07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 01:45:36
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407362 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #2670 le: 31 Mars 2014 à 11:28:16 »

Coucou salut
Libellule enchantée ma mémoire tout comme ma paralysie tu sais j ai hélas des séquelles qui risquent d'être irréversibles,pour faire résumé mon cœur s'est arrêté j ai perdu la vie 5 fois j ai fait des semaines entières de coma j ai fait des sorties de corps et d'esprit mon cerveau s est arrêté en même temps que mon cœur j'ai vu le couloir de la mort et j ai été déclaré cliniquement morte. Les séquelles sont ce résultat ma mémoire va plus ou moins mieux j ai mémorise mon passé le plus négatif mais j ai d énormes trous dans mn histoire passée les visages de ma belle famille ne me revienne pas je ne me souviens pas de ma maison et jai mis du temps a realiser que j'attendais des jumeaux et jai mis du temps à reconnaître mon propre conjoint qui est heureusement revenu à moi. Je commence de la rééducation bientôt pour essayer de retrouver mes jambes et les sentir.
Tu es bien courageuse et très forte !! Une vraie lionne !! ça soulage tellement de te savoir maintenant hors de danger. On a eu très peur pour toi, car c'est vraiment allé très loin. Ton copain aussi a assuré, nous a donné des nouvelles régulièrement, il me disait que tu ne le reconnaissais pas. Tout ça est très dur, mais tu as une bonne étoile, et les choses maintenant vont dans le bon sens, enfin !  Souriant La rééducation va te faire du bien, et pour la mémoire, je pense qu'il faut un peu de temps, mais j'y crois !! Gros bisous Juju, et très joli bidon dis donc !!  Clin d'oeil

Bidouilleuse, vivement le compte rendu de ton écho  Clin d'oeil Merci pour ta réponse sur les bibs
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #2671 le: 31 Mars 2014 à 11:53:17 »

Bonjour les filles Sourire

Bienvenue moumoune ^^


Mum : ahlalala j'espère que ca va aller mieux dans les prochains jours !!

Juju : Tu es une battante , toi et tes bébés ! et un joli bidou <3
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2672 le: 31 Mars 2014 à 11:54:07 »

Bonjour à toutes et à tous,

je suis enceinte de juju bi/bi, sexe fille/garçon, DPA prévu pour le 21/08/2014. Jusqu'à présent tout ce passe normalement pour les jujus, moi je fais du diabète gestationnel, suis au régime sec. Des douleurs qui tire un peu au niveau du bidou. Suis contente de pouvoir vous lire et je saute le pas en m'inscrivant sur Ju et +.

Bienvenue moumoune et félicitations pour ta grossesse!  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #2673 le: 31 Mars 2014 à 11:56:24 »

Moumoune : Félicitations et bienvenue parmi nous ! j'espère que tu es bavarde  

Cléopatre : Moi j'ai acheté un coussin d'allaitement chez @ubert P'tit lit de B@mbou. Cher aussi mais j'avais un sacré bon de réduction ^^ Par contre je ne dors pas non plus avec, mais il a bien sa place sur le clic clac dans le salon et ne me quitte pas de la journée

Juju : Suuuperbe la photo! Ca fait plaisir à voir !
En effet, nous n'avions pas les détails de tout ce qui t'es arrivé. Même si je me doutais bien que c'était très grave, je ne savait que tu avais traversé autant d'épreuves. Je t'envoies encore une fois toute mon admiration et mes ondes +++ pour que la mémoire et la paralysie s'améliore de plus en plus et que les lutins continuent de se battre autant que leur maman. Franchement, face à ton récit, les mots me manquent... les lutins ton chéri et toi vous êtes simplement de vrais guerriers qui méritent tout le bonheur du monde !

Mumhappy : Ah c'est cool de te relire par ici! Bon j'espère que les nouvelles vont aller en s'améliorant rapidement. Bon rétablissement et bon courage Sourire

Pour les bib, je compte allaiter au maximum moi, mais bon c'est possible que je tire pour que le papa aide si jamais je n'y arrive pas. Sur plusieurs sites, ils disent que si le bébé n'a aucun souci de santé particulière, ce n'est pas forcément nécessaire de stériliser apparemment, un bon lavage suffit.

Ici ca va! Je sens bien la puce qui est à gauche, mais pas trop celle de droite, mais bon c'est depuis le début comme ca et à l'écho, elle bougeait tout autant. Mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter un peu. Mais bon comme ca ne fait que quelques jours que je les sens réellement (enfin pas d'énormes coups mais un peu plus que les petites bulles quoi) je pense que ca doit être normal.
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #2674 le: 31 Mars 2014 à 12:31:11 »

Hello les filles  Sourire
Bienvenue Moumoune ! Pas cool le régime sec mais l'important c'est que tu sois bien prise en charge pour tes 2 trésors.

Juju : Waouh ! Quel beau ventre !! Je suis en admiration devant ton courage et les ressources que tu trouves pour te battre grâce à l'amour de tes lutins et de ton homme !

Mumhappy : j'espère que ton traitement sera efficace,  bon courage !

Bonne écho Bidouilleuse  Souriant

Fleurette : trop beau ton ventre  Clin d'oeil

Pour les bibs,  quand je bossais en maternité (en intérim j'en ai fait 4 différentes) les bibs étaient toujours à température ambiante.

Pour ma tite journée hier elle a super bien commencée : des amis nous ont fait livrer des fleurs,  trop gentils ! On a recu pleins de messages sympa  Sourire Puis mon homme avait prévu une balade tranquille dans un parc sur Chantilly : cascades, bassins, arbres et parterres commençant à fleurir.... Y avait aussi des animaux et je m'imaginais y aller avec les petits  Souriant Souriant Souriant Ensuite il avait réservé un restaurant gastronomique dans un petit château avec un parc agréable.  Le repas était exquis !!! Et j'ai eu un magnifique bracelet en or blanc Sourire Bref : une super soirée !!! Mais du coup aujourd'hui repos car un peu fatiguée....

Bon appétit 
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #2675 le: 31 Mars 2014 à 12:35:19 »

Et pleins de pensées pour Syalice  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #2676 le: 31 Mars 2014 à 12:36:24 »

Géniale ta journée d'hier Sophie! Vous en avez bien profité en amoureux, c'est top !  T'as mangé quoi ? 
Repose toi bien aujourd'hui
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #2677 le: 31 Mars 2014 à 13:10:59 »

Bidouilleuse on attends le compte rendu de ton écho avec impatience <3

J-6 ici Souriant

Pour les bib , je ne sais pas je compte allaiter aussi ... le plus longtemps possible !! Si Dieu veut Sourire .

Sophie super ta journée et donc aujourd'hui repos !
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #2678 le: 31 Mars 2014 à 16:04:48 »

bidouilleuse reviens vite nous raconter ton écho

moi je compte aussi allaiter. Si comme mon premier je ne réussis pas l'allaitement, oui je stériliserai les biberons. par précaution.
C'est mon avis, ca diverge sur le sujet mais si je peux leur éviter d'attraper des microbes. Ils sont si fragiles les premiers mois.
Après effectivement, la stérilisation ne sert à rien si le biberon n'est pas correctement nettoyé, ca va de soi.

pour mon coussin d'allaitement, marque C@ndide, acheté 30€ en promo, j'ai aussi du mal à dormir avec. Je l'utilise uniquement pour surélever mes jambes. J'ai essayé de multiples positions (le kamasutra avec le coussin oui oui lol) et je ne comprends pas comment être bien pour dormir avec ca lol

sophie tu as eu une magnifique journée dis donc !!!! gâtée comme il le faut ! c'est génial, tu devais être comblée !

toujours pas de nouvelles de syalice ? Bon j'espère que ca va et qu'elle s'est juste fait enlever son téléphone !

elody pour la sensation des bébés, quand j'ai dit à ma gygy que je ne sentais pas beaucoup le bébé de droite, elle m'a gentiment dit :" il n'y a pas de bébé à droite et gauche, les multiples sont en transversale dans le ventre, donc un en haut, un en bas" ... (?)
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #2679 le: 31 Mars 2014 à 16:36:43 »

Je félicite déjà celles qui prévoient d'allaiter Clin d'oeil je vais tenter la tétée d'accueil pour voir, mais je ne pense pas continuer ensuite

Elo, moi aussi des fois je les sens bcp plus remuants que d'autres. J'ai décidé de ne pas m'inquiéter. Je pense que ça dépend de l'endroit où ils sont et leur position. Et là ça peut encore bcp varier  Clin d'oeil

Sophie, rassurée que les maters donnent à t° ambiante. Hop, ça c'est réglé, merci !  Souriant
Quelle magnifique journée d'anniv de mariage !!! ça fait rêver

Emilie, oui en transverse, mais aussi parfois droite gauche et même un en tranverse et l'autre vertical. En tout cas pour moi c'est comme ça aux échos Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #2680 le: 31 Mars 2014 à 17:42:24 »

Alors pour te faire saliver Elody je te décris mes plats (les noms sont tellement alambiqués que j'ai pas retenu) : petites mises en bouche, en entrée foie gras, pain d'épices, compotée de poire et éclaté de noisette (le foie fondait tout seul). En plat Noix de St Jacques, petits légumes et sauce à tomber ! Dessert financier,  glace à l'avocat et fruits frais.  Tout ça bien présenté,  avec un service de qualité et un cadre agréable. Le tout arrosé.... d'eau fraîche  Clin d'oeil Mon homme m'a laissé tremper mes lèvres dans sa coupe de Champagne !!!
J'arrive pas à m'imaginer celui de l'année prochaine Clin d'oeil
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #2681 le: 31 Mars 2014 à 18:10:09 »

Emilie : ah oui ? Moi effectivement comme Libellule, aux échos elles ont toujours été dans la même position et au même endroit pour le moment. Sur tous mes CR c'est marqué "gauche" ou "droite".

Libellule: Oui je pense que tu as raison, je vais faire comme toi! Ne pas trop m'inquiéter et me dire que c'est parce qu'elles bougent aussi. j'ai senti un peu cet aprem et puis de temps en temps même si je ne sens pas de coups, je sens bien que ca devient tout dur à certaines endroits et que ca change apres ^^ donc je pense que ce sont bien les pepettes ^^

Sophie: Miaaaaaaaaaaaaaam !!! Roh la grande classe ce repas en effet ! J'espère que tu en as bien profité, ca avait l'air délicieux ! C'est bon la glace à l'avocat ? J'ai jamais goûté ca !
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #2682 le: 31 Mars 2014 à 18:26:17 »

Super Bidouilleuse ! Ça fait toujours plaisir de voir ses bébés et en pleine forme !!
La glace à l'avocat c'est très doux, le goût avocat n'est pas trop marqué et ça se mariait très bien avec le financier.  Je suis très curieuse et j'aime bien goûter de nouvelles choses. Parfois c'est 1 grande découverte et d'autres fois je me plante !
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #2683 le: 31 Mars 2014 à 18:27:58 »

Ohlala  vous êtes impatiente... 3h de route aller-retour et 45 min de consultation. Un médecin très gentil, très pro. Rien à dire. A part le prix de la consultation : 155 eur. J'espère que je serais remboursée... Alors tout va très bien, elles ont tout ce qu'il faut, là où il faut : estomac, reins, coeur. Tout est ok. Le placenta aussi. Cette fois-ci j'ai bien vu le sexe, et ce sont bien des filles ! JA est en céphalique, JB est en siège, et file des coups de pieds dans la tête de sa soeur ! On a une jolie photo de JA, par contre B se cache... soit elle est pudique, soit elle est ch*****. Les 2 font un peu moins de 500g, poids normal. Je suis à 22SA tout pile poil aujourd'hui !
Au retour on est passé chez bb9 (on rentabilise le trajet) : les lits sont commandés, on hésite pour le matelas, et mon homme est sceptique sur le lit parapluie...

Libellule : pareil que toi pour l'allaitement ! On est pas trinomette pour rien !

Elo : au début, je sentais plus à gauche qu'à droite et maintenant c'est l'inverse... et pourtant elles gigotent autant l'une que l'autre !

Sophie : ton repas fait super envie ! Mon homme m'a proposé un restau gastro mais je préfère attendre de pouvoir accompagner ces mets d'un bon vin ! Et ne pas le priver non plus d'une bonne bouteille... Glace à l'avocat, ça m'intrigue drôlement. Et la visite du parc, ça devait être très très chouette ! C'est comme on se projette...

Emilie : mes bébés apparaissent chacun d'un côté pourtant... Même si en fait ils empiètent sur le côté de l'autre...

Bon maintenant faut appeler les (futurs) grands-parents pour leur expliquer l'écho!
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #2684 le: 31 Mars 2014 à 18:30:40 »

Hihi j'ai modifié mon message pendant que tu écrivais Sophie, du coup ton message arrive avant le mien...

ça me tente bien la glace à l'avocat... si j'en vois sur une carte, j'en prendrai! J'adore aussi tester de nouvelles choses !
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: