15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 23:51:49
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 457157 fois)
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2655 le: 30 Mars 2014 à 23:05:27 »

jujumono contente que ca aille mieux pour toi.
Courage pour la suite et je suis sûre que le corps médical fera tout pour tes bébés !

cleopatre j'ai pris un coussin de marque C@ndide en promo à 30€
ca me fait du bien pour les jambes
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
bidouilleuse
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2656 le: 30 Mars 2014 à 23:19:36 »

Un dernier mot avant d'aller au lit

Fleurette : joli bidon !

Juju : tu as l'air d'aller mieux de jour en jour, ça fait plaisir de te lire !

Cléopatre : moi j'ai pris un b@bymouv... Il est cher mais j'en suis contente.

Bonne nuit les filles
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Mumhappy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2657 le: 30 Mars 2014 à 23:24:11 »

Coucou,
Avant d'aller me coucher, encore happy birthday à ma trinôme Elody:http://us.123rf.com/400wm/400/400/clairev/clairev1009/clairev100900035/7929357-happy-birthday-sign-with-cake--illustration.jpg

Journalisée
Mumhappy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2658 le: 30 Mars 2014 à 23:26:21 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE A SOPHIE!
Journalisée
Mumhappy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2659 le: 30 Mars 2014 à 23:56:32 »

J'espère que ça va pour Mumhappy.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonsoir,
Eliza (super marraine) et toutes : Ça va merci mais après la dent de sagesse enlevée lundi dernier j'ai passé ma semaine avec des insomnies, de la fièvre et une sorte de crève. Le doliprane et du Coryzalia n'ont rien fait...
La nuit dernière nous avons fini aux urgences car j'avais beaucoup de fièvre, je m'étouffais et crachais du pus et du sang avec une toux ++++
Finalement le diagnostic c'est une bronchite infectieuse  et là je suis sous antibiotiques + cortisone.
Ils ont vérifié et les bb vont bien c'est l'essentiel. J'ai pu dormir cet aprem et là ils recommencent à bouger alors que depuis  trois jours ils étaient plutôt trop calmes: ma fièvre qui est maintenant passée aurait-elle une incidence sur eux?
Avec du repos ça devrait aller.... Je travaille encore de la maison avec de rares journées au travail mais je pense que je vais lever le pied....

AUTRES CHOSES
Pour répondre au sujet des coussins :  j'ai celui de babymoov qui est super pour moi en journée; je n'arrive pas à le garder toute la nuit encore... question d'habitude Je l'ai pris sur le site babywalz lors d'une promotion, ils font souvent des réductions : 56 euros port compris.

Syalice n'a plus répondu à mes sms depuis quelques jours..... beaucoup DE PENSEES POSTIVES pour elle

Jujumono : trop contente que tout s'arrange pour toi.... BRAVO pour tous tes efforts

Et je ne sais plus si j'ai dit WELCOME à Rubataga et à Cléopatre! Sinon voilà soyez les bienvenues!

Bonne nuit et bon début de semaine à toutes...

Mumhappy
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #2660 le: 31 Mars 2014 à 01:10:11 »

Juju je vais sur zimagez pour mettre mes photos. Tu nous diras si tu ne peux pas et on trouvera une solution.  Clin d'oeil

Mumhappy repose toi bien. ça devrait vite aller mieux avec la cortisone et les antibios.  Sourire

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #2661 le: 31 Mars 2014 à 02:54:10 »

Contente que ça aille mieux Juju.

J'espère que Syalice va bien.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
moumoune56
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2662 le: 31 Mars 2014 à 09:58:10 »

Bonjour à toutes et à tous,

je suis enceinte de juju bi/bi, sexe fille/garçon, DPA prévu pour le 21/08/2014. Jusqu'à présent tout ce passe normalement pour les jujus, moi je fais du diabète gestationnel, suis au régime sec. Des douleurs qui tire un peu au niveau du bidou. Suis contente de pouvoir vous lire et je saute le pas en m'inscrivant sur Ju et +.
Journalisée
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2663 le: 31 Mars 2014 à 10:01:05 »

Coucou Clin d'oeil

Je suis patraque avec le décalage horaire
J'ai passé la nuit à m'imaginer couper des carottes, des pommes, des poires et des bananes pour faire la popote des bb avec le nutrid€lice, que je voudrais acheter  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Fleurette, tu gères trop bien !! Ton ventre est tip top, pas trop gros je trouve  Souriant

MumHappy, j'espère que la bronchite va vite passer, c'est pénible ça car ça assome et ça dure longtemps, ma pauvre. Bon courage et reste bien dans ton lit Clin d'oeil

Vous pensez que vous donnerez des bibs à t° ambiante, ou réchauffés ? Je pense donner à t° ambiante vu qu'on sera en été. Le température change t'elle qqch niveau digestion ? Et je ne pense pas stériliser. Est ce une erreur ?

Bonne journée
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2664 le: 31 Mars 2014 à 10:01:37 »

Bienvenue Moumoune Clin d'oeil
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Juju & ses lutins
Jujumono
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2665 le: 31 Mars 2014 à 10:14:24 »

Coucou salut
Je vais regarder alors enfin c est pas moi qui vais regarder mais avec les explications monsieur y arrivera mieux.
Elody merci beaucoup. Si on n'y arrive pas je te demanderai c'est tres gentil.
Libellule enchantée ma mémoire tout comme ma paralysie tu sais j ai hélas des séquelles qui risquent d'être irréversibles,pour faire résumé mon cœur s'est arrêté j ai perdu la vie 5 fois j ai fait des semaines entières de coma j ai fait des sorties de corps et d'esprit mon cerveau s est arrêté en même temps que mon cœur j'ai vu le couloir de la mort et j ai été déclaré cliniquement morte. Les séquelles sont ce résultat ma mémoire va plus ou moins mieux j ai mémorise mon passé le plus négatif mais j ai d énormes trous dans mn histoire passée les visages de ma belle famille ne me revienne pas je ne me souviens pas de ma maison et jai mis du temps a realiser que j'attendais des jumeaux et jai mis du temps à reconnaître mon propre conjoint qui est heureusement revenu à moi. Je commence de la rééducation bientôt pour essayer de retrouver mes jambes et les sentir.
Opaline oui c.est ça qu'ils m injectent.
Gros bisous les mamans
Journalisée

2 lutins warriors pour le 22 août 2014 - grossesse mono-bi
Mes très chères trinomettes Louloute35 & Prana!! Les trinomettes rebelles !!
Juju & ses lutins
Jujumono
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2666 le: 31 Mars 2014 à 10:30:56 »

Journalisée

2 lutins warriors pour le 22 août 2014 - grossesse mono-bi
Mes très chères trinomettes Louloute35 & Prana!! Les trinomettes rebelles !!
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2667 le: 31 Mars 2014 à 10:36:15 »

coucou les copinautes

jujumono dis donc tu reviens de loin et je suis bien contente de te lire ici après tout ce que tu as traversé
tu es vraiment courageuse et tes bébés sont vraiment à ton image !
j'espère que tout ca est derrière toi et que tout va rentrer dans l'ordre, il n'y a pas de raison avec tout le positif qu'on t'envoie d'ici !

sophie pensées pour toi ...

moumoune bienvenue et belle grossesse !

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2668 le: 31 Mars 2014 à 10:39:04 »

J'espère que ça va pour Mumhappy.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonsoir,
Eliza (super marraine) et toutes : Ça va merci mais après la dent de sagesse enlevée lundi dernier j'ai passé ma semaine avec des insomnies, de la fièvre et une sorte de crève. Le doliprane et du Coryzalia n'ont rien fait...
La nuit dernière nous avons fini aux urgences car j'avais beaucoup de fièvre, je m'étouffais et crachais du pus et du sang avec une toux ++++
Finalement le diagnostic c'est une bronchite infectieuse  et là je suis sous antibiotiques + cortisone.
Ils ont vérifié et les bb vont bien c'est l'essentiel. J'ai pu dormir cet aprem et là ils recommencent à bouger alors que depuis  trois jours ils étaient plutôt trop calmes: ma fièvre qui est maintenant passée aurait-elle une incidence sur eux?
Avec du repos ça devrait aller.... Je travaille encore de la maison avec de rares journées au travail mais je pense que je vais lever le pied....

AUTRES CHOSES
Pour répondre au sujet des coussins :  j'ai celui de babymoov qui est super pour moi en journée; je n'arrive pas à le garder toute la nuit encore... question d'habitude Je l'ai pris sur le site babywalz lors d'une promotion, ils font souvent des réductions : 56 euros port compris.

Syalice n'a plus répondu à mes sms depuis quelques jours..... beaucoup DE PENSEES POSTIVES pour elle

Jujumono : trop contente que tout s'arrange pour toi.... BRAVO pour tous tes efforts

Et je ne sais plus si j'ai dit WELCOME à Rubataga et à Cléopatre! Sinon voilà soyez les bienvenues!

Bonne nuit et bon début de semaine à toutes...

Mumhappy

repose toi bien et soigne toi bien
lève le pied en effet si tu sens que tu as besoin
gros bisous
Journalisée

bidouilleuse
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2669 le: 31 Mars 2014 à 11:04:12 »

Salut les filles,

Moumoune : bienvenue !

Mumhappy : dur de se soigner d'une bronchite !!! Moi non plus j'arrive pas à dormir avec le coussin, mais je ne le quitte pas de la journée! C'est mon nouvel ami 

Juju : Il est magnifique ton bidon !!! Tu reviens vraiment de très loin. Ton parcours ne peut qu'imposer un immense respect !

Libellule : je pensais faire comme toi pour les bib. Pour l'instant je n'en achète pas. Je prendrai les mêmes tétines que celles de la mater si les bébés les prennent bien. ça sera la mission du papa (ou des grands-parents). Pareil que toi je pensais les donner à température ambiante, c'est plus simple. Si les bébés digèrent mal on verra pour les chauffer. Pour la stérilisation, rien non plus, sauf si recommandation expresse de la mater. En les lavant correctement, ça va très bien.

Ici j'ai fait mes basses besognes pour la journée. C'était un peu dur ce matin, mon ventre tirait pas mal et je crois qu'un bébé appuyait sur un endroit qu'il ne fallait pas, ça me faisait mal. Ensuite on part à midi, rendez-vous à 14h au CH d'Annecy pour l'écho morpho. Je vous raconte ce soir quand j'aurai lu vos 10 pages de blabla
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: