17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 16:25:13
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 457850 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2925 le: 04 Avril 2014 à 08:36:11 »

Coucou les filles,

Bon ben les vacances j'adore, j'avais oublié â quel point c'est bon de deconnecté un peu ^^ je profite de l'insomnie pour rattraper mon retard.

Loloute : alors l'hapto pour nous c'est traduire une émotion affective dans une caresse, un toucher. Pour ca tu apprend à toucher pour entrer en communication mais sans imposer à l'autre, tu lui suggère, tu l'invites. Y a des fois ou le bb réagit mieux que d'autre, il est plus disponible. Le papa interragit, entre en contact avec le bb ou les deux en mm temps, l'enfant vient se nicher au creux de sa main, on apprend ensuite à "jouer" avec lui en transmettant de l'émotion dans le toucher. Souvent les enfants sont plus conscients de leurs émotions, et les accepte plus facilement, souvent ils sont plus calmes et appaises par une simple caresse, un simple contact remplit d'affectivite.
L'hapto est aussi utilisee en fin de vie.

Bienvenue Cleopatre, on a le mm terme a 1jour pres Sourire plus on estcde folles plus on rit ^^, mon coussin de grossesse je l'ai achete sur les site les Bidouill€uses, 100% francais, j'ai pris le grand avec les billes (moins lourd que le son), il est beau Sourire et pratiiiiique mon gros boudin. Tu peux le dehousser pour le lavage Sourire
Moi j'ai arrete le tardyferon, ca me constipait à mort ... plus jamais ca!

Elody : joyeux quart de siecle avec beaucoup de retard mais pleins de bisous pour les quarts à venir ^^

Sophie: felicitationsvpour tes noces de soie Sourire c'est beeeaaauuuu ^^ que de belles attentions de ton homme, c'est genial on te sens épanouie. Nous aussi beaucoup de mal à se projetter, mais finallement au jour le jour c'est bien Sourire

Juju, toutes les épreuves que tu traverses forcent le respect et je te trouve magnifique avec cet élan de vie qui t'anime. C'est bien que ta memoire revienne tout doucement, il va falloir du temps pour cicatriser et j'espere que la paralysie n'est que temporaire

Aie le snu frappe :p, suis contente d'avoir arreter le boulot avant d'en subir les consequences et je sentais que ma concentration fichait le camp lol. C'est moi le paaaatroooonnn alors ca aurait fait des degats :p

Aline, bienvenue. J'avais ecris tt un roman mais j'ai vu que plein de filles avaient deja repondu et que tu retrouvais doucement le moral, oui tu es au bon endroit :p
Une amie qui est jumelle m'a dit "c'est tres precieux d'avoir un jumeau, et cette complicite je ne la retrouve qu'avec ma jumelle, c'est un don", elle est épanouie, non fusionnelle avec sa jumelle et c'est un bonheur qu'elle transmet autour d'elle et fait d'elle une belle personne. Tu vois c'est un cadeau que tu leur fait Sourire

Moumoune : bienvenue! Trop coool plein de nouvelles Sourire

Libellule : mdr quand tu dis je les habillerai pareil pour faire chier les gens :p j'aime ^^

Fleurette : lol moi se sont mes cousines qui flippent, qui va heriter du papi dizygote hein???

Sophie : trop drole la fixette de ton homme sur ton nombril :p, ici c'est le contraire ca le fait énormement rirende se dire qu'il va faire POC vers l'exterieur ...
Pareil pour les ralc sur le diametre de mon bide "pas possible qu'il y en ai 2 ou alors tu n'es pas à 4mois...", ben oui c'est sur tu sais mieux que moi ce qui se passe dans mon corps ... c'est juste qu'ils ne veulent pas se montrer et vu les langues de vipere je comprends :p

Ct01 , ne stresse pas pour ton bidon, on a des dpa fin aout donc c'est normal pour le petit bidon. Moi aussi il est tt petit Clin d'oeil je te mets une photo apres
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #2926 le: 04 Avril 2014 à 10:04:06 »

Merci bichette pour le explication sur le hapto !! Ça a l'air tout doux !!

Eliza ça veut dire que tu reviens en métropole en 2015 ?

Bisous je retourne travailler
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2927 le: 04 Avril 2014 à 10:10:43 »

Kikou les copines,

Je profite de ma maman alors désolée de mon silence, elle part ce w e.... Pleurs Pleurs Pleurs

Hier 1er rdv chez la sage femme, elle est cool....
Ensuite nous sommes allées chez orchestr@, ça y est nous sommes complets pour tout ce qu'il faut pour la mater, ma maman leur à offert leur premier doudou qui sera à broder Clin d'oeil
La carte est vraiment avantageuse

Hier suis allée toute seule à la piscine, papa travaillait.... Ba c'est la dernière fois, des RALC de la part des mamans, style:"je me prosterne devant vous" ,"césarienne", "olalalalala, c'est horrible des jumeaux, vous allez faire comment?"

Ba grosse conne, je vais faire,et mieux que toi, c'est mon cadeau du ciel....
Rien que d'en  parler ba j'en chiale....

Bref, ça me gave ces gens qui savent mieux que le corps médical, je ne supporte pas d'entendre: oh, c'est horrible des jumeaux, césarienne, grossesse spontanée? ... Et j'en passe et des meilleures.... Et mes petits loulous ne sont pas encore là... Le papa me dit: "passe au dessus, tu t'en fou..." Mais voilà je n'y arrive pas forcément ...."

Bon c'était mon coup de gueule .... Je vais aller me prendre un bain, me relaxer... Puis préparer à manger avec ma maman,
 Bisous les copines, bienvenue aux dernières arrivées, et à toutes celles qui ont eu des complications, ça fait plaisir de vous re lire ici 😉😉😉

Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2928 le: 04 Avril 2014 à 10:11:12 »

Coucou Bichette,  ravie de te relire  Souriant
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2929 le: 04 Avril 2014 à 10:12:48 »

Profites bien de ta maman Stephe Souriant
Journalisée

Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2930 le: 04 Avril 2014 à 10:47:37 »

Merci beaucoup bichette! Cool ton explication sur l'hapto c'est vrai que ca a l'air chouette !

Stephe: Pfff les gens j'te jure ... ils savent tout mieux que tout le monde. Moi ca va pour le moment j'en ai pas trop eu de RALC. Mon homme en a eu une quand j'étais pas mal avec un couple de retraité de l'immeuble. La femme "des jumeaux olalala mon dieu, la soeur de mon mari en a eu, ah ba ca l'a tuée la bonnefemme!! hein michel ca l'a achevée ta soeur??!" J'en rigole en l'écrivant mais quand chéri m'a raconté, il était bien content d'être seul  Roulement des yeux
Cool pour ton rdv avec la SF en tout cas.

Par contre y'a des avantages, hier chez béb€ 9, y'avait une queue pas possible à la caisse, et on a déjà fait pas mal d'achats (dont la chambre) là bas, on était avec la responsable pour acheter les transat, elle nous a ouvert une caisse privée juste pour nous et a laissé les autres faire la queue à côté et refermé sa caisse apres  (pas folle lz guêpe en même temps, mais ca fait toujours plaisir! elle se souvient toujours de nous, demande des nouvelles tout ca c'est appréciable! technique de vente sans doute mais ca fait plaisir quand même!)

Coucou Sophie!

J'espère que tout le monde va bien!

Aujourd'hui on passe chez Orch€stra récupérer une commande internet (stephe je suis daccord, je trouve la carte vraiment bien!). Puis après je regarde chéri installer toute la chambre et je fais la photographe  J'ai hâte de voir tout bien fini ^^
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2931 le: 04 Avril 2014 à 11:08:32 »

Ahhhhhhhhh, je vous ai pas raconté ma plus belle RALC ! Elle vient de B.M (je l'avais posté sur le fil mère et belle mère).
Elle m'appelle après l'écho des 12 S.A (1er et unique appel) je lui dis que tout va bien (j'ai fait un décollement placentaire et au début on m'avait dit que je faisais 1 fausse couche). Je lui dis que je dois beaucoup me reposer et là elle me sort ''Oui, repose toi ! Ça serait dommage de les perdre maintenant !!'' J'ai rien répondu....
Journalisée

bidouilleuse
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2932 le: 04 Avril 2014 à 12:01:15 »

Salut tout le monde,

Je vous ai lu hier soir, mais j'ai pas posté : entre la fatigue de la journée, le SNU, ma grande flemme, la batterie de l'ordi en bout de course... Bref j'ai rien retenu !

Prana : bon courage pour le boulot ! Tu as pu dormir cette nuit ? 
J'ai réussi à limiter mes heures supp cette semaine, parce qu'en mars je suis passée de 12h à 16h d'heure supp en ayant un temps de travail réduit...

Stephe : passe au dessus des remarques, tu vas pas renoncer à faire ce que tu as envie pour des abruties !

Elody : moi non plus pas trop de RALC, sauf la soeur de mon mari ! J'ai plus envie de lui parler, mais mon homme trouve que c'est con de s'engueuler pour ça. Elle, elle a considéré que c'était une saute d'humeur due aux hormones. Moi je considère qu'elle a rien compris du tout à mes galères de PMA et que venant d'un proche c'est désolant.
Ce matin j'ai croisé une connaissance au supermarché : c'est un gars bien costaud, avec du bide. Voilà le dialogue :
- alors tu vois plus tes pieds ?
- ben non, je les vois plus... pis de toute façon avec mon 36 fillette ils ont vite disparu
Et la caissière s'adresse à lui :
- c'est pas gentil de dire ça
- ben je suis gros alors je peux permettre.
- Mais je suis pas grosse moi ! Je suis enceinte, mon bide aura disparu avant le tien !
Du coup j'ai papoté avec la caissière qui aurait bien voulu avoir des jumeaux...

Alors petite photo de mon bidon, comme promis :

Vers 16h, on part aux Ménuires pour passer le we, avec mon frère et sa copine. Ils vont faire le dernier week-end ski de la saison. Après mon homme range les skis (enfin je pense qu'il les remettra quand même) jusqu'à la saison prochaine. Moi je vais profiter de la balnéo de l'hôtel, et profiter du week-end tout court parce que ça va être le dernier avant un certain temps ! Du coup faut que je prépare la valise ! Avant ça, je vais faire à manger, j'ai faim !
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2933 le: 04 Avril 2014 à 13:22:49 »

Bonjour les filles

dis donc ces remarques désobligeantes !!! c'est vraiment hallucinant !

bidouilleuse ravie d'avoir de tes nouvelles, et joli ventre ! Ils sont tous beaux et tout ronds nos bidons, moi j'adore !

stephe profite bien de ta maman Sourire

bichette bon alors c'est bien de se reposer non ? 

Vous avez acheté vos lits déjà ? Vous prenez quoi ? quel genre ? quel prix ?

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2934 le: 04 Avril 2014 à 13:38:12 »

Ca commence pas mal déjà les RALC on dirait !

Bidouilleuse: Passe un bon week end, profites bien et repose toi!
Très joli bidon !

Milie: Nous on a les lits oui et la commode qui fait dispositif à langer, on (enfin chéri ) va monter tout ça. Il a déjà fait un lit hier donc je vous mets une photo

Les barreaux sont blancs et les côtés pleins couleur lila un peu foncé. Le sommier est réglable sur 3 positions et les lits ont des roulettes.
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
bidouilleuse
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2935 le: 04 Avril 2014 à 13:45:46 »

Milie : pour le lit, on a pris des lits évolutifs 70*140 en hêtre ; ils font 140 eur. Ce sont ceux-là :http://at4.com/product.php?id_product=451

Merci pour le bidou ! C 'est vrai qu'on a toute des bidons bien ronds, c'est joli ! Bon faut que je motive : vaisselle, valise...
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2936 le: 04 Avril 2014 à 14:41:09 »

ils sont sympas vos lits

moi j'ai pris des lits à barreaux transformables (jusqu'au 3 ans du bébé). un en blanc et un en gris. Je les ai trouvé à 70€. Je les recevrai la semaine prochaine mais il y a tellement de modèles que je doute toujours sur mon choix Sourire

bon je vois que vous avez remarqué que j'ai sensiblement changé mon pseudo. bises

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2937 le: 04 Avril 2014 à 14:41:58 »

Bidouilleuse : joli Bidou Souriant Profites bien de ton Week end  Clin d'oeil

Sympa le lit Elody Sourire

Moi on me donne (prête) quasiment tout : 3 lits, 3 transats, 3 sièges auto, 1 poussette simple, baignoire, des cartons de vêtements, draps, petits matériel.... Je suis vraiment très contente et soulagée mais hier avec les bons bébé 9 je m'imaginais acheter du neuf et des trucs assortis pour mes 3 monstres. J étais surexcitée et trop déçue que ça soit raté (un peu trop déçue,  on va mettre ça sur le dos des hormones).

Sinon j'ai appelé ma mutuelle pour l'aide ménagère et elle ne prend en charge que le mois qui suit l'arrêt donc c'est mort pour moi par contre comme mon mari est arrêté elle me fourni 12h pour lui même si il a déjà sa propre mutuelle.  Bizarre mais je prend ! Et la dame m'a précisé que si je suis hospitalisée plus de 9 jours les droits sont rouvert pour 1 nouveau mois. C'est bon à savoir (à 1 jour près c'est mort) ! Du coup vérifiez et questionnez avant car vu ce qu on cotise autant profiter de ce à quoi on a droit !
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2938 le: 04 Avril 2014 à 15:44:18 »

Coucou Clin d'oeil

Emilie, je pense que tu peux demander une estimation des frais à ta maternité Clin d'oeil histoire d'avoir au moins une fouchette sur laquelle te baser. Tu as perdu ton E ?  Roulement des yeux Les lits j'ai pris Sauthon, modèle opale. 1 combiné table à langer, l'autre simple. Le Combiné se change en lit de grand + commode + tard.
http://www.madeinbebe.com/boutique/fr/lit-chambre-transformable-120x60-opale-blanc-avec-motif-sauthon/a8386

Moumoune, on est là pour se rassurer les une les autres Clin d'oeil on a toutes déjà un peu flanché tu sais. Raconte nous ton écho de cette aprèm Clin d'oeil

Elo, j'hallucine sur l'ass sociale qui est pas à jour dans ses infos !! Du coup tous les renseignements qu'elle donne sont biaisés. C'est qd mm dingue ! On peut pas le signaler, pour qu'elle ait au moins des brochures à jour, et que ce soit un minimum productif ce qu'elle fait Huh? Bon ba vivement le rdv à la CAF alors   Roulement des yeux
Super pour les bonnes affaires Clin d'oeil Tu nous diras ce que te répondra la nouvelle ministre ^^ Elle sera probablement sensible à ton cas, étant passée par là, tu as raison de jouer la corde sensible Clin d'oeil

MamanSam, le tableau a été mis par Eliza sur ce fil, quelques pages en arrière, si tu as le courage de faire défiler Clin d'oeil Sinon je pense qu'elle pourra te l'envoyer. Je l'ai sauvegardé à la maison, mais là je suis au boulot

Sophie, ha les hommes ! Toujours à nous dire que nos affaires n'en sont pas et qu'on a le temps !!! Je comprends ton énervement mais je suis sûre que c'est déjà passé, car à côté de ça il est super adorable ton chéri  Clin d'oeil
C'est super que tu puisses récupérer plein de matériel. Souvent tout est encore comme neuf d'ailleurs. Mais je comprends ton envie d'acheter du neuf aussi bien sûr Clin d'oeil Il te reste les transats et les habits pour te rattrapper Clin d'oeil et la déco de la chambre à faire qui sera TON oeuvre Clin d'oeil

Louloutte, très joli ventre ! Je ne le trouve pas du tout hors compet avec les autres Clin d'oeil c'est dans ta tête tout ça ! Clin d'oeil
Félicitations pour le CDI de ton mari, encore une bonne nouvelle Sourire Oh la la, je pourrais pas avoir des haribo chez moi tout le temps je deviendrais obèse en quelques mois !!! C'est mon addiction les haribo !!!!!!!! J'avais visité leur usine à Uzès et étais repartie avec des kilos de bonbons... souvenirs souvenirs ^^

Opaline, trop choupinous tes petits anges !!!!!!!! C'est trop beau de voir ça, ils sont à croquer <3

Prana, félicitations pour la maison !!!!!!!!!!!! ça y est vous allez pouvoir installer votre petit nid, c'est super  Souriant Ce sera quand l'emménagement ? J'espère que ton moral va un peu mieux aujourd'hui ?

Bichette, contente de te relire, et en forme si'il vous plaît  Souriant
Merci pour les infos sur l'hapto, c'est très bien décrit, ça donne envie de s'y mettre Clin d'oeil On va à notre 1è séance demain matin  Souriant

Stephe, tu as bien pu profiter de ta maman c'est super. Elle habite vmt loin de chez vous ? Les aurevoirs seront difficiles je comprends mais nous on est là  Bon ok c'est pas pareil... 
Oh la la ces histoires à la piscine, ma pauvre  C'est dommage de te priver de piscine à cause de ces pauvres femmes  Triste Dis toi qu'elles sont jalouses et que ce sont des mégères !! A ta place j'y retournerais et je leur ferais passer le message, non mais !! y'a pas de raison que tu te prives pour ce genre de personnes stupides

RALCS : qu'en dire ??!! Y'en a qui sont pas malins c'est clair !! Pas facile de tjs passer au-dessus, surtout quand ça vient direct de la famille, ça touche encore plus... Faudrait qu'on se blinde, et qu'on se prépare des réponses à leur envoyer pour leur clouer le bec je pense... j'avais vu des réponses très sympa et destabilisantes, sur DoctissimO je crois  Clin d'oeil Franchement à lire, ça va vous faire marrer !!! Je vais voir si je retrouve le lien, ça nous fera de la lecture sympa Sourire

Bidouilleuse, très joli bidon aussi Sourire Le gros monsieur a été un peu maladroit  il était content de trouver qq'un avec le "même" ventre, mais effectivement et malheureusement pour lui ça ne durera pas 
Profite bien de ton week end !! Veinarde !

Christelle, Emilie, Louloutte, la tension est basse le matin et après ça va mieux. Comme je me sens quand même de l'énergie, je me dis que c'est juste mon corps qui peut moins carburer. Je verrai tout ça avec la doc lundi Clin d'oeil Sinon pour l'AVC l'infirmière m'a dit qu'elle s'est plantée, que ce n'est pas en cas d'hypo mais d'hypertension que ça peut arriver, ouf !!!!!!!!! C'est vrai que ça m'a destabilisée  Roulement des yeux

Sinon, je suis aux anges  Souriant L'écho de ce matin m'a permis de rencontrer mes deux fripouilles <3<3<3
Ils vont très bien. Tjs dans la même position lors des échos : l'un vertical la tête en bas, l'autre en transverse. Ils ont déjà leur préférence  Tire la langue Ils font 415 et 491g, mais elle m'a tout de suite dit qu'ils étaient pareils, le taux d'erreur etc... donc pas de souci. On a de belles photos en N&B mais aussi en 3D. Je vous les mettrai ce soir je pense. Et l'échographe a dit qu'ils avaient la tête du papa, ce que je trouve aussi, surtout la forme des lèvres c'est flagrant ! (bon lui il le voit pas forcément lol)  Souriant C'est trop bizarre d'ailleurs d'avoir un aperçu de leurs petites bouilles, c'est émouvant comme tout.

Qui est la prochaine à avoir une écho ?

Petite pensée pour Syalice
Juju, j'espère que ça va

Bisou
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2939 le: 04 Avril 2014 à 15:51:50 »

Je comprends que tu sois aux anges Libellule  Souriant Super poids pour tes bébés Sourire Allez : on continue toutes comme ça  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: