de te priver de piscine à cause de ces pauvres femmes
Dis toi qu'elles sont jalouses et que ce sont des mégères !! A ta place j'y retournerais et je leur ferais passer le message, non mais !! y'a pas de raison que tu te prives pour ce genre de personnes stupides
RALCS : qu'en dire ??!! Y'en a qui sont pas malins c'est clair !! Pas facile de tjs passer au-dessus, surtout quand ça vient direct de la famille, ça touche encore plus... Faudrait qu'on se blinde, et qu'on se prépare des réponses à leur envoyer pour leur clouer le bec je pense... j'avais vu des réponses très sympa et destabilisantes, sur DoctissimO je crois
Franchement à lire, ça va vous faire marrer !!! Je vais voir si je retrouve le lien, ça nous fera de la lecture sympa
Bidouilleuse, très joli bidon aussi
Le gros monsieur a été un peu maladroit
il était content de trouver qq'un avec le "même" ventre, mais effectivement et malheureusement pour lui ça ne durera pas
Profite bien de ton week end !! Veinarde !
Christelle, Emilie, Louloutte, la tension est basse le matin et après ça va mieux. Comme je me sens quand même de l'énergie, je me dis que c'est juste mon corps qui peut moins carburer. Je verrai tout ça avec la doc lundi
Sinon pour l'AVC l'infirmière m'a dit qu'elle s'est plantée, que ce n'est pas en cas d'hypo mais d'hypertension que ça peut arriver, ouf !!!!!!!!! C'est vrai que ça m'a destabilisée
Sinon, je suis aux anges
L'écho de ce matin m'a permis de rencontrer mes deux fripouilles <3<3<3
Ils vont très bien. Tjs dans la même position lors des échos : l'un vertical la tête en bas, l'autre en transverse. Ils ont déjà leur préférence
Ils font 415 et 491g, mais elle m'a tout de suite dit qu'ils étaient pareils, le taux d'erreur etc... donc pas de souci. On a de belles photos en N&B mais aussi en 3D. Je vous les mettrai ce soir je pense. Et l'échographe a dit qu'ils avaient la tête du papa, ce que je trouve aussi, surtout la forme des lèvres c'est flagrant ! (bon lui il le voit pas forcément lol)
C'est trop bizarre d'ailleurs d'avoir un aperçu de leurs petites bouilles, c'est émouvant comme tout.
Qui est la prochaine à avoir une écho ?
Petite pensée pour
SyaliceJuju, j'espère que ça va