Bonsoir,
Eliza (super marraine) et toutes : Ça va merci mais après la dent de sagesse enlevée lundi dernier j'ai passé ma semaine avec des insomnies, de la fièvre et une sorte de crève. Le doliprane et du Coryzalia n'ont rien fait...
La nuit dernière nous avons fini aux urgences car j'avais beaucoup de fièvre, je m'étouffais et crachais du pus et du sang avec une toux ++++
Finalement le diagnostic c'est une bronchite infectieuse et là je suis sous antibiotiques + cortisone.
Ils ont vérifié et les bb vont bien c'est l'essentiel. J'ai pu dormir cet aprem et là ils recommencent à bouger alors que depuis trois jours ils étaient plutôt trop calmes: ma fièvre qui est maintenant passée aurait-elle une incidence sur eux?
Avec du repos ça devrait aller.... Je travaille encore de la maison avec de rares journées au travail mais je pense que je vais lever le pied....
AUTRES CHOSES
Pour répondre au sujet des coussins : j'ai celui de babymoov qui est super pour moi en journée; je n'arrive pas à le garder toute la nuit encore... question d'habitude Je l'ai pris sur le site babywalz lors d'une promotion, ils font souvent des réductions : 56 euros port compris.
Syalice n'a plus répondu à mes sms depuis quelques jours..... beaucoup DE PENSEES POSTIVES pour elle
Jujumono : trop contente que tout s'arrange pour toi.... BRAVO pour tous tes efforts
Et je ne sais plus si j'ai dit WELCOME à Rubataga et à Cléopatre! Sinon voilà soyez les bienvenues!
Bonne nuit et bon début de semaine à toutes...
Mumhappy